Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 265 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7936
  1. #121
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Dites, ça vaut quoi les taux d'emprunt immobilier affichés sur les sites de courtage en ligne, style meilleurstaux et compagnie ? C'est fiable à un instant donné ou volontairement tiré vers le bas pour attirer le chaland ? Enfin, ça peut être comparer à ce que fait un courtier local ?
    Si par fiable tu veux dire que tu peux te baser dessus ppir trouver un taux, non oublie.
    C'est problème une moyenne basée sur leurs données.
    Un taux est très très variable en fonction des banques, du montant, de la durée et de ton dossiers, bref, si tu veux des infos fait des simulations auprès des banques !

  2. #122
    C'est sûrement volontairement bas.
    Ça vaut toujours la peine de comparer.


  3. #123
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'en avais un, refilé par des cousins plus âgés donc des années 80. Mais aucun souvenir de la marque.
    Tu te souviens de détails sur cet arc ou pas trop ?

  4. #124
    Ok ça me conforte dans l'idée que je m'en faisais, trop beau pour crédible de manière générale puisque ça dépend de plein de chose.
    Les demandes aux banques sont en cours, c'était surtout pour voir si je pouvais me baser sur ces taux pour juger des offres que je vais recevoir !

  5. #125
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tu te souviens de détails sur cet arc ou pas trop ?
    Je vois que tu invoques mes capacités d'archiviste des internets.

    En fouillant autour de mots clefs en rapport avec les balles en caoutchouc jaune creuses, je suis tombé sur la probable marque du fabricant : Edison Giocattoli.

    Puis avec ça en grindant un peu Google images, je suis tombé sur une enchère eBay pour un exemplaire :
    https://m.ebay.de/itm/193784184678

    J'ai pas trouvé rapidement plus et j'ai la flemme de passer 3h pour trouver plus d'infos

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si c'était rapide : https://www.ebay.it/itm/ARCO-DI-FUOC...-/143669496467


  6. #126
    Génial. C'est ça, dans une autre couleur. J'avais oublié le barillet de 4 projectiles qui tournait (manuellement) devant.
    Merci Tenshu !!!

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bravo !



    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/01/2021 à 12h19.

  7. #127
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Questions !

    J'ai envie de me remettre aux échecs. Y'a un topic pour ça ?
    Le topic de la Lose Du Jour ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #128
    A noël, on m'a offert un poster métallique Displate.
    Aujourd'hui, il s'est à nouveau décrocher du mur, c'est la 3eme fois.
    J'avais pourtant bien utiliser le chiffon nettoyant avant de poser la partie autocollante au mur.

    Si vous avez un de ces posters, ça vous a déjà fait le coup ?

  9. #129
    On en a offert deux à notre fils, et aucun souci. Ton mur est-il bien droit ? T'as bien pressé fortement sur le mur ?

  10. #130
    Le mur est droit oui et pour la pression, il me semble oui.

  11. #131
    J'en ai eu 3, il y a quelques années.
    Au bout de 2/3 mois, ils tombaient constamment. J'ai du coup un gros trou dans une de mes plinthes (il s'est enfoncé dedans) et j'ai arrêté d'essayer de les fixer quand mon chat a failli se le prendre dessus.

  12. #132
    Je ne sais pas combien pèse ce genre de cadre, mais j'ai une impression plexi collée au mur depuis 5 ans avec ceci :

    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...E&gclsrc=aw.ds

    Ça n'a pas bougé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #133
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si vous avez un de ces posters, ça vous a déjà fait le coup ?
    C'est un défaut que j'ai souvent vu revenir pour ce produit. Ceux pour qui ça n'arrive pas sont chanceux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #134
    Ok merci pour les réponses.

  15. #135
    Tidal me propose un mix et sur la photo, y a une jaquette que j'aime beaucoup, mais elle n'est pas dans le mix :



    Quelqu'un sait ce que c'est ?
    (je parle bien sûr de celle en bas à droite)

  16. #136
    Ben, ça doit être Plus. :con:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #137

  18. #138
    Question achat de maison:
    Imaginon que Mr x et Mme y achète une maison 200 000€ sans être marié.
    Le notaire prendre 8% de la vente ça c'est OK.

    Mr et Mme se sépare 1 ans après, Mme souhaite racheter la part , Mme doit payer pour simplifier 100 000€ de mr mais doit-elle repasser au notaire ?
    Et repayer des frais et si oui est-ce 8% de 100 000 ?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #139
    Oui, oui et je ne suis pas sûr mais la réponse m'intéresse.

  20. #140
    Ben demande directement au notaire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #141
    C'est bien 8% de la soulte, mais les frais sont à partager entre monsieur et madame (en cas de divorce, pas de précision s'ils n'étaient pas mariés...)
    https://www.empruntis.com/financemen...hat-soulte.php

  22. #142
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tidal me propose un mix et sur la photo, y a une jaquette que j'aime beaucoup, mais elle n'est pas dans le mix :

    https://media.discordapp.net/attachm...a_11.08.31.png

    Quelqu'un sait ce que c'est ?
    (je parle bien sûr de celle en bas à droite)
    Mica Levi : https://micalevi.bandcamp.com/

  23. #143
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Merci mon bon ! J'aurais jamais trouvé, pourtant j'étais persuadé d'avoir déjà vu cette image là.

  24. #144
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est un défaut que j'ai souvent vu revenir pour ce produit. Ceux pour qui ça n'arrive pas sont chanceux.
    Ah bah ça ne m'arrange pas ces histoires, j'avais envie d'en acheter justement.

  25. #145
    Yop,
    il n'y a pas un système pour jouer avec mon pc portable sur la télé en utilisant la puissance du pc fixe et les jeux installés dessus ? Je connais steam link en application android, mais je comprends pas comment faire pareil avec 2 pcs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yop,
    il n'y a pas un système pour jouer avec mon pc portable sur la télé en utilisant la puissance du pc fixe et les jeux installés dessus ? Je connais steam link en application android, mais je comprends pas comment faire pareil avec 2 pcs.
    Sur Steam c'est simple : tu installes ton jeu sur ton PC fixe, tu lances Steam sur ton PC portable, tu choisis le jeu en question et à la place de "Jouer", ça sera marqué "Streamer". Et voilà.

  27. #147

  28. #148
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sur Steam c'est simple : tu installes ton jeu sur ton PC fixe, tu lances Steam sur ton PC portable, tu choisis le jeu en question et à la place de "Jouer", ça sera marqué "Streamer". Et voilà.
    Ah merci c'était tout bête.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #149
    Question Twitch pour les streamers :
    J'essaie de diffuser ce qui se passe sur mon écran (c'est pas forcément intéressant, c'est à destination d'un groupe de pote), j'ai installé twitch studio, sélectionné mon écran principal, toussa, mais il ne se passe rien. Si je vais sur l'interface, j'apparais en live, mais l'écran reste noir avec un chargement. J'apparais bien en live, et quand je fais "Arrêter le stream", ça me met bien en déconnecté.
    Quand je lance le stream, l'écran d'aperçu est fixe, mais quand je l'arrête il bouge, ça serait lié ?

  30. #150
    Utilise OBS c'est plus simple

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •