Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10000
  1. #6241
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas mal, il va forcer la cour suprême à se prononcer de façon claire sur le cas. Même si les juges sont à majorité conservatrice, il ne sont pas tous prêts à aller aussi loin.
    Je ne suis vraiment pas convaincu, mais genre du tout, que Roe v. Wade soit indéboulonnable, considérant les Juges actuels.

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Clairement, pour les intérêts géopolitiques de la France à moyen et long terme, mieux vaut Trump que Biden. Par contre c'est cynique : c'est parce que Trump est pire que c'est intéressant pour nous.
    Ouais. Ouais ouais ouais.

    Le déchantement est bien là.

    Je me faisais pas trop d'illusions vis à vis de Biden. Ben j'ai quand même été déçu.
    Pas de signature.

  2. #6242
    Déçu, mais pas surpris en quelque sorte.

    Alors qu'avec Trump, impossible d'être déçu

  3. #6243

  4. #6244
    Finalement je veux annuler mon vote frauduleux

  5. #6245
    Le fait que les américains décident de ne plus arrondir les angles avec l'Europe ça me semble quand même assez nouveau. Avant il y'avait de la vaseline, là c'est sans vaseline et je n'arrive pas complètement à interpréter le truc.

    Est-ce que c'est un aveu officiel de lâcher prise complet par rapport à l'Europe non-anglo-saxone et qu'ils se tournent nettement plus vers l'Asie pour des raisons financières, géopolitiques, d'énergies, de terres rares, de matières premières etc ??

    Ou alors ils s'isolent encore plus du reste du monde et il ne reste plus que eux, la GB, le Canada et l'Australie comme réels alliés dans une sorte de replis vers des alliés plus radicaux et plus dociles envers le "grand frère" américain ?

  6. #6246
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors je suis peut-être naïf mais est-ce qu'on peut définir la politique américaine vis-à-vis de l'Europe à partir d'un événement qui n'est pas encore terminé ? Je sais qu'un s'est habitué à l'immédiateté avec les infos instantanées mais j'ai dans l'idée que la diplomatie ne fonctionne pas comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #6247
    Tu demandes du recul ? This is madness !

  8. #6248
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors je suis peut-être naïf mais est-ce qu'on peut définir la politique américaine vis-à-vis de l'Europe à partir d'un événement qui n'est pas encore terminé ? Je sais qu'un s'est habitué à l'immédiateté avec les infos instantanées mais j'ai dans l'idée que la diplomatie ne fonctionne pas comme ça.
    Le truc, c'est que c'est pas nouveau. Le pivot vers le pacifique des US, ça avait été un des gros point de la diplomatie d'Obama. Et si effectivement Biden et Obama savaient habituellement y mettre les formes, la tendance de fond est claire.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le truc, c'est que c'est pas nouveau. Le pivot vers le pacifique des US, ça avait été un des gros point de la diplomatie d'Obama. Et si effectivement Biden et Obama savaient habituellement y mettre les formes, la tendance de fond est claire.
    Je suis totalement de ton avis, Obama avait amorcé le retournement des USA, ce n'est pas nouveau et là ça me semble nettement plus assumé et nettement plus décidé. Ils sont devenus des alliés contextuels et plutôt de circonstances, mais depuis les années 80 ça a fortement tourné.

  10. #6250
    Il n'y a pas de raison que la politique US pour l'Europe change a ce point. Je pense que malgré la promesse d'une "ère nouvelle de la diplomatie" on reste plutôt sur le standard : l'intérêt majeur des US actuellement c'est contenir la Chine, et les intérêts nationaux d'alliés qui iraient au travers de cela passent au second plan.

  11. #6251
    Ben pour ma part actuellement si mon pays doit choisir des avions de combat et qu'ils hésitent entre les avions US ou les avions suédois mon choix est vite fait.

  12. #6252
    J'ai raté une case, c'est quoi le rapport avec les avions ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #6253
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Ben pour ma part actuellement si mon pays doit choisir des avions de combat et qu'ils hésitent entre les avions US ou les avions suédois mon choix est vite fait.
    Oui les avions US t'auras pas à les monter toi-même.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #6254
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai raté une case, c'est quoi le rapport avec les avions ?
    Bah c'est comme un sous-marin sauf que ça flotte à une profondeur plus haute que le niveau de la mer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6255
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    D'où l'intérêt d'être pro-Trump pour un européen
    Ouais, enfin, calmons-nous un peu avant de dire des bêtises.
    Je conçois très bien que politiquement, l'Europe soit mise à la traîne autant par Biden que par Trump.
    En revanche, l'homme orange a fait énormément de mal au monde entier, et donc à nous aussi, par son comportement hyper-toxique sur les réseaux sociaux en aidant à propulser le mouvement Qanon et autres complotistes sur le devant de la scène. Aujourd'hui, on se tape une vague de sceptiques et autres imbéciles qui savent chercher la vérité qui n'aurait très probablement pas eu cette amplitude sans cette promotion du complotisme par ce type, et ça c'est une couche que l'on peut espérer ne pas avoir avec Biden.

  16. #6256
    On en parlait un peu plus tôt, suite aux expulsions, l'émissaire spécial des États-Unis à Haïti demissione , citant une décision de l'administration "inhumaine et contreproductive."

  17. #6257
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai raté une case, c'est quoi le rapport avec les avions ?
    A mes yeux dans l'éventualité où il devait y avoir une grosse déstabilisation des équilibres actuels et que les US devaient se sentir fortement menacés et devaient prendre des dispositions pour garder certaines prérogatives je ne serais pas spécialement surpris d'un n-ième coup de pute pragmatique de leur part qui ferait que les avions de combat vendus à des pays tiers soient cloués au sol par des codes spécifiques entrés dans les logiciels de bord des avions produits sur leur sol dans une volonté d'éviter préventivement que leurs propres avions puissent être détournés vers des cibles qu'ils n'apprécieraient pas étant donné tous les intérêts géopolitiques que les US ont. Pour ma part je ne vois pas la Suède faire ce type de coup de pute envers un pays européen.

    C'est un peu comme si on confiait la totalité des plans et des clés du réseau électrique du pays à une entreprise d'un pays tiers, d'un point de vue sécurité et autonomie en cas de merde et de déstabilisation géopolitique forte c'est tout sauf la meilleure idée du monde.

  18. #6258
    Y a des gens, quand ils ouvrent la bouche, tu sais que tu vas pas être déçu :

    https://gizmodo.com/this-is-a-simple...net-1847733089



    During a floor speech in the House on Wednesday night, Rep. Marjorie Taylor Greene used a Scooby-Doo meme to illustrate her claims that Democrats were secretly hiding portions of the Green New Deal in the bipartisan infrastructure bill. Which will, she claimed, bind the U.S. in servitude to China. Which... OK?

    ‘This is a simple meme you would find on the internet, but this meme is very real,” Taylor Greene said. “The Green New Deal is, surprise, serves China and China only.”
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #6259
    Qui a besoin d'ennemis quand tu as des "alliés" qui élisent des gens de ce niveau.... on peut ajouter Gaetz, Bobert et Gym Jordan sans compter le élus néofascistes qui ont défendu ce qui s'était passé le 6 janvier ou qui se sont refusé à vouloir faire une enquête sur ce qui s'était passé le 6 janvier. Il sont magnifiques les représentants ce de peuple.... et ils deviennent petit à petit un peu plus nombreux à être élus.



  20. #6260
    L'Allemagne est redevenue nazie ?

  21. #6261
    Et la Russie soviétique, la mode est aux remakes et autres revivals

  22. #6262
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Qui a besoin d'ennemis quand tu as des "alliés" qui élisent des gens de ce niveau.... on peut ajouter Gaetz, Bobert et Gym Jordan sans compter le élus néofascistes qui ont défendu ce qui s'était passé le 6 janvier ou qui se sont refusé à vouloir faire une enquête sur ce qui s'était passé le 6 janvier. Il sont magnifiques les représentants ce de peuple.... et ils deviennent petit à petit un peu plus nombreux à être élus.
    https://i.kinja-img.com/gawker-media...4a8560b948.jpg
    Si elle parle du photovoltaïque par exemple effectivement la totalité des cellules sont produites en Chine, et la majorité des acteurs tout court sont Chinois, tu prends Canadian Solar, c'est Canadien ? non c'est Chinois.

    C'est donc facile de juger une photographie, encore faudrait t'il écouter son propos, malheureusement tu n'as surement pas le temps...

  23. #6263
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Si elle parle du photovoltaïque par exemple effectivement la totalité des cellules sont produites en Chine, et la majorité des acteurs tout court sont Chinois, tu prends Canadian Solar, c'est Canadien ? non c'est Chinois.

    C'est donc facile de juger une photographie, encore faudrait t'il écouter son propos, malheureusement tu n'as surement pas le temps...
    Ben non, c'est plus facile d'accuser les nazis.

  24. #6264
    Le recomptage des voix en Arizona demandé par les Républicains et "géré" par Cyber Ninja est fini, et... Biden gagne 360 voix de plus.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et comment on le place sur la question des migrants ?

    Malgre les discours larmoyants après les images de la police aux frontières à cheval dispersant les migrants, on est passé de 4 à 7 vols quotidiens pour les expulsions vers Haïti, grâce à une législation qui vise à empêcher les entrées sur le territoire US adaptée dans le cadre de l'épidémie.

    L'émissaire américain à Haïti a démissionné pour protester contre cette politique.

    Et comme ça suffit pas, l'administration Trump Biden envisagerait de les déporter à Guantanamo... (source RFI).
    https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques...ud-et-le-froid

    Oui, la prison illégale qui devait fermer.
    Mais où sont passées les pleureuses de l'ère Trump ?

    La OuinOuin Team Force !







    C'était devant un parking



    Tout est instrumentalisé dans l'émotion.

    OCASIO, tu m'as déçu.

    C'est tout même rigolo avec la nouvelle administration...


  26. #6266
    Ils ont quand même pris des décisions fortes.

    Ils ont suspendu l'utilisation des chevaux.

  27. #6267
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais où sont passées les pleureuses de l'ère Trump ?

    La OuinOuin Team Force !

    https://www.nouvelordremondial.cc/wp...c-pleurs-1.jpg

    https://www.courrierinternational.co...?itok=7CwyWSRf

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...RXMug&usqp=CAU

    C'était devant un parking

    https://www.nouvelordremondial.cc/wp...c-pleurs-3.jpg

    Tout est instrumentalisé dans l'émotion.

    OCASIO, tu m'as déçu.

    C'est tout même rigolo avec la nouvelle administration...

    https://img.ifunny.co/images/eafea47...c19e8de3_1.jpg
    Je trouve qu'il n'y a pas plus hypocrite qu'AOC. Sa dernière soirée avec sa robe "Tax the rich" crée par une couturière millionnaire qui ne paie justement pas de taxe, c'est... cocasse.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6268
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Si elle parle du photovoltaïque par exemple effectivement la totalité des cellules sont produites en Chine, et la majorité des acteurs tout court sont Chinois, tu prends Canadian Solar, c'est Canadien ? non c'est Chinois.

    C'est donc facile de juger une photographie, encore faudrait t'il écouter son propos, malheureusement tu n'as surement pas le temps...

    Du coup elle met le drapeau de L'URSS.
    Logique.

  29. #6269
    Avec une étoile pour symboliser la Chine.

  30. #6270
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'Allemagne est redevenue nazie ?
    Nan les US. C'est un reboot, pas un remake.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je trouve qu'il n'y a pas plus hypocrite qu'AOC. Sa dernière soirée avec sa robe "Tax the rich" crée par une couturière millionnaire qui ne paie justement pas de taxe, c'est... cocasse.
    En même temps faut pas se leurrer, une grosse partie des élus sont de gros hypocrites qui ne servent que leur parcours perso.
    Ceux qui taffent vraiment pour les autres on en entend rarement parler autant dans les médias ou sur les réseaux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •