Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10000
  1. #6301
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui mais bon l'un n'empêche pas l'autre, est-ce que réorienter 10% de la dépense militaire vers autre chose aurait un impact significatif sur la domination du dollar ? L'idée c'est pas de démilitariser les US il me semble.
    À mon avis, les militaires pensent qu'ils ont pas assez de budget pour remplir les objectifs qu'on leur a fixé et qu'avec 10% en plus, ils y arriverait mieux et l'impact positif sur le citoyen américain serait encore meilleur.

    Si l'Irak et l'Afghanistan était à l'heure actuelle similaire à Porto Rico (toutes proportions gardées), et surtout en ce qui concerne le second, le coin enfoncé dans le flanc Chinois serait significatif et il suffit d'un planisphère pour s'en rendre compte.

    Je ne dis pas que tu as tort et que l'un empêche l'autre, mais je rejoins Phibrizo. Quel est la différence de retour sur investissement entre un dollar investi dans l'armée ou un dollar investi dans un salaud de pauvre qui veut tuer le rêve américain parce qu'il est fainéant (toute ressemblance avec toute idéologie américaine serait purement fortuite) ? Je ne sais pas. Mais je pense que beaucoup aux USA pensent savoir.
    Pas de signature.

  2. #6302
    Tu peux aussi investir dans la santé ou l'éducation sans pour autant arroser les pauvres avec de l'argent, mais ce que je voulais souligner surtout c'est qu'a un certain stade ca devient très politique, plusieurs voies sont possibles (sans pour autant abandonner le roi dollar), on est pas face à une "logique naturelle", ce sont des choix.

  3. #6303
    Je suis en tout points d'accord avec toi.
    Pas de signature.

  4. #6304
    Il se passe quelque chose d’intéressant concernant Disney, vous savez, la boîte qui fait du lobbying depuis 100 ans pour que les droits d'auteurs soient garantis pour de plus en plus longtemps.

    Les familles de Stan Lee, Steve Ditko, Don Heck, Gene Colan, et Don Rico veulent récupérer les droits des personnages créés par leurs illustres aïeux et Disney n'est vraiment pas d'accord. Ils devraient se contenter des 5000$ que Marvel leur donne gracieusement quand ils utilisent les personnages dans des films :

    https://gizmodo.com/marvel-sues-comi...act-1847740296

    https://gamerant.com/marvel-lawsuit-...racter-rights/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #6305
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il se passe quelque chose d’intéressant concernant Disney, vous savez, la boîte qui fait du lobbying depuis 100 ans pour que les droits d'auteurs soient garantis pour de plus en plus longtemps.

    Les familles de Stan Lee, Steve Ditko, Don Heck, Gene Colan, et Don Rico veulent récupérer les droits des personnages créés par leurs illustres aïeux et Disney n'est vraiment pas d'accord. Ils devraient se contenter des 5000$ que Marvel leur donne gracieusement quand ils utilisent les personnages dans des films :

    https://gizmodo.com/marvel-sues-comi...act-1847740296

    https://gamerant.com/marvel-lawsuit-...racter-rights/
    Disney est loin d'être tout propre sur plein de sujets, mais là, les familles qui veulent juste leur extorquer du pognon grâce aux créations d'un ancêtre, c'est pas plus joli...

  6. #6306
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bonjour, je suis un type qui n'assume pas ses propos, qui se crée un multi et qui vient dire que les autres sont des enfants...
    Bonjour Bah, Détenteur du savoir clownesque et journaliste au nouveau détective.

    Un bien beau commentaire de qualité. Tu veux lancer un débat sur l'anonymat sur Internet ?

    C'est plus important pour toi de connaître mon identité que de remettre en question mon commentaire ? Tu es le défenseur de la veuve et de l'orphelin ?
    Zes, es-tu veuve, orphelin ? Une veuve orphelin transgenre ?

    Alors je vais être honnête avec toi. Un compte CPC, oui j'en ai eu un. Il y a très très longtemps. Le remettre à niveau, c'est retrouver mon mot de passe du compte et de l'adresse de messagerie. Est ce que j'ai envie de m'embeter avec celà, sans doute pas.
    Est ce que je suis la même personne qu'il y a 10 ans, voire plus. Non, sans doute pas.

    Je suis passé prendre des renseignements sur un volant lorsque je voulais me mettre au sport automobile virtuel. J'ai accroché à plusieurs topics. De temps en temps, au milieu des trolls et des avis qui ne cassent pas trois pattes à un canard, il y a un avis éclairé et puis pif badaboum, un autre qui remet en question l'avis que tu pensais pertinent. C'est l'esprit critique et cela enrichit ma curiosité intellectuelle.

    Un peu comme l'avis de Phibrizo au dessus qui peut donner un éclairage sur l'animosité des gouvernements Républicains ou Démocrates américains vis à vis de la Chine et de sa demande en Or.
    C'est un avis, sans doute sujet à critique, mais c'est constructif et cela demande réflexion.

    Satisfait Bah ?


    Zes, si tu t'intéresses un temps soit peu aux USA, ce qui m'a paru être le cas, tu t'appercevras que dans n'importe quel magasin américain le Made In America devient non seulement un argument de vente mais aussi une demande. C'est beaucoup plus prononcé qu'en France.
    Le message que veut faire passer cette élue à travers son meme, c'est à quoi bon avoir une posture anti-Chine si c'est pour continuer à consommer chinois ?
    Elle est républicaine et souligne le fait que la transition écologiste de Biden, démocrate, profitera à l'ouvrier chinois. Elle est dans son rôle. C'est simple et légitime de souligner cela.
    Que les Républicains et Démocrates discutent ensuite, c'est juste le processus démocratique.
    Rien à voir avec des quelquonques talibans comme j'ai pu lire. Un taliban, c'est un gars qui te fout une balle dans la tête quand tu n'es pas d'accord avec lui sous prétexte que t'es un mécréant.
    La réponse à ce meme est sans doute très compliquée et aujourd'hui force est de constater que c'est plus arrangeant, facile, pour les Démocrates et Républicains de présenter la Chine comme le méchant ogre qui va manger les enfants que plutôt remettre en question un protectionnisme qui ne consistait qu'à appliquer des frais de douanes.
    Cela a marché pendant un temps mais là, vu l'inégalité des richesses et le coût de la vie aux USA, ça coince. Il y a des voix là bas qui, à juste raison selon moi et je me fiche bien de l'étiquette politique, se disent que si tu veux vraiment lutter contre le réchauffement climatique, tu réduis la logistique, tu produis chez toi dans des usines plus respectueuses des normes environnementales et tu files du boulot à des américains peu qualifiés. Tout le monde n'a pas la chance d'être lié à l'armée et sa caisse sans fond.
    Est ce que ce sentiment défendu par cette élue est propre aux USA toutes étiquettes politiques confondues ? Je ne crois pas.

  7. #6307
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il se passe quelque chose d’intéressant concernant Disney, vous savez, la boîte qui fait du lobbying depuis 100 ans pour que les droits d'auteurs soient garantis pour de plus en plus longtemps.

    Les familles de Stan Lee, Steve Ditko, Don Heck, Gene Colan, et Don Rico veulent récupérer les droits des personnages créés par leurs illustres aïeux et Disney n'est vraiment pas d'accord. Ils devraient se contenter des 5000$ que Marvel leur donne gracieusement quand ils utilisent les personnages dans des films :

    https://gizmodo.com/marvel-sues-comi...act-1847740296

    https://gamerant.com/marvel-lawsuit-...racter-rights/
    Tout ça va probablement finir avec un gros chèque en dehors du procès - et c'est probablement ce que les familles veulent.

    C'est con, parce que l'industrie du comic book / Disney pourrait apprendre de ce genre de situations que prendre soin de ses créateurs c'est du bon business sur le long terme, mais on verra probablement la même situation se répéter encore et encore.

  8. #6308
    Je suis vraiment d'être retombé sur Maher un peu au hasard le mois dernier. Je trouve que son propos dans son dernier New Rule touche très juste.

    Pas de signature.

  9. #6309
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Bonjour Bah, Détenteur du savoir clownesque et journaliste au nouveau détective.

    Un bien beau commentaire de qualité. Tu veux lancer un débat sur l'anonymat sur Internet ?

    C'est plus important pour toi de connaître mon identité que de remettre en question mon commentaire ? Tu es le défenseur de la veuve et de l'orphelin ?
    Zes, es-tu veuve, orphelin ? Une veuve orphelin transgenre ?

    Alors je vais être honnête avec toi. Un compte CPC, oui j'en ai eu un. Il y a très très longtemps. Le remettre à niveau, c'est retrouver mon mot de passe du compte et de l'adresse de messagerie. Est ce que j'ai envie de m'embeter avec celà, sans doute pas.
    Est ce que je suis la même personne qu'il y a 10 ans, voire plus. Non, sans doute pas.

    Je suis passé prendre des renseignements sur un volant lorsque je voulais me mettre au sport automobile virtuel. J'ai accroché à plusieurs topics. De temps en temps, au milieu des trolls et des avis qui ne cassent pas trois pattes à un canard, il y a un avis éclairé et puis pif badaboum, un autre qui remet en question l'avis que tu pensais pertinent. C'est l'esprit critique et cela enrichit ma curiosité intellectuelle.

    Un peu comme l'avis de Phibrizo au dessus qui peut donner un éclairage sur l'animosité des gouvernements Républicains ou Démocrates américains vis à vis de la Chine et de sa demande en Or.
    C'est un avis, sans doute sujet à critique, mais c'est constructif et cela demande réflexion.

    Satisfait Bah ?


    Zes, si tu t'intéresses un temps soit peu aux USA, ce qui m'a paru être le cas, tu t'appercevras que dans n'importe quel magasin américain le Made In America devient non seulement un argument de vente mais aussi une demande. C'est beaucoup plus prononcé qu'en France.
    Le message que veut faire passer cette élue à travers son meme, c'est à quoi bon avoir une posture anti-Chine si c'est pour continuer à consommer chinois ?
    Elle est républicaine et souligne le fait que la transition écologiste de Biden, démocrate, profitera à l'ouvrier chinois. Elle est dans son rôle. C'est simple et légitime de souligner cela.
    Que les Républicains et Démocrates discutent ensuite, c'est juste le processus démocratique.
    Rien à voir avec des quelquonques talibans comme j'ai pu lire. Un taliban, c'est un gars qui te fout une balle dans la tête quand tu n'es pas d'accord avec lui sous prétexte que t'es un mécréant.
    La réponse à ce meme est sans doute très compliquée et aujourd'hui force est de constater que c'est plus arrangeant, facile, pour les Démocrates et Républicains de présenter la Chine comme le méchant ogre qui va manger les enfants que plutôt remettre en question un protectionnisme qui ne consistait qu'à appliquer des frais de douanes.
    Cela a marché pendant un temps mais là, vu l'inégalité des richesses et le coût de la vie aux USA, ça coince. Il y a des voix là bas qui, à juste raison selon moi et je me fiche bien de l'étiquette politique, se disent que si tu veux vraiment lutter contre le réchauffement climatique, tu réduis la logistique, tu produis chez toi dans des usines plus respectueuses des normes environnementales et tu files du boulot à des américains peu qualifiés. Tout le monde n'a pas la chance d'être lié à l'armée et sa caisse sans fond.
    Est ce que ce sentiment défendu par cette élue est propre aux USA toutes étiquettes politiques confondues ? Je ne crois pas.
    Marjorie Taylor Greene est la représentante de Qanon au Congrès. Je pense que ca te donne sa capacité d'esprit critique.
    L'idée de Greene c'est de dénoncer Biden comme marionnette de Xi et de poser le GND comme un cheval de Troie pour faire avancer le communisme.
    Un petit graphique pour bien comprendre où se situe le problème pour le GOP


  10. #6310
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Alors je vais être honnête avec toi. Un compte CPC, oui j'en ai eu un.
    C'est la définition du multi. Bah avait donc raison.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Bonjour Bah, Détenteur du savoir clownesque et journaliste au nouveau détective.

    Un bien beau commentaire de qualité. Tu veux lancer un débat sur l'anonymat sur Internet ?

    C'est plus important pour toi de connaître mon identité que de remettre en question mon commentaire ? Tu es le défenseur de la veuve et de l'orphelin ?
    Zes, es-tu veuve, orphelin ? Une veuve orphelin transgenre ?

    Alors je vais être honnête avec toi. Un compte CPC, oui j'en ai eu un. Il y a très très longtemps. Le remettre à niveau, c'est retrouver mon mot de passe du compte et de l'adresse de messagerie. Est ce que j'ai envie de m'embeter avec celà, sans doute pas.
    Est ce que je suis la même personne qu'il y a 10 ans, voire plus. Non, sans doute pas.

    Je suis passé prendre des renseignements sur un volant lorsque je voulais me mettre au sport automobile virtuel. J'ai accroché à plusieurs topics. De temps en temps, au milieu des trolls et des avis qui ne cassent pas trois pattes à un canard, il y a un avis éclairé et puis pif badaboum, un autre qui remet en question l'avis que tu pensais pertinent. C'est l'esprit critique et cela enrichit ma curiosité intellectuelle.

    Un peu comme l'avis de Phibrizo au dessus qui peut donner un éclairage sur l'animosité des gouvernements Républicains ou Démocrates américains vis à vis de la Chine et de sa demande en Or.
    C'est un avis, sans doute sujet à critique, mais c'est constructif et cela demande réflexion.

    Satisfait Bah ?





  12. #6312
    Marjorie Taylor Greene est la représentante de Qanon au Congrès.

    C'est un raccourci.

    Au congrès, elle est élue républicaine. Si elle représentait Qanon au Congrès, il faudrait que Qanon soit un parti politique.
    Qu'elle puisse dire, penser de la merde et exposer les théories de Qanon c'est son droit : c'est la liberté d'expression.
    Par exemple le fait de dire que Biden est une marionnette de Xi et un cheval de Troie pour faire avancer le communisme, c'est de la belle connerie et elle en a dit beaucoup d'autres. Mais c'est son droit. C'est Qanon qui s'exprime.
    Par contre, remettre en question le postulat de Biden à travers la transition écologique, c'est son rôle de républicaine.

    Je ne vois pas bien en quoi ton graphique illustre un problème pour le GOP.
    Il illustre le fait que les compagnies pétrolières pensent que les Républicains défendront mieux leurs intérêts. Et ?

  13. #6313
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis vraiment d'être retombé sur Maher un peu au hasard le mois dernier. Je trouve que son propos dans son dernier New Rule touche très juste.

    https://www.youtube.com/watch?v=IYOuNi9iyY4
    Purée j'avais pas vu de Bill Maher depuis une éternité, il vise effectivement parfaitement juste.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée j'avais pas vu de Bill Maher depuis une éternité, il vise effectivement parfaitement juste.
    Sauf sur les vaccins....

  15. #6315
    Nul n'est parfait. Regarde, tu postes bien sur CPC

  16. #6316
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Marjorie Taylor Greene est la représentante de Qanon au Congrès.

    C'est un raccourci.

    Au congrès, elle est élue républicaine. Si elle représentait Qanon au Congrès, il faudrait que Qanon soit un parti politique.
    Qu'elle puisse dire, penser de la merde et exposer les théories de Qanon c'est son droit : c'est la liberté d'expression.
    Par exemple le fait de dire que Biden est une marionnette de Xi et un cheval de Troie pour faire avancer le communisme, c'est de la belle connerie et elle en a dit beaucoup d'autres. Mais c'est son droit. C'est Qanon qui s'exprime.
    Par contre, remettre en question le postulat de Biden à travers la transition écologique, c'est son rôle de républicaine.

    Je ne vois pas bien en quoi ton graphique illustre un problème pour le GOP.
    Il illustre le fait que les compagnies pétrolières pensent que les Républicains défendront mieux leurs intérêts. Et ?

    Hmmm peut etre un gif avec scooby-doo révélant un lobbyiste pétrolier derrière son masque de représentant du peuple te conviendrait mieux? Ou alors je te fais un paint si c'est trop compliqué comme concept.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  17. #6317
    On parle bien de Barjorie ? Celle qui a des casseroles dignes d'un restaurent étoilé !

    Je ne veux même pas en discuter, c'est crédibilité 0.

    Vue dans les trucs de fous:

    Les lasers juifs de l'espace qui déclenchent des incendies en Californie
    Les enfant victimes d'attaques dans les écoles sont des acteurs et des menteurs
    Pépouse, j'aide au bordel de la prise du Capitole
    J'harcèle mes confrères politiciens dans les bureaux
    Qanon est mon ami, il est une source fiable
    J'harcèle un survivant des massacres car il est anti arme


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marjorie_Taylor_Greene

    Pauvres anciens du GOP, je ne réserve pas cela à mon ennemi politique.

    "Marjorie Taylor Greene est la représentante de Qanon au Congrès.

    C'est un raccourci."

    Non, c'est une autoroute mon bon Monsieur !

  18. #6318
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Marjorie Taylor Greene est la représentante de Qanon au Congrès.

    C'est un raccourci.

    Au congrès, elle est élue républicaine. Si elle représentait Qanon au Congrès, il faudrait que Qanon soit un parti politique.
    Qu'elle puisse dire, penser de la merde et exposer les théories de Qanon c'est son droit : c'est la liberté d'expression.
    Par exemple le fait de dire que Biden est une marionnette de Xi et un cheval de Troie pour faire avancer le communisme, c'est de la belle connerie et elle en a dit beaucoup d'autres. Mais c'est son droit. C'est Qanon qui s'exprime.
    Par contre, remettre en question le postulat de Biden à travers la transition écologique, c'est son rôle de républicaine.
    'c'urse. Freedom of speech.
    On va poser la question différemment. Qu'est ce qu'être républicain? Parce ca va des Reaganiens aux "Suprémacistes Blancs"(entre guillemets par pudeur). Elle est dans le courant conspirationniste pro-trump, qu'on appelle Qanon. Dire qu'elle est la représente de Qanon ( au même titre que Boebert si ca peut te faire plaisir) est absolument juste. Dire que c'est juste une républicaine, c'est vouloir masquer ce pour quoi elle a été élue. Mais tu as parfaitement le droit de dire qu'être islamophobe, anti-sémite, raciste et vouloir contraindre par la violence l'autre camp politique est une position tout à fait identique à celle de Liz Cheney, 'cause freedom of speech. Mais peut-être que tu partages les vues et opinions de madame Green.
    Toujours est il que je ne pense pas que madame Green soit convaincue de ce quelle utilise comme argument de vente. Elle veut simplement exister auprès des électeurs, et le meme scooby-doo fait parler d'elle. Il n'empêche que le cynisme n'efface pas les positions et dires politiques.

    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    Je ne vois pas bien en quoi ton graphique illustre un problème pour le GOP.
    Il illustre le fait que les compagnies pétrolières pensent que les Républicains défendront mieux leurs intérêts. Et ?
    Non et tu le sais, ton "et?" étant rhétorique. Un parti politique c'est comme un club de foot, le but c'est de gagner de l'argent. Sans argent, pas d'élu.
    Le principe d'un parti politique est de ramener des sponsors. Les sponsors paient les frais et surtout les salaires. Les entreprises donnent directement ou indirectement, les politiques font des choses en retour et les entrepreneurs aident à la réélection ou à l'élection. L'entreprise se moque du camp politique tant que ca sert son influence et ses intérêts.
    A ton avis qu'est ce qui se passe si le photovoltaïque et l'éolien prennent une part de marché ultra conséquente aux USA? Sachant que ca tourne au gaz. Le Texas, premier état éolien, une coïncidence.

  19. #6319
    Juste une remarque qui me vient à l'esprit: en zoologie, un Kodiak ça désigne bien un Big Bear? Je me souviens être allé les voir dans leur île sanctuaire à l'époque où je travaillais pour AMOCO en Alaska .

    jdçjdr...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #6320
    Kodiak, c'est un archipel (et aussi le nom de la plus grande île de l'archipel et le nom de la principale ville de cette ile) d'Alaska.
    Et il y a bien une espèce d'ours endémique de l'archipel, les ours kodiak. C'est un gros gros ours qui ressemble à un grizzly.

  21. #6321
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Kodiak, c'est un archipel (et aussi le nom de la plus grande île de l'archipel et le nom de la principale ville de cette ile) d'Alaska.
    Et il y a bien une espèce d'ours endémique de l'archipel, les ours kodiak. C'est un gros gros ours qui ressemble à un grizzly.
    Donc, nous sommes bien face à un Big Bear... CQFD
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #6322
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Donc, nous sommes bien face à un Big Bear... CQFD
    Je viens de voir qu'il a été ban.

  23. #6323
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Donc, nous sommes bien face à un Big Bear... CQFD
    T'es un foutu trappeur qui reconnait la musique !



    Il faudrait tester l'appât au Sand Witcheur de Netflix avec un CDPR frelaté. Cela pourrait marcher.

  24. #6324
    Un bouquin parle de la reproduction des hippocampes ... Et le groupe "Moms For Liberty" veulent l'interdire au Tennessee :

    https://www.huffpost.com/entry/sea-h...b01dff4b6dc0e5
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #6325
    Quand elles vont découvrir des photos d'escargots hermaphrodites, ça va leur faire un choc !



    (Pour info l'orifice génital et près de la "tête")

    https://ainvo.fr/nos-dossiers/accoup...-gasteropodes/

    Il faut vraiment avoir des troubles freudiens pour percevoir du PORN et un entrisme LGBTQ+ dans la reproduction animale.

  26. #6326
    And is opposed to a book about hurricanes because “first grade is too young to hear about possible devastating effects of hurricanes."
    De temps en temps je me demande si les US ne sont pas une blague faite à l'humanité qui aurait mal tournée

  27. #6327
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée j'avais pas vu de Bill Maher depuis une éternité, il vise effectivement parfaitement juste.
    Je trouve ça insupportable, personnellement. Le propos est intéressant, mais les pauses toutes les 10 secondes pour les applaudissements, ça m'a gavé.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Disney est loin d'être tout propre sur plein de sujets, mais là, les familles qui veulent juste leur extorquer du pognon grâce aux créations d'un ancêtre, c'est pas plus joli...
    Perso je vois pas trop de soucis à ce que des extorqueurs tentent de faire les poches d'un plus gros poisson vicelard comme Disney (et je reste poli, vicelard n'est pas le terme que j'ai à l'esprit).
    Mais oui ce ne sont pas pour autant les "gentils", c'est sûr.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6329
    Disons que Disney ne sont pas les plus généreux (cf. l'incident où ils ont arrêté de verser leurs droits aux écrivains qui avaient bossés sur les novélisations Star Wars lors du rachat de Lucasfilm), et l'industrie du comic est particulièrement prédatrice en terme de droits.

    Ce qui est rigolo dans cette histoire c'est que si Disney n'avait pas remué terre et mer pour changer les lois sur les droits intellectuels, ces personnages seraient dans le domaine public et cette plainte n'existerait pas.

  30. #6330
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    De temps en temps je me demande si les US ne sont pas une blague faite à l'humanité qui aurait mal tournée
    Attends, ils n'ont pas encore les plaintes de parents vis-à-vis d'un enfant de la classe qui serait trop parfait par rapport aux leurs.

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •