Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 456 sur 456
  1. #451
    Pff ça m'apprendra à répondre en bossant et puis trop longtemps que je n'ai plus joué.

    Tu as tout à fait raison Cheshire. J'édite ma réponse.

  2. #452
    En lisant les derniers messages ça m'a donné envie de m'y remettre pour découvrir les nouveautés depuis 2 ans

  3. #453
    Hop, science violette et déblocage des premiers drones spatiaux, la corvette.

    D'après les quelques vidéos que j'ai vu, en fait la hive il y a pas d'autre moyens de l'attaquer que de s'y rendre sois même et se confronter au cac la soute pleine de drones c'est ca ? Ca se fait avec la corvette ou vaut mieux attendre l'autre drone plus loin avec la science verte ?

    Et est ce que la hive attaque les drones interplanétaires quand ils passent trop prêts ? Et si on commence a fabriquer la sphère de dyson ils l'attaquent aussi ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #454
    La ruche n'attaque pas les drones ni la sphère de dyson mais elle absorbe un certain pourcentage d'énergie.
    Pour attaquer la ruche, il faut être blindé de corvettes et d'énergie car ça en bouffe pas mal.

  5. #455
    Ah bonne nouvelle, malgré le deuxième type de centrale débloqué je commence déjà à les multiplier un peu trop et ca ne suffit jamais. Va falloir que je commence la sphère je pense.

    C'est dommage pour l'attaque de la hive, j'aurais bien aimé pouvoir l'atomiser à grand coup de missiles genre de la planète ou mieux, de lanceur en orbites, ca aurai été cool.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #456
    Ils ont considérablement allongé la phase construction de nodes + remplissage de la sphere de dyson. Trop, vraiment. C'est putain de long, même avec pas mal de canons. Je sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'au bout.

    De tout façon c'est fini, en gros plus qu'a attendre, le dark fog a été viré du système il y a un bon moment...

    Mais c'etait vraiment génial, mon jeu préféré du genre. J'avais moyen adhéré a Satisfactory et Factorio. Son seul défaut etant que la planète est ronde... ce qui oblige régulièrement a revoir ses blueprint. Le fait qu'on puisse recouvrir la planète d'usine fait aussi parti de son charme...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •