Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10000
  1. #181
    Qu'est-ce qu'il aurait donné en tant que Président Américain s'il avait été éligible ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après, je me fais avoir par sa musique émotionnelle

  2. #182
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Le coup de l'épée de Conan
    Stop the steel !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #183
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Puissant.

    Du début à la fin.

    Et pédagogique.

    Et puissamment auto-critique envers son parti.

    Regardez-le.

    EDIT je vois que je me suis bien fait griller.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #184
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le coup de l'épée de Conan
    Stop the steel !
    Hahaha ouais j'étais pas prêt non plus .
    Surtout que bon, la démocratie ça fait pas partie des trucs que liste Conan quand on lui demande ce qu'il y a de meilleur dans la vie

    Sinon c'est très bien fichu oui (j'ai eu peur au début quand il est parti sur le parallèle KristallNacht/6 janvier, mais j'ai compris où il voulait en venir). C'est dramatique qu'on en soit rendu à trouver ça exceptionnel comme message, mais bon, je suppose que c'est ça l'état de la société américaine en 2021 ¯\_(ツ)_/¯

  5. #185
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui m'enfin ce n'était pas un vote qui avait lieu là.
    Oui je sais, je l'ai déjà fais remarquer lors de mon précèdent post.

    Après on pourrait peut être rapprocher ça de manifs lors de jugements médiatisés.




    Et classe Arnold !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #186
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    The good thing is he will soon be as irrelevant as an old tweet.
    Headshot.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #187
    L'épée, mon Dieu !
    Si on nous avait prédit en 82 qu'elle servirait, 40 ans plus tard, dans une leçon de démocratie/discours politique, je suis pas certain que grand monde y ait cru.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #188
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Hahaha ouais j'étais pas prêt non plus .
    Surtout que bon, la démocratie ça fait pas partie des trucs que liste Conan quand on lui demande ce qu'il y a de meilleur dans la vie
    Je n'étais pas prêt non plus !

    J'ai cru qu'il allait dire un truc du genre "ne souhaitons pas d'écraser nos ennemis, mais plutôt leur tendre la main pour ensemble restaurer la démocratie".

  9. #189
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le coup de l'épée de Conan
    Stop the steel !
    Pour le coup, j'ai trouvé ça un peu de trop (par contre réutiliser un accessoire d'un film accusé de fascisme en son temps dans cette situation, oh quelle ironie->mais pas certain que John Milius l'apprécie)

  10. #190
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'épée, une seconde je me suis dit que c'était de trop, mais ce n'est pas con. Ca fait un objet physique sur lequel il cristallise son idée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #191
    Voilà et ça rajoute une petite touche d'humour* qui ne fait pas de mal vu le ton du reste. C'est Schwarzy, il peut se permettre et n'est plus en campagne, responsable de rien.

    *Et une arme ! C'est important les armes aux US.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #192
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il dit donc bien 'allons au Capitole faire pression sur les gens qui vont bien pour changer le résultat'.
    Oui, il l'a dit, on est bien d'accord là-dessus, et j'ai pas dit le contraire.
    Moi ce que je dis juste, c'est que je pense que dans l'esprit de Trump, il n'a jamais été question de pénétrer dans le Capitole -d'autant que ça n'apporte rien à ce pourquoi il se bat depuis l'élection, il veut soit invalider l'élection, soit se faire passer pour un martyr et revenir dans 4 ans- et qu'il a été dépassé par les évènements (Cf. ses tweets juste après l'intrusion).

    Je dis pas que ce que tu écris est déraisonnable. C'est profondément raisonnable même, mais c'est donner le bénéfice du doute à Trump.
    Bon.
    Ça fait quand même 5 ans de Trump si on compte la campagne. Bon. Quand même. On peut commencer après un certain moment à ne plus lui laisser ce bénéfice du doute quoi. Après, c'est humain, hein, même face à des gens abominablement méchant, va y a avoir des gens avec de l'empathie qui vont leur trouver des circonstance atténuantes. Pauvre Trump quoi.
    Aucune empathie pour Trump (et j'ose espérer que ça ne fait aucun doute ici vis à vis de ce que j'ai dis sur lui depuis plus de 4 ans!), j'espère bien qu'il y aura une enquête sur tout ce qu'il s'est passé depuis l'élection et qu'il sera jugé pour ce qu'il a fait à son propre pays. Je dis juste qu'il ne faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ; on peut lui reprocher -à juste titre- d'avoir attiser la haine, mais pas d'avoir dit à ses partisans de rentrer dans le Capitole et de foutre le bordel.
    En tous cas, dans un tribunal, même avec Giuliani comme avocat, ça ne tiendra pas.

    Pour le reste je m'en tiens à ce que je dis depuis le début : si l'intrusion dans le Capitole fait partie d'un plan d'action prévu par Trump pour faire un coup d'état alors notre campagne de vaccination contre la Covid-19 est un modèle d'organisation

    Mais voilà, quand je lis ton propos, je ne suis pas étonné que des politiques beaucoup plus malins arrivent à mettre et remettre et re-remettre des carottes XXL dans le fondement des gens quoi.
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ta phrase...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #193
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qui est le but d'une manifestation en règle générale.
    Oui enfin là le but c'est de faire pression pour que le résultat d'une élection légitime soit annulé.

  14. #194
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui enfin là le but c'est de faire pression pour que le résultat d'une élection légitime soit annulé.
    Pour eux elle ne l'est pas. Puis tant si elle était légitime à ce stade, elle n'aurait pas à être certifié par le congrès non ?


    Puis à mon avis c'est aussi et surtout pour établir un rapport de force. Et rappeler que ce bord politique est "puissant" et que ses problématiques doivent être prises en compte même si leur champion a perdu. L'invasion du capitol est un "accident" selon moi, je rejoins Omar la dessus.

    Après je ne défend pas Trump, selon moi le mec méritait déjà d'être en taule à partir du moment où il clamait avant même l'élection qu'elle allait être truqué et qu'il faisait monté la mayonnaise.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #195
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et rappeler que ce bord politique est "puissant" et que ses problématiques doivent être prises en compte même si leur champion a perdu..
    Non mais il faut lire ou écouter ce que disaient les MAGAistes sur place, c'est pas du tout leur discours

  16. #196
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour eux elle ne l'est pas. Puis tant si elle était légitime à ce stade, elle n'aurait pas à être certifié par le congrès non ?


    Puis à mon avis c'est aussi et surtout pour établir un rapport de force. Et rappeler que ce bord politique est "puissant" et que ses problématiques doivent être prises en compte même si leur champion a perdu. L'invasion du capitol est un "accident" selon moi, je rejoins Omar la dessus.

    Après je ne défend pas Trump, selon moi le mec méritait déjà d'être en taule à partir du moment où il clamait avant même l'élection qu'elle allait être truqué et qu'il faisait monté la mayonnaise.
    On s'en moque que dans leur tête le résultat soit illégitime. La position officielle est que l'élection est valide, à partir de là si tu réclames son annulation dans la pratique ça revient à demander à ce que les votes légitimes de la majorité gagnante soient envoyés à la poubelle. Ça s'appelle tenter de voler une élection démocratique en ayant recours à l'intimidation. Et c'est le Donald qui leur à mis dans la tête qu'ils avaient le pouvoir (et même le devoir) de changer le résultat en se rendant au Capitole.

  17. #197
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Pour le coup, j'ai trouvé ça un peu de trop (par contre réutiliser un accessoire d'un film accusé de fascisme en son temps dans cette situation, oh quelle ironie->mais pas certain que John Milius l'apprécie)
    Arnold 2021 est méconnaissable à l'Arnold de 1980.
    C'est l'accomplissement d'un chemin de vie.
    J'avais écrit une histoire de ce républicain Kennedyen , de ses frasques et rédemption.

    Skynet a encore foiré sa série T-800.

  18. #198
    c'était qui ici qui m'avait dit que le scénario d'avoir 2 élu démocrates au Sénat en plus, pour avoir une égalité ( et majorité avec la vice) était impossible ?

  19. #199
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Un long (très long...mais ca vaut le coup je crois) thread twitter qui analyse mot a mot le discours de Donald le 6...


    En fait j'ai l'impression que chaque jour/heure on se rend un peu plus compte de ce qui s'est réellement joué ce jour là :fear:
    Ah ouais quand même.
    Là il peut pas se cacher derrière l'affirmation qu'il ne savait ce qui allait se passé, il carrément organisé le coup et donné des instructions à la foule de marcher sur le Capitole et y "mettre l'enfer".

    Par contre vu le niveau de sophistication du discours, je me demande s'il n'y a pas eu quelqu'un d'autre qui l'a écrit pour lui (genre Stephen Miller), surtout au vu de comment il revient à sa diarrhée verbale n'ayant aucun sens dès qu'il sort du script.



    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En l'ocurence ils ont échoué (à rencontrer -d'une manière ou d'une autre- les congressistes). Du reste peu semblaient être armés (que ce soit par les saisies ou par les images). Encore une fois, pour moi un coup d'état, ça se prépare. Là tu as quelques personnes qui se sont dit "je vais y aller armé et une fois sur place on verra bien", il n'y a pas d'autre plan que ça.
    Et en admettant qu'ils aient réussi à prendre en otage des congressistes, ça se serait fini comment?
    Biden aurait accepté sa défaite et demandé à Trump de garder le pouvoir?
    Soyons sérieux.




    La différence, c'est que Napoléon III, qui était peut-être bête comme une oie, avec planifié, Trump a dit "marchez vers le Capitole" et basta, une fois lâché, personne n'a dirigé les "troupes".
    Là dessus, je pense que c'est un mélange de la fainéantise et couardise de Trump (qui n'a pas organisé en amont les choses comme il faut, genre se mettre l'armée et les forces de l'ordre dans la poche et s'est barré à l'abri une fois que sa foule a commencer à marcher vers le Capitole) et de la "candeur" de la foule : les tarés d'extrême-droite ont tellement l'habitude que les forces de l'ordre et la justice soient laxistes envers leurs agissements (quand il ne sont pas carrément de leur côté, voir les vidéos de policiers conseillant et couvrant les "patriotes" venant foutre la merde lors des manifestations BLM) qu'ils s'imaginaient qu'il suffirait de se pointer dans le Capitole et que les représentant se chieraient dessus et invaliderait la confirmation de l'élection de Biden, et qu'ils n'ont pas réalisé que quand on attaque directement les institutions, les forces de l'ordre rendent les coups au centuple, ce qui a mené à la situation ubuesque de mercredi dernier où une bande de clown en cosplay de Jamiroquai low-cost et drapeaux confédérés en main on déambulé en touristes dans le Capitole en prenant des photos et vidéos tout sourire et en donnant leur nom en public, tout fiers de faire partie de l'Histoire (tandis que seule une petite poignée étaient là avec la volonté et les moyens de faire de la casse et des morts) alors que les représentants et les bulletins avaient déjà été évacués, jusqu'à ce que la garde nationale arrive finalement et signe la fin de la partie et que maintenant le FBI va les traquer et les piocher un par un.
    En gros les MAGAistes et autres QAnon perdus dans leur réalité alternative se sont pris la vrai putain de réalité™ dans la gueule.

    Maintenant le risque serait que les extrémistes qui restent aient encore suffisamment de neurones pour apprendre de leurs erreurs et que s'il y a un prochaine fois, cette fois ils seront beaucoup plus rapides, violents et efficaces et qu'il y ait vraiment des morts parmi les élus.


    En y réfléchissant, en voyant la réponse des pontes du GOP et des entreprises de réseaux sociaux lâchant Trump, on a là l'exemple de pourquoi les historiens répètent depuis presqu'un siècle pourquoi il ne faut jamais s'allier avec les extrémistes parce qu'on les contrôles jamais vraiment et que tôt ou tard il se retourneront contre leurs "alliés", et ce qui les a sauvé est que le grand leader est trop con, lâche et fainéant pour avoir préparé les choses correctement, du coup au lieu d'avoir une nuit des longs couteaux à l'américaine, on a eu un concours de cosplay dans le Capitole.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #200
    Histoire déjà publiée par un canard du topic en anglais.

    Pendant les scènes de chaos au Capitole, Trump téléphonait pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de Biden.

    Alors que ses partisans prenaient d'assaut le Capitole, Donald Trump tentait de contacter un sénateur pour le convaincre de se rallier à sa cause.

    Source : La Libre

    https://www.lalibre.be/international...outputType=amp

    Patate sur patate.

  21. #201
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il dit donc bien 'allons au Capitole faire pression sur les gens qui vont bien pour changer le résultat'.

    Je dis pas que ce que tu écris est déraisonnable. C'est profondément raisonnable même, mais c'est donner le bénéfice du doute à Trump.
    Bon.
    Ça fait quand même 5 ans de Trump si on compte la campagne. Bon. Quand même. On peut commencer après un certain moment à ne plus lui laisser ce bénéfice du doute quoi. Après, c'est humain, hein, même face à des gens abominablement méchant, va y a avoir des gens avec de l'empathie qui vont leur trouver des circonstance atténuantes. Pauvre Trump quoi.

    Mais voilà, quand je lis ton propos, je ne suis pas étonné que des politiques beaucoup plus malins arrivent à mettre et remettre et re-remettre des carottes XXL dans le fondement des gens quoi.
    Il n'a pas dit 'allons au Capitole faire pression sur les gens qui vont bien pour changer le résultat il a dit :

    we are going to try and give, democrats are hopeless they have never voting for anything not even one vote, but we are going to try and give the republicans, the weak one because the strong one don't need any our help, we are going to try and give them the kind of pride and baldness that they need to take back our country, so let's walk down Pennsylvania avenue, I want to thank you all, God bless you all America [et tout le bordel]
    Le mec ne dit pas "we need to take back our country" mais "they need to take back our country" et il ne dit pas on va leur montrer, il dit "on va essayer de leur donner le genre de fierté dont ils ont besoin pour regagner le pays".

    C'est ni plus ni moins, dans le texte même (pas dans l'intention de l'auteur), qu'un appel à supporter une équipe de foot/rugby.

    "l'équipe prend l'eau, vous êtes le 16ième homme, des joueurs sont en train de flancher et nous jouons à domicile, donner leur le courage qu'ils ont besoin pour pas tomber" voilà en gros ce qu'est son discours.

    J'ai pas tout écouté dans le discours qui a été link juste le début mais à 3:09 environ tu as limite plus d'éléments à exploiter mais il prend soin de se couvrir également sur la fin :

    We are going to walk down to the capitol and we gonna cheer on our brave senators and congressmen and women and we probably gonna be cheering so much for some of them because you will never take back our country with weakness, you have to show strenght and you have to be strong,we have come to demand to the Congress do the right thing and only count the electors who have been lawfully slated [elected ?] I know that everyone here will soon be marching over the Capitol building to peacefully and patrioticaly make your voices heard blablba
    Vous allez pas reprendre le pays avec la faiblesse. On pourrait y voir un appel à la violence mais il prend soin immédiatement après de désamorcer le truc en appelant à une marche pacifique et patriotique.

    Je connais pas beaucoup de putschiste qui appelle à des marches pacifiques.

    En vrai c'est propre, il ne se mouille jamais.

    Après, je ne défends pas Trump en écrivant ça, je m'en blc de Trump. Je ne lui laisse pas non plus le bénéfice du doute quant à ses intentions lol Je ne doute pas une seule seconde qu'il savait que ça risquait de partir en cacahuètes et que les gens qui écoutaient ça allaient, pour une partie, se chargeaient de lire entre les lignes (comme tu lis également entre les lignes quand tu lis là dedans un appel au putsch).

    Sauf que par définition Trump est responsable des lignes, ce que les gens ajoutent au milieu, c'est leur responsabilité pas la sienne.

    C'est là toute la beauté du truc foutre le dawa sans pouvoir être tenu légalement responsable de ce dernier

    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Lol, Arnold qui allume Trump, sur certains forums de BBing US pas mal de mecs doivent être en mode stop.exe et on probablement du tourner schizophrènes hahaha

  22. #202
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Histoire déjà publiée par un canard du topic en anglais.

    Pendant les scènes de chaos au Capitole, Trump téléphonait pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de Biden.

    Alors que ses partisans prenaient d'assaut le Capitole, Donald Trump tentait de contacter un sénateur pour le convaincre de se rallier à sa cause.

    Source : La Libre

    https://www.lalibre.be/international...outputType=amp

    Patate sur patate.
    Et Giuliani qui en remet une seconde couche, et se re-plante de numéro.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ...
    On ne va pas encore le répéter en détail, mais le discours de Trump il faut le prendre en intégralité et pas juste des phrases par-ci par-là. Il dure plus de 75 minutes, c'est du chauffage de foule avec le thermostat à fond tout du long avec un "peacefully" perdu au milieu. Il n'a aucune valeur car il est noyé dans une diatribe qui raconte exactement le contraire. Le mettre en gras et lui accorder de l'importance c'est tomber dans le piège, ce peacfully est juste là pour se couvrir pour la suite si ça tourne mal "mais je leur avais dit de rester calme". La ficelle est vraiment énorme. Mais il compte bien sur le fait que les médias ne rediffusent que des petits bouts de son discours.

  23. #203
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Lol, Arnold qui allume Trump, sur certains forums de BBing US pas mal de mecs doivent être en mode stop.exe et on probablement du tourner schizophrènes hahaha
    Ça fait des années que Schwarzenegger tape sur Trump, ceux qui le découvrent aujourd'hui sont hors de la réalité.

  24. #204
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Lol, Arnold qui allume Trump, sur certains forums de BBing US pas mal de mecs doivent être en mode stop.exe et on probablement du tourner schizophrènes hahaha
    Ce n'est pas la première fois.
    Je me souviens au moins de la sortie des accords de Paris, où Arnold avait pété un câble et annoncé qu'il continuerait à faire comme si, au niveau de la Californie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #205
    Certains alliés militaires des États-Unis pensent que Trump a délibérément tenté un coup d'État et a pu bénéficier de l'aide des forces de l'ordre fédérales.

    Il y a du français dans l'article.

    https://www.businessinsider.fr/us/tr...-police-2021-1

  26. #206
    Je vais être un peu plus optimiste que la moyenne : si le coup de Trump a foiré, ce n'est pas fondamentalement parce que lui et ses supporters sont stupides. Je ne suis pas certain que les putschistes en général (ou en généralissime) soient particulièrement géniaux non plus.
    Si le coup d'état a foiré, c'est parce qu'il y a une culture démocratique bien implantée et que Trump n'a pas pu retourner/convaincre/corrompre/menacer les alliés républicains clé sur lesquels il comptait : juges de la Cour Suprême, gouverneurs, militaires et même pas son vice-président au moment fatidique. Avec une culture démocratique plus fragile (ce qui était le cas dans tous les états où les putsch ont fonctionné) et le soutien de tous ces acteurs clé, ça aurait été une autre histoire.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #207
    Sans vraiment de surprise, l’administration Trump n'a pas baissé les drapeaux en hommage au policier tué. Trump n'a pas non plus présenté de condoléances à sa famille, au contraire de Pence. Les deux n'ont pas parlé ensemble depuis Mercredi matin. Pence doit bien se rendre compte que le poste de vice-président, loin d'être la porte vers une candidature présidentielle, a complétement flingué sa carrière :

    https://www.nytimes.com/2021/01/09/u...-the-riot.html

    Il se passe des trucs étranges à Yellowstone ... Qui a parié sur un super-volcan pour 2021 ? :

    https://www.nytimes.com/2021/01/06/s...at-geyser.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce policier était un loser, sinon il ne serait pas mort (sad).

    Allez, Blue Lives Matter quand même !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce n'est pas la première fois.
    Je me souviens au moins de la sortie des accords de Paris, où Arnold avait pété un câble et annoncé qu'il continuerait à faire comme si, au niveau de la Californie.
    Heu... il n'est plus gouverneur depuis 10 ans, donc j'imagine qu'au moment où Trump est sorti des accords de Paris, il s'est au mieux exprimé en son nom propre?

  30. #210
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah la vache ! Tu as raison. Il faut que je retrouve son intervention.

    EDIT j'ai fait l'amalgame entre son discours d'alors, très en désaccord envers Trump, et la décision simultanée du gouverneur démocrate de la Californie non seulement de continuer les accords de Paris, mais de les dépasser.

    Schwarzy :



    Jerry Brown, sénateur dém de Californie : https://www.lemonde.fr/climat/articl...9_1652612.html
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •