Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 266 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 7952
  1. #2911
    Tant qu'on parle pas de riz au lait, ça va.
    Parce que c'est sacrément dégueu le riz au lait quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2912

  3. #2913
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    ce qui est dégueu c'est que j'ai cherché vainement pour trouver un jeu de mots dan le post de pseudo.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ce qui est dégueu c'est que j'ai cherché vainement pour trouver un jeu de mots dan le post de pseudo.
    Alors que c'est super simple. Suffisait de mentioner Riolu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non.
    Ah si si, c'est vraiment beurk. Un des rares trucs qui me donne envie de gerber quand j'en vois.
    Je m'en fous j'ai raison de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2915
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah si si, c'est vraiment beurk. Un des rares trucs qui me donne envie de gerber quand j'en vois.
    Je m'en fous j'ai raison de toute façon.
    Non.

  6. #2916
    Trop de trucs dans les tiroirs ?

    Dur. Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

    https://www.youtube.com/watch?v=hR_sBa8c3i0

    Quant à tout racheter, oui c'est cher :

    https://www.youtube.com/watch?v=9PTqTjHs5c0


  7. #2917
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tant qu'on parle pas de riz au lait, ça va.
    Parce que c'est sacrément dégueu le riz au lait quand meme.
    +1

  8. #2918
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    (et le verre se dégrade aussi et passe dans la bouffe).
    Source ?

  9. #2919
    Même en admettant que ce soit le cas (Ce dont je doute), le verre c'est du sable, du calcaire et du carbonate de sodum. On a vu pire comme transition vers les aliments si c'était le cas.

    Ah oui et il ne réagit pas quand on le chauffe aussi, contrairement au plastique, et il est 100% recyclable.

  10. #2920
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tant qu'on parle pas de riz au lait, ça va.
    Parce que c'est sacrément dégueu le riz au lait quand meme.
    Alors que la teurgoule, ça, ça déchire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #2921
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Même en admettant que ce soit le cas (Ce dont je doute), le verre c'est du sable, du calcaire et du carbonate de sodum. On a vu pire comme transition vers les aliments si c'était le cas.

    Ah oui et il ne réagit pas quand on le chauffe aussi, contrairement au plastique, et il est 100% recyclable.
    100% recyclable en théorie. En pratique, ton plat en Pyrex il n'est pas recyclé. Et si tu le mets avec les bouteilles en verre classique, tu fais bien chier le monde, parce que c'est pas la même composition que le verre normal.

  12. #2922
    C'est quand même plus durable dans le temps qu'un truc en plastoc cela dit et les autres avantages sont toujours là.

  13. #2923
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    100% recyclable en théorie. En pratique, ton plat en Pyrex il n'est pas recyclé. Et si tu le mets avec les bouteilles en verre classique, tu fais bien chier le monde, parce que c'est pas la même composition que le verre normal.
    Wabon ?
    Alors là, je suis preneur de l'explication.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #2924
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Alors que la teurgoule, ça, ça déchire.
    C'est ma femme Normande qui m'a fait connaitre çà. C'est effectivement très bon. Il faut aimer la cannelle.
    De base j'adore riz au lait et semoule au lait.
    ZzZzZzZzZz

  15. #2925
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Wabon ?
    Alors là, je suis preneur de l'explication.
    https://murieldegobert.wordpress.com...recyclent-ils/

    Cela signifie que la verrerie culinaire (verres à boire et assiettes ou plats en verre par exemple), la verrerie en cristal, les plats en pyrex, les ampoules, etc., ne doivent pas être mélangés aux emballages en verre « classique » tels que bouteilles, flacons, bocaux et pots, car leur différence de composition influe sur leur température de ramollissement. Si l’on veut recycler du verre d’emballage classique (= le verre sodocalcique), on monte le verre à ~700°C pour atteindre sa température de ramollissement. Si on y ajoute par exemple du verre pyrex dont la température de ramollissement est de ~820°C, alors le pyrex n’atteindra pas la température adéquate pour se ramollir. Il se formera des agrégats infusibles dans le bain de verre ramolli, ce qui sera ensuite à l’origine de défauts importants dans les futurs emballages en verre.
    https://blog.cwf-fcf.org/index.php/f...-au-recyclage/

    Le Pyrex® ressemble peut-être à du verre, mais il ne l’est pas. La vaisselle de ce genre a été traitée au moyen de produits chimiques pour résister aux hautes températures, ce qui en change la composition et la rende non recyclable. Que devez-vous faire si votre vaisselle Pyrex® est craquée, brisée ou endommagée? Malheureusement, il faut la mettre aux poubelles.
    RDJ pour moi aussi en passant.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2926
    Intéressant. Et logique. Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #2927
    J'ai un pote qui bosse dans une fonderie Pyrex et ils ont besoin des déchets (entendre par là les objets en Pyrex qui ont foirés) pour pouvoir produire leur "verre".
    Me demandez pas comment ils ont démarré le cycle, mais ils ont en permanence un tas de verre pilé nécessaire à la fabrication.

  18. #2928
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai un pote qui bosse dans une fonderie Pyrex et ils ont besoin des déchets (entendre par là les objets en Pyrex qui ont foirés) pour pouvoir produire leur "verre".
    Me demandez pas comment ils ont démarré le cycle, mais ils ont en permanence un tas de verre pilé nécessaire à la fabrication.
    C'est parce que la température de transition vitreuse du verre (passage de l'état vitreux à l'état liquide) est inférieure à la température de fusion du même matériau cristallisé (passage de l'état solide à l'état liquide).
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #2929
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    C'est parce que la température de transition vitreuse du verre (passage de l'état vitreux à l'état liquide) est inférieure à la température de fusion du même matériau cristallisé (passage de l'état solide à l'état liquide).
    C'est à cause de la polymérisation du liquide amorphe?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2930
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est à cause de la polymérisation du liquide amorphe?
    Non, la vitrification. La polymérisation, c'est une réaction chimique pour fabriquer des plastiques

    Pour vitrifier des minéraux, il faut refroidir suffisamment vite pour empêcher les atomes de s'organiser en réseau cristallin bien ordonné.

    Pour les polymères, l'état vitreux est dû à l’impossibilité des molécules, beaucoup trop grandes, à s'organiser en jolis cristaux bien ordonnés dans tout le solide.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #2931
    Un magma peu se polymériser, selon sa teneur en silice. Et non, on ne parle pas encore de crystallisation là, mais bien de polymérisation.
    C'est ce qui fait qu'un magma andésitique provoque une énorme constipation volcanique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2932
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un magma peu se polymériser, selon sa teneur en silice. Et non, on ne parle pas encore de crystallisation là, mais bien de polymérisation.
    C'est ce qui fait qu'un magma andésitique provoque une énorme constipation volcanique.
    Ha....Ça doit être pour ça que les géologues ne sont pas scénariste pour les films catastrophes....



  23. #2933
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ha....Ça doit être pour ça que les géologues ne sont pas scénariste pour les films catastrophes....


    Yep, exactement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2934
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un magma peu se polymériser, selon sa teneur en silice. Et non, on ne parle pas encore de crystallisation là, mais bien de polymérisation.
    C'est ce qui fait qu'un magma andésitique provoque une énorme constipation volcanique.
    La Géologie et la Chimie ont pas la même définition de la polymérisation, on dirait
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #2935
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'ai toujours cru que la polymérisation c'était quand tu étais issu d'une famille polygame, c'est dire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #2936
    Quand je pense que je voulais juste ranger mes Tupperwares...

    Merci pour ces révélations en tout cas je savais qu'il ne fallait pas mélanger vaisselle et bocaux mais je ne savais pas pourquoi.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Me demandez pas comment ils ont démarré le cycle, mais ils ont en permanence un tas de verre pilé nécessaire à la fabrication.
    C'est comme l’œuf et la poule ça.

  27. #2937
    Hello, j'ai une question sur les e-mails.

    Je suis très prudent avec les e-mails que je reçois, il y a ceux dans ma boîte de réception parce que je les ai validés moi-même.
    Ceux en indésirables que je vérifie, soit ce sont des pubs dont je ne veux pas me désabonner parce qu'il m'arrive d'acheter (nouveautés site de fringues par exemple), soit du spam/arnaque dont je vérifie l'expéditeur pour savoir si j'efface simplement ou si je bloque.

    Et pour la 1ère fois, j'ai un e-mail qui semble être une arnaque. Je ne connais pas l'expéditeur, l'objet est un FWD et ne me dit rien, avec 2 pièces jointes dont le nom ne me parle pas quand je passe la souris au dessus, je n'ai pas de commande en cours. Tout ce que j'ai c'est un problème avec la société qui change les chauffes-eau dans ma résidence parce qu'ils n'ont pas respecté le rendez-vous prévu, mais j'aurais le nom de la société quelque part. Au moins dans un document/objet/e-mail, là c'est une BAL personnelle, prénom.nom@wanadoo.fr.

    Dans le doute j'ai jeté, je n'ouvre pas. Mais je ne l'ai pas encore bloqué si votre expertise m'éclaire.

    Ma question, comment est ce possible ? Je pensais que seuls les e-mails que je désigne comme sans danger pouvaient arriver dans la boîte de réception.
    Je me goure et ils ont des moyens de contourner d'aller dans les indésirables ?

  28. #2938
    Par défaut, et à moins que tu aies fait un filtre spécial, un email détecté safe par l'IA de ton provider va dans la boîte de reception oui.

  29. #2939
    Je cherche un modèle réduit de sous-marin et je ne trouve que des maquettes... C'est un genre qui n'existe qu'en maquettes ou je google mal ? Alors que pour des voitures pas de problème, y a des modèles réduits, des maquettes, des legos, des playmobils...

  30. #2940
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Je cherche un modèle réduit de sous-marin et je ne trouve que des maquettes... C'est un genre qui n'existe qu'en maquettes ou je google mal ? Alors que pour des voitures pas de problème, y a des modèles réduits, des maquettes, des legos, des playmobils...



Page 98 sur 266 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •