Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10000
  1. #4471
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tu peux continuer à lire silencieusement le topic, te dérange pas pour nous
    Là où il a pas tort c'est que si on était meilleur en mémoire/histoire on aurait trouvé de qui il est le multi.

  2. #4472
    La liste des permabannis est longue, mais ça doit être possible si on y regarde de plus près. Juste qu'on a pas que ça à foutre. Va plus vite de simplement ignorer.

  3. #4473
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là où il a pas tort c'est que si on était meilleur en mémoire/histoire on aurait trouvé de qui il est le multi.
    Et encore, faut se méfier.

    Il y a eu une remorque de nouveaux sur le topic pile pendant mon dernier ban... curieusement silencieux dès que je suis réapparu.

    C'est comme si quelqu'un poussait les autres à faire un lien.

    Mais oui tu as raison.

    Après c'est pas un secret qu'on recycle des blagues... faut demander aux mecs qui déterrent les doublons dans le topic des images rigolotes

  4. #4474
    Ou alors, il y avait vraiment un lien et tu tentes de nous faire croire l'inverse.


  5. #4475
    Après si ca vous permet d’arrêter de dire perpétuellement la même merde, je vous invite à regarder longuement parmi cette liste des permabans, vu que vous êtes si sur que je suis un doublon

  6. #4476
    Citation Envoyé par MachinChose10 Voir le message
    Après si ca vous permet d’arrêter de dire perpétuellement la même merde, je vous invite à regarder longuement parmi cette liste des permabans, vu que vous êtes si sur que je suis un doublon
    Ça va pas être simple le petit ton mi méprisant mi condescendant est assez commun chez les canards !

  7. #4477
    Citation Envoyé par MachinChose10 Voir le message
    Après si ca vous permet d’arrêter de dire perpétuellement la même merde, je vous invite à regarder longuement parmi cette liste des permabans, vu que vous êtes si sur que je suis un doublon
    Si t'es pas un doublon, c'est peut-être parce que tu es un triplon

  8. #4478

  9. #4479
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ça va pas être simple le petit ton mi méprisant mi condescendant est assez commun chez les canards !
    Un noobzor déjà acidulé ! Comme quoi les canards toujours plus précoces !

  10. #4480
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Le passage sur Thomas Edison qui ne serait lui non plus pas assez pur pour les wokes, ou Ngolo qui cache des cadavres dans le placard. Je n'accuse personne nommément, je sais ce qu'est la route de la golerie, mais y a quand même un petit air de "ils iraient chercher n'importe quoi pour cancel".

    Hey c'est moi Edison ! Je suis flatté d'être considéré comme admissible sur 8Chan, je ne pensais pas pouvoir creuser si profond.
    T'as retenu ce que tu voulais retenir: je ne dis pas que certains "cancelleraient" n'importe quoi (quoique si, y'en forcément a quelques-uns je veux bien miser mes deux mains et faire l'impasse sur le sexe récréatif en solo, mais ça reste minoritaire), je réagis surtout contre l'idée qu'il ne faudrait plus donner de noms de personnages célèbres pour éviter toute polémique ou tout débat quand à la légitimité ou non de foutre personne X "parce que quand même hein, c'était pas tout rose...".
    Le coup d'Edison c'est une boutade, pas une pique transgressive déguisée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4481
    Troll et nawak...

    Vous allez cancel De Gaulle, le meilleur d'entre nous ! Relance de dix.

    Il est aimait les trisomiques, donc il aime l'humanité ! Sans différence...

    ça vous en colle une !



    Jamais méprisée, toujours de l'amour.

    Anne mourut en février 1948, à 20 ans d'une broncho-pneumonie, dans les bras du général, à Colombey, au sein de la propriété familiale de La Boisserie que le couple avait acquise en 1934 afin qu’Anne bénéficiât du grand air de la campagne champenoise. Le jour de sa mort, le général prit le bras de sa femme et murmura « Maintenant, elle est comme les autres ». Elle fut inhumée le 8 février au cimetière de Colombey.

    Le 22 août 1962, Charles de Gaulle est victime d'un attentat raté au Petit-Clamart. Il raconta qu'une balle avait été arrêtée par le cadre de la photo d'Anne que son épouse avait toujours avec elle dans une mallette, placée ce jour-là sur la plage arrière de la voiture.

    LA PUISSANCE DU MYTHE.



    "On me disait au QG qu'ils allaient me baptiser OSS 21 en hommage à De Gaulle."

    "Ils riaient, je n'ai jamais compris en quoi c'était drôle ?"
    Dernière modification par Herman Speed ; 31/05/2021 à 15h42.

  12. #4482

  13. #4483
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Troll et nawak...

    Vous allez cancel De Gaulle, le meilleur d'entre nous ! Relance de dix.

    Il est aimait les trisomiques, donc il aime l'humanité ! Sans différence...

    ça vous en colle une !

    https://upload.wikimedia.org/wikiped..._De_Gaulle.png

    Jamais méprisée, toujours de l'amour.

    Anne mourut en février 1948, à 20 ans d'une broncho-pneumonie, dans les bras du général, à Colombey, au sein de la propriété familiale de La Boisserie que le couple avait acquise en 1934 afin qu’Anne bénéficiât du grand air de la campagne champenoise. Le jour de sa mort, le général prit le bras de sa femme et murmura « Maintenant, elle est comme les autres ». Elle fut inhumée le 8 février au cimetière de Colombey.

    Le 22 août 1962, Charles de Gaulle est victime d'un attentat raté au Petit-Clamart. Il raconta qu'une balle avait été arrêtée par le cadre de la photo d'Anne que son épouse avait toujours avec elle dans une mallette, placée ce jour-là sur la plage arrière de la voiture.

    LA PUISSANCE DU MYTHE.

    https://www.radiobeton.com/www/wp-co.../02/oss117.jpg

    "On me disait au QG qu'ils allaient me baptiser OSS 21 en hommage à De Gaulle."

    "Ils riaient, je n'ai jamais compris en quoi c'était drôle ?"
    Propriété acquise par viager...
    Et voila son compte est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Y'a pas le meilleur moment de la scène c'est nul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ou alors, il y avait vraiment un lien et tu tentes de nous faire croire l'inverse.

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...31/557/a88.jpg
    Habile habile.

  14. #4484
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Une seule véritable motivation, des indemnités. Donc bon, les sentiments et la rédemption ça passe par le chéquier(*).

    (Ce qui est cocasse avec le congo et son gouvernement magique)

    (* Pauvres grecs avec l'Allemagne)
    Sur le sujet des réparations (on risque d'en entendre de plus en plus parler), un article sur les commémorations le massacre de Tulsa (en 1921, le quartier noir de la ville est mis à sac et les habitants lynchés lors d'émeutes, on estime qu'il y a eu dans les 300/400 morts) dont une partie a été annulée à la suite d'un litige entre une commission chargée de lever des fonds pour créer un mémorial et des avocats de survivants (on en compte 3 toujours vivants, des centenaires) et de leurs descendants qui voudraient qu'une partie des fonds levés leur reviennent.

    https://www.nytimes.com/2021/05/28/u...ommission.html

  15. #4485
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hey c'est moi Edison ! Je suis flatté d'être considéré comme admissible sur 8Chan, je ne pensais pas pouvoir creuser si profond.
    T'as retenu ce que tu voulais retenir: je ne dis pas que certains "cancelleraient" n'importe quoi (quoique si, y'en forcément a quelques-uns je veux bien miser mes deux mains et faire l'impasse sur le sexe récréatif en solo, mais ça reste minoritaire), je réagis surtout contre l'idée qu'il ne faudrait plus donner de noms de personnages célèbres pour éviter toute polémique ou tout débat quand à la légitimité ou non de foutre personne X "parce que quand même hein, c'était pas tout rose...".
    Le coup d'Edison c'est une boutade, pas une pique transgressive déguisée.
    Non non je parlais pas de toi mais de la réponse de Manu.


    Les pirates somaliens qui se font disrupter

  16. #4486
    Autant* pour moi Ubuu, mes excuses les plus plates




    *au temps
    *otan
    *Oh temps
    *au tant, bref prenez ce qui vous choque le moins

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4487
    ôtant
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #4488

  19. #4489
    C'est déjà passé ça ?:
    https://www.ouest-france.fr/monde/et...6-c2206490d599

    Des désirs sécessionistes de certains comtés de l'Orégon...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #4490



    Ce pays est magique !

    La côte Est va se réformer pour devenir MEGA CITY ONE, Fief démocrate.



    C'est ainsi que Deep State pris le pouvoir en nommant les JUGES.


  21. #4491

  22. #4492
    Ça m'étonnerait pas du tout, vu le nombre de villes avec des noms bien funky. C'était peut-être en hommage au compositeur Mahler et puis ils ont francisé l'orthographe.

  23. #4493
    Nommé d'après la rivière du coin, rivière elle-même nommée ainsi parce que
    The name of the river is derived from the French for "misfortune." The name was attached to the river by French Canadian voyageur trappers working for the North West Company on the Snake County Expeditions of Donald Mackenzie as early as 1818 for the unfortunate circumstance that some beaver furs they had cached there were snatched by Indians. The name first appears in the record in 1826 when Peter Skene Ogden, a fur trapper with the Hudson's Bay Company, referred to it as "River au Malheur (from rivière au Malheur, literally: River of the Misfortune)" and thereafter as "Unfortunate River."
    C'est bien entendu du Wikipedia.

    Edit :
    notez qu'ils ont une timezone différente pour une partie de ce comté :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Malheu...4map_US-OR.svg
    Pas de signature.

  24. #4494

  25. #4495
    Parce que les élections américaines ne sont jamais terminées, vous reprendrez bien une louche de recomptage ? Avec ce coup ci une vérification des bulletins aux UVs ?



    Les théories du complot autour des bulletins en Arizona:
    - certains viennent de Corée du Sud, cherchons des traces bambous dessus
    - les bons / vrais bulletins ont un watermark mis en place par Trump, passons les aux UVs
    Et la meilleure pour la fin
    - certains bulletins ont été mangés par des poulets, ensuite incinérés. Huh... on fait quoi pour vérifier ça ?

  26. #4496
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit :
    notez qu'ils ont une timezone différente pour une partie de ce comté :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Malheu...4map_US-OR.svg

    Alors là pourquoi et comment ?

    Déjà qu'avoir un fuseau horaire différent du reste de l'état me semble absurde, alors en plus avoir 2 fuseaux au sein du même compté me paraît totalement aberrant.

  27. #4497
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'origine du nom aurait pu être plus dramatique que : on m'a piqué mes peaux de castor
    La maudzite rivière, tabernak
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #4498
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Alors là pourquoi et comment ?
    Pour faire chier les informaticiens.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Alors là pourquoi et comment ?

    Déjà qu'avoir un fuseau horaire différent du reste de l'état me semble absurde, alors en plus avoir 2 fuseaux au sein du même compté me paraît totalement aberrant.
    Parce que les États n'ont qu'un contrôle limité sur leur territoire. Un exemple d'absurdie au maximum à la fin de cette vidéo :


  30. #4500
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le coup d'Edison c'est une boutade, pas une pique transgressive déguisée.
    Après Edison, c'était quand même bien un connard. Il a promu dans tout les coins la peine de mort par électrocution pour faire la promotion de l’énergie alternative.
    Personnellement j'aurais aucune envie d'aller voir ses statues mais bon ...

    Ça me fait penser à Donald Hebb, une célébrité pour ceux qui bossent sur les réseaux de neurones, mais aussi un mec qui a promu et mis en place la torture par privation sensorielles en mettant ses recherches au services de la CIA. Même la communauté scientifique de ce domaine aurait quelques ulcères à voir des statues du gars je pense.
    Dernière modification par Nilsou ; 02/06/2021 à 12h05.

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •