Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10000
  1. #5371
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ouais faut pas les lâcher ! de tel comportements ne devrait jamais exister, s'ils avaient eu la moindre considération pour le mouvement, ils auraient ouvert leur maison pour accueillir les émeutiers.

    D'ailleurs j'espère qu'une nouvelle manifestation passera devant chez eux (si le portail n'est pas réparé) pour la continuation du combat !

    https://blacklivesmatter.com/disable...-lives-matter/



    DBLM! et dans les mois prochains on devrait voir le mouvement devenir plus inclusif et se diriger vers du DLGBTQWYX+BLM

    Pour fêter ça je vous propose un petit rafraichissement culturel a base de twerk sur un sample de Martin Luther par l'artiste BLMGN-MLK Shaina Simmons :
    Oh tiens, le retour de monsieur " je fais semblant de ne rien comprendre"

    Ce monsieur invente la menace (de mort rien de moins), sa maison n'était pas du tout visée, sa famille encore moins, les manifestants passaient à côté, ils n'avaient même pas pété la grille pour rentrer comme ils le balancent en boucle.

    Bref, sa plateforme d'élection c'est "Je mens, je menace, et comme j'ai des amis hauts placés je suis au dessus des lois". Il ira loin dans le GOP. Et j'ai même pas dit qu'il était raciste.

    TOP GOP COMPATIBLE.

    A chaque manif, on se pointe armé ! MORNAL !

    https://information.tv5monde.com/inf...-gracie-419321

    Et le mouvement polarisé du Twerk BLM, c'est juste du nawak ! C'ey grave, mais sortir armé c'ey Normol quoi !

    Paye ton relativisme !

    BLM Mongolos > DINGOS ARMES ! Voilà la gueule des comparaisons !

    (Petit troll, j'attend Big Ours pour s'outrer du Twerk de gamines comme dans Mignonnes the Movie La qualité du débat (TM) )
    Dernière modification par Herman Speed ; 05/08/2021 à 15h53.

  2. #5372
    Tu te donnes du mal pour rien Herman. T'esquintes pas la santé à lutter contre le whattaboutisme

  3. #5373
    La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, que les gens souhaitent manifester leur soutien à un mouvement c'est légitime, que ce mouvement mettent à mal la société en détruisant du matériel publique et privé, non.

    Insurance hit for George Floyd riots set to be most expensive in history

    While the protests, which occurred in 140 US cities over the spring, were mostly peaceful, the arson, vandalism and looting that did occur will cost the industry at least US$1 billion to US$2 billion in claims, according to Axios. This will surpass the previous record set during the 1992 Los Angeles riots that followed the acquittal of the police officers who beat Rodney King.
    Ces manifestants doivent aussi respecter la vie des autres Américains qui souhaitent malgré la mort de George j'ai un dossier long comme le bras Floyd, se faire un BBQ tranquillement et que de part leurs droits il ont tout à fait la possibilité de défendre leurs pelouses avec des canons, pas pour tuer, mais ne serait ce que pour assurer leur sécurité, eux qui malheureusement ressemble à l'archétype du blanc responsable des tous les maux de cette communauté.

    Ces personnes ont eu un un jugement, l'incident est clôt. D'autres auront pendant ces tristes émeutes fait bien plus sans être inquiété du tout.



    La partie sur le Twerk c'était pour chahuter un peu, Shaina je m'en ferais bien une copine pour sûr, mais mixé twerk, MLK, maison blanche, c'est vraiment de la merde.

  4. #5374
    On parle du cas de deux teubés qui menacent une foule avec un simili M-16 et pistolet, jugés et coupables...

    On ne déplace pas le GOAL, s'il vous plaît. Sinon, je peux sortir les documents du Alt-Reich et les demandes présidentielles de casser du crâne de manifestant. Cela ne mène à rien.

  5. #5375
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cela ne mène à rien.
    Ce qui ne mène à rien, c'est de réagir aux traces de pneu que ce sous-Peych vient laisser de temps à autre sur ce topic.


  6. #5376
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ce qui ne mène à rien, c'est de réagir aux traces de pneu que ce sous-Peych vient laisser de temps à autre sur ce topic.
    La grosse Peych heurte le plug... tout fait sens, tout est lié !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #5377
    Tu va pas te mettre à whatabouté ?

    Sors nous des dossiers un peu plus récents, Biden passe les 200 jours, ça devrait commencer à devenir intéressant, y'a surement des choses à dire autres qu'il se tient bien à table et que lui il est poli !

    https://projects.fivethirtyeight.com...proval-rating/ < sa cote de popularité est en baisse

    Et il a fait sa petite visite d'usine de camion, comme Donald.



    Dommage, il est pas monté dedans faire tututcamion, vous me direz un escalier c'est déjà pas facile

    C'est quand que Kamala prend le relais ?
    Dernière modification par Hurtplug ; 06/08/2021 à 14h57.

  8. #5378


    On peut retourner dans le passé et rechercher le Trump chauffeur de poids lourd Smoby.

    A chaque comparaison trollesque, Trump a fait pire. Trop fort.

  9. #5379
    Dans la forme, mais dans le fond, l'un ou l'autre quels changements ?

  10. #5380
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Dans la forme, mais dans le fond, l'un ou l'autre quels changements ?
    Bof, déjà passer d'une forme de chie à une forme policé c'est déjà un grand pas en avant je trouve. Je me prononce pas sur le fond qui me semble quand même vachement différent entre Trump et Biden.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #5381
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Dans la forme, mais dans le fond, l'un ou l'autre quels changements ?
    Heureusement pour la république des Etats-Unis d'Amérique, le DEEP STATE perdure grâce à son Léviathan.

    Dire que les Trumpistes et Qanon disaient que Trump c'est le changement.



    Ma bonne dame ! Y'a plus de respect !

    Out Of Power, McConnell Upstaged By Schumer’s 'Savage' Move



    La rumeur du Jour. Terre alternative 51485, Barjorie candidate présidentielle.




  12. #5382
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Dans la forme, mais dans le fond, l'un ou l'autre quels changements ?
    -accélération de la campagne de vaccination, alors on peut discuter de à quel point c'est imputable à Biden, mais il y a bien eu des mesures logistiques inédites prises.
    -plan de relance adopté en temps record, mais qui fait moins de cadeau aux riches: le plafond pour obtenir les aides est abaissé, et avec des mesures qui ne sont pas anticovid: plus de crédits d'impôts pour les familles modestes(là où pour trump c'était pour les riches), budget pour l'éducation,etc
    -vote clé sur l'investissement dans les infrastructures qui est soumis au Sénat samedi.(et perso pour être allé aux états unis sur une période de 20 ans, j'ai vu la dégradation de ce côté, mais c'était ptet spécifique à certains Etats)

    -élaboration d'un plan climat, on verra ce qu'il en résulte, mais on est très loin des actions de Trump:le climat,on s'en fout, on fait rien, on se retire des accords de paris.
    -hausse d'impôt sur les sociétés, hausse d'impôt sur le revenu pour les plus riches(on annule la baisse de Trump)

    je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y aucune différence de fond entre Trump et Biden,pour le moment ce qui est affiché chez Biden c'est une volonté de renouveler avec le New Deal de Roosevelt quand le premier était dans une logique libérale dans la droite ligne de Reagan.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  13. #5383
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et on a aussi un président qui semble se soucier plus de l'action qu'il va avoir avant le terme de son mandat, que de son nombril et attaquer ses adversaires politique comme s'il était perpétuellement en campagne.

    Ah, et le reste du monde est un peu moins stressé par les caprices perpétuels du POTUS.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et on a aussi un président qui semble se soucier plus de l'action qu'il va avoir avant le terme de son mandat
    Ça c'est parce qu'il se doute qu'il ne sera plus là pour son après mandat

    Je troll hein. Biden fait un bien fou aux USA. Reste à voir s'il arrivera à enterrer ce que Trump a créé ou mis en valeur, sans doute malgré lui, avec tous ces mouvements alt right, qanon et compagnie.

  15. #5385
    Ca dépend si c'est par hybris ou pas.

    L'altruisme pur en politique c'est une gageure.

  16. #5386
    Joe Budden n'est absolument pas le président qui va révolutionner le mode de vie américain, c'est un centriste classique, qui ne connaît que le vieux modèle keynesien relance de la consommation - relance de la production - relance de la pollution. Il aime le green washing et croit en la solution technologique. Il est proche des executives des corpos, qui sont souvent démocrates dans le domaine réseaux et tech, ils bossent ensembles.
    Absolument rien ne progressera pendant son mandat, parce qu'il est resté bloqué dans le vieux modèle de la mondialisation à la Clinton. Avec un peu de malchance, des conflits internationnaux pourraient même ressurgir sous son mandat.
    Enfin, il est trop vieux, il ne sera sûrement pas réélu dans quelques années.

    Kamala Harris est trop impopulaire, elle ne sera pas élue à la prochaine présidence.

    Et AOC est complètement incompétente dans tous les domaines importants de la vie de la cité. Son seule domaine de compétence sont les thématiques Twitter, qui n'intéressent qu'une minorité. Elle ne sera jamais élue à la présidence, et finira comme une sorte de Ségolène Royale.

    Enfin, il y a tellement de gens qui souffrent de TDS aiguë, que Trump risque lui d'être réélu. Ses haters le font exister en ne pouvant s'empêcher de l'évoquer tous les jours, dans une sorte de relation symbiotique perverse et de cercle vicieux (CNN, les comiques démocrates dont les audiences chutent depuis que Trump n'est plus là). Alors qu'il faudrait éviter de l'évoquer autant, pour le faire disparaître.

  17. #5387
    Joe Budden n'est absolument pas le président qui va révolutionner le mode de vie américain
    Ca tombe bien, ça n'est pas ce que demandent les américains...

  18. #5388


    C'est vendreday !

    T'as l'impression que certains récitent un manuel.

  19. #5389
    Il est quand même bien à gauche Biden comparé à ses prédécesseurs.

  20. #5390
    Petite précision: Bob Iger ne sera pas non plus élu à la présidence.

    Sa gestion médiocre de Disney ces derniers mois (affaire Gina Carano, échecs au box-office de Mulan, Black Widow, échec de The High Republic dont plus personne ne parle, les séries Disney + dont les audiences ne sont pas rendues publiques, Pixar qui végète, les procès qui s'accumulent: procès Predator, procès Emma Thompson, procès Johanson, bientôt procès Brie Larson ?), plus le fait qu'il soit à jamais perçu comme le toutou du PCC, empêchera une éventuelle élection.

    Autre petite précision: si les executives des corpos tech et réseaux travaillent mains dans la main avec Joe Biden (et ont financé sa campagne), c'est parce qu'en échange, ils ne sont pas embêtés par des procès en dissolution, ou pour entente illicites, ou abus de position dominante sur le marché américain (exemple: Disney, Google, ATetT, Sony, etc). En échange, ils censurent les opinions dissidentes et ennemis du parti démocrate

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ca tombe bien, ça n'est pas ce que demandent les américains...
    C'est pourtant ce que demande le climat actuel.

  21. #5391
    Même pour la politique américaine c'est la faute du MCU

  22. #5392
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Petite précision: Bob Iger ne sera pas non plus élu à la présidence.

    Sa gestion médiocre de Disney ces derniers mois (affaire Gina Carano, échecs au box-office de Mulan, Black Widow, échec de The High Republic dont plus personne ne parle, les séries Disney + dont les audiences ne sont pas rendues publiques, Pixar qui végète, les procès qui s'accumulent: procès Predator, procès Emma Thompson, procès Johanson, bientôt procès Brie Larson ?), plus le fait qu'il soit à jamais perçu comme le toutou du PCC, empêchera une éventuelle élection.

    Autre petite précision: si les executives des corpos tech et réseaux travaillent mains dans la main avec Joe Biden (et ont financé sa campagne), c'est parce qu'en échange, ils ne sont pas embêtés par des procès en dissolution, ou pour entente illicites, ou abus de position dominante sur le marché américain (exemple: Disney, Google, ATetT, Sony, etc). En échange, ils censurent les opinions dissidentes et ennemis du parti démocrate



    C'est pourtant ce que demande le climat actuel.
    Ce qui est fou avec toi, c'est sur je lis ton post sans regarder le pseudo et en une ligne, je sais que c'est toi.

    Change pas.

  23. #5393
    Pourtant, son post #5386, je vois pas trop ce qu'il y a à redire.

    Bon, je sais pas ce qu'est la TDS mais si Trump est toujours vivant dans 4 ans, il a clairement une grosse chance de mon point de vue.

    Après, quand je lis "rien ne progressera", bah, c'est déjà mieux que "beaucoup de choses vont régresser".
    Pas de signature.

  24. #5394
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    je sais pas ce qu'est la TDS
    Trump Derangement Syndrome.
    "Si Trump fait et dit que des conneries, c'est parce que vous n'arrêtez pas de relever ces-dites conneries. Arrêtez de vous intéresser à lui et il arrêtera/disparaitra."
    En gros, une variation du victim-blaming habituel de l'extrême droite, adaptée au nouvel Empereur-Dieu.
    Dans un domaine proche, voir "Orange man bad!" et "trump is living rent-free in your head.".

    C'est toujours amusant de voir les partisans de la "personal responsability" hurler à la mort dès que quelqu'un veut qu'on l'applique à eux.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #5395
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ce qui est fou avec toi, c'est sur je lis ton post sans regarder le pseudo et en une ligne, je sais que c'est toi.

    Change pas.
    C'est le Nicolas Kssis-Martov de CPC

  26. #5396
    Merci Lugmi.
    Très clairement, il faut une résistance à la dissonnance cognitive extrêmement forte pour réussir en même temps à encenser le mythe de l'homme fort et jouer au caliméro/victimisation continuelle.
    Pas de signature.

  27. #5397
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Hop, parce qu'il ne faut pas oublier que les armes utilisées par les gangs au Mexique viennent ... des USA :

    https://www.courrierinternational.co...des-etats-unis
    Alors que ça ne serait peut-être pas arrivé s'ils avaient construit (ou financé) un mur à la frontière...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #5398
    hmm, y'a eu des messages supprimés là.
    Je voulais rebondir sur "je sais plus qui" qui disait un truc sur 2022: en effet, si les mid-terms sont favorables au GOP, tout est possible pour 2024: on a decouvert cette semaine que l'attorney general etait à 2 doigts de se faire limoger pour que le DOJ envoie une lettre aux états en plein recompte pour dire "c'est bon, on considére que l'election chez vous est foireuse, envoyez qui vous voulez le 06/01"





    C'est pas passé loin cette année, ça passera pas loin en 2024.
    Dernière modification par jilbi ; 07/08/2021 à 12h06.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Après, quand je lis "rien ne progressera", bah, c'est déjà mieux que "beaucoup de choses vont régresser".
    J'ai un peu l'impression que c'est le drame générale actuelle: on ne chercher pas (US ou autre) à vraiment faire progresser grand chose, ça passe plus de temps à lutter pour éviter les régressions.
    Bon c'est faux y'a quand même des choses qui bougent, mais ça irait tellement plus vite si les élus se décidaient à faire leur travail au lieu de penser à leur "carrière"...Peut être qu'il faudrait limiter les possibilités de mandat/réélections en tous genre pour qu'ils aient autre chose à penser qu'à leur prochaine campagne. Quitte à rallonger un peu les durées de mandats pour éviter un turn-over trop "violent".
    Ou alors juste de vraies sanctions quand un élu se fait choper à faire/dire de la merde. La batte dans les genoux reste une valeur sûre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5400
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •