Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 339 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10169
  1. #5581
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    LDJ :...

    Au au passage, je hais profondément les agences qui laissent les annonces sur LBC alors que le compromis a été signé ou la maison vendue.
    Comment feraient ils pour t'enregistrer dans leur base client et te harceler d'annonce qui ne corresponde pas ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #5582
    LDJ cosmique:

    Marcher sur la queue du chat, se faire bouffer le pied, trébucher et se cogner dans un coin de table, le tout avec un bol de riz cantonais brûlant en main. Mal tomber sur le canapé, se brûler la main, se luxer l'épaule.

  3. #5583
    Et même pas une vidéo Tik Tok !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5584
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ cosmique:

    Marcher sur la queue du chat, se faire bouffer le pied, trébucher et se cogner dans un coin de table, le tout avec un bol de riz cantonais brûlant en main. Mal tomber sur le canapé, se brûler la main, se luxer l'épaule.
    Ca aurait pu être pire, tu aurais pu défoncer un radiateur avec la table dans ta chute.

  5. #5585
    LDJ: j'ai refumé une clope. Et c'etait bon. et je pense qu'a une chose me racheter un paquet de 30 news.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #5586

  7. #5587
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ cosmique:

    Marcher sur la queue du chat, se faire bouffer le pied, trébucher et se cogner dans un coin de table, le tout avec un bol de riz cantonais brûlant en main. Mal tomber sur le canapé, se brûler la main, se luxer l'épaule.
    Même Bebel ne faisait pas ce genre de cascades.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #5588
    Et le chat il va bien ? Ou alors il va servir pour le prochai riz cantonais ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #5589
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Même Bebel ne faisait pas ce genre de cascades.
    On parle de snot. On est plutôt dans le Pierre Richard, là.

  10. #5590
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On parle de snot. On est plutôt dans le Pierre Richard, là.
    Je retiens surtout qu'il candidate à un boulot au Japon mais mange du riz cantonais... Il faut tout pour attirer le mauvais oeil là !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #5591
    C'est pareil, c'est par là-bas, vers l'est.

  12. #5592
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: j'ai refumé une clope. Et c'etait bon. et je pense qu'a une chose me racheter un paquet de 30 news.
    Erf le piège. Ça me l'a fait il y a quelques mois, mais c'était plus facile avec la vape pour contrecarrer. Bon courage en tout cas !

  13. #5593
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: j'ai refumé une clope. Et c'etait bon. et je pense qu'a une chose me racheter un paquet de 30 news.
    C'est marrant ça, la première fois que j'ai refumé une clope après avoir arrêté, ça m'a totalement dégouté. Le pire, c'était le lendemain matin, l'espèce de gout de cendard dans la bouche

  14. #5594
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: j'ai refumé une clope. Et c'etait bon. et je pense qu'a une chose me racheter un paquet de 30 news.
    Évidemment qu'elle est bonne . Mais avant de replonger pense bien aux raisons qui t'ont fait arrêter et à ce que cette période d'arrêt t'a apporté (souffle, sommeil, odorat... économies !).

    Et puis si ça ne suffit pas, tant pis. Pas la peine non plus que ça se transforme en maxi lose : chaque arrêt même temporaire rend le suivant plus facile donc ce n'est que partie remise.

    Mais quand même sans vouloir balancer un coup de pute sous la ceinture, pense à ton fils dans l'équation (sa santé, la tienne par rapport à lui, et l'exemple que tu lui donne).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #5595
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ cosmique:

    Marcher sur la queue du chat, se faire bouffer le pied, trébucher et se cogner dans un coin de table, le tout avec un bol de riz cantonais brûlant en main. Mal tomber sur le canapé, se brûler la main, se luxer l'épaule.
    J'ai hâte de lire ton retour sur ton trajet vers le Japon.
    Ca devrait entraîner une troisième guerre mondiale ou un truc du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5596
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Évidemment qu'elle est bonne . Mais avant de replonger pense bien aux raisons qui t'ont fait arrêter et à ce que cette période d'arrêt t'a apporté (souffle, sommeil, odorat... économies !).

    Et puis si ça ne suffit pas, tant pis. Pas la peine non plus que ça se transforme en maxi lose : chaque arrêt même temporaire rend le suivant plus facile donc ce n'est que partie remise.

    Mais quand même sans vouloir balancer un coup de pute sous la ceinture, pense à ton fils dans l'équation (sa santé, la tienne par rapport à lui, et l'exemple que tu lui donne).
    This ²

    Et si tu galères trop, as tu réfléchis à la vape? Bien que si tu as réussi à t'en passer pendant longtemps ça serait con de passer à ça mais sinon perso ça m'a beaucoup aidé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #5597
    Je fais une apparte mais pour MOI les mecs qui vapent sont mes GCDJ
    Au moins avec la clope c'est nocif on le sait les mecs evitent de cloper face a quelqu'un
    Mes les mecs qui vapent....et te balance la fumee comme une vieille loco a vapeur
    "non mais c'est que de la vapeur..."
    Ouais mais ca reste un putain de manque de respect
    En plus ca fait un bruit de vieil evier
    Je vais te cracher a la gueule "non mais c'est que de l'eau"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #5598
    Non mais le mec qui te vapote à la gueule c'est comme le mec qui te crache la fumée au visage, pas un problème de ce qu'il consomme mais de comment il se comporte.

    Parmi mes rares) connaissances qui vapotent, j'ai eu l'inverse: des gens qui demandaient s'ils pouvaient vapoter à l'intérieur de l'appart ou dans la voiture. Mais ce sont d'anciens fumeurs, donc surement le réflexe par rapport au tabac.

  19. #5599
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'et pas les mecs qui vapotent les GCDJ, juste les mecs que tu fréquentes .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #5600
    A part pour les anciens fumeurs, je pige pas ceux qui se mettent à la vapoteuse. Fumer c'est de la merde, mais on va faire semblant parce que.Ok.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5601
    Surtout que la vape est aussi toxique, même si bcp moins que la clope. Par contre pour les anciens fumeurs c'est du pain béni.

  22. #5602
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'et pas les mecs qui vapotent les GCDJ, juste les mecs que tu fréquentes .
    Clairement !
    Jamais je me permettrais de vapoter dans la gueule de qui que ce soit. Et si je suis dans un groupe, je vapote toujours vers le haut pour emmerder le moins de monde. Et tous les gens que je fréquente font la même chose.

  23. #5603
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois plein de vapoteurs sortir, et c'est tout bénef pour eux : le rituel de la pause clope, sans la clope .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #5604
    LDJ : le PC portable qui manifestement ne charge plus du tout quand il est branché; Il fonctionne juste sur son alimentation, que je viens de changer (80 balles quand même) . Ordinateur acheté en 2016, c'est pas si vieux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #5605
    Voilà tout le monde a déjà tout dis : je ne vapote jamais à l'intérieur sans demander la permission, comme une clope, et je ne vapote jamais en direction de quelqu'un (en hauteur ou sur un coté). Je fais même plus attention que quand je clopais parce que ça fais (selon le matos) beaucoup plus de fumée (de vapeur, mais sa reste moins longtemps).
    Juste une question de respect. Et effectivement commencer la vape sans avoir fumé avant, c'est pas super malin, mais bon ils font ce qu'ils veulent, par contre pour pas mal de fumeurs c'est d'une vrai aide. C'est vraiment le seul truc qui à réussi à me faire arrêter. Faut s'accrocher au début parce que c'est bien différent, au niveau des sensations, et trouver un liquide et un style de vape (direct / indirect) qui nous conviens. Mais une fois lancé on peut diminuer, tranquillou, le taux de nicotine par étapes et retour de l'odorat, du gout, plus de tachycardie, etc.

    Par contre je reste convaincu que c'est un petit investissement. Pas mal de mes connaissances qui ont essayé puis arreté ou pas réussi on souvent acheter une e-clope premier prix et pas cherché au niveaux des saveurs. Avoir un mimimum de bon matos et tester plusieurs trucs en s'accrochant les premieres semaines c'est un indispensable, selon moi.
    Après on peut etre totalement réfractaire au truc, je comprend, mais après un bon test.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #5606
    Depuis quelques jours je peut plus rien commander sur le net, j’ai voulu préco un film sur la Fnac mais la commande est annulée direct
    J’ai appeler ma banque et je suis tomber sur une femme qui me dit que tout est normal avec mon compte alors c’est-pas-nous-on-peut-rien-faire

    Et évidemment aujourd’hui le steelbook de last action hero que j’avais rater deux fois revient en stock. Du coup j’ai pu le regarder sans pouvoir le prendre et le rater une 3ème fois


    D’ailleurs j’en profite au cas où : c’est déjà arriver à quelqu’un un truc comme ça ? La femme de la banque postale me dit qu’elle ne voit même pas les tentatives de commande sur mon compte

  27. #5607
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    D’ailleurs j’en profite au cas où : c’est déjà arriver à quelqu’un un truc comme ça ? La femme de la banque postale me dit qu’elle ne voit même pas les tentatives de commande sur mon compte
    Sur ta carte, il y a des chiffres. Il faut les saisir sur le site sans faire d'erreur, et là ça fonctionne.

  28. #5608
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sur ta carte, il y a des chiffres. Il faut les saisir sur le site sans faire d'erreur, et là ça fonctionne.
    Mais c'est quoi cette réponse...

    Non stavenger, jamais vu ce phénomène. Après, c'est pas impossible que ta carte ait été volée et/ou ajoutée à un système anti-fraude qu'utilisent les marchands que tu as utilisé. Mais dans ce cas, à moins de changer de numéro de carte, je vois pas des masses de solution. Note que c'est une spéculation de ma part.
    Pas de signature.

  29. #5609
    Certains sites refusent les cartes qui ne viennent pas du bon pays, ce qui peut arriver avec des néo-banques basées en Angleterre, aux Pays-Bas ou en Estonie: la carte fournie n'étant pas française, elle est refusée direct par le site français. J'ai eu plusieurs fois le soucis.

  30. #5610
    Merci pour vos réponses, c’est une carte française et il y’a dix jour elle marchait encore, enfin je vais essayer le sav Fnac on verras bien

Page 187 sur 339 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •