Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10000
  1. #3061
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les USA sont ce qu'ils sont mais personnes n'a dit qu'on allait enlever les armes à tout le monde. Simplement avoir un fichier informatique pour trouver à qui appartient une arme, des obligations et limites à la détention d'armes ça serait pas mal. Quand des profils psychotiques n'ont aucune limite dans l'achat d'armes il y a un soucis grave.
    Wah l'autre hé, tout de suite, le fichage des honnêtes citoyens ! Qu'est-ce que tu dirais si on faisait aussi ça avec ta voiture ?


  2. #3062
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    La vraie question c'est plutôt est ce qu'il faut reprendre les armes de tout le monde parce que Bobby s'est tiré une balle dans la cuisse en jouant à John Wayne ?

    Et que fait t'on pour toute les autres activité qui blesse leurs utilisateurs, genre le tir à l'arc, le trampoline, etc ?
    La vraie question est "est ce qu'il ne faudrait pas imposer un minimum d’entraînement et et formation, au niveau féderal, et à refaire tout les ans, pour qui veut avoir une arme".
    La situation actuelle vient du fait que la NRA s'est faite bouffée par les constructeur/marchands d'armes qui voient dans les réglementation un frein au commerce (il na qu'à voir leurs tentatives de lobbying en Europe).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les USA sont ce qu'ils sont mais personnes n'a dit qu'on allait enlever les armes à tout le monde. Simplement avoir un fichier informatique pour trouver à qui appartient une arme, des obligations et limites à la détention d'armes ça serait pas mal. Quand des profils psychotiques n'ont aucune limite dans l'achat d'armes il y a un soucis grave.
    Beh déjà n'autoriser que des armes défensives, des pistolets "basiques" et pas des fusil d'assaut ou assimilé, ce serait un gros progrès.
    Je veux bien comprendre le besoin de sécurité, pas de souci, mais y'a une différence entre souhaiter une arme pour se défendre et tripper à l'idée de posséder des flingues.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3064
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je veux bien comprendre le besoin de sécurité, pas de souci, mais y'a une différence entre souhaiter une arme pour se défendre et tripper à l'idée de posséder des flingues.
    On peut l'appliquer pour plein de choses ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Et que fait t'on pour toute les autres activité qui blesse leurs utilisateurs, genre le tir à l'arc, le trampoline, etc ?
    Le mec qui arrive à descendre 10 personnes dans un supermarché armé d'un trampoline, il est balèze.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    La vraie question c'est plutôt est ce qu'il faut reprendre les armes de tout le monde parce que Bobby s'est tiré une balle dans la cuisse en jouant à John Wayne ?

    Et que fait t'on pour toute les autres activité qui blesse leurs utilisateurs, genre le tir à l'arc, le trampoline, etc ?
    Pas tout le monde, juste ceux qui trouvent que c'est une bonne idée de mettre un pompe dans son coffre de bagnole
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh déjà n'autoriser que des armes défensives, des pistolets "basiques" et pas des fusil d'assaut ou assimilé, ce serait un gros progrès.
    Je veux bien comprendre le besoin de sécurité, pas de souci, mais y'a une différence entre souhaiter une arme pour se défendre et tripper à l'idée de posséder des flingues.
    Arme purement défensive:



    Le CIWS goalkeeper de chez Thalès, qui utilise le fameux "BRRRT" GAU-8 Avenger de 30mm.

    Parfait pour la défense automatisée de sa pelouse contre les intrus.

  8. #3068
    Les ricains avec leurs flingues, ils pensent être Charles Bronson prêts à sauver la veuve et l'orphelin juste en montrant leur gun à un malandrin mais au final ils ressemblent plutôt à cela:



    Le Elmer Fudd de service était invité à un mariage luxueux au Waldorf Astoria de New York, il a picolé, a fait joujou avec son flingue dans sa poche, le coup est parti "tout seul" et a égratigné le cuir chevelu d'une autre invitée (qui a eu du pot dans son malheur). Ce champion a refilé son flingue encore fumant à son frère puis, quand les flics l'ont vu avec son pantalon à trou (lui aussi encore fumant,j'imagine), a essayé de faire croire qu'il n'avait rien à voir avec l'incident...

    (bon, en l'occurrence le gars est russe mais la connerie est internationale)

  9. #3069
    Les tronches qu'ils font sur la photo... Entre le flic qui à l'air aussi blasé qu'agacé et le coupable qui fait ses yeux de chiens battu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le mec qui arrive à descendre 10 personnes dans un supermarché armé d'un trampoline, il est balèze.
    Même avec un arc... "Bougez pas, bougez pas..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3071

  12. #3072
    ED-209

    La solution à tous vos problèmes.



    Bon, c'était pas l'extrême droite.

    Ahmad Al Aliwi Alissa, 21 ans, qui habite Arvada, à 30 km au sud de Boulder, a été arrêté après la tuerie qui a fait 10 morts dans un supermarché de Boulder, au Colorado. Sa famille a indiqué aux policiers qu’il souffre de maladie mentale. Il a pu acheter un fusil d’assaut la semaine dernière.

    https://www.lapresse.ca/internationa...aine-avant.php

  13. #3073
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Arme purement défensive:

    https://www.navyrecognition.com/imag...eeper_CIWS.jpg

    Le CIWS goalkeeper de chez Thalès, qui utilise le fameux "BRRRT" GAU-8 Avenger de 30mm.

    Parfait pour la défense automatisée de sa pelouse contre les intrus.
    La piscine ne sera jamais assez grande.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Rambo, ce novice



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3074
    Ils font pitié vos mecs

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ED-209

    La solution à tous vos problèmes.

    https://media.giphy.com/media/pnghLlJUCeZCE/giphy.gif

    Bon, c'était pas l'extrême droite.

    Ahmad Al Aliwi Alissa, 21 ans, qui habite Arvada, à 30 km au sud de Boulder, a été arrêté après la tuerie qui a fait 10 morts dans un supermarché de Boulder, au Colorado. Sa famille a indiqué aux policiers qu’il souffre de maladie mentale. Il a pu acheter un fusil d’assaut la semaine dernière.

    https://www.lapresse.ca/internationa...aine-avant.php
    Le pire, c'est que je suis tombé sur ça (Le Monde/AFP) : « La ville de Boulder avait décrété une interdiction sur les « armes de type fusil d’assaut » et les chargeurs à grande capacité après une fusillade dans un lycée de Parkland (17 morts), en Floride, en 2018. Mais selon le journal Denver Post, un juge a suspendu cette interdiction la semaine dernière. Cette décision avait été saluée par la National Rifle Association (NRA), le plus important lobby des armes aux Etats-Unis. »

  16. #3076
    J'espère que quelque chose de bon sortira de cette tragédie. Biden à l'air d'être parti en mode: "après moi le déluge".

  17. #3077
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'espère que quelque chose de bon sortira de cette tragédie. Biden à l'air d'être parti en mode: "après moi le déluge".
    Vu que le GOP est parti en mode full fascisme, en effet il a intérêt à bien blinder le pays avant la fin de son mandat sans se préoccuper de son capital politique, sinon effectivement ça risque d'être le déluge brun après lui.
    Et justement il vient carrément d'appeler à l'interdiction pur et simple de la vente de fusils d'assauts, chose impensable il y a encore 4 ans.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3078
    La defense du Kraken face à Dominion:


  19. #3079
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu que le GOP est parti en mode full fascisme, en effet il a intérêt à bien blinder le pays avant la fin de son mandat sans se préoccuper de son capital politique, sinon effectivement ça risque d'être le déluge brun après lui.
    Et justement il vient carrément d'appeler à l'interdiction pur et simple de la vente de fusils d'assauts, chose impensable il y a encore 4 ans.
    Ça a déjà été demandé plusieurs fois par les présidents et candidats démocrates, ainsi que le ban des chargeurs haute-capacité. Ça a toujours été retoqué.

  20. #3080
    On commence à regretter Trump:
    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...p_4345173.html

    Ou pas ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #3081
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On commence à regretter Trump:
    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...p_4345173.html

    Ou pas ...
    Joe Biden jugé "ennuyeux" par rapport à son prédécesseur
    Tu m'étonnes, vivement que Kamara prenne la suite.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    La defense du Kraken face à Dominion:

    C'est magnifique comme défense: "je disais tellement de conneries que l'on ne pouvait pas me prendre au sérieux, voyons!"

  23. #3083
    Un avis de l'avocat de Sidney Powell :



    "Ach, ze n'était k'une blague !" ça se défend.

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est magnifique comme défense: "je disais tellement de conneries que l'on ne pouvait pas me prendre au sérieux, voyons!"
    On a deja vu des petits gris utiliser cette technique

    CPC, toujours une longueur d'avance!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #3086
    Si c'est pour une étude sociologique, ça passe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3087
    Invoque défense : c'est une étude sociologique.

    Malheureusement, il fut une époque où régnait un despote éclairé nomé Kahn !



    "Très cher Kahn, c'est une étude sociologique, je vous... Couic."

    PS : Herman plus lent qu'une taupe suisse.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le mec qui arrive à descendre 10 personnes dans un supermarché armé d'un trampoline, il est balèze.
    Ca doit être facile pour Jacky Chan.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'espère qu'il va pas décocher, sinon il va se niquer les doigts
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3090
    Tu sais pourtant que dans la Fantasy, les arcs n'ont pas de corde.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •