Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 266 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7952
  1. #3031
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Sinon y'a un topic du fromage tu y trouveras ta réponse auprès de vrais experts expertisés. Ici c'est les experts tout court.
    Il y a même un hymne :

  2. #3032
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis juste de passage aujourd'hui avant d'aller au Hellfest, les infos que tu m'as données suffisent amplement
    Bon hellfest alors ! Et bon courage, avec les +de 35° annoncés, je suis bien content de pas avoir eu de place

  3. #3033
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Après un séminaire d'entreprise plein de slides sur le vert, le RSE - mais sans transition en étoile - j'aimerais savoir si ce que fait le compte Instagram "l'avion de Bernard Arnaud" est facilement reproductible pour un autre avion, de mon boss... ?

    https://www.instagram.com/laviondebernard/?hl=fr
    Le plus simple ça serait de contacter la personne qui maintient le truc et lui demander si il ne veut pas filer ses sources ou te lancer une instance pour le jet de ton boss.
    J'ai regardé viteuf et j'ai pas vu de code source flotter donc à moins de s'avoir coder et d'avoir le temps de s'investir pour faire ça bien proprement, je pense que c'est ta meilleure chance.


  4. #3034
    Question pour savoir si je suis le seul trouver ça bizarre. J'ai commandé un téléphone (neuf) qui est arrivé par la poste. Le téléphone était placé dans un carton plus grand sans rien pour le caler, donc l'emballage du téléphone a probablement constamment subit des chocs pendant le transport (en tout cas moi dès que j'ai pris le paquet ça a cogné partout). Ca vous paraît correct ? Je trouve que non, mais il est possible que je sois trop maniaque et que le paquet de base du téléphone ait ce qu'il faut pour absorber ça. Je sais pas s'l faut que je contacte le Service client pour leur en parler ou si y'a pas besoin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3035
    *Balance son téléphone par terre pour la 4eme fois cette semaine*
    Franchement tranquille.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3036
    Ma femme a acheté une piscine, un truc de 2,5m de diamètre et environ 60cm de hauteur je dirais. Elle contient 2,1m3.

    Y'a un machin qui flotte avec du chlore, mais une voisine lui a dit qu'il fallait absolument une pompe de filtration sinon wololo pas bien.

    C'est vrai ?

    La plus petite que je vois est une Intex à tout de même 50€ : est-ce que c'est standardisé et ça sera compatible avec la piscine ? (y'a un truc avec un pas de vis en bas)



    Ha, nouvelle de dernière minute : madame me fait savoir que mon fils, ce petit connard, viens de pisser dans l'eau.

  7. #3037
    Pissé dans 2m3 d'eau on s'en fou un peu ...

    T'as la réf de la piscine ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3038
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Y'a un machin qui flotte avec du chlore, mais une voisine lui a dit qu'il fallait absolument une pompe de filtration sinon wololo pas bien.

    C'est vrai ?
    Oui.

    Generalement, la "formule", c'est temperature de l'eau /2 = Nombre d'heures a faire tourner la filtration.

    Ca sert a deux choses
    - Filtrer l'eau (Duuuh)
    - Eviter d'avoir de l'eau stagnante avec le soleil qui tape dessus (Sinon, bonjour les algues)

    Apres, pour 2,1m de flotte, c'est overkill.

    Edit: Emploie un stagiaire avec un sceau pour faire lui meme la filtration et la recirculation.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3039
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pissé dans 2m3 d'eau on s'en fou un peu ...
    Pas si Verygromf est homéopathe

  10. #3040
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Oui.

    Generalement, la "formule", c'est temperature de l'eau /2 = Nombre d'heures a faire tourner la filtration.

    Ca sert a deux choses
    - Filtrer l'eau (Duuuh)
    - Eviter d'avoir de l'eau stagnante avec le soleil qui tape dessus (Sinon, bonjour les algues)

    Apres, pour 2,1m de flotte, c'est overkill.
    Monsieur l'expert :

    Faites vous la différence entre un filtre à sable et un épurateur à cartouche ?

    Cordialement,

    fishinou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3041
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Monsieur l'expert :

    Faites vous la différence entre un filtre à sable et un épurateur à cartouche ?

    Cordialement,

    fishinou
    Il parle de pompe de filtration , pas d'epurateur

    Bien a vous.

    Salakis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #3042
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il parle de pompe de filtration , pas d'epurateur
    Tout à fait, mais il dit aussi

    La plus petite que je vois est une Intex à tout de même 50€
    Et la du coup, je pense qu'il ne fait pas la différence ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #3043
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Monsieur l'expert :

    Faites vous la différence entre un filtre à sable et un épurateur à cartouche ?

    Cordialement,

    fishinou
    Et par un système à osmose ? Ou à ultra-violet ?

    Mais cela reste peut-être un peu overkill pour 2m3

  14. #3044
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et par un système à osmose ? Ou à ultra-violet ?

    Mais cela reste peut-être un peu overkill pour 2m3
    En meme temps, nombre de sites qui te recommandent du matos a 500 balles pour une piscine gonflable de 2m de diametre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tout à fait, mais il dit aussi



    Et la du coup, je pense qu'il ne fait pas la différence ^^
    Je fais la mauvaise langue, j'ai realisé trop tard qu'il parlait bien d'un filtre a cartouche
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #3045
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tout à fait, mais il dit aussi



    Et la du coup, je pense qu'il ne fait pas la différence ^^
    ...si, d'abord.

    Y'en a une qui filtre et l'autre, euh, qui épure.

    Donc ouais non, jamais eu de piscine, et ON EST À MOINS D'1 KM DU LAC LEMAN BORDEL

    Bon donc je vais voir ce que ça donne sans - si l'eau devient verte au bout de quelques jours je verrai, mais 2m3 d'eau ça coûte moins cher qu'une pompe, quoi. Oui, un épurateur, m'emmerdez pas hein.

  16. #3046
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je fais la mauvaise langue, j'ai realisé trop tard qu'il parlait bien d'un filtre a cartouche
    Plaisanterie à part, je posais une vraie question :

    Les piscine type INTEX sont vendues avec un épurateur à cartouche. Et pourtant de nombreux retours préconisent de partir directement sur une filtration à sable, même pour un faible volume.

    J'aurais donc souhaité votre avis d'expert.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3047
    Désinfecte avec une bouteille de Ricard, saute dans la piscine et profite
    ZzZzZzZzZz

  18. #3048
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ...si, d'abord.

    Y'en a une qui filtre et l'autre, euh, qui épure.

    Donc ouais non, jamais eu de piscine, et ON EST À MOINS D'1 KM DU LAC LEMAN BORDEL

    Bon donc je vais voir ce que ça donne sans - si l'eau devient verte au bout de quelques jours je verrai, mais 2m3 d'eau ça coûte moins cher qu'une pompe, quoi. Oui, un épurateur, m'emmerdez pas hein.
    Je peux te filer une petite pompe (sans le filtre je pense à vérifier mais je ne sais pas si on en a encore), moyennant les frais de port MP si ça t'intéresse.

  19. #3049
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plaisanterie à part, je posais une vraie question :

    Les piscine type INTEX sont vendues avec un épurateur à cartouche. Et pourtant de nombreux retours préconisent de partir directement sur une filtration à sable, même pour un faible volume.

    J'aurais donc souhaité votre avis d'expert.
    Je n'ai pas de piscine gonflable mais un spa Intex (700L) et j'utilise la filtration fournie en y ajoutant des pastilles de brome (2 pastilles que je place dans la cartouche à filtre). A renouveler tous les 6/7 jours et 2/3 semaines pour le filtre.
    L'eau est propre, nickel, aucun souci, RAS, clean, Ok USA.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #3050
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plaisanterie à part, je posais une vraie question :

    Les piscine type INTEX sont vendues avec un épurateur à cartouche. Et pourtant de nombreux retours préconisent de partir directement sur une filtration à sable, même pour un faible volume.

    J'aurais donc souhaité votre avis d'expert.
    Alors pour avoir eu les deux (filtre a cartouche pour piscine gonflable ~8m3, gros filtre a sable pour coque enterree 30m3)

    Filtre cartouche
    + Ca filtre mieux
    + Mois de produits a utiliser (genre anti algues, floculants etc)
    + Tu rejette pas de flotte quand tu dois le changer
    - Tu le change assez souvent
    - C'est chiant a changer
    - Ca coute du pognon a changer (Pas "beaucoup", mais souvent donc)

    Sable
    + Globalement pas d'usure (~ 6 ans pour le sable)
    + Peu d'entretien
    + Ideal pour gros volumes
    - Plus de produits a utiliser
    - Rejet de flotte sur nettoyage du filtre
    - Filtrage moins efficace
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #3051
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je peux te filer une petite pompe (sans le filtre je pense à vérifier mais je ne sais pas si on en a encore), moyennant les frais de port MP si ça t'intéresse.
    Ah c'est gentil, je garde l'idée sous le coude.
    Mais d'après d'autres voisins, ça ne devrait pas être nécessaire.
    Je verrai si c'est tout crade d'ici quelques jours...

  22. #3052
    Si elle est utilisée tous les jours effectivement il ne devrait pas y avoir de formations d'algues. Et les insectes une épuisette suffit.

  23. #3053

  24. #3054
    Question pour les parisiens, ça donne quoi Paris pendant les vacances d'été ? Y'a beaucoup de monde ? La chaleur est supportable ou pas (j'ai cette représentation qu'avec autant de béton ça doit parfois pas être facile à vivre dès que ça monte un peu en température) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3055

  26. #3056
    Ah non, non, on se demande si on veut y faire quelques jours pendant les vacances ou si ce sera blindé de touristes et étouffant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3057
    Blindé de touristes, pas forcément.
    Une fournaise jusque dans le métro, sale, qui pue, à des prix prohibitifs, ça par contre...

  28. #3058
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais notion peut-être fausse que Paris est carrément vide en été.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3059
    La semaine du 15 août, il n'y a vraiment pas grand chose d'ouvert. En juillet, tu trouveras des restaurants ouverts. Question chaleur, si tu ne viens pas en période de canicule, c'est supportable, même si sans doute moins agréable que tes montagnes suisses
    Quant aux touristes je ne sais pas trop, je ne ne vais pas régulièrement là où ils sont.

  30. #3060
    Il y a moins de monde dans les transports, mais il faut peut-être éviter début juillet et fin août (les touristes arrivent, mais peu de parisiens sont encore partis.
    Quant à l'avis de Bart sur le métro, je ne le partage pas, sale : il y a ponctuellement des endroits sales, mais dans l'ensemble ça peut aller (bon, venant de Suisse, tu trouveras ça forcément sale, mais bon ), qui pue : ben moins y'a de monde, moins il y a de chance que ça pur (l'enfer c'est les autres), et cher : heu non, tu peux traverser tout Paris pour moins de 2€ (1,69€), essaye de faire ça en voiture!
    Par contre il y a peu de clim' dans les transports (dans le 14, dans les trams, et c'est tout il me semble).

    Pour la chaleur, le seul remède, ce sont les parcs et les fontaines qui gardent un peu de fraicheur. Et puis la clim dans les lieux clos.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 102 sur 266 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •