Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 251 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7512
  1. #61
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça doit être ça. Merci.
    C'est ça, si tu regardes bien tu vois les pylônes et même les câbles.

  2. #62
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Une ligne en tireté, en plein milieu d'une forêt escarpée, sans rattachement à un autre élément au début ou la fin et parfaitement orientée nord-sud ça possède toutes les caractéristiques d'une erreur de tracé ou de base de donnée.
    Et les différentes vues alentours depuis Streetview / GoogleEarth (où les lignes électriques aériennes à proximité sont bien visibles) rendent l'hypothèse d'une tyrolienne ou d'un téléphérique très improbable.


    EDIT : je change mon expertise d'épaule vu que les tyroliennes sont bien représentées par ce tireté rouge dans Maps, comme ici.
    Effectivement c'est une preuve implacable, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #63
    Coin,
    Est il possible d'arrêter un PC depuis le BIOS sans passer par le bouton marche/arrêt ?

  4. #64
    Suivant les différents BIOS que j'ai pu voir et en extrapolant (à mort), sachant qu'il est parfois proposé de redémarrer pour valider les modifications apportées au BIOS, je suppose qu'il n'est pas impossible que l'on puisse te proposer de quitter et arrêter ?

    (ou alors il y a toujours la possibilité de débrancher la prise électrique )

  5. #65
    Way c'est systématiquement un reboot depuis le bios. Si ça se trouve ça existe mais j'ai jamais vu ça.


  6. #66
    Question assurance: lors d'un sinistre dû à une collision avec un gibier, l'assurance n'a t'elle pas l'obligation de rembourser la carte grise du dit véhicule si celui-ci est considéré "épave"?
    je crois me souvenir sur ce thread ou ailleurs qu'il y avait plusieurs choses que les assurances étaient obligés mais "oubliaient".

    Merci d'avance.
    C'est pas pour moi, c'est pour un ami .
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  7. #67
    Rembourser une carte grise


  8. #68
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Rembourser une carte grise
    Jamais entendu perso.
    D'ailleurs je vois pas pourquoi il rembourserait la carte grise.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #69
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,
    Est il possible d'arrêter un PC depuis le BIOS sans passer par le bouton marche/arrêt ?
    Shutdown.
    Eteindre mais aussi allumé.
    Dernière modification par Playford ; 18/01/2021 à 21h07.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #70
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Shutdown.
    Eteindre mais aussi allumé.
    Ok mais ce n'est pas depuis le bios

  11. #71
    Mince j'ai confondu le bios et commande système, my bad.
    Et le wake on lane se configure bien dans le bios mais cr commande à distance.
    Désolé.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #72
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,
    Est il possible d'arrêter un PC depuis le BIOS sans passer par le bouton marche/arrêt ?
    Quand le PC est dans le BIOS ou depuis un autre PC ?

    Pourquoi cette question ? Si c'est parce que le bouton est débranché, tu peux probablement faire contact sur les 2 connecteurs, mais c'est moyen fun.

  13. #73
    Mais un pc dans le BIOS tu l’éteins comme tu veux (avec le bouton, en débranchant) on s'en fout. Aucun risque (bon sauf si tu es en train de faire une mise à jour du bios ...).

  14. #74
    C'est possible de mal réagir à l'eau du robinet ? Je dois avoir la peau sèche dans le dos (au niveau du ventre c'est pas vraiment sec ) et ça me gratte à faire l'ours contre les angles de mur après la douche.L'eau est + chloré depuis quelques temps, peut être qu'il y a un rapport.
    Je ne pense pas que ça vienne du savon, j'ai testé différents produits (classique, gel, même le shampoing).

    En tout cas c'est infernal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    Oui, jerk a du mal avec l’eau calcaire : elle a résolu le problème avec du vinaigre de cidre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #76
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, jerk a du mal avec l’eau calcaire : elle a résolu le problème avec du vinaigre de cidre.
    Elle se douche au vinaigre ?

  17. #77

    Non, une fois douchée, elle se tamponne la tronche avec du vinaigre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #78
    Question : Connaissez-vous, ou même utilisez vous le terme "nunucher" ?

    C'est pour une étude sociologique.

    Merci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Question : Connaissez-vous, ou même utilisez vous le terme "nunucher" ?

    C'est pour une étude sociologique.

    Merci !
    C'est le même sens que " gnougnougnafier " ?

    Je connaissais nunuche mais pas le verbe...

  21. #81
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je connaissais nunuche mais pas le verbe...
    Ouaip, être nunuche ou faire la nunuche...

  22. #82
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En tout cas c'est infernal.
    J'ai un filtre sur mon pommeau de douche, ça marche pour beaucoup.

  23. #83
    2° question de la semaine, je suis in fire : est-ce qu'on peut avoir 2 souris sans fil du même modèle dans la même pièce sans qu'elles interfèrent entre elles ? En l'occurence la Logitech MX Anywhere 2 et son plugin usb.
    En fait j'ai trouvé elle est bt donc osef.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #84
    "Nunucher" c'est le verbe que ma mère, et donc moi, et donc les enfants emploie depuis toujours pour désigner cette action de traîner au lit le matin alors qu'on est réveillé mais qu'on veut pas sortir du lit.

    Exemple : demain c'est dimanche, profites-en pour nunucher un peu parceque lundi y'a école, tu pourras pas.

    Si personne ne connais je vais devoir demander si c'est une invention à elle ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    Jamais entendu perso.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #86
    Alors que gnougnougnafier peut se faire au lit mais pas forcément...
    Dernière modification par Marmottas ; 20/01/2021 à 16h51.

  27. #87
    Nunuche : personne un peu neuneu ou candide.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Nunuche : personne un peu neuneu ou candide.
    Exemple: Fishinou est un peu nunuche à croire que nunucher est un vrai mot.

  29. #89
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Exemple: Fishinou est un peu nunuche à croire que nunucher est un vrai mot.

  30. #90
    Mes parents viennent d'un pays où on clenche les portes ...

    Rien ne m'étonne venant d'eux, donc ça se pourrait ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •