Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 263 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 7868
  1. #3781
    Ou si ton barillet dépasse d'à peine 3/4mm de ta plaque, une simple pince-bloc suffit, ça prend 3 secondes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #3782
    En 2022, il existe quand même des cylindre anti-casse.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3783
    Heureusement oui, mais combien de maisons ont encore une porte de cave ou une porte latérale avec ces serrures simples. Un paquet.
    C'est toujours bien d'en discuter, ça peut provoquer un déclic chez l'un ou l'autre (ah merde, ma mère vit seule et faut que je change ça).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #3784
    Après, un peu osef d'avoir des bonnes serrures si ils passent par la fenêtre

  5. #3785
    Voila il ne sert a rien d'avoir



    En porte principale si il existe un autre accès plus facile a forcer.

  6. #3786
    Salut les canards,

    Question assez alambiquée :
    Je remarque une référence bien précise chez Ikéa (une porte de placard) qui est introuvable en France mais achetable en Belgique (plus précisément à l'Ikéa de Mons).
    Ikéa Belgique ne livre qu'en Belgique.
    C'est point grave me dis-je naïvement, je vais essayer de trouver un service de réexpédition de colis', en ayant déjà utilisé de manière professionnelle (mais uniquement dans le sens Irlande/UK=> France et inversement ou alors pour feinter les entreprises qui ne livrent pas dans les DOM-TOM).
    Sauf que (j'ai bien dû chercher une demie-heure pour l'instant), aucune d'entre elles ne proposent de réceptionner le colis en Belgique puis de l'envoyer vers la France. Me voici bien eu.
    Est-ce que vous auriez connaissance d'un service qui proposerait ce genre de prestations de manière fiable ?

    Il serait peut-être plus simple de contacter un Belge et de s'arranger mais 1) je ne connais malheureusement pas de Belge (personne n'est parfait ^^) et 2) c'est typiquement le genre de demande faite à un inconnu qui sera arnaquogène au possible.

    Merci pour votre aide .

  7. #3787
    Y a pleins de Belges ici. Y a même un topic de la Belgique.

  8. #3788
    J'ai le même problème mais pour la toile de parasol SEGLARÖ dispo.... aux USA. Et vu le prix d'un shipito, autant acheter un parasol neuf. C'est très con.

  9. #3789
    Question bouffe: du lait Uht à peine ouvert conservé 15 jours au frigo ça vous semble comestible ? Aucune odeur bizarre, aspect et goût normal.

  10. #3790
    15 jours ça me semble long quand même.

  11. #3791
    C'est ce que me dis l'intérêt mondial. Mais ce ne sont pas des expertCPC.

  12. #3792
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    15 jours ça me semble long quand même.
    En même temps il l'a déjà bu donc bon, on verra bien.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    En même temps il l'a déjà bu donc bon, on verra bien.
    Ouais, ou on verra rien et si Sharn ne revient plus on aura toujours un doute.

  14. #3794
    Ca fera une énième légende CPCesque.

  15. #3795
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Question bouffe: du lait Uht à peine ouvert conservé 15 jours au frigo ça vous semble comestible ? Aucune odeur bizarre, aspect et goût normal.
    Ça me semble long aussi mais normalement du lait qui a tourné tu le sais direct à l'odeur et au goût.

    Aussi l'avantage du lait c'est que tu peux le pasteriser en le faisant bouillir.


  16. #3796
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est ce que me dis l'intérêt mondial. Mais ce ne sont pas des expertCPC.
    Je connais qu'un gars qui a fait ça, de mon club de sport...il a juste passé son nez au dessus de la bouteille, on ne l'a jamais revu à la salle.
    Le lendemain il s'achetait "Qi Gong Magazine, le magazine des arts martiaux chinois", et il prenait une licence dans un club de Wing Chun.
    A toi de voir...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3797
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je connais qu'un gars qui a fait ça, de mon club de sport...il a juste passé son nez au dessus de la bouteille, on ne l'a jamais revu à la salle.
    Le lendemain il s'achetait "Qi Gong Magazine, le magazine des arts martiaux chinois", et il prenait une licence dans un club de Wing Chun.
    A toi de voir...
    Tu me connais tellement bien.

  18. #3798
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça a déjà marché, dans l'histoire de la téléphonie ou plus précisément dans votre expérience, l'appel à un opérateur pour dire "voilà vous me faites payer 47 euros, si je vais à la concurrence pour un service supérieur je payerai 32 euros, il va falloir faire un geste non vulgaire pour vous aligner" ?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je m'impose le stress de la négociation demain.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3799
    Pour avoir bossé chez SFR, oui. Mais cela dépends de ce que tu as comme contrat(s), éligibilité aux offres & l'engagement qu'il te reste (éligible loi châtel ou non) mot d'ordre commercial de l'opérateur sur le moment, si le conseiller est impliqué ou à envie d'aller se faire son sandwich triangle de midi et la façon dont tu le demandes.

    En gros dans mon expérience tu peux en parler, mais si tu vois que de l'autre côté ça ne mords pas ne t'arrache pas les cheveux et part chez quelqu'un d'autre.

  20. #3800
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah un avis de l'intérieur ! Du coup c'est plutôt le genre de truc à tenter tôt en début de service plutôt qu'avant le pause repas si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça a déjà marché, dans l'histoire de la téléphonie ou plus précisément dans votre expérience, l'appel à un opérateur pour dire "voilà vous me faites payer 47 euros, si je vais à la concurrence pour un service supérieur je payerai 32 euros, il va falloir faire un geste non vulgaire pour vous aligner" ?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je m'impose le stress de la négociation demain.
    J'ai testé il y a quelques mois, ils m'ont gentiment dit d'aller me faire mettre.

    Mais faut dire que je paye très peu cher avec déjà une réduc a vie dessus, donc j'étais un peu en mode rat.

  22. #3802
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après pour 15 euros par mois ce ne sera pas du bluff de ma part, c'est au moins une certitude.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah un avis de l'intérieur ! Du coup c'est plutôt le genre de truc à tenter tôt en début de service plutôt qu'avant le pause repas si j'ai bien compris.
    Oui, tu auras plus de chance de tomber sur des personnes fraîches et qui feront au moins semblant d'être intéressé par ton dossier. Bon après comme dit tu as les règles d'éligibités aux offres qui s'appliquent et autant il y a 5 - 6 ans quand j'y étais on pouvait les tordre un peu en fonction du client, autant ça ne doit plus être le cas maintenant. Donc c'est pour ça que si tu vois que d'emblée on ne te propose rien tu peux gaiement aller vers ton nouvel opérateur.

  24. #3804
    Après franchement, un changement d'opérateur avec le code RIO ça se fait tout seul de nos jours, c'est super facile et rapide donc bon. Si vraiment c'est plus avantageux, n'hésite pas en effet.

    Vérifie quand même le réseau du nouvel opérateur dans ton coin au cas où.

  25. #3805
    Qui se souvient de cette période sur le forum où on sortait des variations de la réalisatrice de "La Rafle"? Qui avait sorti un truc du genre :
    L'indifférence à cette souffrance qui s’accroit annonce le fascisme du futur.
    https://forum.canardpc.com/threads/7...=1#post6678382
    Dernière modification par Sharn ; 25/08/2022 à 23h57.

  26. #3806
    Elle est où la question ?

  27. #3807

  28. #3808
    Ouais j'aurais dû quoter.

  29. #3809
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui se souvient de cette période sur le forum où on sortait des variations de la réalisatrice de "La Rafle"? Qui avait sorti un truc du genre :


    https://forum.canardpc.com/threads/7...=1#post6678382
    J'ai un vague souvenir que c'était Lt Anderson.
    Et que ça avait notamment finit en sous-titres d'un film de boules.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai un vague souvenir que c'était Lt Anderson.
    Et que ça avait notamment finit en sous-titres d'un film de boules.
    Il me faut une source pour le film de boules.

Page 127 sur 263 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •