Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 264 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7920
  1. #3211
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tartelette recouverte de chocolat, ça colle.
    Non.
    Un pim's ça n'a rien d'une tartelette.

  2. #3212
    Nan mais c'est pas pim's c'est pas pim's.
    Pas la peine de négocier que cela aurait pu être pim's, merde !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    Un pim's ça n'a rien d'une tartelette.
    Ni d'un sablé d'ailleurs. Un pim's c'est une génoise
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3214
    Nan mais Omar a réussi à vous troller avec un simple "pim's"
    Bande de premier degré

  5. #3215
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Dites. Je cherche une marque de biscuits des années 80.
    Je suis pas sur que ça ait duré, en tout cas c'était vendu en 1984. Un biscuit genre sablé/tartelette, une fine couche de miel à l'intérieur, et recouvert de chocolat. Je ne retrouve pas la marque.

    Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
    Ca me dit rien mais j'ai trouvé une page fourrée à la nostalgie enfantine qui recense tout un tas de biscuits/gâteaux vendus dans les années 70/80. Tu y retrouveras peut-être ta madeleine...

  6. #3216
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Nan mais Omar a réussi à vous troller avec un simple "pim's"
    Bande de premier degré
    Non.
    Faut pas voir malice partout non plus.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3217
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non.
    Faut pas voir malice partout non plus.
    Han punaise je suis déçu du coup
    Je pensais que tu trollais, mais c'est pire T'es un gros naze en biscuits

  8. #3218

  9. #3219
    Team Pim's orange t'inquiètes.
    Juste que confondre la description avec un Pim's de la part d'Omar, c'est contre-nature.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca me dit rien mais j'ai trouvé une page fourrée à la nostalgie enfantine qui recense tout un tas de biscuits/gâteaux vendus dans les années 70/80. Tu y retrouveras peut-être ta madeleine...
    Je pense que n'importe qui ayant cherché 2 minutes est tombé sur cette page

    Et non, y'a pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3221
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense que n'importe qui ayant cherché 2 minutes est tombé sur cette page
    Oui mais contrairement à eux je ne suis pas n'importe qui car non seulement je fais mes propres recherches mais en plus je donne des sources.

  12. #3222
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Oui mais contrairement à eux je ne suis pas n'importe qui car non seulement je fais mes propres recherches mais en plus je donne des sources.
    Ah ouai toi tu déconnes pas, tu saches !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #3223
    Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'aimerais bien retrouver le titre d'une musique électro. Y avait pas de paroles mais je me rappelle du clip: on y voit une famille indienne qui fait une émission de cuisine. Ils préparent un dîner et chacun s'occupe d'un truc bien précis. Je me demande si l'artiste était pas français.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #3224
    Merci à tous. En tout cas, j'ai déjà le nom (Louisiane). Et probablement le fabriquant (Lu). C'est cool.
    Et Omar, non ce n'était pas des Pim's.

  15. #3225
    A mon avis, ils vont le relancer d'ici la rentrée vu les bon scores de recherche Google qui vont remonter aux markzteux!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  16. #3226
    En cherchant, j'ai découvert qu'il y avait un musée LU près de Nantes, ça aurait pû être un endroit utile pour essayer d'en savoir plus (si c'est vraiment LU). Malheureusement il a fermé il y a 3 ans...

  17. #3227
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Han punaise je suis déçu du coup
    Je pensais que tu trollais, mais c'est pire T'es un gros naze en biscuits
    Vu que j'ai jamais compris l'intérêt du troll, je risque pas d'en faire...

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Team Pim's orange t'inquiètes.
    Juste que confondre la description avec un Pim's de la part d'Omar, c'est contre-nature.
    Ce que le support informatique m'a appris, c'est qu'il faut parfois interpréter ce que disent les gens à l'aune de notre connaissance du sujet et de nos expériences.
    Là on parle d'un souvenir qui a près de 40 ans, en 40 ans on a pu oublier/transformer/améliorer certains éléments de façon inconsciente.
    L'information peut (ou pas, dans ce cas) être être adaptée à quelque chose de proche.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Merci à tous. En tout cas, j'ai déjà le nom (Louisiane). Et probablement le fabriquant (Lu). C'est cool.
    Et Omar, non ce n'était pas des Pim's.
    T'es sur?
    'Service

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    En cherchant, j'ai découvert qu'il y avait un musée LU près de Nantes, ça aurait pû être un endroit utile pour essayer d'en savoir plus (si c'est vraiment LU). Malheureusement il a fermé il y a 3 ans...
    Si c'est du LU, c'est forcément Utile
    Tiens au passage, une RDJ qui date de quelques jours, j'ai toujours cru que "Lefèvre Utile" venait du nom de son créateur (ce qui est la cas) auquel il avait ajouté "utile" parce que ses biscuits, à l'époque, servait à quelque chose (combattre le rachitisme par exemple).
    Alors qu'en fait non ; "Utile", c'est le nom de jeune fille de madame Lefèvre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après il y'a eu dans les années 80 une série limitée de Pim's au miel, ça pourrait coller.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3229
    Plot twist : préparez vous à envoyer du respect à Omar.


  20. #3230
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après il y'a eu dans les années 80 une série limitée de Pim's au miel, ça pourrait coller.
    Même sans miel, ça colle pas mal les pim's.

  21. #3231
    Silvojd plsig, cs me travaillr, est ce que si on q jamais reellemdnt joué à un Fqllout, on est une pquvre merde ? Jao tenu 2h sur new vegqs, cest tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Jai acheté Encqsed recemment, jaime lds diqloguesmaisle jdu me cait chier. Je crois que je suis définitivement Fantasy.....

  22. #3232
    Question : a quel moment t'es-tu dit "Ma question est suffisamment compréhensible, je la poste" ?...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3233
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu peux tenter les vieux Fallout en vue "à l'isométrique" comme dirait Izual, par ex Fallout 2. L'ambiance est totalement différente.

    Si ça te branche pas plus que ça, que veux-tu qu'on dise ? Oui, tu es une grosse m...euh non, c'est pas cette ligne là... Ah. Si ça te branche pas plus que ça, j'ai envie de dire tant mieux, on a tous des goûts différents.

    Par contre tu recommence à parler klingon, fait gaffe à toi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #3234
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Question : a quel moment t'es-tu dit "Ma question est suffisamment compréhensible, je la poste" ?...
    A part le jeu qu'il a acheté j'ai tout compris.

  25. #3235
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Encased.

    RPG sci-fi post-apo.

    Un RPG tactique de science-fiction ayant pour cadre un environnement dystopique qui vous laisse affronter vos ennemis, explorer le désert, développer votre personnage et rejoindre une des factions rassemblant les survivants d'un monde brisé habitant loin de toute société.

    Intégrez l'une des cinq Divisions de la Corporation CRONUS offrant chacune ses propres caractéristiques, mécanismes et options de jeu, et embarquez pour un aller simple jusqu'au Dôme à la recherche d'artefacts uniques. Protégez-vous des radiations, des anomalies et de tout un essaim de créatures qui ne vivent que pour vous nuire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #3236
    Question : mon nouveau client ne fournissant pas de casque pour les réunions distancielles, je dois m'en acheter un rapidement (genre si je pouvais aller l'acheter ce soir ou demain matin à la Fnac, ce serait nickel), s'il peut isoler du bruit extérieur, ce serait un plus, et s'il était compatible avec mon téléphone portable, ce serait Byzance...
    J'ai pas de budget en tête mais vu que ce sera remboursé par ma boîte, j'imagine que dans les 50€ ça doit passer.
    Merci

  27. #3237
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Question : mon nouveau client ne fournissant pas de casque pour les réunions distancielles, je dois m'en acheter un rapidement (genre si je pouvais aller l'acheter ce soir ou demain matin à la Fnac, ce serait nickel), s'il peut isoler du bruit extérieur, ce serait un plus, et s'il était compatible avec mon téléphone portable, ce serait Byzance...
    J'ai pas de budget en tête mais vu que ce sera remboursé par ma boîte, j'imagine que dans les 50€ ça doit passer.
    Merci
    42

    (pardon mais c'est quoi la question ?)

  28. #3238
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    42

    (pardon mais c'est quoi la question ?)
    Je cherche un casque pour faire des réunions de taf sur mon pc.

    Un collègue m'a conseillé le Jabbra Evolve 75

  29. #3239
    Il y a aussi un topic des casques avec des pros dessus @Omar.

  30. #3240
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je cherche un casque pour faire des réunions de taf sur mon pc.

    Un collègue m'a conseillé le Jabbra Evolve 75
    C'est un bon choix. C'est celui qui nous est fournit au boulot. Il fait très bien le taf et est plutôt confortable.(Par contre ca dépasse allègrement ton budget de 50€ je crois)

Page 108 sur 264 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •