Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 265 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 7939
  1. #991
    Ah ben je sais pas ce que j'avais installé mais une fois le "vrai" youtube vanced, ça a l'air d'être bon.

    Merci !
    (Comment t'as su pour la danse des canards ?)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #992
    Entre le fromage et le digo je me posais une question con.
    Pourquoi les château d'eau sont des réservoirs en hauteur ?
    J'imagine que c'est pour donner de la pression grâce à la gravité ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #993
    Oui, pour se servir de la gravité (1 bar de pression par dix mètres de hauteur entre le château d'eau et le robinet par lequel l'eau va sortir) et parce qu'ils utilisent le principe des vases communicants.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #994
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, pour se servir de la gravité (1 bar de pression par dix mètres de hauteur entre le château d'eau et le robinet par lequel l'eau va sortir) et parce qu'ils utilisent le principe des vases communicants.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...atertower3.png
    Ok merci, ça valide mes soupçons.
    Je peux attaquer le digo sereinement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #995
    D'ailleurs merci à Wulfstan pour le schéma qui sera une RDJ pour pas mal de gens car il est très clair: les châteaux d'eau sont creux, la bâche est en fait en haut de celui-ci.

  6. #996
    Mais qu'est ce que tu racontes


  7. #997
    Beaucoup de gens s'imaginent que les châteaux d'eau en sont intégralement remplis.

  8. #998
    J'imagine le "pied" bien rempli de béton plutôt que creux non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #999
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'imagine le "pied" bien rempli de béton plutôt que creux non ?
    Je n'en serais pas certain. J'imagine bien un espace plutôt creux avec escalier de service et des câbles pour rigidifier le tout. Mais je n'ai jamais visité de château d'eau . Expertitude CPC.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'en serais pas certain. J'imagine bien un espace plutôt creux avec escalier de service et des câbles pour rigidifier le tout. Mais je n'ai jamais visité de château d'eau . Expertitude CPC.
    Bravo

    Le terme technique exact est celui de "réservoir sur tour". Donc même si la réalisation du réservoir varie assez souvent en haut, c'est une tour creuse avec de la tuyauterie et des échelles, des pompes pour alimenter le réservoir en haut, des compteurs (qui me font faire des cauchemars chaque mois), et parfois des petits pompes pour injecter un peu de chlore dans l'eau pour s'assurer qu'elle soit potable.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bravo

    Le terme technique exact est celui de "réservoir sur tour". Donc même si la réalisation du réservoir varie assez souvent en haut, c'est une tour creuse avec de la tuyauterie et des échelles, des pompes pour alimenter le réservoir en haut, des compteurs (qui me font faire des cauchemars chaque mois), et parfois des petits pompes pour injecter un peu de chlore dans l'eau pour contrôler la population
    Fixed

  12. #1002
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bravo

    Le terme technique exact est celui de "réservoir sur tour". Donc même si la réalisation du réservoir varie assez souvent en haut, c'est une tour creuse avec de la tuyauterie et des échelles, des pompes pour alimenter le réservoir en haut, des compteurs (qui me font faire des cauchemars chaque mois), et parfois des petits pompes pour injecter un peu de chlore dans l'eau pour s'assurer qu'elle soit potable.
    On visualise mieux avec les réservoirs de Western en bois sur une structure ouverte, qu'avec ceux en béton.


  13. #1003
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fixed
    J'ai une close dans mon contrat qui m'interdit d'en parler.

    D'ailleurs, oui, je m'insurge, c'est bien évidemment faux

  14. #1004
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une clause
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1005
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J'ai une close pour ça aussi

  16. #1006
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une close dans mon contrat qui m'interdit d'en parler.

    D'ailleurs, oui, je m'insurge, c'est bien évidemment faux
    Tu es vraiment un sous-fifre.
    Ceux qui sachent vraiment ont une puce RFID implantée qui menace d'exploser en cas de divulgation d'affreux mensonges.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ceux qui sachent vraiment ont une puce RFID implantée qui menace d'exploser en cas de divulgation d'affreux mensonges.
    Du genre : "Attention, ceci était un secret, je vais exploser ! Attention, ..." ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #1008
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fixed
    La théorie du complot est sur l'ajout de fluor :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cont...ion_de_l%27eau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Du genre : "Attention, ceci était un secret, je vais exploser ! Attention, ..." ?
    C'est ce que pensent les scientologues.
    On aurait tous une puce dans le cou qui pourrait nous tuer si on nous révèle trop tôt l'identité du grand méchant extraterrestre qui pourrait sortir de sa cellule pour nous dezinguer.

    Il s'appelle Xenu, désolé aux familles des victimes.

    (Je précise que ça n'est absolument pas une blague c'est vraiment le fondement de leur croyance)


  19. #1009
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La théorie du complot est sur l'ajout de fluor :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cont...ion_de_l%27eau
    On en est vraiment arrivé au fact checking des gags moisis?

  20. #1010
    Je suis très sérieux à propos des théories du complot.


  21. #1011
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On en est vraiment arrivé au fact checking des gags moisis?
    A une époque tu pouvais faire semblant de prendre stargate pour un documentaire et tout le monde comprenais que tu blaguer.

    Maintenant tu as de grande chance de devoir expliquer que c'était une blague et que tu ne crois pas sérieusement que les pyramides fure construit pas des extraterrestres.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu es vraiment un sous-fifre.
    Ceux qui sachent vraiment ont une puce RFID implantée qui menace d'exploser en cas de divulgation d'affreux mensonges.
    En pleine réorganisation de la fonction support de ma boîte, le traitement de mon cas m'a permis d'en prendre pleinement conscience ces derniers mois

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La théorie du complot est sur l'ajout de fluor :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cont...ion_de_l%27eau
    ...
    J'étais au courant que cela a créé beaucoup de polémique. Après nous ne sommes pas concernés en France. Pas de supplémentation en fluor dans l'eau potable, s'il y a du fluor dedans c'est que la nappe prélevée en contenait déjà (ce qui ne nous met pas à l'abri de la théorie comme quoi le gouvernement mondial aurait des actions de supplémentation secrète en fluor des nappes phréatiques )

  23. #1013
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On visualise mieux avec les réservoirs de Western en bois sur une structure ouverte, qu'avec ceux en béton.

    https://images.fineartamerica.com/im...ck-schultz.jpg
    Ce ne sont donc pas des nichoirs à dinosaure construit par un certain Hammond ?

  24. #1014
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est ce que pensent les scientologues.
    On aurait tous une puce dans le cou qui pourrait nous tuer si on nous révèle trop tôt l'identité du grand méchant extraterrestre qui pourrait sortir de sa cellule pour nous dezinguer.

    Il s'appelle Xenu, désolé aux familles des victimes.

    (Je précise que ça n'est absolument pas une blague c'est vraiment le fondement de leur croyance)
    Je confirme mais ce n'est révélé aux adeptes qu'après versement de leurs cotisations sur des années (de mémoire, selon un épisode de la TeB, t'en a pour 300k€) avant d'avoir l'illumination que c'est Xenu. Tu leur ôte le pain de la bouche là !
    Y'avait une super planche de BD sur la révélation de la Sciento sur feu le site du cercle zététique.

    Et le montant ne me paraît pas délirant quand tu vois leur centre européen à Copenhague (un immense bâtiment en plein centre qui sert d'école).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #1015
    Tu peux chercher ici : http://www.zetetique.ldh.org/
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1016
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La théorie du complot est sur l'ajout de fluor :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cont...ion_de_l%27eau

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ce que pensent les scientologues.
    On aurait tous une puce dans le cou qui pourrait nous tuer si on nous révèle trop tôt l'identité du grand méchant extraterrestre qui pourrait sortir de sa cellule pour nous dezinguer.

    Il s'appelle Xenu, désolé aux familles des victimes.

    (Je précise que ça n'est absolument pas une blague c'est vraiment le fondement de leur croyance)
    ça m'apprendra à vouloir être drôle. La réalité est plus barrée que mes blagues.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1017
    Jeckhyl, ce site est pour toi : https://www.xenu.net/
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1018
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu es vraiment un sous-fifre.
    Ceux qui sachent vraiment ont une puce RFID implantée qui menace d'exploser en cas de divulgation d'affreux mensonges.
    Ayant une puce rfid dans la main, je confirme. Depuis, je reçois les directives du gouvernement directement dans mon lobe frontal et je leur transmet les transgressions d'attitudes non républicaines.

  29. #1019
    Le Canard Enchaîné a aussi dévoilé les grands secrets scientologues à une époque. Il me semble que le sous-titre d'un article disait : normalement vous auriez du débourser 150 000 francs (somme à vérifier) pour connaître ça. Réservé aux OT VIII (Thétans Opérationnels niveau 8).
    Ou je confonds un peu avec le Mandarom, c'était mignon aussi.

    Le dernier Hors-Série du "Canard" reparle brièvement des scientologues. Après le procès où ils auraient pu y laisser leur chemise, ça va finalement pas trop mal pour eux.


    Pour les visites de châteaux d'eau, c'est possible dans mon secteur, il y a des "Portes Ouvertes" industrielles tous les ans (mais très limité, une ou deux visites pour un petit groupe). Au passage, c'est une installation sensible, comme une station d'épuration, inscription + contrôle d'identité et photos interdites.


    Et puis la puce RFID, c'est très surfait. Vive le vaccin OGM à particules 5G ! Ah zut, ce n'est pas le bon fil.

  30. #1020
    En Belgique il paraît qu'il y a une château d'eau converti en centre de plongée. J'aimerais beaucoup tester la chose.


Page 34 sur 265 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •