Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous pour la saison 16?

Votants
15. Ce sondage est terminé
  • Saison 16 classique

    3 20,00%
  • Saison 16 all star

    6 40,00%
  • Je n'ai pas de préférence

    5 33,33%
  • Je ne participerai pas donc OSEF !

    1 6,67%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Hello à tous,

    Comme vous le savez, blood bowl III est en production, aucune date officielle n'a été annoncée mais la date du 25 mars 2021 est sortie plusieurs fois.
    Pour l'heure je n'ai aucune info fiable, je ne sais pas si une beta est en cours ou non mais on doit se positionner sur la prochaine saison !

    La saison 15 devait se terminer pour la mi-février (il reste 2 journées en D1, 2.5 en D2 et ensuite les 3journées de PO).
    Si on poursuit le championnat "classique" et qu'on le commence dans la foulée de la saison 15, on aurait un championnat saison 16 qui se terminerait pour mi/fin avril (sans les PO).
    Nous avons aussi la possibilité de terminer l'épopée blood bowl II en ressortant nos meilleurs équipes dans une compétition "all Stars".
    Chaque coach prendrait sa meilleure team canard PC (le choix pour certains sera difficile) ou a défaut de bonne team encore existante d'un autre canard. Je pense principalement aux teams qui ont participés aux finales des PO de chaque saison. Si la team existe encore ingame, le site de troll nous permet de voir cette équipe, il ne resterait qu'à la recréer (vous pourrez ainsi rendre hommage aux coachs ayants préférés d'autres jeux ).

    Pour le format, je pensais à une ronde suisse mais ca dépendra du nombre de participants. Le but étant d'avoir terminé pour fin mars.

    J'ai une nette préférence pour l'organisation d'une compétition all stars mais donnez votre préférence

    N'hésitez pas à mettre un petit poste ici sur votre participation pour telle ou telle compétition, ça me permettra également d'y voir un peu plus clair

    edit : bien entendu si on prend le All star, on fera un mailing massif histoire de voir si d'anciens coachs sont partisans de faire une petite escapade avec nous
    Dernière modification par dragou ; 20/10/2021 à 09h11.

  2. #2
    Moi ca me va

    J'espère que j'ai pas foutu toutes mes anciennes équipes à la poubelle ...

  3. #3
    Intéressé par les deux si on veut bien de moi (et que j'ai le droit "d'emprunter" une équipe dans l'hypothèse d'une compétition All-Star, parce que ce n'est pas avec ma maigre participation à la Saison 15 que mon équipe aura les épaules, ou le reste, pour).

  4. #4
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Intéressé par les deux si on veut bien de moi (et que j'ai le droit "d'emprunter" une équipe dans l'hypothèse d'une compétition All-Star, parce que ce n'est pas avec ma maigre participation à la Saison 15 que mon équipe aura les épaules, ou le reste, pour).
    Chaque coach sera libre d'emprunter une autre team, la seule contrainte sera de ne pas avoir de doublon mais en 15 saisons il y a de quoi faire. Si on part sur cette compétition, je mettrai en avant certaines teams encore existantes, libre aux coachs de regarder d'autres équipes

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Chaque coach sera libre d'emprunter une autre team, la seule contrainte sera de ne pas avoir de doublon mais en 15 saisons il y a de quoi faire. Si on part sur cette compétition, je mettrai en avant certaines teams encore existantes, libre aux coachs de regarder d'autres équipes
    cool, vais pouvoir jouer avec "LA Horde"

  7. #7
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    cool, vais pouvoir jouer avec "LA Horde"
    sorry mon gars mais elle est réservée, je dois finir ce que j'ai commencé avec elle

  8. #8
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    sorry mon gars mais elle est réservée, je dois finir ce que j'ai commencé avec elle
    cool, vais pouvoir jouer avec "Magic Box"

  9. #9
    Potentiellement oui, il y a aussi mes lézards qui étaient bien cool

  10. #10
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Potentiellement oui, il y a aussi mes lézards qui étaient bien cool
    Je regarderais ça

    Edit: J'ai regardé. Ils rigolent pas "Les Anciens d'Huatl"... je mets volontiers un ticket sur eux si c'est possible (ce Saurus et ce Skins niveau 6 )

  11. #11
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je regarderais ça

    Edit: J'ai regardé. Ils rigolent pas "Les Anciens d'Huatl"... je mets volontiers un ticket sur eux si c'est possible (ce Saurus et ce Skins niveau 6 )
    Comment tu as fait pour accéder à de si vieilles équipes ?

  12. #12
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Comment tu as fait pour accéder à de si vieilles équipes ?
    c'est codé à l'arrache, on a accès à tout!

  13. #13
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Comment tu as fait pour accéder à de si vieilles équipes ?
    Apparemment la communauté de BB de CPC exploite un pauvre hère pour qu'il fasse un superbe outil qui compile tout

    J'ai pas encore compris toutes les fonctionnalités, mais j'y passe régulièrement. Du bien bel ouvrage

  14. #14
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message

    Edit: J'ai regardé. Ils rigolent pas "Les Anciens d'Huatl"... je mets volontiers un ticket sur eux si c'est possible (ce Saurus et ce Skins niveau 6 )
    Pas trop vite mon coco, il y en a d'autres à voir

    Par exemple celle de Pit qui malgré des stats incroyables n'a strictement rien donné en résultats
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=117

    Ceux de Benricard
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...obj=2&obj_id=4

    Ceux de kromb avec un petit skink ag5
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=731

    Lawthrall avait une super team lézards mais malheureusement elle est supprimée.

    Bref, si on part sur cette option, il y aura de quoi faire

  15. #15
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Apparemment la communauté de BB de CPC exploite un pauvre hère pour qu'il fasse un superbe outil qui compile tout

    J'ai pas encore compris toutes les fonctionnalités, mais j'y passe régulièrement. Du bien bel ouvrage

  16. #16
    Arrêtez avec vos équipes pétées.
    Ce qui compte, c'est les résultats. Je peux fournir des Nordiques Champions.
    Parce le romantique que je suis prendra mes humains qui ne sont pas fumés et qui n'ont aucun (mais alors aucun) palmarès.
    Mais ça sera toujours mon équipe de coeur

  17. #17
    Je n'ai pas voté encore, car je n'ai pas d'équipe all-star et ça me motive moyen de prendre celle d'un autre, toutefois si c'est la dernière saison je serais quand même intéressé pour participer en parallèle du VdG.

  18. #18
    Je suis le seul à n'avoir que des équipes (certaines pourtant victorieuses !) rincées et aucunement compétitive pour du All Stars ?

  19. #19
    Les compétitions avec des équipes bouffies d'xp c'est pas ma tasse de thé, mais bon si c'est la dernière je ferai un effort. Je crois que ma toute première équipe sur CPC avait passé les 1600 de TV...

  20. #20
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Why not... après, dur de choisir entre les mythiques "Crocs qui gnoles", toujours malheureux, que dis-je volés ! par de vilains administrateurs qui se sont favorisés et ont pipé les dés
    Ou les Présidents... une équipe tout en maîtrise, tout en finesse également.

    Reste... les vrais, les Champions ultimes... les seuls à avoir remporté, que dis-je à avoir ECRASE toute forme de compétition dans la seule et unique compétition qui se joua entre tous les coachs, sans avoir de planqué dans une division.
    J'ai bien nommé, les Peste & Cholestérol.

    Raaaah... c'est la toute la difficulté des grands coachs, trop d'équipes de légendes sont prêtes à resigner pour un dernier tour...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #21

  22. #22
    Moi mes deux équipes sont détruites, mais je les aime d'amour. Au pire ça me permettra de chopper Morg.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #23
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les compétitions avec des équipes bouffies d'xp c'est pas ma tasse de thé, mais bon si c'est la dernière je ferai un effort. Je crois que ma toute première équipe sur CPC avait passé les 1600 de TV...
    Avant tu jouais en finesse...
    des nains 217k
    encore des nains 207k
    toujours des nains (du chaos) 185k


  24. #24
    Pas de préférence chez moi, mon équipe actuelle sera surement mon équipe all star de toute facon

  25. #25
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Les nains même à haut TV ça reste simple vu qu'ils n'ont que 2 comps possibles: garde et châtaigne

    Le centaure à 5 comps ça doit être mon record en termes d'xp sur un joueur

  26. #26
    Je peux venir avec mes skavens de BB1 ?

  27. #27

  28. #28
    Normal ou All star. Soit je termine avec mes orcs actuels soit c'est le retours de mes Humains oude mes Nains. Dans tout les cas ça me va
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #29
    Vote pour une saison classique, difficile de s'emballer pour une date hypothétique de la sortie de BB3, avec de plus pas forcement tout le monde qui l’achètera dès le début^^

    Quand à la compétition all-star, je n'aime pas les gars nostalgiques et les pleureuses, c'est du bloodbowl pas du romantisme (bon, et en plus je n'ai pas vraiment d'équipe pour ce type compétition^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #30
    All stars.

    Et ça sera avec mes Bretos et mon champion 8-4-4-8.

    Ah non, on me signale que suite à une demi-finale gagnée avec pluis que 5 joueurs sur le terrain, y a plus personne.

    Ben alors des elfes sylvains ... ah non, ils ont croisé CMP et ses NdC....

    Bon ben des nains alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •