Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 262 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7837
  1. #301
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    SFR play c'est l'outil appli SFR pour gérer les chaînes et les replays, gratuit pour les abonnés. La box TV de SFR étant nulle je suis allé vers une mi box, téléchargé l'application, rentré les codes. J'ai toutes les chaînes sauf Arte.
    Ah ok.
    Perso ici vu que ça fait bientôt un an que je suis en "bagarre" avec SFR pour ma box qui ne marche plus (elle annonce une surchauffe systématiquement au bout de 5min et s'éteint, lol l'obsolescence programmée et envoyée à distance, pour qu'ils te redemandent 70E de garantie pour un remplacement de box alors que je leur ai fait remarquer à ces abrutis qu'ils ont déjà 70E de caution de ma part pour la box actuellement chez moi, bref) je me sers de l'appli SFR TV depuis une tablette et j'envoie sur la télé par la chromecast.

  2. #302
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et vérifier tout ce que te raconte l'agence.
    C'est la base de la base en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Par contre, l'excellente intervention d'Augusto est passée complètement inaperçue, c'est injuste
    Haha, c'est gentil. En vrai ça m'a surtout fait du bien de me lâcher car j'en ai ras le cul de ce TT.

  3. #303
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    SFR play c'est l'outil appli SFR pour gérer les chaînes et les replays, gratuit pour les abonnés. La box TV de SFR étant nulle je suis allé vers une mi box, téléchargé l'application, rentré les codes. J'ai toutes les chaînes sauf Arte.
    Télécharge l'application Arte au pire ?

  4. #304
    Question:

    Il y a des gens qui ont déjà fait appel à des déménageurs ici ? J'ai un déménagement surprise à faire dans un appart que je ne peux pas refuser tellement il est bien et j'ai pas envie d'emmerder ma famille avec ça. Faut prévenir combien de temps à l'avance et tout ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il y a des gens qui ont déjà fait appel à des déménageurs ici ? J'ai un déménagement surprise à faire dans un appart que je ne peux pas refuser tellement il est bien et j'ai pas envie d'emmerder ma famille avec ça. Faut prévenir combien de temps à l'avance et tout ?
    Oui, et ça dépend de leur dispo. Si tu tombes sur une boîte qui a des gens dispo tout de suite ils peuvent être chez toi demain matin. Faut les appeler pour demander.

  6. #306
    Ok, je vais voir ça alors, ce serait pour dans 1/2 mois donc j'ai de la marge.

    Et sinon, c'était bien ? J'me sentirais con de les laisser travailler et de rien porter moi.

  7. #307
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et sinon, c'était bien ? J'me sentirais con de les laisser travailler et de rien porter moi.
    Quand tu verras la facture, tu te sentiras moins con de ne pas les avoir aidé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #308
    Si ça peut me permettre d'éviter les escaliers de la mort de 3 cm pendant 5 étages, ça me va.

  9. #309
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ok, je vais voir ça alors, ce serait pour dans 1/2 mois donc j'ai de la marge.

    Et sinon, c'était bien ? J'me sentirais con de les laisser travailler et de rien porter moi.
    Ca dépends

    Tu as différents niveaux de prestation. Quand c'était mon employeur qui payait je ne faisais rien: ils emballaient tout, démontaient les meubles, transportaient, remontaient et rangeaient tout. Je ne faisais que superviser et à l'arrivée leur dire ce qui allait où. Mais ça c'est cher.

    Quand je payais de ma poche j'emballais, démontais, remontais et rangeais moi-même, ils ne faisaient que charger/décharger le camion et le transport.

    Et après tu trouves de tout. Des pro qui font un boulot impec' tout comme des guignols. Faut essayer de trouver des infos (bouche à oreille, internet) sur les boites dans ta ville. Regarde si ton employeur travaille avec une société de déménagement, même si c'est toi le client ça les motivera à faire un boulot correct pour pas que tu ne les pourrisses auprès de ton patron.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Quand tu verras la facture, tu te sentiras moins con de ne pas les avoir aidé.
    Devis. Toujours. S'il n'y a pas quelqu'un qui vient pour évaluer le volume et faire un devis c'est une boite de touristes.

  10. #310
    Assure-toi surtout de faire appel à une boîte japonaise.


  11. #311
    Alors ok l'argent n'est pas un problème mais là je pense que ça va être un peu hors budget pour moi de faire importer une boite japonaise pour mon déménagement.

    Par contre oui Praetor, je prendrais la presta où j'emballe moi même et je démonte/remonte moi même, j'ai juste besoin de bras c'est tout, après je me démerde et j'imagine que ça coutera moins cher. J'aime pas trop qu'on farfouille dans mes affaires de toute façon.

    Je vais voir ça en tout cas et chercher une équipe de qualité. Franchement j'ai pas énorme non plus, en une heure ce sera plié. C'est en tout cas le temps que j'avais mis à l’emménagement à 3 donc je doute qu'ils fassent moins bien.

  12. #312
    Oué donc en gros il te faut 2 gus et un utilitaire pendant 1/2 journée. Ca devrait être raisonnable niveau prix.

  13. #313

  14. #314
    Ma tante vient de déménager en passant par une plate-forme qui te mets en relation avec des filles chaudes dans ta région déménageurs. Alors j'ai pas tout compris si c'est la plate-forme qui a choisi pour elle, toujours est-il qu'elle s'est retrouvée avec 2 guignols et un petit camion complètement pourri (les mecs n'avaient pas demandé le volume, rien). Après avoir rempli le camion avec une partie des meubles, ils lui ont demandé 700€ pour le reste, renégocié à 400€, ils ont réussi à mettre le reste dans le camion. Camion qui fuyait et tout est arrivé trempé une fois à destination.

    Bref, bien vérifier les retours avant de s'engager.

  15. #315
    Ouais non mais je passerai pas par une plateforme virtuelle, me faut du concret avec agence physique, devis etc. moi.

    Son truc c'était pas un machin genre Uber mais pour le déménagement en fait ?

  16. #316
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Télécharge l'application Arte au pire ?
    Oui j'ai fais ça, mais comme je voyais personne se plaindre de ça sur internet je me demandais ( en même temps c'est arte, je dois être le seul a avoir été influencé par son absence...)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #317
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Son truc c'était pas un machin genre Uber mais pour le déménagement en fait ?
    Non, ya plusieurs plateformes de mise en relation entre des déménageurs et les particuliers.
    Commence par demander des devis aux sociétés franchisées connues (surtout avec un appartement à l'arrivée sans ascenseur), tu vas comprendre pourquoi on essaie de trier les offres sur LeBonCoin

  18. #318
    Petite question windows 10. Je trouve que mon portable fait pas mal tourner mon ventilo, du coup j'ai regardé ces derniers temps et dans le gestionnaire des tâches j'ai constamment le "system" qui utilise entre 20 et 40% du processeur. Il est généralement à 30-35%. Comment je peux savoir d'où ça vient et comment régler ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #319
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question windows 10. Je trouve que mon portable fait pas mal tourner mon ventilo, du coup j'ai regardé ces derniers temps et dans le gestionnaire des tâches j'ai constamment le "system" qui utilise entre 20 et 40% du processeur. Il est généralement à 30-35%. Comment je peux savoir d'où ça vient et comment régler ça ?
    Bon, en utilisant des outils dont j'avais aucune idée de l'existence (process explorer et un outil d'analyse MS), j'ai finalement trouvé que le coupable était un fichier ACPI.sys. Après moults recherches j'ai trouvé que c'était un machin lié à la gestion de l'alimentation et surtout plusieurs idées pour s'en occuper. J'ai fait plusieurs choses (dont un update du BIOS de mon ordi) et là ça semble aller. Mon system est à 0.1% de CPU usage au lieu de 20-30%. Je pense que c'est l'update du BIOS qui a dû faire ça, ou alors les solutions essayées avant nécessitaient un redémarrage que j'ai pas fait avant l'update. Voila. Je suis joie.

    Edit : ça à même résolu mon problème de low FPS sur Blood Bowl, c'est donc bien ça qui posait problème !
    Dernière modification par Bah ; 06/03/2021 à 14h05.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #320
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    Haha, c'est gentil. En vrai ça m'a surtout fait du bien de me lâcher car j'en ai ras le cul de ce TT.
    Ce que tu décris est un problème d'organisation, avec des connards, plutôt que du fait du télé travail.

    Pas de communication, personne pour s'assurer que telle personne fait tel boulot au jour le jour au moins au début. Valery est une feignasse, étant à risque également, quelqu'un est allé chercher le matos pour moi.

    Au début il y a un an j'ai aussi eu un arrêt d'une quinzaine de jours tout bêtement parce qu'il n'y avait pas d'ordi adapté, qu'il a fallu investir d'un coup en masse et que l'informatique installe et prépare chaque PC.
    Quand ils ont vu que ça ne serait pas possible, bah on fait au plus simple, ils ont bidouillé nos pc de bureau pour qu'ils soient sécurisés en se connectant de l'extérieur et on les a récupérés.
    Je n'ai eu un PC portable fait pour le TT chez nous (avec dock et d'autres machins) seulement après l'été. Jamais on ne m'aurait laissé glandouiller des mois.

    L'arrêt dérogatoire pour personnes à risque c'est vraiment pour ceux qui ne peuvent pas faire du télé travail, de par leur emploi. Pas de leur déplacement.

  21. #321
    Bonjour,

    Question plante : j'ai acheté un petit pot avec un trèfle à 4 feuilles à faire pousser, quelqu'un saurait en combien de temps ça pousse ces machins ?

  22. #322
    C'est pas écrit dessus ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #323
    Non, il n'y a aucune indication. J'ai zieuté sur les commentaires du produit si quelqu'un en parlait mais non plus.

  24. #324
    Du coup il ne reste plus qu'une solution :

    Plante le et tu nous diras
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #325
    6-7 jours je dirais.
    Il y a un topic du jardinage je sais plus planqué où.

  26. #326
    On a un grille-pain qui fait sauter les plombs.
    Quelqu’un sait comment le tester sans tout faire sauter à chaque fois ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #327
    Qu'entend tu par « le tester » si tu sais déjà que c'est lui qui fait sauter les plombs ?
    Et il fait sauter les « plombs » (ou plutôt le disjoncteur), ou le disjoncteur différentiel ? C'est pas du tout le même problème derrière. Quand tu l’allume ou quand tu le branche ?

  28. #328
    Ah bah tiens, ça tombe bien, j'ai la même question mais pour un petit four.

    Dans mon cas c'est le compteur Linky qui saute carrément, en allumant le four après quelques minutes de chauffe (Donc pas directement à l'allumage).

    C'était juste après un nettoyage du four, un peu trop vigoureux visiblement. Donc je l'ai laisser sécher depuis mais j'ai peur de retenter l'expérience.

  29. #329
    On sait que c’est lui, quand on le lance, et il faut tout sauter. Je pense qu’il a un court-circuit.
    Disons que j’aimerais voir exactement ce qui lui fait toucher les fils mais sans faire sauter l’électricité de la maison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #330
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah bah tiens, ça tombe bien, j'ai la même question mais pour un petit four.

    Dans mon cas c'est le compteur Linky qui saute carrément, en allumant le four après quelques minutes de chauffe (Donc pas directement à l'allumage).

    C'était juste après un nettoyage du four, un peu trop vigoureux visiblement. Donc je l'ai laisser sécher depuis mais j'ai peur de retenter l'expérience.
    Si c'est le compteur qui saute, amha c'est qu'il y a une puissance trop forte qui dépasse ton abonnement (faudrait voir ce qui est écrit sur le linky quand ça saute, il doit y avoir une indication). Ça peut être du à l’humidité du nettoyage, à ta place je laisserais sécher (longtemps quand même) et je réessaierais.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On sait que c’est lui, quand on le lance, et il faut tout sauter. Je pense qu’il a un court-circuit.
    Disons que j’aimerais voir exactement ce qui lui fait toucher les fils mais sans faire sauter l’électricité de la maison.
    Sauf que tout sauter ça ne dit pas grand chose. Est-ce qu'il fait sauter le disjoncteur différentiel :

    ça ressemble à ça : et il y a marqué 30ma dessus si ton installation est pas trop vieille.


    Ou autre chose ( Le conteur EDF (Linky ou ancien modèle) ou le disjoncteur EDF (qui ressemble à ça, et il y a souvent marqué 500ma dessus )

    Si il fait sauter le disjoncteur différentiel, tu peut déjà tester très simplement avec un multimètre. Tu fait un test de conductivité avec le multimètre entre la phase et la terre de la prise du grille pain (débranché !!) et entre le neutre et la terre de cette même prise (débranché ! ), ça ne devrait pas conduire le courant, si ça conduit quand tu met le grille pain en fonctionnement (enfin, en position on, parce que ça ne va pas fonctionner puisque tu fais tout ça en débranché je rappelle) c'est qu'il y a bel et bien un soucis. Le seul moyen de l'identifier ensuite est d'ouvrir le grille pain ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •