Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 456
  1. #31
    Je pose un drapal ici, je suis tombé dessus par hasard et ça m'a l'air fortement intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #32
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'aurais juste dit un jeu d'êtres humains invasifs
    J’ai dit chinois car les développeurs sont chinois, sauf erreur de ma part.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    Oui j'avais compris, j'ai oublié de l'ajouter à ma phrase..oups.

    Sympa ce jeu d'aspirateur de la planète tout de même. Ce soir j'attaque les cubes rouges et le pétrole...

  4. #34
    J’ai commencé le Rouge, c’est leeent !

    Va falloir au moins 3 raffineries rien que pour avoir la même saturation qu’avec le Bleu, j’ai l’impression.

    Aussi, je trouve le AFK-Science assez rentable, vu que le jeu n’a pas de pression à rester actif, et qu’une fois les lignes faites, ça "tourne tout seul" longtemps.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Je viens de le prendre et il est plutôt chouette pour le moment. C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier les touches, mais je pense que ça viendra dans le futur.

  6. #36
    Bon j'ai craqué également.

    C'est rafraichissant. J'en suis encore au début, mais je sens que je vais probablement y passer un peu de temps

    Effectivement, j'ai l'impression de faire du Factorio en mode chill. Mais ce n'est pas pour me déplaire et je pensais que j'allais être gêné par la vision "planète" mais finalement pour le moment ça passe. A voir quand même quand j'aurais 200 km de tapis

  7. #37
    Quelques images de chez moi :





    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38



    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #39
    Yep, parfois à cause de la sphère, ça pète les lignes et impossible d’aligner des bâtiments ou des tapis, frustration !
    Même pour le pur gameplay, ça gène, quand notamment une tapis ne peut pas se caler dans le bâtiment, alors que si, mais la grille dit que non.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    Je viens tout juste de m'apercevoir que je pouvais empiler les labos

    Bon sinon je n'ai pas vu le temps passer... Ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle...

  11. #41
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Je viens tout juste de m'apercevoir que je pouvais empiler les labos
    Merci pour l'info ! (C'est pour un ami )

  12. #42
    Les labos, les coffres de stockage, les réservoirs de liquide ; nombre d'étages selon votre techno.


    Bien sympa en tout cas ce petit jeu.
    Découverte de nouvelles planètes du système et déblocage des robos logistique sur ma partie.







    Demain, fioles jaune et robots logistique inter-planètaire .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #43
    J'aime beaucoup, on retrouve la touche Factorio et j'ai hâte de voir les ajouts qu'ils annoncent dans l'encadré de l'early. (Customisation du robot, ennemi)

    J'adore le côté "La planète tourne en temps réel". Alors elle tourne vite, d'où la sensation que le soleil est jamais là d'ailleurs vu qu'on joue sur un côté assez restreint au début mais cela ajoute du charme je trouve.

    Et l'ennemi est le même que sur Factorio !!! Les arbres bordel !!!

    Super potentiel en tout cas.

    Petit screen rapide

  14. #44
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Découverte de nouvelles planètes du système et déblocage des robos logistique sur ma partie.
    Il en fait déjà plus que Satisfactory

    Peut-être que cette fois Izual ne dira pas que le jeu est inutile parce que Satisfactory fait la même chose en plus beau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #45
    Arf le jeu a l'air intéressant mais j'aime pas du tout le style graphique... Je jetterai quand même un oeil au stream d'Ackboo.

  16. #46
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il en fait déjà plus que Satisfactory

    Peut-être que cette fois Izual ne dira pas que le jeu est inutile parce que Satisfactory fait la même chose en plus beau
    +10, je trouve qu'il a été complétement aveugle sur ce point. Déjà que dans Factorio il y a des objectifs et des ennemis et du tower defense, c'est très réducteur de dire que Factorio est un satisfactory en moins beau...
    Satisfactory c'est beau, mais je trouve ça très creux...
    Dernière modification par Nilsou ; 25/01/2021 à 09h32.

  17. #47
    J’ai débloqué les cubes Jaune. Va falloir revoir un peu... tout, huhuhu...

    On peut empiler beaucoup avec les améliorations, mais dès le début on peut mettre 3 labo ensemble.



    Le "fun" de la carte sphérique avec les passages aux pôle notamment :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #48
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu de mal à comprendre comment le jeu gère la disponibilité des matières premières et composants pour la construction. Admettons que j'ai les matières premières A, B qui me permettent de créer le composant AB qui ajouté à C me permettra de construire l'équipement ABC. Si A, B et C sont stockées dans l'inventaire, pas de soucis. En revanche, si ces matières sont dans des dépôts (storage MK1 parexemple), cela ne semble pas suffisant. En tout cas, pour le fer, si j'en ai pas dans l'inventaire, ça coince. S'agit-il d'un bug ou est-ce moi qui ne comprends pas bien la façon dont est géré le bazar ?

    Bonne journée (constructive),
    zebulon

  19. #49
    Si tu construis à partir du robot, seul l’inventaire direct est pris en compte (d’où l’intérêt notamment des amélioration d’espace d’inventaire).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #50
    Oui effectivement ! Ce qui m'a trompé, c'est que selon les composants à construire, j'avais certaines matières premières dans l'inventaire ; et pour d'autres non.

  21. #51
    J’hésite à tout reprendre/détruire pour refaire au propre, notamment mon "bus" à l’équateur et pas n’importe où... Gniiiiiii

    (édition : j’ai fait l’équateur et si c’est un peu fastidieux, c’est bien plus intéressant vu que les tapis bouclent. Maintenant faut que je fabrique masses de tapis rapides pour faire au moins 5 anneaux (équateur + 2 trois cases au nord et 2 trois cases au sud).
    Dernière modification par Tchey ; 25/01/2021 à 11h17.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #52
    Ouf! En vous lisant et en voyant les parties sur le net, je vois que je dois rattraper mon retard en matière de bus...
    Et je ne pense toujours pas à stacker quand c'est possible

  23. #53
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    +10, je trouve qu'il a été complétement aveugle sur ce point. Déjà que dans Factorio il y a des objectifs et des ennemis et du tower defense, c'est très réducteur de dire que Factorio est un satisfactory en moins beau...
    Satisfactory c'est beau, mais je trouve ça très creux...
    Mais tellement, et même hors de ça, j'aime beaucoup Satisfactory mais Factorio l’enterrera toujours à certains niveaux notamment la planification qui est une horreur à cause de la vue 3D sur Satisfactory. J'avais trouvé aussi la phrase très précipitée on va dire^^.

    Alors certes Satisfactory c'est beau mais y a quand même encore beaucoup de boulot.

    ---

    Sinon j'ai découvert l'outil pour manipuler les terrains (via la science qui va bien) et je vais de ce pas le rajouter à mon bus (la construction des plaques qui est un peu longue), pour faire de ma planète, une planète bien plate et bien grise (Sus aux arbres !!!!)

  24. #54
    Citation Envoyé par Anakior Voir le message
    Sinon j'ai découvert l'outil pour manipuler les terrains (via la science qui va bien) et je vais de ce pas le rajouter à mon bus (la construction des plaques qui est un peu longue), pour faire de ma planète, une planète bien plate et bien grise (Sus aux arbres !!!!)
    Coruscant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #55
    L'idée me plaisait sur le papier et pour 15€ (soldé jusqu'au 27 Janvier) je me suis dit pourquoi pas.

    Pour le moment ça à l'air un bon mix entre la facilité de planification/création des usines et la 3D de Satisfactory (qui reste bien plus joli disons le clairement).
    La tech tree à l'air bien plus toufu que celui de Satisfactory (à l'image de Factorio).

    En tout cas 3H après ça donne bien envie de poursuivre et j'ai effectivement le sentiment que les devs sont au taquet sur les updates.

    Note : Ackboo ne devrait pas y toucher sachant qu'on ne peut pas aligner correctement les bâtiments :D C'est un coup à ce qu'il nous fasse une syncope en live !

  26. #56
    Le jeu est vraiment très sympa , même si au bout d'un moment ça se résume à attendre pendant que les skills se débloquent. J'en suis rendu a débloquer le cube jaune , mais je crois que je vais recommencer à zéro pour mieux planifier mon avancée et l'architecture de mes usines

    La verticalité est bien sympa

    Dernière modification par Montigny ; 25/01/2021 à 17h42.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #57
    Ma recherche de Bleu et Rouge est maximum, maintenant il me faut du Jaune pour progresser, mais je veux réorganiser tout avant d’aller par là.

    J’ai dévié mes usines pour faire des tapis mk2, et j’ai pu finir deux boucles de tapis sur mon équateur, une mk1 et une mk2.
    Un rapide teste montre qu’un objet sur le tapis mk2 met 3 minutes pour faire le tour complet.
    Je fais aussi des fondations pour terraformer la gueule de cette planète un peu trop idyllique, faut bétonner tout ça.

    C’est très rigolo. Et c’est du fun de seulement la première planète, que je n’ai pas quitté encore. Je ne sais même pas comment faire en fait, la seule planète proche semble être une géante gazeuse, j’suis pas prêt de coloniser un autre monde.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #58
    Pour quitter la planète , il faut le drive engine au lvl 2 (dans l'arbre technologique , il y a l'onglet "Update" à côté de "Technologie" en haut à gauche...que je n'avais pas vu ) . Ensuite pour quitter la planète , double saut pour voler -> maintenir shift gauche+w+space (ouais...faut être un poulpe..vivement l'implémentation du key rebind )

    Te fatigue pas avec la géante gazeuse...y a rien à récolter..ou du moins pas l'immédiat...upgrade ton robot avant , prend pas mal de carburant et envole toi vers l'infini et au delààààà !!! (c'est un peu la misère pour s'orienter dans l'espace )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #59
    Il faut partir "au hasard" ? Je vois bien les étoiles et les autres planètes au loin, mais ça me dit un truc comme "temps à destination : 6 heures 24 minutes".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Il faut partir "au hasard" ? Je vois bien les étoiles et les autres planètes au loin, mais ça me dit un truc comme "temps à destination : 6 heures 24 minutes".
    Nan , tu as des planètes dans ton système solaire et tu les atteins en quelques minutes si tu as upgradé ton robot ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •