Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10000
  1. #781
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A priori Mitch aurait une bonne vingtaine de sénateurs avec lui qui sont (officieusement) pour voter l'impeachment, ce qui est assez pour atteindre les 67 voix nécessaires.
    Source? Ça serait quand même top ça. Moscow Mitch a eu ses juges et jette Trump à la fin comme une vieille chaussette en votant la condamnation au Sénat.

    edit: j'ai trouvé une source secondaire https://www.bbc.com/news/world-us-canada-55642101
    As Democrats hold a majority in the House, the vote is likely to pass. The case will then head for the Senate, where a trial will be held to determine the president's guilt.

    A two-thirds majority would be needed there to convict Mr Trump, meaning at least 17 Republicans would have to vote for conviction. As many as 20 Senate Republicans are open to convicting the president, the New York Times reports.
    C'est la BBC donc ça devrait être sérieux, mais ils citent le NYT comme source primaire. Mais je n'arrive pas à trouver l'info directement du NYT.

  2. #782
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  3. #783
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    On a une catégorie du bingo où Trump finit son mandat mais se fait quand même impeach ?

    C'est surréaliste comme images!

    J'ai vu celles là qui sont bien aussi:




  4. #784
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Source? Ça serait quand même top ça. Moscow Mitch a eu ses juges et jette Trump à la fin comme une vieille chaussette en votant la condamnation au Sénat.

    edit: j'ai trouvé une source secondaire https://www.bbc.com/news/world-us-canada-55642101

    C'est la BBC donc ça devrait être sérieux, mais ils citent le NYT comme source primaire. Mais je n'arrive pas à trouver l'info directement du NYT.
    J'ai pas accès à l'article mais ce serait dit là-dedans ?
    https://twitter.com/nytimes/status/1...951788033?s=20

  5. #785
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    J'ai pas accès à l'article mais ce serait dit là-dedans ?
    https://twitter.com/nytimes/status/1...951788033?s=20
    Merci j'avais accès à l'article mais ça ne parle pas de 20 sénateurs, juste de la possibilité pour McConnell de voter l'impeachment, ce qui effectivement risque d'entraîner au moins une dizaine de républicains avec lui. Donc d'un coup la condamnation au Sénat n'est plus si improbable.

  6. #786
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    On a une catégorie du bingo où Trump finit son mandat mais se fait quand même impeach ?
    Si Trump se fait impeach APRÈS la prise de fonction de Biden (on va dire la fin du serment d'inauguration), ça ne change pas le résultat du bingo, bande de putschistes CPC.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #787
    Ocasio-Cortez affirme avoir eu peur, lors de l'intrusion des émeutiers, de se retrouver avec d'autres parlementaires (Républicains) dont "j'ai senti qu'ils auraient pu révéler ma position et permettre que l'on me kidnappe et me fasse du mal" (who I have felt would disclose my location and would create opportunities to allow me to be hurt, kidnapped, et cetera). Par contre, elle veut pas dire qui. Elle dit aussi qu'à un moment, elle a vraiment cru qu'elle allait y rester, mais elle peut pas non plus en dire plus, pour des raisons de sécurité.

    https://www.washingtonpost.com/natio...blicans-death/

    Une autre représentante, Mikie Sherill, affirme qu'elle a vu d'autres membres du Congrès*, le 5 janvier, faire faire une 'reconnaissance' du batiment, à des groupes de gens (*mais elle ne dit pas qui non plus).

    https://www.nbcnewyork.com/news/loca...acked/2828098/

    Espérons qu'elles soient plus dissertes face au FBI, car ce sont des accusations graves et je ne comprends pas leur pudeur à ne pas balancer leurs collègues : il doit avoir moyen de les révoquer aussi, du coup, non?

  8. #788
    Airbnb annule les réservations à DC la semaine de l'inauguration
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  9. #789
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Ocasio-Cortez affirme avoir eu peur, lors de l'intrusion des émeutiers, de se retrouver avec d'autres parlementaires (Républicains) dont "j'ai senti qu'ils auraient pu révéler ma position et permettre que l'on me kidnappe et me fasse du mal" (who I have felt would disclose my location and would create opportunities to allow me to be hurt, kidnapped, et cetera). Par contre, elle veut pas dire qui. Elle dit aussi qu'à un moment, elle a vraiment cru qu'elle allait y rester, mais elle peut pas non plus en dire plus, pour des raisons de sécurité.

    https://www.washingtonpost.com/natio...blicans-death/

    Une autre représentante, Mikie Sherill, affirme qu'elle a vu d'autres membres du Congrès*, le 5 janvier, faire faire une 'reconnaissance' du batiment, à des groupes de gens (*mais elle ne dit pas qui non plus).

    https://www.nbcnewyork.com/news/loca...acked/2828098/

    Espérons qu'elles soient plus dissertes face au FBI, car ce sont des accusations graves et je ne comprends pas leur pudeur à ne pas balancer leurs collègues : il doit avoir moyen de les révoquer aussi, du coup, non?

    Je me demande si c'est juste du bluff pour faire pencher la balance, après, les faits et les preuves, ça va dans les deux sens. Je pense que ça peut être vérifiable très facilement grâce aux caméras entourant l'enceinte.

  10. #790
    Dingue comme image. Ils sont comme ça depuis le 06/01 ou c'est juste le temps du vote? Il a pas l'air très confo le sol du Capitole...

  11. #791
    Se baser sur du ressenti sans aucune autre base, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un article. Faudrait pas tomber au même niveau que les "je suis persuadé que c'était des antifas".
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #792
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message

    Espérons qu'elles soient plus dissertes face au FBI, car ce sont des accusations graves et je ne comprends pas leur pudeur à ne pas balancer leurs collègues : il doit avoir moyen de les révoquer aussi, du coup, non?
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Se baser sur du ressenti sans aucune autre base, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un article. Faudrait pas tomber au même niveau que les "je suis persuadé que c'était des antifas".
    Secret d'instruction en cours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Vu qu'il n'a pas trouvé d'arrangement avec ses voisins et que ça va sans doute aller au procès, Mar-a-Lago c'est peut être un autre beau rêve qui s'envole...


    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Encore d'autres annonces qui ne vont pas plaire à Trumpounet:
    New York City is terminating its contracts with the Trump Organization because of the mob riot at the U.S. Capitol, Mayor Bill de Blasio said on Wednesday.

    The contracts are for two ice-skating rinks at Central Park, the Central Park Carousel and the Trump Golf Links at Ferry Point, a city-owned golf course in the Bronx.

    https://www.nytimes.com/2021/01/13/n...ice-rinks.html
    Ça me faisait vraiment chier que la patinoire emblèmatique de central park appartienne au donald. J'avais l'impression qu'elle est souillée. (et je pense qu'effectivement il l'avait acheté exprès pour owner les new-yorkais)

    Ce n'est pas grand chose mais ça me fait vraiment plaisir. (et pas du schadenfreude, la simple satisfaction du retour à la normale)

  13. #793
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je me demande si c'est juste du bluff pour faire pencher la balance, après, les faits et les preuves, ça va dans les deux sens. Je pense que ça peut être vérifiable très facilement grâce aux caméras entourant l'enceinte.
    J'espère surtout que n'importe quel membre du Congrès ne peut pas faire entrer n'importe qui sans une petite signature/vérification d'identité...J'avoue avoir du mal à ne pas imaginer que ça peut être du bluff pour charger la barque, je ne vois pas ce qui les empêche maintenant de balancer les noms (ça a été fait pour Boebart, elle tweetait sur la position de Pelosi pendant l'intrusion). Je ne pige surtout pas qu'elles continuent de siéger avec des gens -sans dire qui- qu'elles pensent qu'ils ont plus ou moins essayer de les tuer (pour Ocasio). La trahison, c'est peine de mort, je crois, non?

  14. #794
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Airbnb annule les réservations à DC la semaine de l'inauguration
    Et la liberté d'expression alors?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #795
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Alors, comme tu as séché les cours d'éducation civique du collège, la politique et le droit, ce n'est pas 2+2=4 justement. Il s'agit justement de "s'envoler plus loin que le propos initial" .
    Ca, pour s'envoler loin d'un propos initial je ne te donnerais pas de leçons, c'est sûr

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #796
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Dingue comme image. Ils sont comme ça depuis le 06/01 ou c'est juste le temps du vote? Il a pas l'air très confo le sol du Capitole...
    A priori c'est juste aujourd'hui pour le vote. Je pense aussi qu'ils ont dû voir nettement pire comme endroit où dormir.

  17. #797
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A priori c'est juste aujourd'hui pour le vote. Je pense aussi qu'ils ont dû voir nettement pire comme endroit où dormir.
    Ca me rappelle quand on dormait dans les gymnase, directement sur le sol... le marbre, ça doit être un peu dur quand même, mais j'imagine qu'ils ont rarement dormi dans un endroit aussi classe.

    En tous cas, ce coup-ci ils ont mis les moyens...
    C'est moche, mais efficace.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #798
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A priori c'est juste aujourd'hui pour le vote. Je pense aussi qu'ils ont dû voir nettement pire comme endroit où dormir.
    Je suis pas sur. Ca reste une armée de réservistes qui ne doit pas avoir un entrainement très poussé. Ils doivent être en train de regretter leur playstation et leur burrito.

  19. #799
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis pas sur. Ca reste une armée de réservistes qui ne doit pas avoir un entrainement très poussé. Ils doivent être en train de regretter leur playstation et leur burrito.
    Forcément, ça change selon les époques et les engagements, mais en 2005, garde nationale et réservistes représentaient a peu près la moitié des troupes déployées en Iraq et Afghanistan.
    Ça permet de se poser sur les draps de Saddam, plus confortables que le marbre du Capitole.

  20. #800
    Je vais essayer de retrouver et vous montrer le fameux jeu de cartes que j'avais troqué.

  21. #801
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    J'espère surtout que n'importe quel membre du Congrès ne peut pas faire entrer n'importe qui sans une petite signature/vérification d'identité...J'avoue avoir du mal à ne pas imaginer que ça peut être du bluff pour charger la barque, je ne vois pas ce qui les empêche maintenant de balancer les noms (ça a été fait pour Boebart, elle tweetait sur la position de Pelosi pendant l'intrusion). Je ne pige surtout pas qu'elles continuent de siéger avec des gens -sans dire qui- qu'elles pensent qu'ils ont plus ou moins essayer de les tuer (pour Ocasio). La trahison, c'est peine de mort, je crois, non?
    En fait si.

    Cela s'est passé le 21 décembre dernier en Oregon, lors d'une cession concernant le covid où il y avait une foule hostile dehors, certains armés. Sur la vidéo on voit le gars sortir peinard par ce qui semble être une sortie de secours, permettant aux manifestants de rentrer tranquille dans le bâtiment. La police a pu les faire sortir mais pas refermer la porte, il y a donc eu une longue altercation plus ou moins physique avec les manifestants qui aurai pu mal se terminer pour tout le monde.
    Je n'ai pas l'impression que le gars ai voulu sciemment faire rentrer les manifestants mais plutôt que c'est sa porte de sortie habituelle, la plus proche de sa voiture par exemple et qu'il n'en avait rien à foutre de laisser rentrer les abrutis dehors.


    Sinon, au niveau sécurité, on a quand même Lauren Boebert, une élue ouvertement qanon qui se vante tout aussi ouvertement de venir siéger avec un flingue sur elle et qui passe tranquille les portiques de sécurité du capitol en refusant d'ouvrir son sac. Elle fait donc partie d'un groupe de tarés qui a commis une opération contre le gouvernement américain, elle est armée et risque tôt ou tard de se retrouver à portée de tir de Biden. C'était elle aussi qui avait tweeté que Pelosi était sortie de la chambre alors qu'il y avait des gens armés et hostiles qui la cherchait.
    Bon, je doute qu'elle dézingue Biden ou même qu'elle sorte son flingue contre ses collègues mais la sécurité du capitol (entre autre) doit se faire un sacré mouron...

  22. #802
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vais essayer de retrouver et vous montrer le fameux jeu de cartes que j'avais troqué.
    Le jeu Saddam As de pique? J'ai

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En fait si.

    Cela s'est passé le 21 décembre dernier en Oregon, lors d'une cession concernant le covid où il y avait une foule hostile dehors, certains armés. Sur la vidéo on voit le gars sortir peinard par ce qui semble être une sortie de secours, permettant aux manifestants de rentrer tranquille dans le bâtiment. La police a pu les faire sortir mais pas refermer la porte, il y a donc eu une longue altercation plus ou moins physique avec les manifestants qui aurai pu mal se terminer pour tout le monde.
    Je n'ai pas l'impression que le gars ai voulu sciemment faire rentrer les manifestants mais plutôt que c'est sa porte de sortie habituelle, la plus proche de sa voiture par exemple et qu'il n'en avait rien à foutre de laisser rentrer les abrutis dehors.


    Sinon, au niveau sécurité, on a quand même Lauren Boebert, une élue ouvertement qanon qui se vante tout aussi ouvertement de venir siéger avec un flingue sur elle et qui passe tranquille les portiques de sécurité du capitol en refusant d'ouvrir son sac. Elle fait donc partie d'un groupe de tarés qui a commis une opération contre le gouvernement américain, elle est armée et risque tôt ou tard de se retrouver à portée de tir de Biden. C'était elle aussi qui avait tweeté que Pelosi était sortie de la chambre alors qu'il y avait des gens armés et hostiles qui la cherchait.
    Bon, je doute qu'elle dézingue Biden ou même qu'elle sorte son flingue contre ses collègues mais la sécurité du capitol (entre autre) doit se faire un sacré mouron...
    Je parlais du Congrès de Washington, mais que les parlements locaux soient plus 'détendus' niveau sécurité ne me surprend pas (si c'est comme chez nous...). Et oui, j'ai vu le cas Boebert, et je suis surpris, ils ont pas de règlement ou quelque chose comme ça, dans leur parlement?

  23. #803
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La loi du Talion est une désescalade par rapport à ce qui se pratiquait à l'époque, car elle limite la riposte à quelque chose d'équivalent à l'offense. Si tu me pètes une dent je te pète une dent, je ne brûle pas ta maison, ne viole pas ta femme et n'égorge pas tes enfants.
    Pas faux, mais depuis il y a eu quelques innovations en termes de systèmes légaux, j'ai même envie de dire que ce n'est plus state of the art.

  24. #804
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Le jeu Saddam As de pique? J'ai



    Je parlais du Congrès de Washington, mais que les parlements locaux soient plus 'détendus' niveau sécurité ne me surprend pas (si c'est comme chez nous...). Et oui, j'ai vu le cas Boebert, et je suis surpris, ils ont pas de règlement ou quelque chose comme ça, dans leur parlement?
    Ils n'avaient aucune raison d'être particulièrement détendus à l'époque, ils avaient des manifestants armés devant leurs capitols, qui avaient même envahis violemment certains bâtiments officiels et il y avait même un groupe d'entre eux qui avaient tentés de kidnapper et assassiner un gouverneur en exercice. La vidéo montre clairement que cette foule était facilement violente.

  25. #805
    Quelqu'un peut me dire ce que veulent dire les abbréviations ?



    J'ai compris le Yes et le No mais bon, le Yea et le Nay c'est une façon de marquer leur histoire de cow-boy gardant des vaches ?

  26. #806
    Nan c'est pas cow-boy, c'est plutôt du langage période perruques, dentiers en bois et arbre à kumquats (Hoagie sait).

  27. #807
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    J'ai compris le Yes et le No mais bon, le Yea et le Nay c'est une façon de marquer leur histoire de cow-boy gardant des vaches ?
    Yea et Nay, c'est les héritiers d'une époque où l'anglais avait 4 façons de répondre à une question : Yea, Nay, Yes et No.

    Les 2 premiers servent à approuver/contredire une affirmation, les 2 derniers à contredire/approuver une négation.

    Exemple pompé de wikipédia :
    Will they not go? — Yes, they will.
    Will they not go? — No, they will not.
    Will they go? — Yea, they will.
    Will they go? — Nay, they will not.
    L'usage a ensuite fusionné Yes/Yea et Nay/No.
    En français on a la distinction Oui/Si, mais pas d'équivalent pour le négatif.
    Dernière modification par Blackogg ; 13/01/2021 à 18h13.

  28. #808
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nan c'est pas cow-boy, c'est plutôt du langage période perruques, dentiers en bois et arbre à kumquats (Hoagie sait).
    Oui. C'est pareil chez les Rosbifs. C'était d'ailleurs assez marrant de regarder les débats/vote du parlement, avec le président de la chambre qui parlait comme un pirate: "For the Nay..."

  29. #809
    Bon, pas de sursaut de courage coté GOP, pas un seul vote pour l'impeachment.

  30. #810
    Encore des photos de jeunes hommes qui dorment en uniforme au Capitole, allongés sur le carrelage, je sais que vous aimez ça

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •