Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 262 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 7837
  1. #481
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Question con : je pense (faire) démolir une partie de ma cour en béton pour retrouver un peu le sol, à quel artisans je dois faire appel ?
    Une entreprise générale du bâtiment.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #482
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Journaux.fr n'indique plus le présence d'un titre dans les presses d'une ville, est ce que vous auriez un autre site sous le coude qui le ferait ?
    Dans le temps Trouverlapresse faisait ca très bien. C'est zeens.fr qui a pris le relais, mais j'ai pas testé.

  3. #483
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Existe-t'il des (bons) jeux récents du style "Commandos" ? Un futur opus est-il annoncé ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #484
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Salut,

    Existe-t'il des (bons) jeux récents du style "Commandos" ? Un futur opus est-il annoncé ?
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun (2016).
    Desperados 3 (2020).
    C'est dans la lignée.

  5. #485
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ces deux là, dois-je préciser, je les ai . C'est le versant militaire/crochetage/furtif/bourrin que je n'ai pas.

    Si seulement Mimimi faisait un Commando .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #486
    Ouais t'aurais pu préciser avant que je me fasse chier à faire un post


  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Partisan 1941 :
    j'espère que tu ne l'as pas déjà essayé celui-là non plus...
    Qu'Ackboo ne se soit pas fait chier à faire un let's play pour rien...


  9. #489
    Yo,
    vous vous souvenez de Dragonlance ? Paru chez fleuve noire en des temps mémoriaux


    Ainsi que Les royaumes oubliés, la trilogie des avatars




    J'ai retrouvé les 6 premiers bouquins de chaque série chez mes parents, que j'ai du lire déjà plusieurs fois.

    J'ai vu que Bragelonne a édité les bouquins de Dragonlance , mais est-ce que le contenu est le même ? Fleuve noire pratiquait des coupes sombres pour tenir le format mais j'ai le même nombre de pages.

    Et pour les séries des royaumes oubliés, est-ce qu'il y a eu une version française intégrale chez un autre éditeur ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #490
    Dragonlance j'ai réessayé pour le facteur nostalgie et j'ai pas pu...

  11. #491
    Les Royaumes Oubliés en ont peu de bons aussi.
    Mais ya peut-être juste une mauvaise traduction derrière.

  12. #492
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre Weis & Hickman ont écrit l'excellent cycle des Portes de la Mort.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #493
    Question !
    Mais un peu de contexte avant.
    Mon fils fait sa 1ère année de percussion. ca marche bien, il aime beaucoup et le prof nous dit qu'il apprend vraiment bien.
    On est content.
    En parallèle, je lui fait écouter des musiques diverses et variées et de temps en temps il accroche bien sur un morceau.
    On arrive à ma question.
    Il est à fond sur "March for koala" (tiré de l'ost de Cowboy bebop). Au point que ce soir, à la fin de son cours en visio' il a demandé à son prof s'il connaissait le morceau et s'il pouvait lui apprendre.
    Le prof ne connaissait pas (ouais quel inculte hein ? je vous jure ^^). Je lui ai donné un line youtube et il faudrait que je trouve la partition.
    La question donc : je trouve ça où ? (et non pas là, l'instrument est mal accordé).

  14. #494
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question !
    Mais un peu de contexte avant.
    Mon fils fait sa 1ère année de percussion. ca marche bien, il aime beaucoup et le prof nous dit qu'il apprend vraiment bien.
    On est content.
    En parallèle, je lui fait écouter des musiques diverses et variées et de temps en temps il accroche bien sur un morceau.
    On arrive à ma question.
    Il est à fond sur "March for koala" (tiré de l'ost de Cowboy bebop). Au point que ce soir, à la fin de son cours en visio' il a demandé à son prof s'il connaissait le morceau et s'il pouvait lui apprendre.
    Le prof ne connaissait pas (ouais quel inculte hein ? je vous jure ^^). Je lui ai donné un line youtube et il faudrait que je trouve la partition.
    La question donc : je trouve ça où ? (et non pas là, l'instrument est mal accordé).
    Typiquement, 911tabs

  15. #495
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Typiquement, 911tabs
    Y a pas.
    Mais je note le site pour ma guitare !

  16. #496
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a pas.
    Mais je note le site pour ma guitare !
    Et ça ?
    J'ai cherché "march for koala sheet".
    En tout cas j'ai cru y reconnaitre certains passages.

  17. #497
    Y a pas mieux que le Chromecast à 40 balles pour caster OCS depuis une tablette vers une TV samsung.
    Faut d'ailleurs vérifier si la tv est compatible ou pas ?

  18. #498
    Normalement pas besoin de savoir si c'est compatible. Un hdmi fonctionnel suffit. Sinon t'as la solution pc portable.

  19. #499
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et ça ?
    J'ai cherché "march for koala sheet".
    En tout cas j'ai cru y reconnaitre certains passages.
    Nickel !
    Merci S0da

  20. #500
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'ai cherché "march in koala shit".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #501
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre Weis & Hickman ont écrit l'excellent cycle des Portes de la Mort.
    Oui il est très chouette je le recommande aussi !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #502
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a pas mieux que le Chromecast à 40 balles pour caster OCS depuis une tablette vers une TV samsung.
    Faut d'ailleurs vérifier si la tv est compatible ou pas ?
    Pour un peu plus (55€), t'as une MiBox qui sera autonome.

  23. #503
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour un peu plus (55€), t'as une MiBox qui sera autonome.
    Ou moins cher, le Mi Stick, 39,90€ avec une petite télécommande, c'est le meilleur rapport qualité prix pour faire d'une télé non connectée une Android TV.
    Kilfou, je l'utilise sur une ancienne TV depuis plusieurs mois et aucun souci.

  24. #504
    Question Word :
    Lorsque je copie-colle un texte dans Word ou quand j'écris, il y a un espace supplémentaire qui se place entre chaque paragraphe, exemple :



    (par exemple entre "Le Monde..." et "Publié...")

    Outre le fait que je trouve ça très moche, c'est surtout que ça ne m’intéresse pas et je suis obligé de corriger tout ça. Ca je sais faire mais j'aimerais surtout à ne pas avoir à le faire, donc je me doute qu'il y a un paramètre par défaut et qu'il faut le changer, mais lequel? (et comment?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #505
    Pareil en faisant un "collage de texte brut" ?

  26. #506
    Ben c'est l'espace normal par défaut de word.
    Donc ouais il faut changer le normal.dot (ou un truc comme ça) en supprimant l'espace après les paragraphes qui est mis par défaut.

  27. #507
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est l'espace normal par défaut de word.
    Donc ouais il faut changer le normal.dot (ou un truc comme ça) en supprimant l'espace après les paragraphes qui est mis par défaut.
    Ça marche.
    Merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #508

  29. #509
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pareil en faisant un "collage de texte brut" ?
    Pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai changé directement le Normal.dotm
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #510
    Ce n’est pas une bogue, c’est une friture.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 17 sur 262 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •