Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 265 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 7921
  1. #1621
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pour pas se gourer en faisant les câblages
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #1622
    À mon avis de béotien, c'est pour rendre d'autant plus difficile (et par conséquent évidente) une connection câblée entre les deux.
    Pas de signature.

  3. #1623
    Ah oui c'est pas bête.
    Les câbles rouges passants dans des goulottes rouges me paraissaient suffisants pour éviter un risque de branchement accidentel sur le réseau blanc, mais c'est probable que ce soit çà.

  4. #1624
    Comme Zeopolak je pense que c'est surtout pour ça, pas pour une histoire d’interférence. C'est aussi pour donner une règle claire permettant les vérifications du service info en un coup d’œil je pense, ça leur simplifie le travail : câble trop proche = tu te fais savonner. Et comme les cm sont précisé explicitement, pas d'approximation ou de « ils étaient pas si proche que ça blablabla ».

  5. #1625
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Super! Mais y a pas ce que je cherche chez Thomann. Par frais d'import, j'entendais aussi les frais de port si ça me coûte 10 balles d'avoir une feuille de mousse, peut-être que j'en lâche 20 pour tous le set de réparation de l'écouteur.

    Si je trouve des feuilles à 1 balle en magasin, je ferai ça.
    Finalement, j'ai cherché un peu mieux sur Thomann et j'ai trouvé les pads adaptés à Mon Senheiser HD25 Merci pour votre aide dans tous les cas !

    EDIT : Ah merde, 15 balles de fdp

  6. #1626
    Pour des HD25 toutes les pièces détachées sont dispo sur les internets. Perso j'avais la mousse qui était morte aussi après dix ans et j'ai acheté ceci :

    https://www.aliexpress.com/item/4001018824449.html

    J'ai pris le modèle le plus gros, au final c'est nettement plus confortable que les mousses d'origine, et il y avait les petites mousses internes dont tu parles. Je recommande vivement !

  7. #1627
    Si un modo passe par là: Est il possible, si son détenteur le demande, de supprimer son compte du forum ainsi que l'intégralité de ses messages ?

  8. #1628
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si un modo passe par là: Est il possible, si son détenteur le demande, de supprimer son compte du forum ainsi que l'intégralité de ses messages ?
    Supprimer son compte oui, ses messages c'est plus compliqué en fonction du nombres.

  9. #1629
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si un modo passe par là: Est il possible, si son détenteur le demande, de supprimer son compte du forum ainsi que l'intégralité de ses messages ?
    Plutôt que supprimer, on anonymise. C'est à dire que le compte est permaban & le pseudo randomisé. Du coup, les messages restent mais ne sont plus connecté à une quelconque identité. C'est ainsi pour préserver la DB et éviter des gros trous dedans que on sait pas trop comment ça peut nous claquer dans les doigts.

    Une fois cela écrit, en cas de forces majeures, menaces ou que sais-je, une procédure au cas par cas n'est pas à strictement parler impossible.

    À noter que c'est quasiment impossible de tout dégager, pour la raison bête que les gens quotent les messages auxquels ils répondent, assez souvent. Et ça, c'est une autre paire de manches.
    Pas de signature.

  10. #1630
    pour la raison bête que les gens quotent les messages auxquels ils répondent,
    Et qu'en plus il arrive que des sagouins font des quotes partiels sans le tag du post d'origine.
    Dernière modification par Nasma ; 26/10/2021 à 10h20.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et qu'en plus il arrive que des gros sagoins comme Zepolak font des quotes partiels sans le tag du post d'origine.
    Ou des gens qui modifient les quotes

  12. #1632
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ou des gens qui modifient les quotes


    .

    Ça s'écrit "sagouins".
    Pas de signature.

  13. #1633
    Je crois que c'est une obligation légale la demande de "suppression" de compte. Je crois aussi que l'anonymisation répond à cette obligation légale.

  14. #1634
    Merci pour vos réponses. Je vais faire le point avec les orteils et je vous refait signe au besoin.

  15. #1635
    Sur la moquette uniquement, c'est important.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #1636
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je crois que c'est une obligation légale la demande de "suppression" de compte. Je crois aussi que l'anonymisation répond à cette obligation légale.
    Si tu parles du rgpd, en général l'anonymisation ne suffit pas, il est d'usage de dégager tout les champs texte libres au cas où ça contiendrait des informations personnelles.


  17. #1637
    Ouais alors, la rgpd, c'est une chose, les pratiques d'usage une autre, et un random forum des internets une troisième.
    Pas de signature.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais alors, la rgpd, c'est une chose, les pratiques d'usage une autre, et un random forum des internets une troisième.
    Ce tacle a la gorge de la modération
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais alors, la rgpd, c'est une chose, les pratiques d'usage une autre, et un random forum des internets une troisième.
    Tu en en train de dire que la réglementation européenne ne s’applique pas à vous ?

  20. #1640
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ce tacle a la gorge...
    Mais que fait la modération!

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ... de la modération
    Ah




  21. #1641
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu en en train de dire que la réglementation européenne ne s’applique pas à vous ?
    Ben nan ça s'applique pas à l'Australie c'est européen
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #1642
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si tu parles du rgpd, en général l'anonymisation ne suffit pas, il est d'usage de dégager tout les champs texte libres au cas où ça contiendrait des informations personnelles.
    Y'a un point que beaucoup de monde oublie: le RGPD c'est principalement fait pour protéger des données personnelles.

    Des posts sur un forum ne font pas partie de la définition de données personnelles à ma connaissance, et la CNIL te prévient que quand tu veux des infos de la part d'un forum :

    A savoir : si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.
    .

    Si le pseudo et le compte sont anonymisés, je ne vois pas comment tu peux indiquer qu'un poste contient des informations personnelles te concernant, et du coup demander leur suppression.

  23. #1643
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu en en train de dire que la réglementation européenne ne s’applique pas à vous ?
    Je suis en train de dire que si tu mets des informations personnelles au vu et au su de tous, ça te regarde. Quand un compte est anonymisé, plus personne n'a accès aux informations du compte. Done. Pour ce que tu as laissé dans "tout les champs texte libres", c'est une autre histoire. Je suis très intéressé de voir une plainte. Let's go.
    Pas de signature.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et qu'en plus il arrive que des sagouins font des quotes partiels sans le tag du post d'origine.
    D'accord avec Nasma.
    Sans compter ceux qui mettent en dur le nom de l'intervenant en lui répondant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a un point que beaucoup de monde oublie: le RGPD c'est principalement fait pour protéger des données personnelles.

    Des posts sur un forum ne font pas partie de la définition de données personnelles à ma connaissance, et la CNIL te prévient que quand tu veux des infos de la part d'un forum :

    .

    Si le pseudo et le compte sont anonymisés, je ne vois pas comment tu peux indiquer qu'un poste contient des informations personnelles te concernant, et du coup demander leur suppression.
    En fait c'est plus une précaution.
    Le rgpd dit que tu dois protéger les données des personnes y compris contre des recoupements d'informations que se feraient entre plusieurs bases de données.

    De ce point de vu un pseudo est très suffisant.
    Pseudo1 est inscrit sur rueDuMateriel.net, canardpc et LinkedIn avec le même pseudo et le même mot de passe.

    Un des sites leak le combo d'identification, la personne a son adresse de livraison sur rueDuMateriel.net, les détails de son employeur sur LinkedIn et il a dit sur CPC qu'il est LGBT ou qu'il vote Poutou comme tout bon travailleur avec une conscience de classe.

    Bah pour le rgpd c'est un problème.
    Du coup tout les champs de texte libres, où c'est difficile d'analyser programmatiquement le contenu, par sécurité on les met à la benne à moins d'avoir une raison légale de ne pas le faire.


  26. #1646
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En fait c'est plus une précaution.
    Le rgpd dit que tu dois protéger les données des personnes y compris contre des recoupements d'informations que se feraient entre plusieurs bases de données.

    De ce point de vu un pseudo est très suffisant.
    Pseudo1 est inscrit sur rueDuMateriel.net, canardpc et LinkedIn avec le même pseudo et le même mot de passe.

    Un des sites leak le combo d'identification, la personne a son adresse de livraison sur rueDuMateriel.net, les détails de son employeur sur LinkedIn et il a dit sur CPC qu'il est LGBT ou qu'il vote Poutou comme tout bon travailleur avec une conscience de classe.

    Bah pour le rgpd c'est un problème.
    Du coup tout les champs de texte libres, où c'est difficile d'analyser programmatiquement le contenu, par sécurité on les met à la benne à moins d'avoir une raison légale de ne pas le faire.
    Oui, du coup si on transforme Pseudo1 en Anonyme227 sur tous ses posts, y'a plus de moyen de faire le lien.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, du coup si on transforme Pseudo1 en Anonyme227 sur tous ses posts, y'a plus de moyen de faire le lien.
    Sauf dans les citations.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Sauf dans les citations.
    Si si, les citations sont modifiées aussi. Par contre si quelqu'un écrit le pseudo de quelqu'un d'autre en disant "Pseudo1 vote Poutou je le sais !", alors oui on ne peut pas le traquer pour le virer.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si si, les citations sont modifiées aussi. Par contre si quelqu'un écrit le pseudo de quelqu'un d'autre en disant "Pseudo1 vote Poutou je le sais !", alors oui on ne peut pas le traquer pour le virer.
    Aux dernières nouvelles, non, ça ne modifie pas les citations.

  30. #1650
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pense que si. J'ai plein d'ex-amis qui ont quitté le forum, leurs citations sont libellées Anonyme
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 55 sur 265 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •