Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10000
  1. #6061
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ils se lavaient exclusivement à la bétadine.
    Hein mais euh quoi ?
    Comment on en arrive à ce genre de raisonnemment ptain ? "Chéri tu me frottes le dos à la bétadine stp ? Ensuite on se brossera les dents à l'acide, ça décapera bien."

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6062
    Ça me paraît pas si illogique, à partir du moment où tu es baigné dans une atmosphère hygièniste de la mort et que tu penses que tous les microbes c'est mal.
    Pas de signature.

  3. #6063
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Tout le monde se doute qu’Instagram n'est pas vraiment sain pour les adolescentes ... Facebook le sait très bien :

    https://www.courrierinternational.co...sait-tres-bien
    Mouais. Pas la peine de viser spécifiquement Insta, autant inclure tous les "réseaux" sociaux pour le coup.
    Facebook c'était déjà pas sain à l'époque, alors bon...
    Après ça me semble un peu facile de tout rejeter sur Insta. Que je sache on est pas obligé de l'utiliser, et on a pas attendu celui-ci pour que certains hommes ou certaines femmes se sentent "mal" en comparant leur physique à des "modèles". Le souci ce serait pas plutôt d'apprendre à ne pas jalouser les corps d'écervelé(s) qui ne deviennent riches que parce qu'on est suffisamment cons pour leur donner du crédit, par exemple ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/09/2021 à 08h10.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6064
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. Pas la peine de viser spécifiquement Insta, autant inclure tous les "réseaux" sociaux pour le coup.
    Facebook c'était déjà pas sain à l'époque, alors bon...
    Après ça me semble un peu facile de tout rejeter sur Insta. Que je sache on est pas obligé de l'utiliser, et on a pas attendu celui-ci pour que certains hommes ou certaines femmes se sentent "mal" en comparant leur physique à des "modèles". Le souci ce serait pas plutôt d'apprendre à ne pas jalouser les corps d'écervelé(s) qui ne deviennent riches que parce qu'on est suffisamment cons pour leur donner du crédit, par exemple ?
    On peut aussi ne pas se limiter aux réseaux sociaux: les magasines, les films, les séries, tout cela présente majoritairement des humains idéalisés où tout les défauts sont gommés (dans les séries pour ado/jeunes c'est encore pire).
    Ca me fait penser à une des dernières adaptations modernisée de "La belle et la bête": la "bête" en question était un beau mec bien hollywoodien avec juste une cicatrice plutôt classe sur le visage.

  5. #6065
    C'est le concept de tout art classique en fait. Un peu moins dans la littérature puisque ce n'est pas visuel mais on est toujours sur des canons de beauté plus ou moins en accord avec notre temps. Là c'est simplement plus accessible.

  6. #6066
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    On peut aussi ne pas se limiter aux réseaux sociaux: les magasines, les films, les séries, tout cela présente majoritairement des humains idéalisés où tout les défauts sont gommés (dans les séries pour ado/jeunes c'est encore pire).
    Ca me fait penser à une des dernières adaptations modernisée de "La belle et la bête": la "bête" en question était un beau mec bien hollywoodien avec juste une cicatrice plutôt classe sur le visage.
    La société produit des normes. Je suis choqué.

  7. #6067
    Ce phénomène n'est pas nouveau, je me rappele mes cours en histoire de l'Art qui témoignaient de la période Romantique où les jeunes gens étaient habités par le Spleen et la Mort.



    RIEN DE NOUVEAU. Sauf que c'est maintenant généralisé.

  8. #6068
    Le tout c'est de passer moins de temps sur Instagram pour ce genre de contenus. Non parce que moi aussi ça peut me miner le moral de voir des mecs très musclés tout le temps. Sauf que je sais que la plupart sont dopés et qu'on a pas la même vie.

  9. #6069
    Si toutes tes copines sont sur insta, t'es sur insta sinon t'as pas de copines.

    Edit : vous avez vraiment oublié comment ça se passait quand vous étiez ados les canards ?
    Pas de signature.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le tout c'est de passer moins de temps sur Instagram pour ce genre de contenus. Non parce que moi aussi ça peut me miner le moral de voir des mecs très musclés tout le temps. Sauf que je sais que la plupart sont dopés et qu'on a pas la même vie.


    Le SAV de l'Instagram Musclor.

    Tu ragardes des mecs musclés ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu es adpete de spartes huilés ?

    Cela fait combien de temps que l'on ne t'as pas vu petit Sharnton ? Miaou Miaou Grrrrr ! AHOU AHOU MIAOUUU !


  11. #6071
    Quand j'étais ado y'avait pas d'insta. Y'avait même pas de téléphone portable, et l'unique téléphone de l'appartement était dans l'entrée: passer deux heures sur son lit à papoter avec les copains-copines, ça voulait dire déplacer le lit. Pas hyper intime.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si toutes tes copines sont sur insta, t'es sur insta sinon t'as pas de copines.

    Edit : vous avez vraiment oublié comment ça se passait quand vous étiez ados les canards ?
    Tu peux être sur Instagram sans aller regardé l'ensemble de la production de la communauté ou les réels.

  13. #6073
    Insta c'est pas pour partager des photos de ses repas ?

  14. #6074
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si toutes tes copines sont sur insta, t'es sur insta sinon t'as pas de copines.

    Edit : vous avez vraiment oublié comment ça se passait quand vous étiez ados les canards ?
    Monsieur, j'étais déjà vieux à 15 ans. Je faisais partie de la Team Troll. On copiait des disquettes, des CD et on se fendait la poire à feinter.

    Nos photos de profils, c'était Chuck Norris, Van Dame, etc...

  15. #6075
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Insta c'est pas pour partager des photos de ses repas ?
    Pas seulement. Il y en a même qui font de la vulga scientifique. Même sur Tiktok d'ailleurs.

  16. #6076
    C'est le signe de la fin des temps.

  17. #6077
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Quand j'étais ado y'avait pas d'insta. Y'avait même pas de téléphone portable, et l'unique téléphone de l'appartement était dans l'entrée: passer deux heures sur son lit à papoter avec les copains-copines, ça voulait dire déplacer le lit. Pas hyper intime.
    Bon tant pis, je laisse tomber.

    Je sais même pas pourquoi je cherche des gens avec de l'empathie sur ce forum...
    Pas de signature.

  18. #6078
    C'est le signe que la science va partout ! Même sur les services tout naze. Defakator est bien sur Odysse.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais même pas pourquoi je cherche des gens avec de l'empathie sur ce forum...
    Faudrait aller sur un forum allemand pour en trouver !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si toutes tes copines sont sur insta, t'es sur insta sinon t'as pas de copines.

    Edit : vous avez vraiment oublié comment ça se passait quand vous étiez ados les canards ?
    Ce que je dis c'est que tu peux être sur Instagram sans te coltiner tout le contenu. Ça t'empêche pas recevoir les partagés de tes potes mais t'es moins sujets aux conneries en tendance. Alors c'est pas forcément un réflexe mais ça peut limiter les mauvaises influences. Après je ne sais plus quel pays scandinave à légiféré pour obliger Instagram et autres services à signaler qu'une photo est phoshopée. C'est pas la panacée mais c'est déjà ça.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le tout c'est de passer moins de temps sur Instagram pour ce genre de contenus. Non parce que moi aussi ça peut me miner le moral de voir des mecs très musclés tout le temps. Sauf que je sais que la plupart sont dopés et qu'on a pas la même vie.
    Moi non, parce que je me dis que tout ce qu'ils ont dans les muscles ils ne l'ont pas dans la tête.
    Oui c'est du gros préjugé, je m'en fous

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6082
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    vous avez vraiment oublié comment ça se passait quand vous étiez ados les canards ?
    Non... c'était pire que les trucs sur insta... mais pas racontable ici... madame et le gamin passent souvent sur CPC pour savoir si je ne raconte pas des conneries.

    Un jour je vous raconterais.... sur mon lit de mort.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #6083

  24. #6084
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi non, parce que je me dis que tout ce qu'ils ont dans les muscles ils ne l'ont pas dans la tête.
    Oui c'est du gros préjugé, je m'en fous
    Tu te souviens de Dolph Lundgren ? Mais si le russe méchant dans Rocky. Le mec a un Master en chimie.

  25. #6085
    Il fracture des molécules, c'est certain.

  26. #6086
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En 2000; y'avait Rotten.com.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotten.com
    Rotten.. Le temps béni de l'insouciance..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En 2000; y'avait Rotten.com.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotten.com
    Et Ogrish!

    Et y avait déjà des fakes!

    Sinon dans la catégorie "instagram de notre enfance" y a aussi eu ratemypoo, il a fermé lui aussi?

  28. #6088
    Alors que 4chan existe toujours et le 18-25 de jv.com existe encore.

  29. #6089
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu te souviens de Dolph Lundgren ? Mais si le russe méchant dans Rocky. Le mec a un Master en chimie.
    Le gros nul. Schwarzy il est gouverneur de Californie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6090
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est du préjugé de gros, je m'en fous
    Fixed
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •