Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 266 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 7952
  1. #2821
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Patates rissolées dans la graisse de canard....
    Ah oui ça oui !
    'Foiray j'ai faim de ça maintenant

  2. #2822
    Barquette de frites surgelé en boite micro-ondable.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ah oui ça oui !
    'Foiray j'ai faim de ça maintenant
    De quoi t'as pas faim ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    De quoi t'as pas faim ?
    De toi.
    Et de ton faux risotto ainsi que de tes pâtes à la crème

  5. #2825
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A voir si c'est vraiment utile dans ton cas du coup. Je pensais aussi à la friteuse hein. Si tu fais souvent frire des trucs c'est cool, d'ailleurs dans l'idée j'aimerais bien en avoir une, mais objectivement dans mon cas par exemple ce serait idiot.
    Bon après chez Carrefour ils vendent une friteuse à 7,99€ (à ce prix il s'agit juste d'une casserole avec un couvercle et un panier).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A mon sens, acheter un objet de plus qui va encombrer la cuisine et qui sert qu'à un truc qu'on fait quasi jamais, c'est de la consommation poussée à un degré assez élevé.
    Tu parles de ta femme ?



    Sinon j'ai eu des hallucinations, j'ai cru lire ici qu'un canard voulait faire des frites sans huile. Heureusement que c'est faut, ce n'est pas le genre de chose qu'y risque d'arriver. Ce serait comme avoir une section dédiée aux Consoles sur le forum. Le délire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2827
    Question à propos de Twitter j'y-connais-rien-je-suis-vieux :

    Est-il possible de recevoir des messages d'utilisateurs auxquels je suis abonné, et RIEN d'autre ?
    J'ai un peu fouillé les paramètres de mon compte et de l'application, mais je n'ai rien trouvé.

    Par exemple, je suis @Canardpcredac. Ce week-end, j'ai reçu des tweets d'Atomium et Exserv, apparemment parce que @Canardpcredac les suit

  8. #2828
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon j'ai eu des hallucinations, j'ai cru lire ici qu'un canard voulait faire des frites sans huile.
    Pareque tu crois qu'en Belgique on fait les frites dans de l'huile ? Un peu de sérieux...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #2829
    L'huile c'est le minimum. L'important c'est qu'il y ait du gras sur les mains quand on mange

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2830
    C'est pour ça que c'est pas cuit dans l'huile, mais dans le gras en Belgique

  11. #2831
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tu m'étonnes, des frites à la poêle
    T'as testé avant de chouiner ?

  12. #2832
    Du balai avec vos frites casu.

    La seule bonne façon de faire des patates, c'est cette recette de Serious Eats

  13. #2833
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'as testé avant de chouiner ?

    Bonjour Lee Tchii, bienvenue sur le forum canardpc. Ne t'inquiètes pas, tu vas vite prendre tes marques.


    Bonjour Lee Tchii, bienvenue en France. Ne t'inquiètes pas, tu vas vite prendre tes marques.


    Bonjour Lee Tchii, bienvenue sur internet. Ne t'inquiètes pas, tu vas vite prendre tes marques.

  14. #2834
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'as testé avant de chouiner ?
    Chouiner ?
    De
    La
    Merde.

    Postes moins mais postes mieux

  15. #2835
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Du balai avec vos frites casu.

    La seule bonne façon de faire des patates, c'est cette recette de Serious Eats
    C'est pas des frites A la limite, des potatoes.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #2836
    J'ai jamais dit que c'était des frittes. J'ai dit que ça volait 20km au dessus.

  17. #2837
    Ce sont des avions ?

  18. #2838
    On pourrait peut-être recentrer un peu les réponses et arrêter de se disperser et de troller, parce qu'on se croirait sur un sous-forum du ToR, et pas sur un topic de Canard Café.

  19. #2839
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas modératrice ici.

  20. #2840
    Mais ce lol

    Merdé grillé par le képi

  21. #2841
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai jamais dit que c'était des frittes. J'ai dit que ça volait 20km au dessus.
    Des frittes ? Ou des frites ?

  22. #2842
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce sont des Su-25 ?

  23. #2843
    Faudrait arrêter de confondre les patates coupées en rectangles fins et longs puis cuites n'importe comment et les frites. BORDEL QUE FAIT LA MODERATION.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    BORDEL QUE FAIT LA MODERATION.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas modératrice ici.

  25. #2845
    Y a effectivement sûrement des gens mieux qualifiés.

  26. #2846
    Bonsoir les gens, souvent juste avant de démarrer un concert l'orchestre fait fonctionner tous ses instruments pendant 15-20 secondes. Est-ce que ça a un nom précis ce petit échauffement?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #2847
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bonsoir les gens, souvent juste avant de démarrer un concert l'orchestre fait fonctionner tous ses instruments pendant 15-20 secondes. Est-ce que ça a un nom précis ce petit échauffement?
    C'est pas tout à fait un échauffement, c'est l'accord des instruments. Le hautbois donne le "la", c'est l'instrument réputé le plus juste (ou le piano lorsqu'il y en a un, car lui, on ne peut pas le réaccorder en 10 secondes), le 1er violon le reprend et les autres instruments se calent dessus (parfois tout ensemble, parfois par familles selon la taille et le niveau de l'ensemble).

    Tu me diras, "il pouvaient pas le faire avant ?" - ils le font bien sûr, mais l'accord peut bouger avec la pression, la température, etc., il est donc préférable de bien réaccorder tout le monde avant de jouer.

    Normalement, ça va ressembler à ça :




    Sinon, il arrive parfois dans certains orchestres (on voyait ça à Lyon passé un temps) que les musiciens s'installent en avance et s'échauffent sur scène dans un brouhaha désorganisé, mais ça dure plusieurs minutes et ça n'a pas de nom particulier. Le silence se fait pour l'arrivée du premier violon, ensuite on s'accorde, le chef arrive, on applaudit et ça joue.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 01/06/2022 à 01h00.

  28. #2848
    Aaaah! C'est pour ça que même si c'est jamais le même "air" , ça se ressemble toujours ! Merci.

  29. #2849
    J'ai de temps en temps quelqu'un qui se gare sur ma place de parking là où on habite. C'est assez pénible. Surtout quand on rentre de week-end.
    Ca existe des systèmes qui se fixent facilement au sol pour empêcher quelqu'un de se garer sur ma place ?
    Un genre de poteau qui se baisse ou autre.
    ZzZzZzZzZz

  30. #2850

Page 95 sur 266 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •