Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 262 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 7851
  1. #631
    Solidarité entre canards, il faut vendre à fishinou !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #632
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Question Colis: avec ma compagne on a un petit site d'e-commerce qui commence à prendre de la vitesse peu à peu, et on se rend compte qu'il y a vachement de temps de perdu pour le remplissage des bordereaux de livraison avec Colissimo.

    Est-ce que vous connaissez des solutions qui permettent d'automatiser cette étape ou la faciliter sans pour autant coûter une fortune ? (Genre les solutions à 50€/mois c'est pas envisageable pour notre volume de vente).

    On tourne sur Wordpress/Woocommerce et Etsy en ce moment.
    Normalement La Poste fournit un logiciel qui te permet de saisir tes bordereaux. De mémoire, ça date un peu, tu pouvais charger via un fichier CSV.
    Sinon, y'a le site internet qui permet d'envoyer les colis, j'imagine qu'il doit y'avoir un truc pour les envois multiples.

  3. #633
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Hello, dans le cas d'une vente immobilière sans agence, comment ça ce passe quand on reçoit plusieurs offres au prix demandé? Comment on choisit?
    Tu écris à chacun que tu as plusieurs offres au même prix et pourquoi tu devrais les choisir eux. Qu'augmenter leur offre serait un excellent critère (bon tu fais ça sauf à 1 personne au cas où les gens fuient).

  4. #634
    Dans le cas d'une vente sans intermédiaire, c'est le premier qui a fait l'offre au prix :

    Plusieurs personnes font une offre d’achat au prix, le contrat de vente sera formé avec celle qui a fait la première offre d’achat (Cour de cassation, chambre civile 3, 12 février 1975, N° de pourvoi: 73-14407) ;

    Et n'écoute pas mon voisin du dessus, tu n'as pas le droit de "faire monter les enchères...":

    Le vendeur reçoit une offre au prix et ensuite une offre à un prix plus élevé, il ne pourra pas refuser la première offre sous peine de devoir des dommages et intérêts au premier acceptant, ou pire, de voire annuler la vente conclue avec celui qui a surenchéri.

    Source: https://www.legalplace.fr/guides/offre-achat-au-prix/

  5. #635

  6. #636
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Solidarité entre canards, il faut vendre à fishinou !



    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #637
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'avais oublié le
    Ça n'a pas la même teneur sans en effet

  8. #638
    Merci à tous pour vos réponses.

  9. #639
    Petite question Nintendo Switch. Je vais profiter d'un bon FNAC donné par mon boulot pour en acheter une à mon gamin pour son anniversaire. Du coup se pose la question des jeux. J'ai fait une liste de titres qui pourraient lui plaire et sur lesquels on pourrait jouer à deux. Autant je sais trouver des bons prix pour PC, autant là je suis moins à l'aise. Par exemple là je regarde Rayman Legend et je trouve ça

    https://www.eneba.com/fr/nintendo-ra...e?af_id=ledeni

    Ca me dit qu'il peut s'installer en Suisse (apparemment y'a des restrictions géographiques) et que le français est dispo. C'est tout ce dont j'ai à me soucier ? Ou faut que je regarde d'autres choses ? Vous avez des coins à champignons jeux moins chers que les versions retail classiques ? Par exemple le site sus-cité, que je ne connais pas, me fait gagner 7 euros par rapport au prix Suisse en magasin. Bon, faut encore que je regarde ce que c'est que ce marchand...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #640
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question Nintendo Switch. Je vais profiter d'un bon FNAC donné par mon boulot pour en acheter une à mon gamin pour son anniversaire. Du coup se pose la question des jeux. J'ai fait une liste de titres qui pourraient lui plaire et sur lesquels on pourrait jouer à deux. Autant je sais trouver des bons prix pour PC, autant là je suis moins à l'aise. Par exemple là je regarde Rayman Legend et je trouve ça

    https://www.eneba.com/fr/nintendo-ra...e?af_id=ledeni

    Ca me dit qu'il peut s'installer en Suisse (apparemment y'a des restrictions géographiques) et que le français est dispo. C'est tout ce dont j'ai à me soucier ? Ou faut que je regarde d'autres choses ? Vous avez des coins à champignons jeux moins chers que les versions retail classiques ? Par exemple le site sus-cité, que je ne connais pas, me fait gagner 7 euros par rapport au prix Suisse en magasin. Bon, faut encore que je regarde ce que c'est que ce marchand...
    Tout d'abord, il y a un topic où ils seront ravis de répondre à toutes tes questions (ou de râler qu'elles ont déjà été posées 36 fois ).

    Sinon je ne crois pas qu'il y ait de restriction géographique (mais les langues disponibles peuvent varier suivant les versions, en effet). Je me suis par exemple créé un compte sur l'e-shop US et japonais pour m'acheter des jeux (moins chers, ou pas dispos en Europe).
    Pour les bons coins à champignons, je ne sais plus quel est le site à la mode, mais fut un temps, ça c'était bien.

    Pour le cas particulier d'Eneba, c'est un vendeur de clé. Et qui dit vendeur de clé dit légalité plus ou moins douteuse. C'est du même genre que Kingpin, G2Play, etc. C'est en tout cas listé comme tel chez gg.deals.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #641
    J'ose pas aller là-bas

    Merci beaucoup. Je vais aller regarder le site que tu donnes et surtout gg deals, je connaissais pas ce truc ! C'est bien ça peut permettre de filtrer un peu tout ca.

  12. #642
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ose pas aller là-bas

    Merci beaucoup. Je vais aller regarder le site que tu donnes et surtout gg deals, je connaissais pas ce truc ! C'est bien ça peut permettre de filtrer un peu tout ca.
    Du coup tu préfères être relou en posant les questions au mauvais endroit
    J'ai toujours cru que c'était bien rangé la Suisse
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #643
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai toujours cru que c'était bien rangé la Suisse
    Seulement à l'Est de la Sarine. Plus on se rapproche de la France et plus c'est le bordel.

  14. #644
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup tu préfères être relou en posant les questions au mauvais endroit
    J'ai toujours cru que c'était bien rangé la Suisse
    Bon ok, j'y vais mais j'ai peur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #645
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ok, j'y vais mais j'ai peur !
    Y a pas de raison, viens ! On est bien ! On flotte tous là-bas.

  16. #646
    J'y suis viendu !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #647
    Petite question con : pour les livres, quelle différence entre Relié et Broché ?
    Et il vaut mieux choisir quelle option lorsque l'on a le choix ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #648
    En gros relié c'est plus qualitatif (et donc plus cher).
    La principale différence c'est la couverture bien rigide sur les livres reliés.

  19. #649
    ok merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #650
    Et si tu penses pouvoir t'y fier parce que c'est marqué sur amazon ou la fnac, oublie, demande à un vrai professionnel des livres, ton libraire

  21. #651
    Y a rien de moins professionnel qu'un libraire !

  22. #652
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a rien de moins professionnel qu'un libraire !
    Si, un libraire spé BD

  23. #653
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si, un libraire spé BD


    Oooh ce tacle
    Hi, I'm Elfo !

  24. #654
    Hello,
    au gré de mes téléchargements et patreon, je me retrouve avec des milliers de fichiers pour impression 3D. (environ 20 000)
    A part l'organisation des dossiers eux même, est-ce qu'il y a moyen de faire une bibliothèque, comme le fait calibre pour les epub par exemple ? Il y a des visuels en jpg qui accompagnent certains fichiers, mais je crois pas qu'il y ait un systeme de tag comme pour les mp3.

    Evidemment je n'y connais rien en codage pour faire çà moi même
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #655
    Windows ne te pond pas de jolies imagettes automagiquement ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #656
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hello,
    au gré de mes téléchargements et patreon, je me retrouve avec des milliers de fichiers pour impression 3D. (environ 20 000)
    A part l'organisation des dossiers eux même, est-ce qu'il y a moyen de faire une bibliothèque, comme le fait calibre pour les epub par exemple ? Il y a des visuels en jpg qui accompagnent certains fichiers, mais je crois pas qu'il y ait un systeme de tag comme pour les mp3.

    Evidemment je n'y connais rien en codage pour faire çà moi même
    Faudrait une espèce de GED pour ça, avec un système de mots-clef.

  27. #657
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hello,
    au gré de mes téléchargements et patreon, je me retrouve avec des milliers de fichiers pour impression 3D. (environ 20 000)
    A part l'organisation des dossiers eux même, est-ce qu'il y a moyen de faire une bibliothèque, comme le fait calibre pour les epub par exemple ? Il y a des visuels en jpg qui accompagnent certains fichiers, mais je crois pas qu'il y ait un systeme de tag comme pour les mp3.

    Evidemment je n'y connais rien en codage pour faire çà moi même
    Tu peux déjà suivre ce tuto pour avoir une preview des STL dans windows explorer, ca peut aider pour les recherches.

  28. #658
    J'aurais aimé me mettre à reshade et autres trucs obscurs pour tuner son image. Il y a un topic pour ça ?

  29. #659

  30. #660
    http://forum.canardpc.com/threads/95...=graphic+whore

    (ton lien est bizarre, il me renvoie sur un skin pourri de vBulletin perso)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 22 sur 262 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •