Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 265 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265
Affichage des résultats 7 921 à 7 929 sur 7929
  1. #7921
    Du coup vous auriez un logiciel gratuit pour craquer un mdp d'une archive rar ?
    Selon leur tableau et avec mon pc de troglodyte je peux espérer une réussite à noel 2027
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #7922
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    EDIT: J'en profite pour vous donner un lien utile pour connaitre les emplacements de connexion à votre compte Steam: https://help.steampowered.com/en/acc...amLoginHistory
    Vous saurez très rapidement si quelqu'un accéde à votre compte sans que vous le sachiez pour faire de la "veille" jusqu'à ce que vous fassiez une erreur.
    Par exemple si il y a des IP en Russie, Corée, Turquie ou je sais pas où c'est que votre compte est fortement compromis.
    Sur Steam Steamguard empêche pas totalement le piratage du compte ?

  3. #7923
    Oui, il n'était pas activé à ce moment là parce que je me sers rarement de Steam (Team GOG ). C'est le cas maintenant, bien entendu.

    Aprés bon, le mec n'avait de toute façon aucun moyen de changer mon mot de passe de passe ni quoique ce soit, je n'ai même pas compris le délire en fait. Pourquoi faire deux virements paypal de 100€ sur le portefeuille steam (Le seul possible avec la liaison automatique). Evidemment que ça allait être repéré directement...

    Je suppose que c'était pour acheter des badges ou items steam ou je sais pas quoi pour les échanger à d'autres de ses comptes ? Un truc du genre ?

  4. #7924
    Pour savoir si vous devez changer de mdp : https://haveibeenpwned.com/

  5. #7925
    Bonjour,

    Je ne stocke pas de cookies sur mon pc à l'extinction de Firefox, à chaque fois que j'ouvre gmail je reçois un mail d'alerte
    "Nouvelle connexion depuis un Windows"
    J'avais réussi à le désactiver un peu n'importe comment, maintenant que c'est revenu, je n'arrive pas à remettre la main sur le paramétrage pour le désactiver, un expert saurait ?

    Merci

    J'ai la plus grosse !

  6. #7926
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pour savoir si vous devez changer de mdp : https://haveibeenpwned.com/
    Ya encore plus simple:

    Tapez le ici, je vais vous dire si il a été crack ou pas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #7927
    C'est valable seulement si la fuite de donnée a été soit revendiqué soit avoué.

    Spoiler: Certaines entreprises évitent bizarrement ce genre de pub.

  8. #7928
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ya encore plus simple:

    Tapez le ici, je vais vous dire si il a été crack ou pas.
    Mon mot de passe : *********

  9. #7929
    On a dit 12 à 16 mini, il manque des asteriques pour que ce soit fiable. Et surtout les Obelisques qui vont avec.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •