Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 265 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 7929
  1. #2101
    Rien m'a jamais été proposé par mon employeur et la dernière fois que j'ai vérifié elle était pas obligatoire.
    Maintenant j'y pense parce que c'est clair que je suis installée définitivement ici en France du coup ça serait bien de finalement en avoir une.
    Je vais peut être demander au boulot, même si quand on en a parlé, aucun de mes collègues m'a dit quoi que ce soit. C'est pour ça que je suis venue ici.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #2102
    Possible qu'en tant que fonctionnaire elle soit dans un cas "particulier". Perso je suis pas fonctionnaire mais ils estiment que le statut ( via la médecine sncf) fait qu'ils n'ont pas à nous payer la moitié d'une mutuelle. Oui c'est la baise. ^^

  3. #2103
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je cherche une mutuelle qui ne me coûte pas trop par mois.
    Ça n'existe pas

    Ce qui m'étonne, c'est que tu ne t'en occupes QUE maintenant.
    Tu ne dois vraiment avoir aucun problème de santé ...

    Si tu es fonctionnaire (CDD ou autre), et avec un bas salaire, et pas des besoins particuliers en santé, go MGEN.
    La mutuelle est indexée sur ton salaire.
    Normalement, il y a des "contrats" négociés par ton employeur et des permanences mensuelles pour en discuter avec les représentants.
    Dans la dernière boite publique où j'étais, c'était MGEN ou Harmonie (ou un troisième dont je ne me souviens pas le nom).

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Elle est pas fonctionnaire ou assimilée ? Ce serait pas la 1ère fois que ça couille quelque part chez eux
    La couille, elle est chez vous.
    Depuis le temps que je vous répète que dans la fonction publique on n'a :
    - ni mutuelle obligatoire (mais des contrats "négociés" et ouh ! depuis fin 2021, une participation pour les fonctionnaires de ... 10 ou 15 euros. Je ne suis pas fonctionnaire, je ne m'avance pas.)
    - ni prévoyance (donc ni assurance décès comprise, ni maintien du salaire pendant les arrêts maladie, 1 jour de carence obligatoire)
    - ni indemnités de fin de contrat si le CDD a duré 1 an ou plus (et encore, c'est nouveau, ça remonte à 2-3 ans max)
    - et sauf exception, pas de prime ou de tickets repas.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne dois vraiment avoir aucun problème de santé ...
    Ça va te surprendre, mais c'est la cas de beaucoup de monde (la majorité ?).
    T'aurai pu rajouter qu'elle a pas d'enfant non plus, parce que pour ça aussi une mutuelle c'est pratique ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    La couille, elle est chez vous.
    ? Par chez vous tu veux surement dire "le privé". Mais je vois pas en quoi avoir accès a tout ce que tu liste serait "une couille" ? Ce sont plutôt des "avantages"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2105
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    La couille, elle est chez vous.
    Nan, c'est juste que l'Etat ne respecte pas les lois qu'il impose aux autres. Et même s'il était condamné pour ça, il se payerait juste une amende à lui-même

  6. #2106
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par chez vous tu veux surement dire "le privé".
    Sur CPC
    Je le répète souvent.
    Le Public, c'est pourri, c'est tout ...

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c'est juste que l'Etat ne respecte pas les lois qu'il impose aux autres. Et même s'il était condamné pour ça, il se payerait juste une amende à lui-même
    Ça, mais aussi l’État impose au privé des contraintes qu'il ne s'impose pas.

  7. #2107
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le Public, c'est pourri, c'est tout ...
    Ça aussi tu le répète souvent, mais note bien qu'au fil de tes posts on voit que ta vision du privé semble biaisée ... Dans "le privé", pas tout le monde a un meilleur salaire que dans le publique, pas tout le monde a des primes, pas tout le monde dégueule de congès, RTT ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2108
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça va te surprendre, mais c'est la cas de beaucoup de monde (la majorité ?).
    T'aurai pu rajouter qu'elle a pas d'enfant non plus, parce que pour ça aussi une mutuelle c'est pratique ^^
    Ouais bien sûr je vais chez le médecin de temps en temps, je fais mes contrôles annuels et j'achète des trucs en pharmacie, mais c'est tout, et même quand ça m'est arrivé de payer un peu cher, l'assurance maladie m'as toujours remboursé au moins un tout petit peu moins de la moitié, et ça m'a toujours largement suffit jusqu'à mainteant.
    En plus oui, pas d'enfant !

    C'est juste maintenant il y a eu du monde qui m'a fait réfléchir "Si jamais il t'arrive quelque chose, tu peux pas savoir, etc etc" et en plus le fait que en effet ça pourrait me permettre de dépenser encore moins pour les choses dont j'ai besoin.

    En tout cas j'avais lu quand j'ai commencé à travailler que les fonctionnaires n'ont pas d'obligation d'avoir une mutuelle, c'est aussi pour ça que je me suis pas intéressée tout de suite. Je venais de finir de me battre avec tous les papiers de merde pour vivre ici, j'en avais marre.


    Je vais demander à mon encadrant, j'espère qu'il pourra me dire quelque chose en plus.


    Merci pour vos réponses en tout cas !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #2109
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'as pas une mutuelle obligatoire avec ton boulot ?
    Bienvenue dans la fonction publique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Possible qu'en tant que fonctionnaire elle soit dans un cas "particulier". Perso je suis pas fonctionnaire mais ils estiment que le statut ( via la médecine sncf) fait qu'ils n'ont pas à nous payer la moitié d'une mutuelle. Oui c'est la baise. ^^
    C'est complètement ça. 0 mutuelle obligatoire pour les fonctionnaires et contractuels de la fonction public. Je le sais j'étais dans ce cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que tu voies ton budget et ensuite tu choisis en fonction.

  10. #2110
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça, mais aussi l’État impose au privé des contraintes qu'il ne s'impose pas.
    C'est le principe de l’État d'imposer des choses aux autres agents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bienvenue dans la fonction publique.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est complètement ça. 0 mutuelle obligatoire pour les fonctionnaires et contractuels de la fonction public. Je le sais j'étais dans ce cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que tu voies ton budget et ensuite tu choisis en fonction.
    Moi j'ai mutuelle obligatoire et assurance décès invalidité obligatoire aussi.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Moi j'ai mutuelle obligatoire et assurance décès invalidité obligatoire aussi.
    Comme si a ton rang tu prenais des risques

  12. #2112
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Comme si a ton rang tu prenais des risques
    C'est clair. C'est du racket.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Comme si a ton rang tu prenais des risques
    C'est ce qu'il dit souvent, jamais en bossant toujours en dormant...un truc du genre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est ce qu'il dit souvent, jamais en bossant toujours en dormant...un truc du genre.
    Une blessure au 3ième degré avec une tasse de café et si vite arrivée
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Une blessure au 3ième degré avec une tasse de café et si vite arrivée
    C'est le problème avec les secrétaires mal formés.

  16. #2116
    T'es pas à l'abri d'un Karadoc

  17. #2117
    Le coude qui glisse, la mâchoire qui s'éclate sur le bureau, l'accident grave est vite arrivé.

  18. #2118
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le coude qui glisse, la mâchoire qui s'éclate sur le bureau, l'accident grave est vite arrivé.
    Pire ! Il pourrait renverser sa bière !

  19. #2119
    Question :
    C'est moi ou y'a une attaque en cours sur une grosse partie du web ?
    J'ai eu une alerte d'attaque DDOSS sur un serveur ce matin, là, j'ai des erreurs de communication entre deux serveurs AWS, et d'autres merdes qui pointent. J'ai même les mails qui mettent trois plombes à arriver...

  20. #2120
    Rien à signaler de mon côté sur AWS europe et OVH.

  21. #2121
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Question :
    C'est moi ou y'a une attaque en cours sur une grosse partie du web ?
    J'ai eu une alerte d'attaque DDOSS sur un serveur ce matin, là, j'ai des erreurs de communication entre deux serveurs AWS, et d'autres merdes qui pointent. J'ai même les mails qui mettent trois plombes à arriver...
    Oui bon s'ils pouvaient attaquer les serveurs de mon boulot au moins ce serait utile à quelqu'un...

  22. #2122
    Les Russes s'amusent à péter un peu tout ce qu'ils trouvent en ce moment. On a pas mal de clients qui prennent des ddos et intrusions ces derniers jours.

  23. #2123
    En attendant de péter l'Ukraine ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2124
    Il y a eu des soucis avec les services google mais ça revient à la normal : https://downdetector.fr/statut/google/ des collègues se sont plaints mais perso je n'ai rien vu.

  25. #2125
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les Russes s'amusent à péter un peu tout ce qu'ils trouvent en ce moment. On a pas mal de clients qui prennent des ddos et intrusions ces derniers jours.
    Je vois pourquoi les Russes s'amuseraient à faire ça, ils n'ont rien à y gagner.

    Au contraire de la CIA et de l'entité sioniste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En attendant de libérer l'Ukraine du joug européo-atlantico-capitaliste ...
    Fixe.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En gratuit pour faire ça j'utilise Avidemux depuis longtemps, perso : https://avidemux.en.uptodown.com/windows
    Merci beaucoup pour ton tuto, j'ai pu faire mon extrait en moins d'une demi-heure

  27. #2127
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En attendant de péter l'Ukraine ...
    Ils l'ont déjà fait.

    https://www.euronews.com/2022/01/14/...ve-cyberattack

    Mon client actuel a des serveurs là bas. C'était un gros coup de stress de savoir quels trucs allaient se propager par le réseau quand il allait répondre à nouveau.

  28. #2128
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ils l'ont déjà fait.

    https://www.euronews.com/2022/01/14/...ve-cyberattack

    Mon client actuel a des serveurs là bas. C'était un gros coup de stress de savoir quels trucs allaient se propager par le réseau quand il allait répondre à nouveau.
    Je m'avance pas trop en disant que fishinou ne faisait absolument référence à des attaques "cyber"

  29. #2129
    Bonjour,

    Y a t'il un topic sur les fauteuils de bureau ?

    Je voudrait changer le miens et je voudrais pas y mettre trop cher non plus.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Bonjour,

    Y a t'il un topic sur les fauteuils de bureau ?

    Je voudrait changer le miens et je voudrais pas y mettre trop cher non plus.
    Le topic du cul.

Page 71 sur 265 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •