Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10000
  1. #3691
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La Fondation Trump a aussi eu quelques soucis avec la justice. J'imagine que ce "Trump" est noir sinon il n'aurait jamais eu de problèmes.
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    La NRA ( association de l'archétype du mâle alpha blanc ) n'avait pas été attaquée l'année dernière de la même façon sur des soupçons de fraude ?
    Je crois qu'il y a avait même eu une tentative pour essayer de la dissoudre.
    Justement: la trés grosse différence est qu'il a fallu que Trump et la NRA truandent et se fassent chopper AVANT d'être accusés de malversation. Une leader de BLM qui se paye une belle baraque? Aussitôt elle est accusée de taper dans la caisse ou de se servir de la cause à des fin personnelles sans aucune preuve. Les parents noirs d'une victime reçoivent des dommages et intérêts? Ils sont accusés de détourner des fonds ou de profiter de la mort de leur fils. BLM existe? Des gens insiste que c'est juste pour faire du fric sans avancer le moindre élément.

  2. #3692
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Justement: la trés grosse différence est qu'il a fallu que Trump et la NRA truandent et se fassent chopper AVANT d'être accusés de malversation. Une leader de BLM qui se paye une belle baraque? Aussitôt elle est accusée de taper dans la caisse ou de se servir de la cause à des fin personnelles sans aucune preuve. Les parents noirs d'une victime reçoivent des dommages et intérêts? Ils sont accusés de détourner des fonds ou de profiter de la mort de leur fils. BLM existe? Des gens insiste que c'est juste pour faire du fric sans avancer le moindre élément.
    Ben c'est comme accuser Al Capone de truander le fisc...c'est pas vendeur vu que tout le monde connait les trucs ce qu'il a vraiment fait de part et d'autres, mais pour lesquels il ne s'est jamais fait chopper.
    Par contre si c'est Gandhi qui paye pas ses impôts, c'est pas la même sauce...c'est con, mais quand tu te places dans le camp du "bien", tu dois être irréprochable sur tout les points...si t'es déjà un salaud assumé, t'en as moins besoin.
    On aime le blanc et le noir (ohohoh), pas le gris.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3693
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben c'est comme accuser Al Capone de truander le fisc...c'est pas vendeur vu que tout le monde connait les trucs ce qu'il a vraiment fait de part et d'autres, mais pour lesquels il ne s'est jamais fait chopper.
    Par contre si c'est Gandhi qui paye pas ses impôts, c'est pas la même sauce...c'est con, mais quand tu te places dans le camp du "bien", tu dois être irréprochable sur tout les points...si t'es déjà un salaud assumé, t'en as moins besoin.
    On aime le blanc et le noir (ohohoh), pas le gris.
    Voila, comme le law and order, on l'a bien apprécié ces derniers temps. (beaucoup moins le Defund the Police par contre)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Le maire et le procureur de Baltimore (ville fameuse pour sa violence, parait qu'il y a même eu une bonne série TV dessus), ont décidé d'arrêter de poursuivre les infractions mineures sur la drogue et la prostitution. L'article montre les réactions des habitants, qui ont le sentiment qu'on les abandonne encore plus et qui voient une continuité entre ces infractions mineures et les crimes plus violents (pourtant récemment en baisse dans la ville, au contraire des autres grandes villes US), d'agents de police à retraite qui pensent que c'est une bonne idée pour un travail de police efficace-mais qui invitent les habitants à organiser eux-même des patrouilles pour reprendre le contrôle de leurs quartiers*, d'associations qui, si elles compatissent avec les dits-habitants, pensent que c'est une bonne chose de pas engorger les prisons pour les délits mineurs et d'entrepreneurs qui s'inquiètent de l'avenir de leur business (pas facile de faire du commerce légal, quand ça deale ou ça se prostitue ouvertement et sans crainte de conséquences sur le trottoir d'en face). Bref, une sacré équation.

    (*Si l'idée derrière cette mesure de non-poursuite est qu'il faut essayer autre chose que le pénal pour réduire le crime, je ne vois pas comment cette invitation au vigilantisme-j'exagère un peu, mais à peine, en fait-ne risque pas d'entrainer des dérives pires).

    https://www.washingtonpost.com/local...819_story.html
    En même temps ça fait moins de délinquance si tu ne poursuis plus... C'est logique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Justement: la trés grosse différence est qu'il a fallu que Trump et la NRA truandent et se fassent chopper AVANT d'être accusés de malversation. Une leader de BLM qui se paye une belle baraque? Aussitôt elle est accusée de taper dans la caisse ou de se servir de la cause à des fin personnelles sans aucune preuve. Les parents noirs d'une victime reçoivent des dommages et intérêts? Ils sont accusés de détourner des fonds ou de profiter de la mort de leur fils. BLM existe? Des gens insiste que c'est juste pour faire du fric sans avancer le moindre élément.
    Parce que personne n'a parlé en mal de la NRA et des Fondations Trump avant ?

  4. #3694
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais bon, les noirs...
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si un blanc
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    je n'ai vu pour l'instant que des accusations en l'air plus ou moins racistes.
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les parents noirs d'une victime
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est quand même étrange de toujours tout rapporter à la couleur de peau quand même.
    t'a un gros problème sérieux y'a que toi qui parle de ça.

    Et t'es insinuations à 2 balles genre vous êtes que des méchants racistes, prochain je modobell, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement sans raison.

    Bref, bonne après midi les gars.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben c'est comme accuser Al Capone de truander le fisc...c'est pas vendeur vu que tout le monde connait les trucs ce qu'il a vraiment fait de part et d'autres, mais pour lesquels il ne s'est jamais fait chopper.
    Par contre si c'est Gandhi qui paye pas ses impôts, c'est pas la même sauce...c'est con, mais quand tu te places dans le camp du "bien", tu dois être irréprochable sur tout les points...si t'es déjà un salaud assumé, t'en as moins besoin.
    On aime le blanc et le noir (ohohoh), pas le gris.
    En quoi ça excuse d'accuser à tort cette activiste ou les parents de Floyd d'être malhonnêtes? En quoi il est obligatoire d'être totalement irréprochable pour s'engager dans une cause?

    Pour ta gouverne Gandhi était trés loin d'être irréprochable. Des personnages vraiment irréprochables, je ne suis pas certain qu'il y en ai beaucoup. Même dans le cas de Trump, sa fondation n'était pas nécessairement une arnaque (à l'époque on ne le connaissait pas aussi bien que maintenant) et même un salopard pourrait être sincèrement touché par une cause ou bien monter une véritable fondation "utile" dans le but de se donner une meilleure image (c'est bof mais si ça aide les gens qui en ont besoin...).

  6. #3696
    Arrête d'être dans l'accusation constante de tes interlocuteurs, c'est fatiguant à la longue. J'excuse rien, j'explique juste pourquoi à mon avis elle ramasse autant...

  7. #3697
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Arrête d'être dans l'accusation constante de tes interlocuteurs, c'est fatiguant à la longue. J'excuse rien, j'explique juste pourquoi à mon avis elle ramasse autant...
    Désolé si tu y vois une accusation, ce n’était pas mon but. Il me semble qu'avant sa candidature Trump n'avait pas du tout la même image que maintenant, il avait, dans le grand public, l'image d'un homme d'affaire compétent et milliardaire, il jouait là-dessus assez souvent (tout le temps, en fait?).

  8. #3698
    Pas de problème... difficile à nuancer par écrit de toutes manières.
    J'arrête là pour ma part.

  9. #3699
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En quoi ça excuse d'accuser à tort cette activiste ou les parents de Floyd d'être malhonnêtes? En quoi il est obligatoire d'être totalement irréprochable pour s'engager dans une cause?

    Pour ta gouverne Gandhi était trés loin d'être irréprochable. Des personnages vraiment irréprochables, je ne suis pas certain qu'il y en ai beaucoup. Même dans le cas de Trump, sa fondation n'était pas nécessairement une arnaque (à l'époque on ne le connaissait pas aussi bien que maintenant) et même un salopard pourrait être sincèrement touché par une cause ou bien monter une véritable fondation "utile" dans le but de se donner une meilleure image (c'est bof mais si ça aide les gens qui en ont besoin...).
    Qui a parlé des parents de Floyd ?

  10. #3700
    O.K. Boomer - on en est arrivé à cela.



    ----------------------------

    Le nouveau scandale à deux balles. Vite un écran de fumée, sortez Gaetz et les gosses.

    The Invented Scandal of Jill Biden’s Fishnets



    https://www.vogue.com/article/jill-biden-tights

    Oui, vite un nouveau scandale après le chien berger allemand de l'est mangeur d'agents de sécurité.

    Par contre, ça, c'est normal :

    Scène hallucinante de la nuit US: #Trump traite le chef de la minorité républicaine #McConnell de "fils de p.... crétin" devant 1 parterre de donateurs, élus et cadres républicains lors d'1 retraite de printemps en Floride.
    Sous leurs applaudissements

    Ce fil est magique :

    Go TRUMP 2024 !

    ------------------------

    Pour moi, je me torche des guéguerres communautaires et culturelles des internet, c'est du vent. Je préfère me pogner sur les luttes syndicales chez Amazon.

    P.S. méfiez-vous des égéries des luttes sociales du moment qui font un bingo LBTQ+ / Racisme / Assos.

    C'est un métier qui tourne mal.

    https://www.7sur7.be/belgique/la-dep...elle~aba0fb83/
    Dernière modification par Herman Speed ; 11/04/2021 à 17h56.

  11. #3701
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Le maire et le procureur de Baltimore (ville fameuse pour sa violence, parait qu'il y a même eu une bonne série TV dessus), ont décidé d'arrêter de poursuivre les infractions mineures sur la drogue et la prostitution. L'article montre les réactions des habitants, qui ont le sentiment qu'on les abandonne encore plus et qui voient une continuité entre ces infractions mineures et les crimes plus violents (pourtant récemment en baisse dans la ville, au contraire des autres grandes villes US), d'agents de police à retraite qui pensent que c'est une bonne idée pour un travail de police efficace-mais qui invitent les habitants à organiser eux-même des patrouilles pour reprendre le contrôle de leurs quartiers*, d'associations qui, si elles compatissent avec les dits-habitants, pensent que c'est une bonne chose de pas engorger les prisons pour les délits mineurs et d'entrepreneurs qui s'inquiètent de l'avenir de leur business (pas facile de faire du commerce légal, quand ça deale ou ça se prostitue ouvertement et sans crainte de conséquences sur le trottoir d'en face). Bref, une sacré équation.

    (*Si l'idée derrière cette mesure de non-poursuite est qu'il faut essayer autre chose que le pénal pour réduire le crime, je ne vois pas comment cette invitation au vigilantisme-j'exagère un peu, mais à peine, en fait-ne risque pas d'entrainer des dérives pires).

    https://www.washingtonpost.com/local...819_story.html
    Rappelles-moi, Baltimore est bien la banlieue noire de Washington pourvoyeuse entre autre de personnel de ménage (pour les femmes) et de sécurité (pour le hommes) de cette belle capitale administrative des USA ?

  12. #3702
    Ouais alors bon deja rien que l'expression "camp du bien" c'est connoté et utilisé a dessein. Cette expression elle permet surtout a ceux qui ont des choses a se reprocher de minimiser sur le ton du "moi/nous on assume donc c'est pas/moins grave" et ca évite d'avoir a se justifier tout en renvoyant les autres a leurs problèmes. C'est comme les "biens vs mal pensants" ca donne l'apparence d'un cynisme assumé qui serait (puisqu'assumé) plus "réaliste" et enfin ca donne aussi l'illusion d'être "a la marge" d'être diffèrent de la "masse" alors que bon en fait ce genre de positionnement c'est plutôt la norme en ce moment.

  13. #3703
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Rappelles-moi, Baltimore est bien la banlieue noire de Washington pourvoyeuse entre autre de personnel de ménage (pour les femmes) et de sécurité (pour le hommes) de cette belle capitale administrative des USA ?
    La population de Washington DC est majoritairement noire

  14. #3704
    Perso ce qui m'ennuie avec la notion de "camp du bien", c'est que personne ne se défini comme "camp du mal". Même les derniers des salauds sont persuadés d'être dans leur bon droit et de lutter pour un combat juste (ou au moins tentent d'en donner l'apparence). (Je parle bien sûr de personnes publiques, pas des couillons qui se la jouent mauvais garçons au Flunch du coin.)

    Même pour les politiques les plus immondes de la présidence Trump (la séparation permanente des familles, par exemple), ils prétendaient défendre le mode de vie américain (au moins celui d'une partie de la population) ou autre justification.

  15. #3705
    "Camp du bien" c'est sarcastique, c'est pour dénoncer les donneurs de leçons prompt à condamner à la moindre erreur alors qu'ils ne sont eux-même pas parfaits.

    Il y a une différence entre vouloir faire le bien, et se présenter comme les défenseurs d'un bien absolu et éternel voulant détruire ceux qui ont dérapé alors qu'ils ont déjà reconnu leur erreur et se sont excusés. Notamment en revenant dans le passé à une époque où les règles étaient différentes. Voir la polémique Kevin Hart qui a été viré des Oscar pour avoir refusé de refaire pénitence pour une connerie dite il y a 20 ans et pour laquelle il s'était déjà excusé à l'époque. Il est censé faire quoi? Passer le reste de sa vie à s'excuser?

  16. #3706
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Désolé si tu y vois une accusation, ce n’était pas mon but. Il me semble qu'avant sa candidature Trump n'avait pas du tout la même image que maintenant, il avait, dans le grand public, l'image d'un homme d'affaire compétent et milliardaire, il jouait là-dessus assez souvent (tout le temps, en fait?).
    Par contre dans le milieu des affaires il était connu depuis des décennies que Trump était un escroc et incompétent en affaires, doublé d'un enfoiré finit. C'est juste qu'avec sa candidature puis accession à la présidence, il est devenu une personnalité publique et tous ses travers sont sortis au grand jour.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #3707
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Voir la polémique Kevin Hart qui a été viré des Oscar pour avoir refusé de refaire pénitence pour une connerie dite il y a 20 ans et pour laquelle il s'était déjà excusé à l'époque. Il est censé faire quoi? Passer le reste de sa vie à s'excuser?
    C'est pas la version de l'intéressé.

    https://twitter.com/KevinHart4real/s...06075812118529

    I have made the choice to step down from hosting this year's Oscar's....this is because I do not want to be a distraction on a night that should be celebrated by so many amazing talented artists. I sincerely apologize to the LGBTQ community for my insensitive words from my past.

  18. #3708
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ouais alors bon deja rien que l'expression "camp du bien" c'est connoté et utilisé a dessein. Cette expression elle permet surtout a ceux qui ont des choses a se reprocher de minimiser sur le ton du "moi/nous on assume donc c'est pas/moins grave" et ca évite d'avoir a se justifier tout en renvoyant les autres a leurs problèmes. C'est comme les "biens vs mal pensants" ca donne l'apparence d'un cynisme assumé qui serait (puisqu'assumé) plus "réaliste" et enfin ca donne aussi l'illusion d'être "a la marge" d'être diffèrent de la "masse" alors que bon en fait ce genre de positionnement c'est plutôt la norme en ce moment.
    C'est le principe du cynisme de s'assumer.


    Brassens cette ordure qui cachait sa crasse en vilipendant les "gens bien intentionnés"

    Mais oui j'avoue c'est chiant ces méchants qui se permettent de ne pas être purs sous pretexte qu'ils ne font pas la leçon alors que les autres sont condamnés a respecter à la lettre les règles qu'ils imposent aux autres...

    Mais après tu as raison, comme disait Jean Roucas "tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 11/04/2021 à 19h51.

  19. #3709
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas la version de l'intéressé.

    https://twitter.com/KevinHart4real/s...06075812118529
    Faut avouer que les salariés d'Amazon n'ont aucune raison de créer un syndicat.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La population de Washington DC est majoritairement noire
    Non, plus depuis une bonne vingtaine d'années (moins de 40% aujourd'hui et toujours en baisse). Et la tendance ne fait que s’accroître : les riches ne veulent plus faire deux fois deux heures de route pour aller au boulot. C'est une dynamique qu'on retrouve dans toutes les capitales de pays riches.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Faut avouer que les salariés d'Amazon n'ont aucune raison de créer un syndicat.
    Pas mal ton cosplay Yarol.

  22. #3712
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Non, plus depuis une bonne vingtaine d'années (moins de 40% aujourd'hui et toujours en baisse). Et la tendance ne fait que s’accroître : les riches ne veulent plus faire deux fois deux heures de route pour aller au boulot. C'est une dynamique qu'on retrouve dans toutes les capitales de pays riches.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Demogr...ic_composition
    According to 2017 Census Bureau data, the population of the District of Columbia, was 47.1% Black or African American, 45.1% White (36.8% non-Hispanic White), 4.3% Asian, 0.6% American Indian or Alaska Native, and 0.1% Native Hawaiian or Other Pacific Islander. Individuals from two or more races made up 2.7% of the population. Hispanics of any race made up 11.0% of the District's population.
    Ils sont encore les plus nombreux mais effectivement c'est passé sous les 50%. En 2014 ils étaient encore 49.0%. 71.1% en 1970.

  23. #3713
    Si Matt Gaez a tous ces problèmes, c'est parce qu'il est la cible du Deep State, le pauvre chou :

    https://www.huffpost.com/entry/matt-...b6c795e1546849
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #3714
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://en.wikipedia.org/wiki/Demogr...ic_composition


    Ils sont encore les plus nombreux mais effectivement c'est passé sous les 50%. En 2014 ils étaient encore 49.0%. 71.1% en 1970.
    Ah la belle faute de frappe joliment relevée, il fallait bien lire "moins de 50%" parce que je ne voulais pas écrire précisément 48% puisque, mécanisme de recensement oblige, ce nombre n'est pas du jour.

  25. #3715
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Si Matt Gaez a tous ces problèmes, c'est parce qu'il est la cible du Deep State, le pauvre chou :

    https://www.huffpost.com/entry/matt-...b6c795e1546849
    Ho mon Dieu ! Le Deep State combat les fous de la bitte ! Quelle révélation ! Faut informer Qanon et Trump de ce revirement !


  26. #3716
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ho mon Dieu ! Le Deep State combat les fous de la bitte ! Quelle révélation ! Faut informer Qanon et Trump de ce revirement !



    "C'est le Deep State qui a mangé tout le chocolat!"

  27. #3717
    Maurice travaille pour le Deep State !

  28. #3718
    Ce pays est magique !

    'Matt Gaetz wants to date your child' billboard goes up in Florida

    businessinsider



    L'article :

    https://www.businessinsider.fr/us/ma...florida-2021-4

    Gringe - MSNBC à la charge



    Matt Gaetz's alleged treatment of women lines up with his frat boy persona

    OPINION :

    https://www.msnbc.com/opinion/matt-g...t-boy-n1262939



    Où est Fox News ?



    "Scandale de la tenue de la First Lady !"

  29. #3719
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais t'as lu ce qu'en dit Martin Tobin, qui a au hasard une expertise sacrément plus avancé que toi et moi dans ce domaine et d'autres ?

    Ou ton unique but est de troller comme le suspecte TheProjectHate ?



    J'ai vu son témoignage, et je me suis informé de celui de Daniel Isenschmid sur l'aspect toxicologique.

    He said that as a person’s body processes fentanyl, it is turned into norfentanyl, and that Mr. Floyd had a relatively high proportion of norfentanyl, indicating that his body had already processed a substantial portion of fentanyl. That bolstered prosecutors’ argument that Mr. Floyd had not overdosed; fentanyl overdoses often occur shortly after the drugs are taken, before a person’s body can break down much of the drug.

    But Dr. Isenschmid conceded, in response to Mr. Nelson, that it was also possible that Mr. Floyd had taken and processed fentanyl earlier in the day and then taken more in the moments before or during the arrest. The toxicology results, Dr. Isenschmid said, do not indicate when a specific amount of fentanyl was taken.

    Mr. Nelson has pointed out that pills that had Mr. Floyd’s D.N.A. on them and may have been partially ingested were found in the back of the police car in which Mr. Floyd was briefly placed.
    Les experts disent donc que c'est la manoeuvre des policiers (et pas seulement Chauvin) qui aurait étouffé GF, qu'il était bien chargé en Fentanyl sans avoir atteint un niveau suffisant pour overdoser ~11nG pour ~16nG pour overdoser et que la méth était en quantité insuffisante pour ajouter un effet, néanmoins il aurait pu en gober pendant le contrôle.

    Le docteur Andrew Baker indique que le mauvais état de santé de la victime n'aura pas permis à GF de supporter la neutralisation des policiers.

    Baker explained that Floyd had severe underlying heart disease. Floyd also had hypertensive heart disease, Baker said, "which means that his heart weighed more than it should."
    "So he has a heart that already needs more oxygen than a normal heart, by virtue of its size. And it's limited in its ability to step up to provide more oxygen when there's demand, because of the narrowing of his coronary arteries," Baker said.
    Voilà je pense avoir vu les 3 témoignages les plus importants, je ne considère toujours pas l'évènement comme un assassinat, mais comme une mort accidentelle, il existe un ensemble de facteur aggravant menant au décès de GF, utilisation de faux billets, drogues, résistance aux forces de l'ordre, malgré les demandes de ses compagnons de faire ce que le police demande.

    Les policiers qui faisaient preuves d'empathie depuis le début de l'intervention auraient du réagir correctement et le repositionné assis en attendant du renfort, mais est ce qu'ils s'attendaient à ce que la maneuvre de neutralisation, probablement exécutée des centaines de fois aurait une tel issue sur un homme de sa corpulence, je ne pense pas qu'il existe une volonté de tuer, autrement ils n'aurait pas passé 10 minutes a supporter ses pleurnichements, ses coups de pieds etc... il aurait pris un chargeur complet dans la mercedes.

  30. #3720
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    caca

    On s'en branle de tes analyses médico-bullshit de la semaine dernière, tu pourrais au moins faire l'effort de suivre l'évolution de la golerie et nous fournir une analyse scientifique des bas de Mme Biden qui démontrent qu'avec une densite de moins de 30g/m2 ils sont plus offensants que ceux de Melania Trump, histoire qu'on parle moins de Matt Gaetz.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •