Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 254 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 7617
  1. #1081
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Balance au syndic de la copro :heureslesplussombres:
    Je suis copropriétaire. L'AG est début septembre
    Je pense machiaveliquement qu'il vaut mieux ne rien dire pour le moment, la laisser se lancer et faire ses travaux et lancer le business, avant de tout faire sauter.
    Oui oui jugez-moi mais certains savent pourquoi une telle rancoeur.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je suis copropriétaire. L'AG est début septembre
    Je pense machiaveliquement qu'il vaut mieux ne rien dire pour le moment, la laisser se lancer et faire ses travaux et lancer le business, avant de tout faire sauter.
    Oui oui jugez-moi mais certains savent pourquoi une telle rancoeur.
    Est-ce que ça t'apportera quelque-chose de faire ça ? Penses-tu que tu seras plus heureux après cette dénonciation ? Si vous vous êtes séparés en mauvais terme, je n'ai pas suivi l'histoire, ne serait-il pas plus judicieux de tourner la page et de ne plus penser à elle ou à une quelconque vengeance ?

  3. #1083
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Est-ce que ça t'apportera quelque-chose de faire ça ? Penses-tu que tu seras plus heureux après cette dénonciation ? Si vous vous êtes séparés en mauvais terme, je n'ai pas suivi l'histoire, ne serait-il pas plus judicieux de tourner la page et de ne plus penser à elle ou à une quelconque vengeance ?
    Si je rentrais dans les détails ça deviendrait le topic du coeur et je serais tout gris pendant 1 mois minimum.
    Mais en gros 4 ans qu'on est séparés. Elle vit l'appartement juste au dessus de ma tête et repasse tous les 2 ou 3 mois pour avoir quelques jours de fun.
    Je ne prend jamais l'initiative.
    Sauf qu'à chaque fois pour se donner bonne conscience elle invente des embrouilles (bipolaire au passage).
    Elle là elle a été trop loin.
    J'ai jamais été comme ça avec mes ex, mais elle mérite une leçon à force de prendre les gens pour des cons.
    Et je passe les détails pour pas être ban, même si je m'en fou ce forum est foutu

  4. #1084
    J'ajouterai que tu ne "dénonces" pas, tu mets simplement au courant les autres copropriétaires d'une activité contraire au règlement de copropriété.

  5. #1085
    Voilà. Enfin un qui a compris que c'est purement dans l'intérêt des copropriétaires.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oui oui jugez-moi
    Je juge que tu es mon héro

  7. #1087
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    elle nous a demandé plus d'une fois d'enlever nos chaussures quand on mentait dans l'escalier
    La vérité était trop dure à entendre pour elle?

  8. #1088
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et on avait fêté ça en faisant une grosse fête, d'ailleurs, où tous les voisins étaient conviés. Même le curé (l'immeuble appartenait au diocèse) était venu lever son verre !

    C'est peut-être ton ex d'ailleurs, mais dans ce cas je t'imaginais plus jeune !
    Le curé ?

  9. #1089

  10. #1090

  11. #1091
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    on s'est dit qu'on allait demander au syndic s'il était au courant qu'elle avait monté son entreprise d'astrologie, de "tarots thérapeutiques" et autre chamanisme et qu'elle accueillait des clients dans son appart'.
    Une semaine après, elle avait déménagé
    Oui alors, j'ai essayé avec mon voisin DJ qui mixait la nuit et recevait ses collègues musiciens, voire des contacts pro (il sous-louait son appartement à d'autres DJ).
    Je peux te dire que le syndic n'en avait rien à faire.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui alors, j'ai essayé avec mon voisin DJ qui mixait la nuit et recevait ses collègues musiciens, voire des contacts pro (il sous-louait son appartement à d'autres DJ).
    Je peux te dire que le syndic n'en avait rien à faire.
    Faut croire que ça dépend des situations et des personnes !
    Après c'est possiblement pas du tout le même cas aussi

  13. #1093
    Question, j'essaie de trouver une maison en location via un particulier sur arnaqueland (leboncoin) car les agences me refusent mon dossier. J'ai envoyé mes 3 dernières feuilles de paie sur un mail via ce qui semble être une fausse annonce.

    Je risque quoi ?

  14. #1094
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Après c'est possiblement pas du tout le même cas aussi
    Utilisation d'un logement personnel comme lieu professionnel accueillant du public sans demander l'accord du syndic ou du propriétaire de l'appartement, ça me parait suffisamment similaire.

    Question bête : y-a-t-il un topic des écrivaillons ici bas ?

  15. #1095
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Question, j'essaie de trouver une maison en location via un particulier sur arnaqueland (leboncoin) car les agences me refusent mon dossier. J'ai envoyé mes 3 dernières feuilles de paie sur un mail via ce qui semble être une fausse annonce.

    Je risque quoi ?
    Un crédit à ton nom.

  16. #1096
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un crédit à ton nom.
    Super

    C'est pour ça que je déteste leboncoin. Quelle idée j'ai eu d'aller sur ce site de merde. Il y a moyen d'être pro actif ou j'ai juste à attendre la mauvaise nouvelle ?

  17. #1097
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Renseigne-toi auprès de ta banque. Je ne serais pas trop inquiet.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1098
    Les feuilles de paie, ça me semble moins craignos que la carte d'identité, le RIB, etc.

  19. #1099
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis pas sûr mais ça doit ne pas donner accès à de quelconque moyen de paiement, ni valoir comme justificatif d'identité.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1100
    Je le vois surtout comme un moyen pour le malandrin de se faire des fausses fiches de payes pour justifier d'une rémunération. Et donc je serais peu inquiet comme les canards précédents.

    Après, gardons tout de même en tête que n'étant pas dans ce genre de magouille, nous ne sommes surement pas aussi inventif que les gens qui pratiquent ce genre d'arnaque.

  21. #1101
    De façon générale, toujours mettre des watermark sur les documents envoyés pour les annonces de loc.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    De façon générale, toujours mettre des watermark sur les documents envoyés pour les annonces de loc.
    Excellent conseil, je n'y songeais pas

  23. #1103
    En parlant de déménagement j'ai reçu un magnifique courrier disant que mon propriétaire actuel vend son appart et nous devons évacuer les lieux avant les 6 prochains mois. Joie.

    On a du coup entamé les procédures pour rechercher un appart mais pour l'instant on se contente de chercher des annonces sur lbc ou seloger.com. C'est quoi la méthode de winner pour trouver un nouveau chez-soi qui défonce ?

  24. #1104
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    De façon générale, toujours mettre des watermark sur les documents envoyés pour les annonces de loc.
    Tu mets quoi dessus, qui pourrait "contrer" une usurpation d'identité ? Un truc comme "réponse à annonce leboncoin" n'empêche pas une réutilisation sur le même site.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est quoi la méthode de winner pour trouver un nouveau chez-soi qui défonce ?
    Être très riche.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    En parlant de déménagement j'ai reçu un magnifique courrier disant que mon propriétaire actuel vend son appart et nous devons évacuer les lieux avant les 6 prochains mois. Joie.

    On a du coup entamé les procédures pour rechercher un appart mais pour l'instant on se contente de chercher des annonces sur lbc ou seloger.com. C'est quoi la méthode de winner pour trouver un nouveau chez-soi qui défonce ?
    Le locataire est-il toujours prioritaire pour l'achat quand le bien qu'il occupe est mis en vente ?
    Bon après il faut avoir les moyens d'acheter le logement qu'on loue ...

  26. #1106
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le locataire est-il toujours prioritaire pour l'achat quand le bien qu'il occupe est mis en vente ?
    Bon après il faut avoir les moyens d'acheter le logement qu'on loue ...
    Yep le locataire a le droit de dire preum's.
    A condition que le logement soit vendu "nu", si il est vendu "avec le locataire" par contre pas de droit de préemption.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #1107
    J'ai la priorité de l'achat oui, mais franchement l'appartement est trop petit pour nous trois et j'ai eu tellement de problèmes avec l'agence (qui s'en bat les reins) que je préfère partir.

  28. #1108
    La vraie méthode de winner pour trouver un appart qui défonce c'est de passer directement par une agence immobilier en fait m'est avis. En leur indiquant ce que tu recherches et tout, en plus ça te libère du temps vu que tu ne recherches plus toi même et tu ne fais que les visites.

    Mais faut sortir un billet pour ça j'en conviens.

  29. #1109
    Dites, quand on habite en ville on peut se débarrasser comment de plein de terre (en majorité avec plein de racines mortes dedans) ?

    Pour le contexte on est arrivé en location dans un appart dont le petit balcon est plein de pots remplis à ras bord de terre, dont certains énormes, et apparemment quand ça poussait pas bah la personne rachetait un pot et le posait par dessus l’autre pour retenter. Alors on compte bien en garder deux ou trois pour nous amuser avec nos fils mais pour le reste on fait comment ?

  30. #1110
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dites, quand on habite en ville on peut se débarrasser comment de plein de terre (en majorité avec plein de racines mortes dedans) ?

    Pour le contexte on est arrivé en location dans un appart dont le petit balcon est plein de pots remplis à ras bord de terre, dont certains énormes, et apparemment quand ça poussait pas bah la personne rachetait un pot et le posait par dessus l’autre pour retenter. Alors on compte bien en garder deux ou trois pour nous amuser avec nos fils mais pour le reste on fait comment ?
    Vous avez pas de déchetterie dans le coin ?

Page 37 sur 254 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •