Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 288 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8614
  1. #8071
    Sinon, le dernier album de Judas Priest est sorti, je dis ça, je dis rien
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #8072
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Si tu aimes les trucs plus instrumentales il y a Rabea Massaad
    Je trouve ça très classique, mais ce mec est un excellent guitariste.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sympa cette page.
    Beaucoup de choses ici !

    Alestorm, j'ai l'impression d'écouter les Pogues en un peu plus énervé. Ensiferum, Korpiklaani et Finntroll, c'est sympa aussi, mais ce n'est pas ce que je recherche malheureusement. Ce sont des groupes qui ont surement porté le genre vers le haut à un moment de leur carrière, mais en 2024 ça fait trop musique de daron.

    Electric Callboy par contre ! Mais en fait non. Ça se veut moderne, mais ils utilisent trop de sons anciens. Mais c'est très rigolo, j'ai presque envie de me trouver l'album pour l'écouter au calme

    Bring Me The Horizon par contre, c'est 100% 2024. Et les notes dans les magasines sont unanimes. Merci pour toutes ces propositions !

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ultra Vomit. C'est tout pour moi.
    Moi aussi j'aime bien
    Mais c'est HS.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu as mal orthographié Nanowar of Steel
    C'est marrant je m'attendais plus à entendre de ce genre de groupes. C'est vraiment de l'appropriation de tout ce qui marche actuellement, mais avec une rythmique et des instruments metal. C'est très (trop) facile, mais ça marche. En tous cas ça rentre complètement dans ce que je recherche, même si je n'ai pas trouvé de critères de popularité sur internet.

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Sinon, en groupes qui ont été parmi les gros succès de ces ~10 dernières années de la scène métal, on peut citer Lorna Shore (Deathcore) et Mgla (black metal)
    Wahou, Lorna Shore c'est incroyable tellement ça rentre dans ce que je recherche tout en ayant une esthétique complètement déjantée. Leur son est vraiment à la pointe !
    Mgla par contre, autant je pense qu'il y a 10 ans ils étaient au top de la modernité, autant aujourd'hui je trouve ça daté.


    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Une simple recherche google renvoie ça, j'espère que c'est pertinent (perso j'ai pas l'expertise pour juger) : metalzone.fr : 15 groupes de Metal moderne que vous devez connaître
    Merci ! Mais metalzone.fr, ce n'est pas les experts CPC !

    __________________________________________________

    D'ailleurs, on a pu trouver quelques pistes vraiment intéressantes en 2j, en ce qui concerne le paysage du metal populaire en 2024. Déjà, la première chose à noter, et qui est une des premières réponses que j'ai eu:

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a de moins en moins de "groupe ultra populaire" parmi les nouveaux groupes, la scène métal s'est beaucoup fragmentée/diversifiée.
    Je m'attendais effectivement à avoir beaucoup plus de propositions, avec plein de groupes superstar qui sonnent vraiment années 2020', mais en fait non. Surtout beaucoup d'anciennes gloires qui s'accrochent à leur metal. Peut-être que si j'allais poser la question sur un Discord de 15+ j'aurai plus d'éléments, mais on s'en fout des gamins.

    Quoi qu'il en soit, de tout ce que vous m'avez proposé, auront retenu mon attention:

    Babymetal

    Jinjer

    Animals as Leader

    Sleep Token

    Bring Me The Horizon

    Nanowar of Steel

    Lorna Shore

    Voilà c'est tout, merci à tous pour votre participation, j'espère n'avoir fâché personne, ce n'était vraiment pas le but de porter un jugement de valeur sur ce que vous proposer. Je pense qu'on peut s'arrêter là maintenant histoire de laisser le topic respirer un peu.

    Moi en tout cas, la conclusion perso que je vais faire de tout ça, c'est que finalement, je n'aime toujours pas le metal
    Dernière modification par Supergounou ; 20/05/2024 à 23h01.

  3. #8073
    Si on peut commander des albums photo papier avec Google Photos, que peut-on faire avec Onedrive ?

    J'ai la plus grosse !

  4. #8074
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    [...]
    Alors au cas où, Nanowar of Steel c'est comme Ultra Vomit (enfin comme le Ultra Vomit qui a eu du succès ) : de la parodie metal grasse mais à la stupidité souvent communicative.
    J'ai mis leur reggaeton en espérant être totalement hors-sujet (et aussi parce que les paroles sont beaucoup trop bien), mais visiblement pas assez

  5. #8075
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu peux même avoir les deux en même temps :




  6. #8076
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    mais ce n'est pas ce que je recherche malheureusement. Ce sont des groupes qui ont surement porté le genre vers le haut à un moment de leur carrière, mais en 2024 ça fait trop musique de daron.
    Effectivement, ce sont des trucs qui marchent encore, mais pas qui sonnent "moderne".

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Electric Callboy par contre ! Mais en fait non. Ça se veut moderne, mais ils utilisent trop de sons anciens.
    Ils empruntent beaucoup à la dance/techno, leur origine allemande ?


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais c'est très rigolo, j'ai presque envie de me trouver l'album pour l'écouter au calme
    Je ne peux que te conseiller de te faire leurs clips.
    (Bon ptet pas tous à la suite quand même, c'est souvent la même formule ça peut un peu gaver )

    En plus de ceux déjà cités :
    Spoiler Alert!






    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #8077
    Vous pourrez surtout chopper plein de recommendations ici

    https://forum.canardpc.com/threads/1...%BBts-de-merde
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8078
    Qu'est-ce que les canards utilisent comme service de cloud ?
    Jusque là, j'utilisais OneDrive, principalement parce que j'avais besoin de la suite office donc autant profiter de tout en même temps. Mais mon taff "m'offre" la suite office, donc j'ai plus ce besoin là, et je peux toujours changer.
    J'ai pas de grands besoins de stockage, puisque l'immense majorité de mon drive est constitué par mes cours. Le seul besoin, c'est de pouvoir accéder rapidement et facilement sur plusieurs devices.

    Des avis ?

  9. #8079
    Perso j'utilise onedrive à 2€ par mois.

  10. #8080
    J'utilise kDrive d'infomaniak, après avoir passé pas mal de temps sur pCloud. Je ne voulais pas prendre un outil venant d'un gros Gafam...
    Kdrive c'est excellent, l'app fonctionnant aussi sous Linux mais c'est un peu cher. J'ai quitté pCloud car ils faisaient payer la migration des données vers l'europe 20€, et j'avais des débits pas terribles du tout. Mais ils ont une offre "à vie".

  11. #8081
    Perso j'ai une instance NextCloud chez Hetzner depuis un an et j'en suis très satisfait. D'ailleurs je crois que kDrive est un fork (avec une meilleure UI).
    Dernière modification par hixe33 ; 24/05/2024 à 12h28.

  12. #8082
    J'ai un nextcloud que j'héberge sur un serveur web chez OVH, avec plusieurs autres services cool comme shaarli pour mes bookmark et freshrss pour mes flux RSS.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #8083
    Faut que je rachete un PC portable, j'ai besoin d'un truc costaux (donc plutôt gamme pro), pas forcément pour du gaming, mais si je peut faire tourner des jeux pas trop gourmand, ça peut être un plus.

    Je regarde du coté du reconditionné, mais pas obligé, les thinkpad me semblent pas mal, mais y'a plein de modèles différents.

    Et je peut monter jusqu’à 1000€ grand max.

    Du coup, je suis preneur de conseils si y'a des connaisseurs dans ce genre de matos, je m'y perd dans toutes les références.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  14. #8084
    Costaud et 1000 boules ne vont pas vraiment de pair si je peux être tout à fait honnête. Tu aurais plus de chance avec 1500.

    Sinon je conseille les Ryzen, préférablement derniére génération, les versions mobiles sont très bons, assez bon marché et très polyvalent.

  15. #8085
    Ben en reconditionné, je trouve des trucs comme ça :

    https://smaaart.fr/3118-lenovo-think...ssd-512go.html
    Ou encore
    https://www.ecodair.com/ordinateur-p...445819130.html

    Quand je dit costaud, c'est pas les perf, hein, c'est le matos, mon PC actuel à le clavier qui est partie en cacahuète, la coque est trop souple et il est pas vraiment prévu pour être réparable facilement.
    D’où le fait que je me penche vers les gammes pro comme thinkpad, dell ou autre.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  16. #8086
    Jai acheté un Lenovo Thinkpad directement sur le site du constructeur en 2014. 800 euros. Il me sert encore, il a fait 7 mois dans le sable au Mali et un an de climat tropical en Afrique Centrale, sans parler des déplacements à droite à gauche.

    A l'époque il était plutôt pas mal en terme de jeux, là ça devient limite, mais j'ai jamais eu de soucis dessus, excepté une fois la puce WiFi qui s'était mise à déconner mais du fait la poussière accumulée.

  17. #8087
    Tu as la référence ? Que je me fasse une idée ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  18. #8088
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Quand je dit costaud, c'est pas les perf, hein, c'est le matos
    Ah oui, en effet, je ne l'avais pas compris comme ça effectivement. Je comprends mieux.

    Alors oui, je confirme, les Thinkpad sont réputé très solide et sont souvent utilisé dans les milieux professionnels, j'en croise beaucoup.

  19. #8089
    N'écoute pas les frileux, voici une config qui te permettra de jouer à Cyberpunk 2077 très confortablement (et d'autres jeux si jamais tu oses jouer à un autre jeu) :

    Ordinateur portable gaming Alienware m18 R2
    Processeur Intel® Core™ i9 14900HX de 14e génération (24 coeurs, cache L3 36 Mo, jusqu‘à 5,8 GHz avec Turbo Max)
    Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
    Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 4090, 16 Go GDDR6
    64 Go, 2 x 32 Go, DDR5, 5 200 MT/s (4 800 MT/s avec processeur Intel i7)
    Disque SSD 8 To RAID0 (2 x 4 To), M.2, PCIe NVMe
    Écran 18" QHD+ (2 560 x 1 600) 165Hz, 3 ms, ComfortView Plus, NVIDIA G-SYNC + DDS, DCI-P3 100 %, webcam FHD IR
    Dark Metallic Moon (Anodized AL)
    Clavier Alienware série M avec rétroéclairage RVB AlienFX (par touche), français

    et avec ça Jeu Star Wars Outlaws™ inclus

    Le prix ? Pfff on s'en fout mais allez, je te le donne quand même : 5 349,50 €

    Mais sinon au cas où tu veuilles limiter ton train de vie :
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/...203/nawm18r203

  20. #8090
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les meilleurs taux de retours sav c'était Asus ou Toshiba, après j'aurais assez confiance dans les pc assemblée LDLC , mais a mon avis tu auras de bien meilleurs réponse dans la section hardware du forum.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #8091
    Les Dell Precision sont pas mal aussi, mais pareil il faut plutôt un budget de 1500€.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #8092
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Tu as la référence ? Que je me fasse une idée ?
    Thinkpad E540.

    Je l'avais pris car écran de 15"4, pavé numérique intégré et assez fin et léger (avant j'avais gardé pendant 7 ans quasiment un Toshiba Gaming à 2000e qui devait faire 5kgs je pense). Seul inconvénient je trouvais, pas de bouton séparé sur le trackpad, c'était le truc en entier qui servait pour cliquer.

    Avantage aussi à l'époque on pouvait choisir certains composants.

    Je m'en rappelle bien, y avait eu du retard à la livraison, le livreur est arrivé le matin où je partais en mission pour le Mali, ma femme (mon ex) avait du le renvoyer sur place, il était arrivé juste avant mon départ de Bamako vers Tombouctou.

    J'ai arrêté de l'utiliser en PC principal quand ma femme (la nouvelle) m'a acheté un Pc fixe en 2020 mais sinon je l'utilisais toujours pour jouer. Et j'ai continué à le prendre en déplacement encore cette année.

    Je suis sûr qu'un nettoyage et un bon reboot le remettaient d'aplomb pour encore un petit moment, mais j'ai la flemme.

  23. #8093
    En gros tu changes plus souvent de femme que de PC quoi.
    Dernière modification par Bah ; 05/06/2024 à 12h11.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En gros tu changes plus souvent de femme que de PC quoi.
    J'osais pas la faire.

  25. #8095
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les meilleurs taux de retours sav c'était Asus ou Toshiba, après j'aurais assez confiance dans les pc assemblée LDLC , mais a mon avis tu auras de bien meilleurs réponse dans la section hardware du forum.
    Asus a des problèmes de contrôle qualité ces derniers temps. Il y a eu des histoires récemment.

  26. #8096
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les meilleurs taux de retours sav c'était Asus ou Toshiba, après j'aurais assez confiance dans les pc assemblée LDLC ,
    Mon portable actuel est un asus, et j'en suis pas vraiment satisfait. Mais oui, regarder les taux de retour est intéressant, la fnac et darty sortent des stat tout les ans.
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    mais a mon avis tu auras de bien meilleurs réponse dans la section hardware du forum.
    Y'a d'autres section dans le forum ?

    Mais oui, effectivement, faut que j'ai poser la question la bas.

    Merci pour les réponses.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  27. #8097
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai arrêté de l'utiliser en PC principal quand ma femme (salakis) m'a monté un Pc fixe en 2020 mais sinon je l'utilisais toujours pour jouer (le PC).
    fixed
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #8098
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Mon portable actuel est un asus, et j'en suis pas vraiment satisfait. Mais oui, regarder les taux de retour est intéressant, la fnac et darty sortent des stat tout les ans.


    Y'a d'autres section dans le forum ?

    Mais oui, effectivement, faut que j'ai poser la question la bas.

    Merci pour les réponses.
    En fait ça dépend la gamme plus que du constructeur. (enfin aussi, mais pas que)
    Exemple chez DELL à une époque tu avais les excellents et increvables LATITIDE et tu avais de l'autre coté les VOSTRO, et pire la gamme pécore, les Inspiriron.

  29. #8099
    Question CESU : j'ai l'impression que notre société de ménage a encore fondu les plombs.
    La première fois, on avait été prévenu tout de suite (démission d'un des deux gestionnaires, le restant n'a pas tenu) mais on était content du service et du fonctionnement donc on a repris quand ils ont réouvert.
    Depuis Avril la personne est en arrêt maladie.
    Pas remplacée.
    Puis pas de nouvelle.
    Puis le gestionnaire me rappelle car il était en vacances, il ne savait pas que l'arrêt avait été prolongé, il allait essayer de nous trouver quelqu'un malgré les ponts.
    Et depuis, il ne répond plus au téléphone.
    Le numéro fixe n'existe plus.
    Et personne n'est passé chez nous.

    Ça sent donc la fermeture de la boite à nouveau SANS nous prévenir.
    La boite avait encaissé des chèques CESU et j'ai calculé, ils avaient encore 300 euros d'avance.
    Y-a-t-il un moyen de les récupérer d'après vous ?

  30. #8100
    Faudra déjà avoir une idée précise de la situation de la boite. Cessation de paiement, dépot de bilan, liquidation ?
    Dans tous les cas vous serez les derniers servis.

Page 270 sur 288 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •