Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 339 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10169
  1. #3631
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (et là il y a un potentiel de lose, faut pas se tromper de choix dans la date)
    Surtout si c'est avec ta fille.

  2. #3632
    Sujet a dispute chez nous. Je ne comprends pas pourquoi je dois offrir quelque chose a ma femme a la place de mon fils (certes il a 2 ans et alors ? marre de l’assistanat ), je n'avais donc rien prévu aujourd'hui.

    Whoa, ce que j'ai pris. Je vais préparer une carte et un collier de pâte à lui offrir, tiens

  3. #3633
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. J'ai dégoté une plante pleine de fleurs à gamme vert, marre des bouquets des fleuristes qui doublent de prix pendant le week end.
    J'aurais du passer à lidl vendredi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3634
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Sujet a dispute chez nous. Je ne comprends pas pourquoi je dois offrir quelque chose a ma femme a la place de mon fils (certes il a 2 ans et alors ? marre de l’assistanat ), je n'avais donc rien prévu aujourd'hui.

    Whoa, ce que j'ai pris. Je vais préparer une carte et un collier de pâte à lui offrir, tiens
    C'est la fête des mères. On célèbre les mamans, on n'est pas obligé de le souhaiter ou d'offrir des cadeaux qu'à la sienne.

  5. #3635
    CPC qui célèbre les fêtes pétainistes, les masques tombes.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    CPC qui célèbre les fêtes pétainistes, les masques tombes.
    Ouch
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3637

  8. #3638
    De mon côté j' ai invité ma femme au restau, simple efficace et elle fait pareil pour la fête des pères

  9. #3639
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Sujet a dispute chez nous. Je ne comprends pas pourquoi je dois offrir quelque chose a ma femme a la place de mon fils (certes il a 2 ans et alors ? marre de l’assistanat ), je n'avais donc rien prévu aujourd'hui.

    Whoa, ce que j'ai pris. Je vais préparer une carte et un collier de pâte à lui offrir, tiens
    C'est toi Oeudipus ?

    Tu dois expliquer que ce n'est pas sain.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est la fête des mères. On célèbre les mamans, on n'est pas obligé de le souhaiter ou d'offrir des cadeaux qu'à la sienne.
    Exactement !

    Faut que je link ton post à Luge, d’autant que bon, je demande juste un petit set des pirates de la baie de barracuda. Ça va

  11. #3641
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est la fête des mères. On célèbre les mamans, on n'est pas obligé de le souhaiter ou d'offrir des cadeaux qu'à la sienne.
    Un post dévastateur
    Pas de signature.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est la fête des mères. On célèbre les mamans, on n'est pas obligé de le souhaiter ou d'offrir des cadeaux qu'à la sienne.
    Exact, d'ailleurs j'en ai profité pour la souhaiter à une amie très fraichement maman, et aussi à des personnes de ma famille.
    Personne n'a trouvé ça chelou.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Faut que je link ton post à Luge, d’autant que bon, je demande juste un petit set des pirates de la baie de barracuda. Ça va
    Tu crois que si j'adopte un chien, je peux demander qu'on m'offre des skins de raptor sur GW2 ?

  13. #3643
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je vais devenir dingue, ma place de voiture est occupée depuis 2 semaines par une voiture qui se casse tard dans la nuit. Place deja a motiée bouffée par une residente d'une rue adjacente parce que ca la fait chier de faire un creneau (prof d'auto ecole quand meme, lol)

    J'ai ete gentil une semaine, a base de mots courtois sur le pare brise de "s'il vous plait j'ai le droit de cette place, merci de ne pas vous garer ici" x3.

    Bien sur, je retrouve mes mots chiffonés par terre

    maintenant c'est simple, ca va etre flics, et s'ils bougent pas, concert de batterie fenetre ouverte a l'etage en pleine nuit. J'aime mes voisins
    Et là c'est un nouvel arrivant dans le quartier à qui on avait dit que c'était la place réservée à son logement. Et c'est lui qui a un GCDJ qui arrête pas réclamer "sa" place.

    Avec un peu de chance ça va faire ressortir un problème de place attribuée deux fois, et ça va être un bonheur à gérer. re-
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3644
    LDJ : le radiateur de ma salle de bains est à changer, le plombier avait pris RDV pour ce matin à 8h15. En soi c'est pas super tôt, mais j'ai des problèmes de sommeil récurrents et je n'arrive pas à m'endormir avant 2, voire 3 heures du mat en ce moment. En plus, j'ai la sale habitude d'avoir le cerveau qui se met en mode panique à l'idée de se lever plus tôt que d'habitude, parce qu'il a peur de ne pas entendre le réveil.
    Résultat : j'ai pas réussi à m'endormir avant 3 heures du mat comme d'hab, je me suis réveillé à 7h soit une heure avant mon réveil, ce qui faisait que j'ai pu voir en direct le SMS de 7h40 de mon plombier qui s'excuse de devoir annuler son intervention de ce matin

    Ma fin de journée au travail va être marrante.


  15. #3645
    Après, vu la saison, ça laisse largement le temps pour prendre RDV une autre fois mais à un jour de la semaine et un moment de la journée qui semblent plus appropriés avant que l'utilité du radiateur revienne.

  16. #3646
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : le radiateur de ma salle de bains est à changer, le plombier avait pris RDV pour ce matin à 8h15. En soi c'est pas super tôt, mais j'ai des problèmes de sommeil récurrents et je n'arrive pas à m'endormir avant 2, voire 3 heures du mat en ce moment. En plus, j'ai la sale habitude d'avoir le cerveau qui se met en mode panique à l'idée de se lever plus tôt que d'habitude, parce qu'il a peur de ne pas entendre le réveil.
    Résultat : j'ai pas réussi à m'endormir avant 3 heures du mat comme d'hab, je me suis réveillé à 7h soit une heure avant mon réveil, ce qui faisait que j'ai pu voir en direct le SMS de 7h40 de mon plombier qui s'excuse de devoir annuler son intervention de ce matin

    Ma fin de journée au travail va être marrante.
    T'es sur que c'est pas un radiateur électrique ?
    Dernière modification par Arteis ; 03/06/2021 à 14h53.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'es sur que c'est pas un radiateur électrique ?
    En parlant de radiateur électrique, j'ai explosé celui du salon en m'étalant sur la table basse qui a glissée directement dessus. Il fonctionne toujours mais il n'est plus vraiment très esthétique.
    Vous avez une idée du prix d'intervention et d'installation par un électricien vu que je pense en racheter un neuf ?

    Ah oui évitez de mélanger la liqueur Jack Daniel's avec la Whisky du même nom, ce sont des risques à ne pas prendre, se retrouver avec des côtes fêlées le lendemain par exemple.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Vous avez une idée du prix d'intervention et d'installation par un électricien vu que je pense en racheter un neuf ?
    Facile 0 et 0 !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Facile 0 et 0 !
    Le bailleur ne prendra pas en charge cette connerie, c'est sûr et certain.

  20. #3650
    Tu le detaches du mur, tu regardes le branchement (ya un seul câble) et tu fais la même chose avec ton nouveau radiateur. Le prix va dépendre du nombre de watts en gros.

  21. #3651
    Merci bien. Je vais attendre un peu et partir en cure de désintox d'ici peu en attendant.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu le detaches du mur, tu regardes le branchement (ya un seul câble) et tu fais la même chose avec ton nouveau radiateur. Le prix va dépendre du nombre de watts en gros.
    Nan nan nan, pas là non.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #3653
    Prends un panneau rayonnant pas un convecteur classique. Ils fonctionnent mieux et le prix reste abordable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan nan nan, pas là non.
    C'est pourtant ce que j'ai fait, je suis pas électricien et ça fonctionne parfaitement...

  24. #3654
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je conseillerais à Yarol, c'est juste par sécurité. Je préfère le voir continuer à s'amuser sur le forum.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #3655
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Prends un panneau rayonnant pas un convecteur classique. Ils fonctionnent mieux et le prix reste abordable.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pourtant ce que j'ai fait, je suis pas électricien et ça fonctionne parfaitement...


    Genre ça ? Sinon à Brico dépot on peut trouver des convecteurs à 80 euros.



    Je verrai ceci au mois de novembre.

    Le problème c'est qu'il est en verre


    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je conseillerais à Yarol, c'est juste par sécurité. Je préfère le voir continuer à s'amuser sur le forum.
    Non mais c'est pas une blague, je me suis vautré sur ma table basse qui est allée se planter directement dans le convecteur qui est désormais cabossé.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je conseillerais à Yarol, c'est juste par sécurité. Je préfère le voir continuer à s'amuser sur le forum.
    Ah pardon.
    Oui évidemment j'ai oublié de préciser qu'il ne faut pas être alcoolisé avant de tenter le changement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Genre ça? Un convecteur classique peut coûter le double minimum.

    https://i.ibb.co/ZWn4mtJ/Capture-d-c...-03-154236.jpg

    Je verrai ceci au mois de novembre.

    Le problème c'est qu'il est en verre
    Le convecteur classique coûte pourtant moins cher que tous les autres ^^.
    Oui un panneau rayonnant c'est ça mais tu en as à même pas 60€, moins classe mais fonctionnel, surtout si c'est pour le defoncer en faisant du surf sur une table basse

  27. #3657
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non mais c'est pas une blague, je me suis vautré sur ma table basse qui est allée se planter directement dans le convecteur qui est désormais cabossé.
    Je te crois pas de soucis
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu le detaches du mur, tu regardes le branchement (ya un seul câble) et tu fais la même chose avec ton nouveau radiateur. Le prix va dépendre du nombre de watts en gros.
    Avant de faire ça, tu coupes l'interrupteur qui gère l'arrivée du courant au radiateur. Si tu ne sais pas lequel c'est, tu coupes le général.

  29. #3659
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le convecteur classique coûte pourtant moins cher que tous les autres ^^.
    Oui un panneau rayonnant c'est ça mais tu en as à même pas 60€, moins classe mais fonctionnel, surtout si c'est pour le defoncer en faisant du surf sur une table basse
    Skouzi, j'ai édité mon post. Vu que je suis locataire et que j'habite dans une région où les hivers sont doux je ne vais pas trop m'emmerder et aller directement au moins cher.

    Mais ça se change comment, il faut un domino ? je ne suis pas électricien.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avant de faire ça, tu coupes l'interrupteur qui gère l'arrivée du courant au radiateur. Si tu ne sais pas lequel c'est, tu coupes le général.
    Je préfère couper le général, un accident est si vite arrivé.

  30. #3660
    Mais locataire t'as même pas à t'emmerder. Lâches ce domino et ce tournevis !
    Quand j'étais encore locataire mon convecteur de salle d'eau avait cramé et le proprio l'avait fait changer à ses frais.
    Sinon ton domino est déjà dans la prise logiquement (t'as 3 fils qui sont dessus, c'est l'arrivée du jus), tu as juste à dévisser les 3 de l'ancien convecteur et revisser les nouveaux, voilà.
    Oublies pas le niveau à bulle parce que le plus chiant c'est pas le branchement mais la mise en place si c'est pas la même taille.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Avant de faire ça, tu coupes l'interrupteur qui gère l'arrivée du courant au radiateur. Si tu ne sais pas lequel c'est, tu coupes le général.
    Ui c'est mieux.

Page 122 sur 339 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •