Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 288 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8614
  1. #8131
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'ai de notions que très vagues de diététique, mais ce qu'on stocke sous forme de gras, ce n'est pas forcément les lipides qui ne font souvent que passer, mais les glucides. C'est peut-être ce que voulait dire Arteis.
    Tout se stock du moment que tu es en surplus calorique.

  2. #8132
    Citation Envoyé par Agon Pinte Voir le message
    Tout se stock du moment que tu es en surplus calorique.
    Voilà !

    D'où l'idée de réduire l'apport initial en cuisinant avec peu de matière grasse.

  3. #8133
    Bon, galère de trouver des infos sur l'actifry, mais a priori, c'est un revêtement céramique.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  4. #8134
    Question: est-ce qu'il existe un logiciel, ou une application mobile, qui permette de savoir quel périphérique est connecté à un réseau internet non pro donné, que ce soit Ethernet ou wifi ?

    Depuis ce matin j'ai une connexion de merde, que ce soit en up ou en down, tout est divisé par 2. Ma box ADSL a sauté plusieurs fois en 2j. Il y a pas mal de travaux autour de chez moi, sur des maisons aux alentours. Et j'ai un dispositif téléphonique bizarre entre moi et mon voisin, puisque le boitier téléphonique général est dans mon jardin, mais il en ressort 2 câbles téléphoniques, l'un qui va chez moi, l'autre qui va chez ce-dit voisin (c'est pareil pour l'électricité d'ailleurs).

    Ça me rend un peu paranoïaque, j'ai l'impression que quelqu'un divise ma connexion par 2, j'aimerai vérifier ça.

    Merci.

  5. #8135
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Bon, galère de trouver des infos sur l'actifry, mais a priori, c'est un revêtement céramique.
    Merci d'avoir cherché !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Question: est-ce qu'il existe un logiciel, ou une application mobile, qui permette de savoir quel périphérique est connecté à un réseau internet non pro donné, que ce soit Ethernet ou wifi ?

    Depuis ce matin j'ai une connexion de merde, que ce soit en up ou en down, tout est divisé par 2. Ma box ADSL a sauté plusieurs fois en 2j. Il y a pas mal de travaux autour de chez moi, sur des maisons aux alentours. Et j'ai un dispositif téléphonique bizarre entre moi et mon voisin, puisque le boitier téléphonique général est dans mon jardin, mais il en ressort 2 câbles téléphoniques, l'un qui va chez moi, l'autre qui va chez ce-dit voisin (c'est pareil pour l'électricité d'ailleurs).

    Ça me rend un peu paranoïaque, j'ai l'impression que quelqu'un divise ma connexion par 2, j'aimerai vérifier ça.

    Merci.
    Si tu coupes le wifi et n'autorise que l'ethernet, ça donne quoi ?

  6. #8136
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Si tu coupes le wifi et n'autorise que l'ethernet, ça donne quoi ?


    On peut couper le wifi ?

  7. #8137
    Euh normalement directement sur la box ou via un logiciel oui.

  8. #8138
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    via un logiciel oui.
    Ah ok pardon me voilà bien avancé, du coup je restructure:

    Question: est-ce qu'il existe un logiciel, ou une application mobile, qui permette de savoir quel périphérique est connecté à un réseau internet non pro donné, que ce soit Ethernet ou wifi ?

    Depuis ce matin j'ai une connexion de merde, que ce soit en up ou en down, tout est divisé par 2. Ma box ADSL a sauté plusieurs fois en 2j. Il y a pas mal de travaux autour de chez moi, sur des maisons aux alentours. Et j'ai un dispositif téléphonique bizarre entre moi et mon voisin, puisque le boitier téléphonique général est dans mon jardin, mais il en ressort 2 câbles téléphoniques, l'un qui va chez moi, l'autre qui va chez ce-dit voisin (c'est pareil pour l'électricité d'ailleurs).

    Ça me rend un peu paranoïaque, j'ai l'impression que quelqu'un divise ma connexion par 2, j'aimerai vérifier ça. Ou même un logiciel qui permette de couper le wifi, ça pourrait aider dans mes recherches.

    Merci.

  9. #8139
    Non mais je parlais de couper le wifi. Dans tous les cas ça dépends de ton fournisseur : avec Free j'ai une app sur le téléphone qui me permet de tout vérifier même en étant pas sur le réseau. Et à la maison sur le pc directement en tapant http://mafreebox.freebox.fr/ sur le navigateur.

  10. #8140
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ok pardon me voilà bien avancé, du coup je restructure:
    Sur ta box, tu as un panneau de contrôle normalement accesible via le web (Généralement 127.0.0.1 mais ça peut être autre chose je connais pas les autres FAI) normalement tu as tous les équipements branchés dessus que ce soit en ethernet ou en wifi affiché. C'est le cas en tout cas sur ma Bbox.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et à la maison sur le pc directement en tapant http://mafreebox.freebox.fr/ sur le navigateur.
    Ah je ne connaissais pas !



    Pour le up, je suis normalement à 110ko/s. Là le max depuis ce matin qui coïncide avec la dernière coupure de ma box (qui a fait redémarrer le PC en passant), c'est 80ko/s. Là tout de suite maintenant, parce que je mets des fichiers sur mon cloud, ça va à 60ko/s.

    Il y a clairement un problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Han j'avais pas fait attention, mais en down je suis généralement à 450ko/s !
    WTF.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    127.0.0.1
    Ca ne fonctionne pas, mais j'imagine que pour Free c'est l'adresse qu'a indiquée Gustavo.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh je pense avoir trouvé, merci Augosto



    Je ne sais pas du tout ce à quoi correspond "Netatmo Relay", sachant que là maintenant je suis seul chez moi et que le A52s c'est mon portable.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain Netatmo Relay c'est mon poêle à granulé
    Il faut vraiment que j'aille dormir.

  12. #8142
    Comme tu as une Freebox, depuis l'interface tu peux voir la liste des périphériques connecté sur le réseau ethernet et wifi (ou qui l'ont été) en cliquant sur l'icone "Périphérique réseau". Tu pourras y voir si certains squat ton réseau.
    Dans l'onglet "Historique" de "Etat de la Freebox", tu as l'historique de connexion. Ca arrive que ta box perde la connexion pour une raison x ou y et la retrouve mais à un débit dégradé. Tu pourras le voir ici. Si c'est le cas redémarre ta box pour qu'elle puisse retrouver un débit correct.

  13. #8143
    60 ko/s.

    Il faut sortir des années 2000 monsieur. Il s'agirait de grandir.

  14. #8144
    On comprends pourquoi il joue qu'à des jeux indés d'enigme du coup.

  15. #8145
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Comme tu as une Freebox, depuis l'interface tu peux voir la liste des périphériques connecté sur le réseau ethernet et wifi (ou qui l'ont été) en cliquant sur l'icone "Périphérique réseau". Tu pourras y voir si certains squat ton réseau.
    Dans l'onglet "Historique" de "Etat de la Freebox", tu as l'historique de connexion. Ca arrive que ta box perde la connexion pour une raison x ou y et la retrouve mais à un débit dégradé. Tu pourras le voir ici. Si c'est le cas redémarre ta box pour qu'elle puisse retrouver un débit correct.
    Wâ impec', merci beaucoup !

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    60 ko/s.

    Il faut sortir des années 2000 monsieur. Il s'agirait de grandir.
    Le pire c'est que toutes les maisons autour de la mienne sont fibrées, y a que moi qui ait une connexion de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai redémarré la box, j'ai toujours un débit bridé...

  16. #8146
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wâ impec', merci beaucoup !



    Le pire c'est que toutes les maisons autour de la mienne sont fibrées, y a que moi qui ait une connexion de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai redémarré la box, j'ai toujours un débit bridé...
    Vu que tu as un bloc France Télécom dans ton jardin, c'est qu'il y a les passages de câbles déjà présents.

    À priori, rien n'empêche de fibrer si tes voisins le sont.

  17. #8147
    Moi j'ai noté que son poêle à granulé se commande par wifi.
    C'est beau la technologie

  18. #8148
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wâ impec', merci beaucoup !



    Le pire c'est que toutes les maisons autour de la mienne sont fibrées, y a que moi qui ait une connexion de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai redémarré la box, j'ai toujours un débit bridé...
    Mais tu n'as pas accès à la fibre comme eux ? généralement Free est particulièrement rapide pour ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #8149
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi j'ai noté que son poêle à granulé se commande par wifi.
    C'est beau la technologie
    Oui c'est plus compliqué avec mon poêle à bois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #8150
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Vu que tu as un bloc France Télécom dans ton jardin, c'est qu'il y a les passages de câbles déjà présents.

    À priori, rien n'empêche de fibrer si tes voisins le sont.
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais tu n'as pas accès à la fibre comme eux ? généralement Free est particulièrement rapide pour ça.
    Dans les faits, c'est un peu compliqué: j'habite dans une vieille ferme, totalement rénovée peu avant que j'y emménage, et j'imagine que le quartier a été fibré pendant ces rénovations, ce qui expliquerait pourquoi toutes les maisons voisines sont fibrés, sauf ma grosse ferme donc. Ensuite, la ferme a été divisé en plusieurs appartements, dirigés par un syndic'. Cela-dit, mon appartement est totalement isolé du reste, c'est à dire que j'ai ma propre entrée, mon jardin, mon compteur électrique, pareil pour l'eau et les poubelles, alors que tout le reste des appartements sont regroupés.

    Du coup, et c'est là le problème, Orange, qui s'est occupé de fibrer le village, me dit que puisqu'il y a syndic', c'est au syndic' de s'occuper de faire les demandes, et le syndic' me dit qu'il a fait le nécessaire, mais que puisque je suis indépendant du reste de la ferme, on leur à dit que c'est à moi de faire les demandes auprès de Orange.



    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi j'ai noté que son poêle à granulé se commande par wifi.
    C'est beau la technologie

  21. #8151
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi j'ai noté que son poêle à granulé se commande par wifi.
    C'est beau la technologie
    Tout est connecté maintenant.

    Ça permet souvent de lancer le poêle à distance pour ne chauffer que quelques heures avant ton arrivée. C'est un des seuls cas d'usage d'objet connecté que je trouve intéressant car l'économie de chauffage peut être substantielle.

  22. #8152
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans les faits, c'est un peu compliqué: j'habite dans une vieille ferme, totalement rénovée peu avant que j'y emménage, et j'imagine que le quartier a été fibré pendant ces rénovations, ce qui expliquerait pourquoi toutes les maisons voisines sont fibrés, sauf ma grosse ferme donc. Ensuite, la ferme a été divisé en plusieurs appartements, dirigés par un syndic'. Cela-dit, mon appartement est totalement isolé du reste, c'est à dire que j'ai ma propre entrée, mon jardin, mon compteur électrique, pareil pour l'eau et les poubelles, alors que tout le reste des appartements sont regroupés.

    Du coup, et c'est là le problème, Orange, qui s'est occupé de fibrer le village, me dit que puisqu'il y a syndic', c'est au syndic' de s'occuper de faire les demandes, et le syndic' me dit qu'il a fait le nécessaire, mais que puisque je suis indépendant du reste de la ferme, on leur à dit que c'est à moi de faire les demandes auprès de Orange.





    Essaye avec un autre opérateur, en donnant juste ton adresse, en général ils ne rechignent pas sur un contrat.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #8153
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Essaye avec un autre opérateur, en donnant juste ton adresse, en général ils ne rechignent pas sur un contrat.
    J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé d'offres mieux que chez Free avec internet + 2 forfaits téléphones illimités pour 60€/mois.

  24. #8154
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé d'offres mieux que chez Free avec internet + 2 forfaits téléphones illimités pour 60€/mois.
    T'entends quoi par forfait illimité ?
    J'paye 30€/mois pour ma box, et on a tous les deux 2 forfaits à 10€ par mois avec 90Go de 5G.
    https://www.bouyguestelecom.fr/forfa...ans-engagement

    Ce sont les mêmes prix chez Sosh : https://shop.sosh.fr/box-internet
    (mais que 300mbs en down et up, ce qui fait toujours plus que ce que t'as )

    Ou alors tu veux pas les forfaits sans engagements ?

  25. #8155
    Oui, ils le font tous maintenant. Je suis chez bouygues aussi, aucun probléme à signaler.

  26. #8156
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'entends quoi par forfait illimité ?

  27. #8157
    Je doute fortement que tu ais besoin de l'illimité sur la DATA. Si tu consomme 100go par mois t'es déjà un énorme consommateur.

    Et je parie que c'est beaucoup moins, dis nous tout.

  28. #8158
    J'en ai absolument aucune idée
    (mais oui ça m'étonnerait aussi)

  29. #8159
    Si tu es en 5G illimité, fous ta box adsl à la poubelle. Tu aura infiniment plus de débit en partageant en wifi la connexion de ton téléphone.

  30. #8160
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Si tu es en 5G illimité, fous ta box adsl à la poubelle. Tu aura infiniment plus de débit en partageant en wifi la connexion de ton téléphone.
    Tu veux parler de ma connexion EDGE qui ne fonctionne qu'en posant le téléphone à 20cm des fenêtres ?

Page 272 sur 288 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •