Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 251 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 7511
  1. #811
    Un gronours ou quelqu'un qui a fait grec au collège pour traduire ça svp ?


  2. #812
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "merde à celui qui le..." le dernier mot n'est pas visible.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #813
    ... traduira de travers sur un Forum??

  4. #814
    τραγῳδία - Tragédie
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #815
    Merci
    ευχαριστώ

  6. #816
    Grillé en 19 min chrono, il faudrait que je foute un bot sur le forum avec une alerte sur mon pseudo..

  7. #817
    Demande à Vautour
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #818
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Demande à Vautour
    Non mais ça ne marche plus

  9. #819
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    τραγῳδία - Tragédie
    Sûrement des fans
    m'enfin ça doit sérieusement dater nan ?

  10. #820
    Je dois avouer que je n'ai absolument aucune connaissance du grec, présent ou ancien. J'ai juste ouvert un alphabet grec en majuscule, retranscris ce que je voyais (la sixième lettre m'a un peu emmerdé) dans un traducteur grec/français et basta.

    Comme ça semblait correspondre avec le sujet... (je serais tombé sur "tractopelle" que j'aurais peut-être eu un doute)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #821
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais ça ne marche plus
    Invocation réussie!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #822
    Il y a un sujet qui traitent des sciences autres que celles de l'univers ?

  13. #823
    Salut les gens

    J'ai une question concernant le montage vidéo, et plus particulièrement Davinci Resolve 16.

    Quel format d'export faut-il privilégier afin d'obtenir une vidéo qui garde la qualité visuelle et auditive, mais qui ne pèse pas 3 tonnes, s'il vous plait ?

    J'ai une vidéo d'une heure qui pèse 4Go, et ça fait beaucoup

    Merci, mes poulets

  14. #824
    Yo ! Quelqu'un a déja commandé sur ce site ?

    https://www.azurahomedesign.com/fr/


    Y'a un meuble qui nous intéresse, mais apparemment les mecs sont pas super fiables..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #825
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a un meuble qui nous intéresse, mais apparemment les mecs sont pas super fiables..
    Je ne connais pas mais si les retours sont "pas super fiable" c'est no go. Tu n'as qu'un faible pourcentage de gens qui font des retours, alors si c'est négatif tu te barres.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #826
    Ba c'est un peu ce que je me dis.. Ca me ferait chier de me retrouver avec 400e dans le cul. Mais d'un coté, j'ai pas vraiment trouvé de trucs équivalents ailleurs.

    Mais d'un coté je me dis que les gens qui laissent des avis sur les sites d'avis, ba c'est forcément ceux qui ont eu des merdes..

    Je suis un peu emmerdé la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #827
    J'ai regardé un peu les avis sur ton site, sur 139 avis donné, 88 sont à 1/2 ou 0 étoiles. Très rarement un 5, généralement des 3 et quelques fois des 4 étoiles

    Franchement, si tu fais arnaquer ce serait presque mérité tellement c'est évident que c'est de la merde.

  18. #828
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba c'est un peu ce que je me dis.. Ca me ferait chier de me retrouver avec 400e dans le cul. Mais d'un coté, j'ai pas vraiment trouvé de trucs équivalents ailleurs.

    Mais d'un coté je me dis que les gens qui laissent des avis sur les sites d'avis, ba c'est forcément ceux qui ont eu des merdes..

    Je suis un peu emmerdé la.
    A 400 boules, t'oublies. D'une part t'as des artisans qui doivent te faire la même chose dans le même ordre de prix (avec la qwalitance en plus), d'autre part à quasi un demi SMIC net, c'est un risque un poil violent. Après je ne sais pas ce que tu cherche comme meuble mais à moins que tu ne cherches du massif, va chez les suédois C'est de la merde mais au final ça tient relativement bien la route. Tu te fera un peu moins arnaquer. Tu peux aussi trouver des trucs sympa en brocante, voir sur des ventes aux enchères. (je regrette toujours de ne pas avoir pris les deux armoires de ma grand-mère. On les a filé a Emaus et je doute qu'ils en aient vendu une moins de 1000 roros). bah c'est comme ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #829
    Je doute que je puisse avoir la même chose en sur mesure pour le coup..

    C'était ça que je voulais chopper : https://www.azurahomedesign.com/fr/b...9lior%C3%A9+ok

    Oui c'est probablement cher pour un truc qui doit être importé d'Europe de l'Est ou d'Asie mais bon.. Ca collait parfaitement à nos besoins.

    Après j'ai trouvé un substitut à Maison du Monde. C'est toujours vendu probablement 2 fois ce que ça leur coute, mais au moins je suis certain de le recevoir.. ^^

    https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...oke-175562.htm


    Dés qu'on arrête d'acheter chez Ikea ou Conforama ça coute une couille quand même.

    Tout ça à cause de ce satané mini moi qui m'oblige à déplacer mes bouquins.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #830
    A vue de pif t'as la même chez Ikea pour 100/200 balles Je ne connais pas le catalogue par cœur mais je suis quasi certain d'avoir vu ce genre de bibliothèque en allant acheter des piles (d'ailleurs recommandées par Doc TB pour leur qualité).

    Mais t'as raison, un artisan te prendra plus de 400 roros pour te faire ça.

    Maison du Monde Fuis ! Quand ce n'est pas de la merde en barre c'est qu'elle est en briques. Ikea est plus qualitatif (et BEAUCOUP moins cher). Perso je n'y mets plus les pieds. T'as du Ikea à 3 fois le tarif et c'est à peu près tout.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #831
    En parlant des suédois, y a des Danois là, Kvik, qui essaient de les concurrencer. Vous avez déjà testé?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #832
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    En parlant des suédois, y a des Danois là, Kvik, qui essaient de les concurrencer. Vous avez déjà testé?
    Je ne connais pas ces danois, les danois de Suisse qui veulent faire comme les suédois s'appellent Jysk: https://jysk.ch/fr
    Et d'après ce que j'ai pu voir c'est du IKEA avec de plus petits magasins mais en ville.

  23. #833
    Jysk, c'est de la grosse grosse camelote.
    Et Ikea a aussi du massif hein. L'entrée de gamme ne tient pas la route, mais dès que tu montes un peu en gamme, la qualité est respectable (surtout pour le prix).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #834
    Jysk y en a par ici aussi, c'est du même "standing" que la foirfouille ce truc

  25. #835
    Je ne peux que recommander à tout le monde de fuir Maison du Monde comme la peste.
    C'est de l'import asiatique de chie vendu à prix totalement fumé.

    Putain quand je vois le prix du truc linké plus haut
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #836
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je doute que je puisse avoir la même chose en sur mesure pour le coup..

    C'était ça que je voulais chopper : https://www.azurahomedesign.com/fr/b...9lior%C3%A9+ok

    Oui c'est probablement cher pour un truc qui doit être importé d'Europe de l'Est ou d'Asie mais bon.. Ca collait parfaitement à nos besoins.

    Après j'ai trouvé un substitut à Maison du Monde. C'est toujours vendu probablement 2 fois ce que ça leur coute, mais au moins je suis certain de le recevoir.. ^^

    https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...oke-175562.htm


    Dés qu'on arrête d'acheter chez Ikea ou Conforama ça coute une couille quand même.

    Tout ça à cause de ce satané mini moi qui m'oblige à déplacer mes bouquins.
    Tu peux aller voir sur La Redoute.
    J'avais acheter la mienne en achetant montant et planche et tu la construit comme tu veux (une AM.PM), mais y en a pas mal de déjà toute faite de ce style la.

  27. #837
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Jysk, c'est de la grosse grosse camelote.
    OK. Je continuerai donc à ne pas y aller.

  28. #838
    Hello.
    J'utilise depuis quelque temps une carafe d'eau avec un filtre, le truc Brita très rependu.
    Sauf que chaque fois que je change le filtre ça me fout le seum de voir tout ce plastique sachant qu'a la base l'idée c'est d'éviter d'acheter plein de bouteilles vu que l'eau du robinet reste potable (en tout cas là où j'habite).

    Vous avez des alternatives ?
    J'ai vu qu'il était possible d'avoir directement des gros morceaux de charbon a laisser vaquer dans une carafe. Je sais pas ce que ça vaut comme solution.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #839
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne peux que recommander à tout le monde de fuir Maison du Monde comme la peste.
    C'est de l'import asiatique de chie vendu à prix totalement fumé.

    Putain quand je vois le prix du truc linké plus haut

    N'est ce pas le cas de toutes les boutiques de meubles "pas cher" ?


    J'ai été une fois dans un vrai magasin de meuble. Pas une chaine. Y'avait des trucs magnifiques, mais la c'était plus une couille mais 3 que ça coutait. Et j'en ai que 2.

    Et y'avait eu un moment mi franchise mi gène. La vendeuse était venu me voir, et quand je lui avais parlé de mon budget, elle m'avait suggeré d'aller à Ikea, Conforama, But etc..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tu peux aller voir sur La Redoute.
    J'avais acheter la mienne en achetant montant et planche et tu la construit comme tu veux (une AM.PM), mais y en a pas mal de déjà toute faite de ce style la.
    Je vais jeter un oeil, j'avais pas regardé la Redoute.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #840
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Vous avez des alternatives ?
    Ne plus "filtrer" l'eau pour éviter d'y fabriquer son propre nid à bactéries.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 28 sur 251 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •