Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 262 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7837
  1. #1591
    La crème va traiter les effets mais pas la cause.

    La vraie solution serait l'installation d'un adoucisseur sur l'arrivée d'eau.
    Les solutions a base de pommeaux magiques j'y crois pas trop mais ça peut se tenter.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1592
    Franchement l'adoucisseur, je crois que l'effet est plus psychologique qu'autre chose. Et que les gens veulent y voir absolument du mieux en tenant en compte le prix qu'ils y ont mis.
    J'en ai un (et un bon). Pour moi c'est du même tonneau que le pommeau magique.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  3. #1593
    Ah ? C'est la 1ère fois que je lis un tel retour.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1594
    Notamment sur le calcaire. On a du le couper genre pendant 3 mois il y a peu de temps. J'ai pas noté de différence de dépôt sur tout ce qui est robinetterie entre avec et sans par exemple.
    Peu être que ca filtre correctement d'autres trucs j'en sais rien. Mais pas de bol moi c'était surtout pour le calcaire que ca m'intéressait.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #1595
    Ah ouais à ce point là Moi je sais pas exactement ce que je cherche à filtrer, mais merci pour le retour.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vers de la crème hydratante peut être ? ^^
    Alors je fais déjà ça, mais comme dit plus haut je préférerais que ça s'arrête tout simplement

  6. #1596
    C'est ptete pas l'eau. C'est peut etre toi qui vieillit.

  7. #1597
    Il existe une solution simple et économique à ce problème : arrêter de se laver

  8. #1598
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Du coup est-ce que quelqu'un ici à déjà utilisé ce genre de chose ? Est-ce que ça marche vraiment et vers quel produit me tourner ? Dites moi tout
    Perso je suis cliente Sprite depuis des années, et même si ce n'est pas magique, ma peau préfère avec que sans, surtout dans les villes qui ont une eau très dures.
    Ma bouilloire aussi (aucun rapport, j'ai abandonné ma carafe il y a peu et du coup je prélève l'eau pour la bouilloire dans la salle de bain, elle reste moins calcaire).

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il existe une solution simple et économique à ce problème : arrêter de se laver
    Tu sais ce qu'on dit : il n'y a que les sales qui se lavent

  9. #1599
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Notamment sur le calcaire. On a du le couper genre pendant 3 mois il y a peu de temps. J'ai pas noté de différence de dépôt sur tout ce qui est robinetterie entre avec et sans par exemple.
    Peu être que ca filtre correctement d'autres trucs j'en sais rien. Mais pas de bol moi c'était surtout pour le calcaire que ca m'intéressait.
    Pourtant à Caen l'eau doit être bien calcaire il me semble ?
    Tu devrais le sentir genre sous la douche c'est plus difficile de rincer le savon. Ou tout simplement dans une bouilloire on voit bien la différence. En Seine et Marne je pouvais simplement laisser une carafe d'eau remplie une nuit et le lendemain il y avait un dépôt blanc comme du sable très fin.


  10. #1600
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Notamment sur le calcaire. On a du le couper genre pendant 3 mois il y a peu de temps. J'ai pas noté de différence de dépôt sur tout ce qui est robinetterie entre avec et sans par exemple.
    Peu être que ca filtre correctement d'autres trucs j'en sais rien. Mais pas de bol moi c'était surtout pour le calcaire que ca m'intéressait.
    Si tu veux en avoir le coeur net sache que tu peux te procurer un kit de test TH et tu test la dureté de l'eau qui entre dans l'adoucisseur puis celle de l'eau qui ressort.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il existe une solution simple et économique à ce problème : arrêter de se laver
    C'est pas déconnant !


  12. #1602
    Question fixation de TV au mur : y'a un bras/support préconisé par les canards ?

    Est-ce que c'est un standard universel où est-ce qu'il faut aller voir derrière la dite TV ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1603
    Normalement il y a un standard: VESA.

  14. #1604
    Oui, il faut juste vérifier le poids et la diagonale supporté par le support/bras qui peuvent varier selon l'ingénierie mais la fixation en elle même est standardisé, heureusement.

    Pas que pour les télé d'ailleurs, pour les moniteurs PC également.

  15. #1605
    Yo les canards, Noel approche et je souhaite offrir à madame une chouette robe de chambre, une qui soit à la fois chaude à porter et douce au toucher. Je ne sais pas du tout ou aller voir pour trouver de la qualité, des adresses à conseiller ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1606
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo les canards, Noel approche et je souhaite offrir à madame une chouette robe de chambre, une qui soit à la fois chaude à porter et douce au toucher. Je ne sais pas du tout ou aller voir pour trouver de la qualité, des adresses à conseiller ?
    Un peignoir en vigogne
    https://fr.loropiana.com/fr/p/femme/...colorCode=WB79
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #1607
    J'ai du relire trois fois le prix pour être sur d'avoir bien lu...

  18. #1608
    Arteis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1609

  20. #1610
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est pas déconnant !

    Mais c'est excellent !!

    Super, merci beaucoup pour le partage !

    J'avais des bribes de connaissance sur la chose mais c'est une super vue d'ensemble !
    Pas de signature.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais c'est excellent !!

    Super, merci beaucoup pour le partage !

    J'avais des bribes de connaissance sur la chose mais c'est une super vue d'ensemble !
    Mais de rien. Je conseille vivement le visionnage de sa chaine. Elle se pose des questions con mais derrière on se rends compte qu'il y a une vrais explication scientifique ou domaine de recherche. Comme les ouvertures faciles, pourquoi il y a des motifs sur le PQ, ou encore les peluches de nombril.

  22. #1612
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo les canards, Noel approche et je souhaite offrir à madame une chouette robe de chambre, une qui soit à la fois chaude à porter et douce au toucher. Je ne sais pas du tout ou aller voir pour trouver de la qualité, des adresses à conseiller ?
    Linvosges je crois qu'ils font ça.

  23. #1613
    Linvosges, je rêve de leur prendre une parure de lit un jour ...

    Mais ces prix bordel
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1614
    Ça gratte un peu le poil de sanglier quand même.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #1615
    Linvosges contrairement à ce qu'ils annoncent en grand, très peu de choses réellement fait en France. Mais oui ça reste de la qualité. Là https://www.bonsoirs.com/ ça répond pas tout à fait à la demande mais c'est du bon aussi et l'origine est plus transparente (c'est pas pareil pour tous les produits mais tout reste relativement proche de nous).

  26. #1616
    Vous avez commandé récemment chez AliExpress ? Ça fait un moment que j'ai pas passé commande, il me semble que depuis quelques mois il y a une loi qui est passée et qui fait qu'on doit payer la TVA et des frais de douanes ? Qu'en est-il en réalité ?

  27. #1617
    Aliexpress facture directement la TVA lors du paiement maintenant, donc logiquement pas de frais de douanes à prévoir dessus

  28. #1618
    Oui et de toute façon ça ne s'applique pas aux produits qui viennent d'europe, et il y en a une majorité (Espagne, Allemagne, etc.) vu qu'ils ont des entrepôts un peu partout maintenant.

    C'est marqué clairement sur la fiche produit avant achat la provenance de toute façon.

  29. #1619

  30. #1620
    Il y a des experts sécurité des réseaux dans le coin ?
    Au boulot ils réaménagent les bureaux, ils sont en train de tirer des câbles, et apparemment les instructions sont d'avoir au minimum 15 cm d'écart entre les câbles portant le réseau confidentiel et les câbles portant le réseau bureautique. Est-ce qu'il y a vraiment une raison objective ou c'est juste de la parano ?
    J'ai un peu de mal à imaginer qu'avec 4 couches de blindage entre 2 fils (c'est du S/FTP) il puisse y avoir un risque d'interaction même si les 2 câbles étaient collés l'un à l'autre.

Page 54 sur 262 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •