Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 254 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 7600
  1. #451
    Dites les coins vous gérez comment vos listes de souhaits de jeu vidéo tout support confondu ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #452
    J'attends TES 6. Sans support papier, ni numérique, encore moins d'app... Même, de temps en temps j'oublie complètement que c'est le contenu de ma liste.

  3. #453
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De rien. Choppe le vanced manager avec pour gérer les mises à jour.
    Yep c'est fait !

  4. #454
    Dites, je crois qu'il y a un topic des "documentaires et autres vidéos diablement intéressantes" mais impossible, j'arrive pas à le retrouver. Je l'ai rêvé ou je suis nul ?

  5. #455

  6. #456
    Merci !

    Mais très vicieux, salopard !

  7. #457
    Ça se fait plus depuis 2008 ça...

  8. #458
    Ça lui fera pas de mal.

  9. #459
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #460
    Kiloutou !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #461
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Toph.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #462
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Kiloutou !
    C'est pour ça que j'ai bien précisé "faire" !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #463
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Un artificier.

  14. #464
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Trois ou quatre potes, autant de pioches et de pelles, deux brouettes, une remorque et quelques packs de bière.

    Si c'est du béton armé, oublie.

  15. #465
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Trois ou quatre potes, autant de pioches et de pelles, deux brouettes, une remorque et quelques packs de bière.

    Si c'est du béton armé, oublie.
    Merci pour toutes ces réponses à coté de la question, ça donne chaud au coeur !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #466
    Entreprise de terrassement, non?

  17. #467
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merci pour toutes ces réponses à coté de la question, ça donne chaud au coeur !
    Rhôô désolé. "Terrassement" pour détruire, évacuer et remettre à plat comme l'indique Praetor et/ou "aménagement de cour et jardin" pour faire pareil et agrémenter derrière selon tes projets.

    Après, ca vaut le coup de regarder le Boncoin, il y a souvent des particuliers auto-entrepreneurs qui sont équipés d'une mini-pelle et qui te font ce genre de boulot pour bien moins cher.

  18. #468
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Rhôô désolé. "Terrassement" pour détruire, évacuer et remettre à plat comme l'indique Praetor et/ou "aménagement de cour et jardin" pour faire pareil et agrémenter derrière selon tes projets.

    Après, ca vaut le coup de regarder le Boncoin, il y a souvent des particuliers auto-entrepreneurs qui sont équipés d'une mini-pelle et qui te font ce genre de boulot pour bien moins cher.
    Pas de mal ça m'a fait rire. Pas de mini-pelle possible dans ma cour, mais merci pour la piste LBC.

    Okay pour terrassement.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #469
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Seymos.

  20. #470

  21. #471
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Seymos est un artiste !
    On vise une cour artistique
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #472
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Seymos est un artiste !
    Un artiste de précision chirurgicale, justement.

  23. #473
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Un artiste de précision chirurgicale, justement.
    Et puis si jamais tu fais une piscine à la place de la maison !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #474
    Salut les canards
    J'aimerai pouvoir streamer à un groupe restreint de personnes (une vingtaine) pendant environ 2-3h mais avec quelques contraintes

    - Si possible il faudrait qu'ils n'aient pas à créer de compte (sinon je passerais par discord)
    - il faut que je puisse partager le son de l'application
    - il faudrait que le partage soit privé.
    - mon micro doit aller dans l'appli que je partage

    J'ai accès à Discord, donc, mais les viewers sont en partie vieux, et j'aimerai qu'ils n'aient pas de compte à créer
    J'ai aussi accès à bigbluebutton, mais si je peux partager mon écran, je n'ai pas trouvé comment partager le son d'une application
    Je pourrai créer une chaine twitch, mais ça rend le stream public et c'est un problème.


    Est-ce que vous avez une solution ?

  25. #475
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Salut les canards
    J'aimerai pouvoir streamer à un groupe restreint de personnes (une vingtaine) pendant environ 2-3h mais avec quelques contraintes

    - Si possible il faudrait qu'ils n'aient pas à créer de compte (sinon je passerais par discord)
    - il faut que je puisse partager le son de l'application
    - il faudrait que le partage soit privé.
    - mon micro doit aller dans l'appli que je partage

    J'ai accès à Discord, donc, mais les viewers sont en partie vieux, et j'aimerai qu'ils n'aient pas de compte à créer
    J'ai aussi accès à bigbluebutton, mais si je peux partager mon écran, je n'ai pas trouvé comment partager le son d'une application
    Je pourrai créer une chaine twitch, mais ça rend le stream public et c'est un problème.


    Est-ce que vous avez une solution ?
    Youtube, ça doit être le plus simple pour tout le monde.
    Si j'en crois le support officiel, tu peux mettre ton stream en "non répertorié", donc seuls ceux qu'ont le lien y ont accès.

  26. #476
    Jitsi meet avec le partage d'écran ?

    Edit : je suis pas sûr, c'est du jeu que tu stream ou juste une application ? Parce que si c'est du jeu j'ai aucune idée si c'est opti niveau performances comme solution

  27. #477
    Je voudrais pouvoir streamer une appli de discussion intégrée à une page web comme un bigbluebutton (mais c'est pas ça, c'est une autre appli dont j'ai pas le nom en tête)
    il faudrait que mes "viewers" entendent ce qui se dit (de ma part et des autres participants). C'est pour ça qu'il faudrait que ça reste privé, je n'ai pas de droit de diffusion publique là dessus. Je précise que mes viewers ont le droit d'assister à la réunion (mais n'y seront pas). L'intérêt c'est qu'ils puissent écouter ce qui se passe, et me communiquer des infos et analyses juridiques en direct.

  28. #478
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Youtube, ça doit être le plus simple pour tout le monde.
    Si j'en crois le support officiel, tu peux mettre ton stream en "non répertorié", donc seuls ceux qu'ont le lien y ont accès.
    Malheureusement, il y a un délai d'activation, visiblement de 24h.

  29. #479
    Pour info, j'ai fini par trouver une solution en partage d'écran via bigbluebutton et en reroutant mon audio avec voicemeeter.

  30. #480
    Journaux.fr n'indique plus le présence d'un titre dans les presses d'une ville, est ce que vous auriez un autre site sous le coude qui le ferait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •