Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 265 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 7935
  1. #1021
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ça m'apprendra à vouloir être drôle. La réalité est plus barrée que mes blagues.
    South Park avair fait un super épisode qui résumait la pensée scientologue. Ils étaient obligés de rajouter toutes les 10s que c'était bien leur vraie croyance.

  2. #1022
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En Belgique il paraît qu'il y a une château d'eau converti en centre de plongée. J'aimerais beaucoup tester la chose.
    Actuellement en Allemagne, ils ont mis en place des secteurs de plongée en zone urbaine, si jamais ça t’intéresse.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1023
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    L...
    st possible dans mon secteur, il y a des "Portes Ouvertes" industrielles tous les ans (mais très limité, une ou deux visites pour un petit groupe). Au passage, c'est une installation sensible, comme une station d'épuration, inscription + contrôle d'identité et photos interdites.
    ...
    Les sous-traitants râlent toujours quand ils oublient ce fait et ne comprennent pas qu'en ayant pas reçu de copie des cartes d'identité de leurs employés, on ne leur laisse pas accéder au site.

  4. #1024
    Ce matin je repensais au fait que des smartphones ne pourraient pas fonctionner dans l'espace à cause de l'impact des radiations cosmiques sur le processeur, et puis je me suis demandé si un smartphone pourrait fonctionner sur terre dans une pièce vide de toute atmosphère. Sans air, la chaleur produite ne pourrait pas se dissiper et du coup le processeur entrerait rapidement en surchauffe. Ai-je raison ou bien me plante-je abominablement?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #1025
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ce matin je repensais au fait que des smartphones ne pourraient pas fonctionner dans l'espace à cause de l'impact des radiations cosmiques sur le processeur, et puis je me suis demandé si un smartphone pourrait fonctionner sur terre dans une pièce vide de toute atmosphère. Sans air, la chaleur produite ne pourrait pas se dissiper et du coup le processeur entrerait rapidement en surchauffe. Ai-je raison ou bien me plante-je abominablement?

    Merci
    La chaleur ne se transmets par que par l'air, il y a aussi la conduction et la radiation. A supposer que tu le maintiennes en l'air par un champ magnétique, il transmettra quand même un peu de sa chaleur par rayonnement aux parois de la pièce.
    Bon après ça fera peanuts par rapport à la transmission dans l'air donc j'imagine qu'il risque très fort de surchauffer quand même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #1026
    Contacte une association de consommateurs? Tu ne dois pas être le seul à t'être fait avoir, ils ont peut-être des lettres types toutes prêtes que tu peux envoyer en LRAR.

    Ou sinon assurance juridique (tu en as peut-être une par ta banque, vu qu'un de tes moyens de paiement est impliqué).

  7. #1027
    C'est le fameux service "way récupère plein de brouzoufs sur l'achat que tu viens de faire" ?
    Je pense que tu es loin d'être le seul à t'être fait avoir.
    Les associations de consommateurs doivent sûrement savoir t'aiguiller en effet.


  8. #1028
    D'un autre côté, le dit couillon, il a cliqué sur un lien. Il a filé son adresse email. Il a ignoré le mail l'informant de son droit de rétractation.

    On a vu pire comme arnaque :-/

    Bref, le couillon devrait s'estimer heureux de s'en être rendu compte et d'avoir stoppé le bordel. Récupérer les sommes engagées ça me semble compromis.

    Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1029
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'un autre côté, le dit couillon, il a cliqué sur un lien. Il a filé son adresse email. Il a ignoré le mail l'informant de son droit de rétractation.
    Non. Les deux premières actions, c'est ce qu'on lui a dit au téléphone qu'il a sûrement fait pour se retrouver souscrit (en gros : "c'est de votre faute, c'est vous qui vous êtes inscrit vous-mêmes" "mais je ne me souviens pas d'avoir jamais fait ça" "ah mais si madame c'est obligé..."

    Dans les faits, il y a des sites d'achats qui t'inscrivent sans ton accord et de façon complètement illégale à ce genre d'arnaques (peut-être de façon aléatoire plutôt que systématique pour ne pas que ça se voit trop) en espérant que tu ne verras pas le mail ou tu le supprimeras sans l'ouvrir en pensant à du spam pour faire rentrer des brozoufs. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de mésaventure malheureusement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1030
    Ça serait sympa de communiquer le site en question, pour que d'autres canards qui risquent la même erreur ne tombent pas dans le panneau, et que d'autres canards, qui trouvent cette façon de faire abject, arrêtent de commander sur ce site.

  11. #1031
    Pour contrer les bots, tu peux l'écrire ainsi : "no/m/du/ser/vi/ce"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1032
    Rien n’empêche de mettre le nom du service ailleurs pour faire péter un boulon au robot (et donc un bon gros ban).
    Ou dans une signature, pour voir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1033
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Le site marchand par lequel il s'est fait attraper c'est Rue du Commerce, je n'écris pas ici le nom du "service" car ils doivent avoir des bots et ils vont rappliquer derechef (comme il a pu le constater sur d'autres sites).
    A priori les utilisateurs des sites de Carrouf ou La Poste notamment sont nombreux à avoir subit ce petit désagrément.

    Pour ce qui le concerne, c'est quand il aurait choisit de payer en plusieurs fois sa commande qu'une fenêtre se serait ouverte dans un nouvel onglet où il aurait renseigné ses infos.
    A sa décharge, mon pote n'est plus tout jeune et peu familier avec l'utilisation d'internet

    mp sinon
    Je demanderais aussi des comptes a Rue du Commerce.

    Car le site que l'on doit pas nommer ne c'est pas insérer dansla chaine de commande sans l’autorisation de Rue du commerce?

  14. #1034
    Petite question pour les experts : je viens de quitter mon travail mais ayant été présent toute l'année fiscale 2020, j'ai reçu mes primes d'intéressement/participation. Mais celles-ci sont environ la moitié de ce qu'a touché un pote avec un salaire équivalent.
    Est-ce que c'est normal parce que j'ai quitté l'entreprise ? Est-ce que c'est normal parce que j'étais en mi-temps thérapeutique pendant cette année (Google est pas super clair à ce niveau là) ? Ou est-ce qu'ils essayent juste de m'arnaquer ?

    Merci d'avance !

  15. #1035
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Est-ce que c'est normal parce que j'étais en mi-temps thérapeutique pendant cette année (Google est pas super clair à ce niveau là) ?
    A priori, je dirais que c'est ça. Mais je suis un expert, donc c'est pas sûr
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1036
    Oui, les primes sont au prorata du temps de présence. Si tu es à mi-temps (thérapeutique ou non) tu as une demi prime.

  17. #1037
    Okay c'est ce que je me disais, mais j'avais du mal à en être sur, merci pour les réponses.
    Entre ça et mon chômage tout cassé ça m'arrange pas ces histoires quand même

  18. #1038
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question pour les experts : je viens de quitter mon travail mais ayant été présent toute l'année fiscale 2020, j'ai reçu mes primes d'intéressement/participation. Mais celles-ci sont environ la moitié de ce qu'a touché un pote avec un salaire équivalent.
    Est-ce que c'est normal parce que j'ai quitté l'entreprise ? Est-ce que c'est normal parce que j'étais en mi-temps thérapeutique pendant cette année (Google est pas super clair à ce niveau là) ? Ou est-ce qu'ils essayent juste de m'arnaquer ?

    Merci d'avance !
    Tu étais en mi-temps sur l'année en question ? Les primes et autres sont calculées sur le salaire versé donc j'aurais tendance à dire oui. L'arrêt maladie est suspensif du contrat de travail.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #1039
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'hallucine! Après avoir envoyé plus tôt un message, resté sans réponse, leur expliquant en détail où il en était dans ses démarches ( décrites plus haut) et expliquant que s'il n'avait pas de nouvelles il lâcherait le feu nucléaire, il vient de consulter ses comptes à l'instant et les sommes indûment versées viennent d'être créditées sur son compte!

    Il fait quoi du coup maintenant? Il envoie un message de remerciement?
    Il fait rien du tout à part demander à sa banque de blacklister le compte auquel il faisait les versement pour souscrire le service en question.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu étais en mi-temps sur l'année en question ? Les primes et autres sont calculées sur le salaire versé donc j'aurais tendance à dire oui. L'arrêt maladie est suspensif du contrat de travail.
    Oui c'est ça, du coup je comprends maintenant

  21. #1041
    Pour un p'tit foot, un pote Belge m'a sorti "on se retrouve sur la prairie ?". Ca veut dire quoi ? on se retrouve sur le gazon ? sur le terrain ? on fauche les foins ?
    ZzZzZzZzZz

  22. #1042
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pour un p'tit foot, un pote Belge m'a sorti "on se retrouve sur la prairie ?". Ca veut dire quoi ? on se retrouve sur le gazon ? sur le terrain ? on fauche les foins ?
    Tu connais déjà la réponse toi-même...

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1043
    Mon portable chargé à 100% pendant la nuit qui est déjà à 0% (malgré l'économiseur de batterie activé à 20%) alors que j'ai rien changé dans l'utilisation, une idée d'où ça peut venir ?

  24. #1044
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon portable chargé à 100% pendant la nuit qui est déjà à 0% (malgré l'économiseur de batterie activé à 20%) alors que j'ai rien changé dans l'utilisation, une idée d'où ça peut venir ?
    De chine.


  25. #1045
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon portable chargé à 100% pendant la nuit qui est déjà à 0% (malgré l'économiseur de batterie activé à 20%) alors que j'ai rien changé dans l'utilisation, une idée d'où ça peut venir ?
    Ça peut être soit la batterie défectueuse, ce qui arrive, soit d'une embrouille du système pour lire la batterie.

    Pour info et même si ce n'est pas demandé ici: Il faut éviter de charger les batteries à 100%, généralement il est même préférable d'éviter d'aller en dessous de 30 % et au dessus de 80 %. Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup plus difficile de charger une batterie au dessus de 80 % et que du coup elle s'use plus vite, on peut faire l'analogie avec un bouchon sur l'autoroute. Au début ça roule bien, sans problème, et plus il y a de voiture et plus le bouchon se forme plus ça devient compliqué d'avancer. Certains smartphones le font de base en "secret" mais la plupart ne le limite pas pour avoir des scores d'autonomies plus élevés pendant les tests.

    Pour le truc en dessous de 30%, une batterie s'abime également si elle est trop "vidé" trop souvent et c'est mieux également pour le système.

    Généralement on conseille une décharge complète vers les 5/6 % une fois par mois suivi d'une recherche complète pour que le système puisse recalculer l'autonomie de la batterie. Le reste du temps il faut rester entre 30 et 80 %.

    EDIT: Sinon ça peut aussi être une app qui pompe toute la batterie également, regarde si tu as installé une app ou une mise à jour. Dans les paramétres système de la batterie, tu auras un récapitulatif de tout ce qui pompe, du plus important au plus petit.

  26. #1046
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon portable chargé à 100% pendant la nuit qui est déjà à 0% (malgré l'économiseur de batterie activé à 20%) alors que j'ai rien changé dans l'utilisation, une idée d'où ça peut venir ?
    Usure de la batterie.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #1047
    J'ai pas précisé mais c'est un Redmi qui date de début 2020, c'est pas un peu short pour avoir la batterie déjà HS ?

  28. #1048
    J'ai édité pour signaler que ça pouvait aussi être à cause d'une app ou d'une mise à jour qui pompe tout, mais sinon non ce n'est pas trop "tôt" si tu n'as pas eu de bol et que ta batterie est déjà morte, ça arrive.

    Mais vérifie déjà l'utilisation de ta batterie dans les paramètres système. Tu peux aussi faire un reset système au pire.

  29. #1049
    Dac, je regarde ça dès que je rentre du boulot et que je l'ai redémarré !
    Merci !

  30. #1050
    Vu que ça parle batterie de téléphone...
    J'ai mon Samsung S7 vieux de 2015 environ qui m'envoie régulièrement une alerte système de type "la batterie de téléphone est défectueuse, merci de contacter un SAV Samsung ou affilié dans les plus brefs délais". (C'est pas au mot près mais en gros c'est ça le message).
    Pourtant, malgré son âge avancé il me convient encore très bien. Recharge la nuit , puis recharge fin de journée.
    Donc leur délire c'est pour pousser à racheter un téléphone j'imagine. C'est des modèles où on pouvais déjà pas changer la batterie ou même ouvrir le capot arrière.

Page 35 sur 265 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •