Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10000
  1. #6181
    Oui, tout ça faisant partie d'un grand plan de la gauche pour tuer toutes les personnes votant Trump parce que la gauche savait que les obligations de vaccination feraient en sorte que les patriotes seraient contre par principe. Donc maintenant il faut se faire vacciner pour empêcher la gauche de gagner.

    Du pur génie de gymnastique mentale comme on en voit rarement.

  2. #6182
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Donc, selon Breibart, des gens ne voulaient pas se faire vacciner, la "gauche" a tenté de les y obliger mais en fait ça les a encouragés à ne pas le faire et c'est donc la faute des démocrates si ces gens meurent faute d'avoir été vaccinés...
    Getting owned by the conservatives to own the conservatives. .

    La psychologie inversée, ça ne fonctionne plus sur les gamins à partir de quoi, 5 ans ?

  3. #6183
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Getting owned by the conservatives to own the conservatives. .

    La psychologie inversée, ça ne fonctionne plus sur les gamins à partir de quoi, 5 ans ?
    Manifestement ça fonctionne sur les républicains.

  4. #6184
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a encore des gens qui n'ont pas intégré que "la gauche" et "la droite" c'est toujours relatif à un contexte politique donné? Dire "bidule c'est pas de gauche dans le contexte A car c'est plus à droite que la gauche dans le contexte B" ça n'a pas de sens.

    Les démocrates sont la gauche américaine, peu importe leur positionnement par rapport à la gauche française ou japonaise
    Bah, le truc c'est qu'ils sont de droite par rapport à l'intégralité des gauches du monde, haha. Même la leur historiquement d'ailleurs.
    Donc non, l'ultra-relativisme ne marche pas vraiment dans le cas présent, il y a des définitions assez nettes en sciences politiques. Tu peux difficilement te dire de gauche d'un point de vue économique et social quand la plupart des grands patrons de la Sillicon Valley sont derrière toi et que la majeure partie de tes politiques sont libérales et néo-libérales, ça a assez peu de sens.

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je ne suis pas trop d'accord (même pas du tout en fait). Le parti démocrate de l'ère Clinton (Bill), je veux bien l'admettre. Mais là les démocrates justement, sous l'influence de Sanders qui a bien fait bouger le parti vers la gauche, essaient de faire passer des mesures sociales et non sociétales qui sont bien marquées à gauche: congés payés, congés maternité, aides à la personne, universités publiques gratuites jusqu'à la licence, couverture maladie universelle pour les plus de 60 ans (contre 65 auparavant).

    Ok ils en sont à faire des combats qui sont passés dans les social-démocraties européennes il y a plus de 50 ans, mais ça reste un programme de gauche social-démocrate. Que l'extrême gauche tape dessus, que ce soit en Europe ou aux US, rien de nouveau sous le soleil non plus. Mais les démocrates ne sont plus le parti de centre-droit qu'ils étaient sous Clinton. Enfin, ils peuvent ne plus l'être s'ils font rentrer dans le rang leurs sénateurs de droite, Manchin et Sinema, et passent le budget proposé par Sanders avant la fin du mois.
    Oui c'est pas faux, mais c'est très récent, c'est sous l'influence d'un Sanders assez minoritaire et ça reste très fragile tout ça.
    Et comme tu le dit, c'est la gauche avec 50 ans de retard sur le reste du monde.
    On va dire qu'ils sont passé d'une droite bien ancré à de la gauche timorée. Bon c'est déjà pas mal.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je ne suis pas certains de faire la différenciation entre social et sociétal
    Bah sociétal c'est toutes les avancés visant les mœurs : droit des femmes, homosexuel, antiracisme (et aux états unis : discrimination positive), etc etc.

    Social c'est la gauche historique qui vise historiquement à détruire (de façon révolutionnaire ou par l'intérieur) le capitalisme et l'aristocratie. De fait en visant à ramener le pouvoir de toutes décisions dans les mains des collectifs touchés par ces décisions (en gros l'idéal de type de compagnie de la gauche sociale c'est l'association loi 1901 ou la coopérative si on veut, et l'idéal de société c'est évidemment une démocratie avec le moins d’intermédiaires).
    Les combats de la gauche sociale ça va être du coup des trucs du genre congés payés, droit de grève, sécurité sociale, etc. Tout ce qui vise à ramener des mains des « patrons » des avantages pour les employés ou tout ce qui vise à sortir du capitalisme des pans entiers de la société (dont le plus gros coup est probablement la sécu puisque ça extrait environ 1/10eme du PIB du capitalisme).

    Les deux sont à la fois très liés et très peu liés. Très liés parce qu'historiquement beaucoup de combats sociétaux ont été menés par la même gauche qui défendait les points sociaux. Mais dès le départ c'est également assez peu lié, car beaucoup de points sociétaux étaient défendus par des gens qui n'étaient pas du tout de gauche (on retrouve un peu de droites catholiques dans la défense de certaines choses à l'origine par exemple, du centre gauche aussi parfois).

    De façon générale c'est devenu ensuite très pratique pour certaines parties de ne faire que du sociétal par petites touches pour se donner bonne conscience en oubliant tout ce qu'ils disaient faire sur le social. Un classique dans les pays occidental depuis 20 ans, une manière de noyer le poisson si tu veux.
    Les USA c'est le top du top en la matière puisque jusqu’à récemment ils avaient presque éradiqué toute question sociale depuis la guerre froide et le maccarthysme. Un cas d'école dans les extrêmes.

    Évidemment ça donne d'assez mauvais résultats puisque social et sociétal sont très lié. L'exemple classique qui montre ceci en science politique c'est l'exemple des postes féminins dans les métiers traditionnellement masculin (pouvoir, intellectuel, etc.). Une approche naïve est de dire qu'il suffit de pondre des quotas pour résoudre les problèmes (j'oblige tant de pourcentage de femme dans les entreprises, dans les conseils de direction, etc.) mais c'est sans fin (quid des étapes intermédiaires) et ça ne résout pas le problème à la source : du coup ça marche assez mal. Une approche par l'analyse montre de nouveaux points très intéressants, notamment que les parents ont plus tendance à reproduire la vision stéréotypée du monde qu'ils ont, sur leurs enfants, s’il y a un enjeu financier. En clair : si tu es papa et que tu es convaincu que ta fille va foirer en tentant une thèse dans une fac, c'est un problème pour ta fille et un peu pour toi quand la fac est gratuite, mais un très gros problème pour toi, ta famille et ta fille si la fac coute suffisamment cher pour t'obliger à prendre un emprunt. De fait, dans le second cas tu auras plus tendance à convaincre ta fille d'aller vers des métiers que tu penses « féminins typiques » que dans une branche ou tu es convaincu de son échec et qui peut te couter ta vie. Alors que dans le premier cas tu te laisses facilement convaincre. Les méta-analyses sur différents états avaient montré que c'était un facteur crucial, ce qui montrait assez bien le lien entre condition sociale (l’accès à l'éducation gratuite ou peu cher) et condition sociétale (la vie des femmes dans une société).

    Idem : Aux États-Unis, le taux de mortalité maternelle est le plus élevé du monde développé, et il a doublé depuis 1980 (!!!) . Là aussi il y a un lien direct entre condition de la femme et aspect sociaux (accès aux soins, prix des soins, et qualités des soins).

    En bref les partis qui tentent de faire l'un sans faire l'autre => de la poudre aux yeux.

  6. #6186
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ...
    En bref les partis qui tentent de faire l'un sans faire l'autre => de la poudre aux yeux.
    C'est ce que j'en déduis. Et aussi pour cela que j'étais un peu surpris par le
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je ne suis pas trop d'accord (même pas du tout en fait). Le parti démocrate de l'ère Clinton (Bill), je veux bien l'admettre. Mais là les démocrates justement, sous l'influence de Sanders qui a bien fait bouger le parti vers la gauche, essaient de faire passer des mesures sociales et non sociétales qui sont bien marquées à gauche: congés payés, congés maternité, aides à la personne, universités publiques gratuites jusqu'à la licence, couverture maladie universelle pour les plus de 60 ans (contre 65 auparavant).
    ...

  7. #6187
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Oui, tout ça faisant partie d'un grand plan de la gauche pour tuer toutes les personnes votant Trump parce que la gauche savait que les obligations de vaccination feraient en sorte que les patriotes seraient contre par principe. Donc maintenant il faut se faire vacciner pour empêcher la gauche de gagner.

    Du pur génie de gymnastique mentale comme on en voit rarement.
    Mais c'est... C'est génial

    Le cerveau humain, c'est quand même un truc de dingue, c'est fou...

    Bon du coup, j'ai cherché pour avoir tout le texte du truc. Reposté sur un topic sur Gamespot ici si vous voulez pas donner des vues à Breitbart et que vous êtes un curieux comme moi.
    Pas de signature.

  8. #6188
    En 2020, 2000 enfants sont nés avec la Syphilis aux USA. C'est le plus haut taux de Syphilis congénitale depuis 1994 :

    https://gizmodo.com/2020-saw-most-ba...994-1847710366
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #6189
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est ce que j'en déduis. Et aussi pour cela que j'étais un peu surpris par le
    Je pense que je me suis mal exprimé.

    Je suis parfaitement en accord avec les deux derniers posts de Nilsou. Le (relatif) virage à gauche du parti démocrate est récent, fragile et pourrait rapidement tomber à l'eau. Cela étant dit, je suis toujours en désaccord avec la vidéo. Le parti démocrate était un parti de droite sous Clinton, et pourrait le redevenir rapidement. Mais la situation actuelle avec la tentative de passer leur plan social de plusieurs billions (milliers de milliards) est encourageant.

    Je regrette d'avoir utilisé les termes sociaux/sociétaux pour le débat sémantique inutlie que cela a créé. Je suis du même avis que "faire du sociétal" sans faire du social, c'est de la poudre aux yeux. Je voulais simplement pointer le fait que la critique des démocrates aux US, et même en ces lieux vénérables, est justement que les démocrates ne font que du sociétal (ou du "wokisme" pour utiliser les termes conservateurs américains), sans s'occuper des inégalités ni proposer une meilleure répartition des richesses. Or la proposition de loi actuelle justement pourrait permettre de faire un grand pas en faveur de plus de justice sociale (pour les US qui n'ont pratiquement vu que des régressions depuis Lyndon Johnson).

  10. #6190
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le cerveau humain, c'est quand même un truc de dingue, c'est fou....
    tu n'as pas idée ^^

  11. #6191
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais c'est... C'est génial
    Merci pour le lien complet, je n'avais pas de lien qui ne renvoyait pas vers Breibart!

    Et oui, c'est plutôt fantastique a tout les niveaux.

  12. #6192
    Un mémo montre que l'équipe de campagne de Trump savait bien que les théories conspirationnistes sur les machines à voter étaient fausses. La poursuite en diffamation de Dominion se présente bien :

    https://www.nytimes.com/2021/09/21/u...on-voting.html

    Two weeks after the 2020 election, a team of lawyers closely allied with Donald J. Trump held a widely watched news conference at the Republican Party’s headquarters in Washington. At the event, they laid out a bizarre conspiracy theory claiming that a voting machine company had worked with an election software firm, the financier George Soros and Venezuela to steal the presidential contest from Mr. Trump.

    But there was a problem for the Trump team, according to court documents released on Monday evening.

    By the time the news conference occurred on Nov. 19, Mr. Trump’s campaign had already prepared an internal memo on many of the outlandish claims about the company, Dominion Voting Systems, and the separate software company, Smartmatic. The memo had determined that those allegations were untrue.
    Eric Trump va faire un keynote dans une conférence d'antivax :

    https://www.huffpost.com/entry/eric-...b077b735ec1faf

    Donald Trump poursuit le New York Times pour les articles concernant ses impôts. Plus exactement parce que sa nièce aurait volé des rapports sur le bureau de son avocat ... Donc il admet bien qu'il est un homme d'affaires bien pourri, comme le révèlent les dits-articles, c'est ça ? :

    https://www.huffpost.com/entry/trump...b0175a1837f6d1

    Le mec de MyPillow clame qu'il plaidera devant la Cour Suprême pour que Donald Trump soit rétabli en tant que président des USA avant Thanksgiving. C'est faux, et facilement vérifiable. Il avait déjà promis que le cas serait entendu en Septembre :

    https://www.huffpost.com/entry/mike-...b0e5dd4b2d18d5
    Dernière modification par KOUB ; 22/09/2021 à 13h27.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #6193

  14. #6194
    A l'origine de la dénonciation.

    " Lundi, la plainte fantaisiste d’un ancien avocat rayé du barreau de l’Arkansas, condamné pour fraude, a finalement abouti."

    CE PAYS ! Loopholes ! Loopholes !

  15. #6195
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un mémo montre que l'équipe de campagne de Trump savait bien que les théories conspirationnistes sur les machines à voter étaient fausses. La poursuite en diffamation de Dominion se présente bien :

    https://www.nytimes.com/2021/09/21/u...on-voting.html



    Eric Trump va faire un keynote dans une conférence d'antivax :

    https://www.huffpost.com/entry/eric-...b077b735ec1faf
    (snip)
    Ceci dit en passant il y a de plus en plus dans les news ricaines des trucs sur des antivax morts ou qui en ont chié aux urgences. En soit ce n'est pas étonnant mais on commence aussi à voir des proches (ou des survivants) regrettant la désinformation et disant que sans cela la personne se serai peut-être vaccinée et aurai survécu (ou n'aurai pas vécu l'enfer du respirateur ou subi des séquelles).
    Vu le système légal américain, on est peut-être pas loin d'une classe action contre les médias et/ou politiciens qui ont encouragés les gens à ne pas se vacciner et à ne pas respecter les gestes barrières. Il est à noter que Fox News, chaîne antivax, exige que ses employés soient vaccinés.
    Bref, si cela pouvait leur revenir dans la tronche, ce serai bien et pourrai peut-être même convaincre quelques autres antivax de recevoir la 5G.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas mal, il va forcer la cour suprême à se prononcer de façon claire sur le cas. Même si les juges sont à majorité conservatrice, il ne sont pas tous prêts à aller aussi loin.

  16. #6196
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ceci dit en passant il y a de plus en plus dans les news ricaines des trucs sur des antivax morts ou qui en ont chié aux urgences. En soit ce n'est pas étonnant mais on commence aussi à voir des proches (ou des survivants) regrettant la désinformation et disant que sans cela la personne se serai peut-être vaccinée et aurai survécu (ou n'aurai pas vécu l'enfer du respirateur ou subi des séquelles).
    Vu le système légal américain, on est peut-être pas loin d'une classe action contre les médias et/ou politiciens qui ont encouragés les gens à ne pas se vacciner et à ne pas respecter les gestes barrières. Il est à noter que Fox News, chaîne antivax, exige que ses employés soient vaccinés.
    Bref, si cela pouvait leur revenir dans la tronche, ce serai bien et pourrai peut-être même convaincre quelques autres antivax de recevoir la 5G..

    Je pense que tant que ça ne circule pas aussi dans les canaux de communication classiques des conspirationnistes c'est pas garanti que ça fasse bouger les plus convaincus.


    Bon, la vraie raison qui me pousse à écrire ce message c'est pour dire de revoir la 3e personne du conditionnel. Mais j'aime pas faire le Maître Capello, surtout que moi-même je fais des tonnes de fautes quand je tape à l'ordinateur, et je trouvais ça pas sympa de juste faire une remarque sur l'écriture, donc j'ai rajouté ce petit commentaire (qui reste sincère !)

  17. #6197
    J'approuve ton message et je vais me faire un thé

  18. #6198
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je pense que tant que ça ne circule pas aussi dans les canaux de communication classiques des conspirationnistes c'est pas garanti que ça fasse bouger les plus convaincus.
    Justement: les canaux en question devront rétropédaler sérieusement devant le risque de se retrouver inclus parmi les accusés. (pas les message des trolls de facebook mais tout ce qui est Breitbart et compagnie)

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, la vraie raison qui me pousse à écrire ce message c'est pour dire de revoir la 3e personne du conditionnel. Mais j'aime pas faire le Maître Capello, surtout que moi-même je fais des tonnes de fautes quand je tape à l'ordinateur, et je trouvais ça pas sympa de juste faire une remarque sur l'écriture, donc j'ai rajouté ce petit commentaire (qui reste sincère !)

    Read The Fucking Bescherelle, c'est ça?

  19. #6199
    Les actionnaires de Facebook poursuivent les dirigeants de Facebook. Il semble qu'après le scandale Cambridge Analytica de 2018, la compagnie ait payé une amende de 4.9 milliards de dollars, montant négocié pour que Mark Zuckerberg ne soit pas poursuivi personnellement par la FTC. Et c'est pas bien ça bien légal, la compagnie doit d'abord penser à ses actionnaires, pas à son CEO :

    https://gizmodo.com/facebook-paid-th...-zu-1847719765
    Dernière modification par KOUB ; 23/09/2021 à 13h11.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #6200
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Donc, selon Breibart, des gens ne voulaient pas se faire vacciner, la "gauche" a tenté de les y obliger mais en fait ça les a encouragés à ne pas le faire et c'est donc la faute des démocrates si ces gens meurent faute d'avoir été vaccinés...
    Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué car je n'ai pas lu l'entièreté du sujet, si cela a déjà été communiqué je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le doublon.

    Le site sorryantivaxxer.com est petit à petit devenu un site qui regroupe les morts de personnes qui avaient la plupart du temps avec véhémence et arrogance défendu leur volonté à ne pas être vacciné sur les réseaux sociaux pour de multiples raisons, souvent peu crédibles avec la majorité du temps des arguments préfabriqués par des memes.

    Ce site est devenu pour les personnes qui sont à court d'empathie un haut lieu de schadenfreude, si les commentaires du site peuvent être parfois rudes voire violents, ils sont le plus souvent proportionnels à l'arrogance des éléments péremptoires accumulés dans la vie digitale des personnes décédées.

    Malgré l'impression d'être un peu un voyeur malsain en lisant les petits bouts biographiques de ces personnes que ce site propose, je ne peux m'empêcher de penser en voyant leur passé et leurs positions que ce sont de pures produits Breitbart + les fanatiques religieux extrémistes qui semblent être les victimes présentées sur ce site, d'où le schadenfreude ressenti pour équilibrer un peu la nausée provoquée par les arguments allant du mensonge éhonté à la débilité sublime.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué car je n'ai pas lu l'entièreté du sujet, si cela a déjà été communiqué je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le doublon.

    Le site sorryantivaxxer.com est petit à petit devenu un site qui regroupe les morts de personnes qui avaient la plupart du temps avec véhémence et arrogance défendu leur volonté à ne pas être vacciné sur les réseaux sociaux pour de multiples raisons, souvent peu crédibles avec la majorité du temps des arguments préfabriqués par des memes.

    Ce site est devenu pour les personnes qui sont à court d'empathie un haut lieu de schadenfreude, si les commentaires du site peuvent être parfois rudes voire violents, ils sont le plus souvent proportionnels à l'arrogance des éléments péremptoires accumulés dans la vie digitale des personnes décédées.

    Malgré l'impression d'être un peu un voyeur malsain en lisant les petits bouts biographiques de ces personnes que ce site propose, je ne peux m'empêcher de penser en voyant leur passé et leurs positions que ce sont de pures produits Breitbart + les fanatiques religieux extrémistes qui semblent être les victimes présentées sur ce site, d'où le schadenfreude ressenti pour équilibrer un peu la nausée provoquée par les arguments allant du mensonge éhonté à la débilité sublime.
    Y'a un Darwing Award de groupe à faire pour toutes les personnes mentionnées sur ce site.

  22. #6202
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a un Darwing Award de groupe à faire pour toutes les personnes mentionnées sur ce site.
    Ca marche pas, beaucoup ont déjà eu une descendance et ne sont donc pas éligibles.

  23. #6203
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ca marche pas, beaucoup ont déjà eu une descendance et ne sont donc pas éligibles.
    Hélas il y a des chances que ces gens aient aussi refuser de vacciner leurs propres enfants.
    (bon d'accord il y a de bonnes chances que les enfants survivent aux parents antivax malgré tout, il y a eu plusieurs précédents mouvements antivax qui s'étaient terminés aprés des morts d'enfants en masse)

  24. #6204
    ELLE EST OU L'ARNAQUE ?

    Crise des sous-marins : la France et les Etats-Unis s’engagent à restaurer « la confiance »

    Emmanuel Macron et Joe Biden, qui ont échangé mercredi, ont « décidé de lancer un processus de consultations approfondies » avant une rencontre en octobre, en Europe.
    Dans ce contexte d’apaisement, l’ambassadeur français aux Etats-Unis va revenir « la semaine prochaine ».

    https://www.lemonde.fr/international...5625_3210.html



    Emmanuel Macron et Joe Biden, qui ont échangé mercredi, ont « décidé de lancer un processus de consultations approfondies » avant une rencontre en octobre, en Europe. Dans ce contexte d’apaisement, l’ambassadeur français aux Etats-Unis va revenir « la semaine prochaine ».

    [...]

    Joe Biden a par ailleurs affirmé qu’il était « nécessaire que la défense européenne soit plus forte et plus performante » pour contribuer à la sécurité transatlantique et compléter « le rôle de l’OTAN ». Les Etats-Unis « réaffirment que l’engagement de la France et de l’Union européenne dans la région indo-pacifique revêt une importance stratégique », ajoute le communiqué.

    Les Etats-Unis se sont par ailleurs engagés à « renforcer leur appui aux opérations antiterroristes conduites par les États européens dans la région du Sahel ».

    Fournisseur de Vaseline avec le sourire.

  25. #6205
    chaque fois que je lis un président américain dire que “la défense européenne doit être forte”, je peux pas m’empêcher de rajouter “et équipée de matos américain”
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #6206
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est bien ce qui se passe. Ca nous rappelle tout de même que même si on aime bien Biden (et qu'on a amha bien gagné au change après Trump) il est le président des USA, pas le tonton bienveillant de l'Europe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #6207
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est bien ce qui se passe. Ca nous rappelle tout de même que même si on aime bien Biden (et qu'on a amha bien gagné au change après Trump) il est le président des USA, pas le tonton bienveillant de l'Europe.
    C'est vrai que maintenant non seulement on se fait enculer, mais en plus c'est par surprise, de dos, et avec un sourire de faux-cul.

    Vous avez des goûts bizarres parfois.

  28. #6208
    J'aurais tendance a dire que Biden est probablement un "gain" pour les citoyens américains (ou du moins ils ont un président qui ne risque pas de leur demander de boire de la javel maintenant), concernant les affaires extérieures je pense que certaines chancelleries préféraient Trump. Le franc désintérêt pour toute décision non unilatérale laissait une certaine marge de manoeuvre pour d'autres pays afin tenter de proposer quelque chose de nouveau.

    Biden pour le moment il a juste promis la paix, quitté l'Afgha et nous a volé notre contrat de sous-marin, mais vu qu'il est moins polarisant que son prédécesseur et le fait avec le sourire c'est plus délicat de l'envoyer bouler directement.

  29. #6209
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est vrai que maintenant non seulement on se fait enculer, mais en plus c'est par surprise, de dos, et avec un sourire de faux-cul.

    Vous avez des goûts bizarres parfois.
    C'est toujours plus sympa avec un sourire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Biden pour le moment il a juste promis la paix en faisant mentionner la Chine comme ennemi systémique de l'OTAN, quitté l'Afgha [sans concertation avec les Alliés sur place[/B] et nous a volé notre contrat de sous-marin, alimentant la prolifération nucléaire dans la zone mais vu qu'il est moins polarisant que son prédécesseur et le fait avec le sourire c'est plus délicat de l'envoyer bouler directement.
    Quelques petits points de détail qui se posent pour le nouveau chantre du multilatéralisme et de la paix dans le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est toujours plus sympa avec un sourire.
    Je sais pas si se faire enculer par surprise mais avec le sourire ça fait pas plus mal que se faire enculer alors qu'on y est préparé.

    J'ai pas l'expertise requise, mais je trouve ça douteux.

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •