Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10000
  1. #4651
    J'ai fais pareil. Tu n'es effectivement pas drôle.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #4652
    Ubuu allégorie :

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #4653
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Jusqu’à LBJ empêcher les noirs de voter c’était plutôt un truc de démocrates
    Ça fait donc plus de 52 ans, va falloir arrêter de vivre dans le passé

  4. #4654
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    a question à X milliards de $ c'est maintenant de voir si l'électorat américain va vraiment se bouger pour avoir ces mesures populaires dans les sondages, et élire des démocrates en Pennsylvannie, Wisconsin, Caroline du Nord et Ohio en 2022 tout en gardant les démocrates en Arizona et Géorgie, pour atteindre une majorité de 52-53 sénateurs démocrates qui ne sera pas handicapée par Manchin.

    Étant relativement pessimiste sur l'état de la démocratie américaine, je pense que le scénario 2 est largement le plus probable.
    Je fais le pari avec toi du scénario 1.

  5. #4655
    Tenu! Le tarif Lupuss, deux bières au Luxembourg ça te va ?

  6. #4656
    Agreed. Gentlemen's bet.


    Dernière modification par Angelina ; 07/06/2021 à 18h41.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça fait donc plus de 52 ans, va falloir arrêter de vivre dans le passé
    non mais c'était une blague parait il. Si tu comprends jelb moi je suis toujours en pls

  8. #4658
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    C'est vous qui m'avez tanné 3 plombes

    j'ai compris et ce n'est pas drole, j'ai modobell

    edit : après jelb je n'avais pas compris et n'ai toujours pas compris, du coup j'ai bien fait de modobell
    Ah, je savais pas que la modération avait une fonction d'explication des blagues du forum, bon à savoir!

  9. #4659
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tenu! Le tarif Lupuss, deux bières au Luxembourg ça te va ?
    Moi je parierais pas avec Angelina...gagne trop souvent sur ce topic.

  10. #4660







    Cette fois je n'ai pas utilisé mon pouvoir préscient, c'est juste un voeux pieux.

    Je fais le pari de l'optimisme contre le pessimiste de MiniAr.
    Dernière modification par Angelina ; 08/06/2021 à 00h53.

  11. #4661
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tenu! Le tarif Lupuss, deux bières au Luxembourg ça te va ?
    OH YEAH j'ai donné mon nom à une nouvelle tradition du topic des US

    Maintenant j'espère que dans 30 ans vous viendrez pas déboulonner ma statue
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #4662
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça fait donc plus de 52 ans, va falloir arrêter de vivre dans le passé
    Il y a bien des mecs dans le Sud des USA qui se croient encore 160 ans dans le passé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4663
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui mais les Dems normalement ce sont les Jedis et les Reps les Siths, non ?
    Dark Vador, c'était bien un Jedi, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4664
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dark Vador, c'était bien un Jedi, non?
    Et Trump était encarté au parti démocrate avant, ce qui veut dire...

  15. #4665
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message

    La question à X milliards de $ c'est maintenant de voir si l'électorat américain va vraiment se bouger pour avoir ces mesures populaires dans les sondages, et élire des démocrates en Pennsylvannie, Wisconsin, Caroline du Nord et Ohio en 2022 tout en gardant les démocrates en Arizona et Géorgie, pour atteindre une majorité de 52-53 sénateurs démocrates qui ne sera pas handicapée par Manchin. Ou au contraire punir les démocrates sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à passer ces réformes et redonner la majorité à McConnell (alors qu'il aura été le principal responsable de l'absence d'avancées dans de nombreux domaines).
    Ils peuvent mais Biden n'est pas particulièrement remarquable en approbation.
    Par contre sa stratégie est audacieuse, ce qui peut au final lui faire réaliser ce qu'Obama et Clinton n'ont pas su faire ou tout simplement lui exploser à la figure s'il pousse le bouchon un peu trop loin. Il y a beaucoup de toss-up prévu pour les Démocrates. La situation des conservateurs est beaucoup plus stable. Du moins pour l'instant.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    OH YEAH j'ai donné mon nom à une nouvelle tradition du topic des US

    Maintenant j'espère que dans 30 ans vous viendrez pas déboulonner ma statue
    Quand les historiens tomberont sur ta liste tu peux être sur que ce sera le cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #4667
    On savait que Trump était un peu dérangé, mais ses opposants de la gauche signaleuse de sa vertu, c'est pas mieux:



    On a tout là:

    - CNN le média du système souffrant de TDS aiguë, et dont les audiences se cassent la gueule depuis que leur père de substitution, Trump, n'est plus là. Et donc qui cherche à faire du putaclic autrement.
    - Le moralisme politiquement correct de Twitter.
    - La karen.
    - Le mâle féministe en rut qui se masturbe sur une conférence Zoom Call avec ses collègues femmes.
    - La criminalisation du désir masculin dans la gauche américaine PC.
    - La mise en scène systématique de tout ça dans les réseaux sociaux, en totale violation de la vie privée, dans la logique 1984.

    C'est du pur South Park, là.

  18. #4668
    Sinon pour de la golerie supplémentaire : il y aurait des preuves que Barr a utilisé sa position à la tête du DOJ pour espionner les membres démocrates du Congrès, Nixon c'est une petite bite à côté.
    https://www.rawstory.com/doj-spying/
    https://www.nytimes.com/live/2021/06.../politics-news
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #4669
    Trump est pas content que ça se passe bien entre Macron et Biden :

    https://www.lefigaro.fr/internationa...resse-20210613
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #4670
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Trump est pas content que ça se passe bien entre Macron et Biden :

    https://www.lefigaro.fr/internationa...resse-20210613
    Merci pour ce rappel que Trump au fond n'est qu'un enfant pourri-gâté qui n'a jamais grandi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #4671
    Vous vous souvenez la fois où en visite au cimetière américain de Normandie, il a demandé pourquoi les US n'ont pas plutôt été du coté Nazi ?

  22. #4672
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous vous souvenez la fois où en visite au cimetière américain de Normandie, il a demandé pourquoi les US n'ont pas plutôt été du coté Nazi ?
    J'avoue qu'il a dit tellement de conneries que je ne me souviens pas de celle-là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #4673
    Puis techniquement ils y ont un peu été quand même.

  24. #4674
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue qu'il a dit tellement de conneries que je ne me souviens pas de celle-là.
    C'était en pleine cérémonie hommage aux vétérans du 6 juin, devant les milliers de croix blanches, ça le faisait chier grave et il s'en cachait pas, et il a posé la question à John kelly.

  25. #4675
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Puis techniquement ils y ont un peu été quand même.
    Faut remercier les premières machines de la fililale IBM pour le traitement analytique de la viande.

    https://www.lexpress.fr/informations...bm_641323.html

    https://en.wikipedia.org/wiki/IBM_and_the_Holocaust





    Voilà, ça imprime. Une solution au virus de l'Internetement des camps.

    -------------------------------------------------------

    Encore des trucs à déboulonner, non mais c'est trop lourd quoi.

  26. #4676

  27. #4677
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Wokay, y a vraiment des champions dans la police locale.



    Arkansas woman suing police after brief chase ends with her car flipped on its top (NBC News)

    Serve and protect. Fuck yeah!
    C'est pas comme s'il menaçait la nana en pointant son flingue sur son ventre, mais par contre la fin de la video elle me donne pas confiance en sa fiabilité. Encore un peu j'ai cru qu'il allait me convaincre que la 5G servait à nous contrôler.

  28. #4678
    J'ai pas regardé la fin (qui n'a rien à voir avec l'actu). Tu as la même vidéo sans les merdouilles dans l'article de NBC.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai pas regardé la fin (qui n'a rien à voir avec l'actu). Tu as la même vidéo sans les merdouilles dans l'article de NBC.
    Merci, beaucoup

  30. #4680
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Wokay, y a vraiment des champions dans la police locale.

    Arkansas woman suing police after brief chase ends with her car flipped on its top (NBC News)

    Serve and protect. Fuck yeah!
    D'autant plus qu'elle respectait le code de la route: si un flic vous signale de vous garer, aux USA vous n'avez pas l'obligation de vous garer à l'instant même, vous devez chercher un endroit où vous garer en sécurité. Le flic est totalement en tort.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •