Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10000
  1. #1531
    Résumé et compilation de la bérézina chez maga/qanon. Délicieuse lecture.

    Et il y a des anecdotes étonnantes, genre :

    Mitch McConnell had blackmailed Trump out of pardoning Wikileaks founder Julian Assange
    Trump leaves QAnon and the online MAGA world crushed and confused

    https://www.politico.com/news/2021/0...ion-day-460926

  2. #1532
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Résumé et compilation de la bérézina chez maga/qanon. Délicieuse lecture.

    Et il y a des anecdotes étonnantes, genre :



    Trump leaves QAnon and the online MAGA world crushed and confused

    https://www.politico.com/news/2021/0...ion-day-460926
    Je préfère l'echange de visage entre Trump et Biden. Face/off.

  3. #1533
    “You sat on your butt waiting for someone else to do what everyone should have taken care of themselves.”
    Meilleur résumé ever de la foule des Maga et autres touristes du parvis de la Maison Blanche (pas les plus extrémistes), tous ces non-électeurs que Trump était arrivé à choper dans un miracle qui ne se reproduira jamais.
    Tant qu'ils seront comme ça, les USA n'ont pas grand chose à craindre de l'intérieur.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Résumé et compilation de la bérézina chez maga/qanon. Délicieuse lecture.

    Et il y a des anecdotes étonnantes, genre :



    Trump leaves QAnon and the online MAGA world crushed and confused

    https://www.politico.com/news/2021/0...ion-day-460926
    Du coup avec "la base" qui hait Trump, ça va peut-être motiver certains sénateurs GOP qui avaient peur de perdre les prochaines élections sénatoriales de voter en faveur de la condamnation pour l'impeachment.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #1535
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je préfère l'echange de visage entre Trump et Biden. Face/off.
    Bah ouep mais je n'allais pas vous spoiler le plaisir en citant le meilleur dans mon introduction.

  6. #1536
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de voir la petite vidéo où t'as Bush Obama et Clinton qui font un petit message de soutien à Biden. Et je viens de tilter qu'il est 4 ans plus jeune que Biden. En ayant été lui même président plus de 20 ans auparavant.. Ca fait bizarre quand même. ^^
    Je suppose que "il", c'est Clinton - les autres ont été présidents il y a moins de 20 ans.

    Clinton a été président assez jeune il me semble, et Biden est le plus vieux en début de mandat. Ça fait une petite différence...

  7. #1537
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suppose que "il", c'est Clinton - les autres ont été présidents il y a moins de 20 ans.

    Clinton a été président assez jeune il me semble, et Biden est le plus vieux en début de mandat. Ça fait une petite différence...
    Il avait 47 ans. Je croyais qu'Obama était le plus jeun président récent mais en fait non, 48 à son élection. Bon ça se joue dans un mouchoir de poche (et Dieu sait si Clinton s'y connaît en mouchoir, si l'on veut bien me pardonner un peu de grivoiserie).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1538
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup avec "la base" qui hait Trump, ça va peut-être motiver certains sénateurs GOP qui avaient peur de perdre les prochaines élections sénatoriales de voter en faveur de la condamnation pour l'impeachment.
    Nah, si je lit l'article, si sa base lui en veut, c'est parce qu'il n'a pas tenu les promesses qu'il a faites, et non parce que d'un coup, les MAGAs se sentiraient une âme de protecteur de la Constitution américaine ou je ne sais quoi. Mais bien tout le contraire: il en veulent a Trump qui n'est pas allé assez loin.

    Du coup, ma conclusion est assez opposée à la tienne: non seulement ces sénateurs GOP là ne vont pas voter l'impeachment, mais ils vont se radicaliser encore plus s'ils veulent récupérer ces voix.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suppose que "il", c'est Clinton - les autres ont été présidents il y a moins de 20 ans.

    Clinton a été président assez jeune il me semble, et Biden est le plus vieux en début de mandat. Ça fait une petite différence...
    Ça m'a surtout permis de réaliser à quel point Biden était vieux. ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui je parlais de Clinton.

  10. #1540
    J'avais pas vu ce petit coup de pute ne partant. En pleine pandémie, quelle bonne idée :

    https://www.courrierinternational.co...ropeens-et-aux

    À l’avant-veille de son départ de la Maison-Blanche, le président a signé lundi 18 janvier un décret prévoyant la réouverture des frontières américaines aux ressortissants européens et aux Brésiliens. Il a été immédiatement contredit par la porte-parole du futur président Joe Biden.
    Il n'y a pas que les Proud Boys qui sont déçus de l'agent orange :

    https://www.courrierinternational.co...ent-leur-veste

    L'article gratuit d'arrêt sur images du moment est sur le retour en arrière des médias conservateurs sur les allégations de trucage de l'élection face aux menaces de procès :

    https://www.arretsurimages.net/artic...ias-trumpistes

    30.753, c'est le nombre de mensonges de Trump pendant ses 4 années de mandat. Ayons une pensée pour les fact-checkeurs du Washington Post :

    https://www.washingtonpost.com/graph...ase/?tid=ss_tw

    Et ... mmmm ... c'est juste un tweet, mais bon :



    https://twitter.com/kevinroose/statu...48863326674946

    Ron Watkins, the former 8kun admin who helped keep QAnon afloat for years (and who some suspected of being Q himself), is throwing in the towel.


    Ha ben non, c'est vrai, c'est à la fin de l'article de politico :

    https://www.politico.com/news/2021/0...ion-day-460926

    Several members of the QAnon community scrambled to suggest that Biden was now going to execute the conspiracy theory’s underlying beliefs, or even that the incoming president had switched faces with Donald Trump. But in a sign that Trump’s reign was truly over, former 8kun administrator Ron Watkins, one of the only people who allegedly knew the identity of the mysterious Q, published a post on Telegram surrendering to the inevitable.

    “We have a new president sworn in and it’s our responsibility as citizens to respect the Constitution regardless of whether or not we agree with the specific details regarding officials who are sworn in,” Watkins wrote.
    Dernière modification par KOUB ; 21/01/2021 à 23h04.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #1541
    Ca a quand même sacrément évolué les flux RSS de nos jours


    Sinon ils me font marrer les Proud Boys. Ca fait 4 ans que l'extrême droite le suit aveuglément et c'est juste maintenant qu'ils se rendent compte que c'est un sacré lâche ?

  12. #1542
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Qu'il aille mourir ce journaliste, il se prend pour qui ? on ne doit rien aux états-unis.

    Je ne vois pas pourquoi on s'empêcherait de faire du commerce avec la Chine pour leur servir de levier de négociation, ah ils changent pas ces Américains !
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il dit aussi cela.

    "Being in a two with a volatile America might well prove a better choice than being cast alone in the duopoly to come."

    "Etre à deux avec une Amérique volatile pourrait bien s'avérer un meilleur choix que d'être seul dans le duopole à venir."

    OKER... Choisi ton camp camarade !

    En poussant l'intérêt US :

    For Biden, meanwhile, the choice is easier because there isn’t one: His administration will engage and try to rebuild the transatlantic relationship. In the longer term, the greater challenge, however, might prove to be not European independence, but European weakness.

    Elles viennent d'où les GAFAM ?

    On a bien vu avec Trump ce que le POTUS peut foutre en l'air.

    De plus ce journaliste ne parle pas de l'alliance économique de libre échange Asie Pacifique dont s'est auto-exclu les USA. Au profit de la Chine.

    Des champions !

    Faudrait viser l'Australie , le Japon, la Corée du sud.
    Mis à part le délire typiquement américain de penser qu'on leur doit la gratitude éternelle pour les deux guerres mondiales (d'ailleurs ils nous ont sauvé que pour la seconde, la première on était déjà en train de la gagner quand ils ont rejoint le ring en 1917), il y a quand même un point pertinent quand le journaliste s'interroge sur la naïveté de l'UE quant à la volonté de la Chine de respecter ses engagements, notamment pour faire des efforts contre le travail forcé et pour les droits de l'homme, alors qu'un pan entier de la population Ouïghour est réduite en esclavage dans des champs de cotons ou en train de se faire laver le cerveau dans des camps de ré-éducation et que les pro-démocrates de Hong Kong sont en train de disparaitre dans les geôles chinoises; et que le pays s'est déjà allègrement torché avec nombre de ses engagements pour rejoindre l'OMC et glisse lentement mais surement vers le totalitarisme. (surveillance de la population de plus en plus omniprésente, culte de la personnalité grandissant autours du grand leader à vie Xi Xiping, destruction de toutes les cultures du pays pour les remplacer par la culture chinoise PCC-approved, ethnonationalisme Han de plus en plus poussé...)

    Ce qui le pousse à se poser la question de si l'UE est vraiment naïve à ce point ou n'en n'a en fait rien à foutre de ce qui se passe chez les chinois. (bon je sais, vu le passif des USA c'est un peu la paille et la poutre)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/01/2021 à 00h25.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #1543
    Mis à part le délire typiquement américain de penser qu'on leur doit la gratitude éternelle pour les deux guerres mondiales (d'ailleurs ils nous ont sauvé que pour la seconde, la première on était déjà en train de la gagner quand ils ont rejoint le ring en 1917)
    Mouai, quand Pétain a pris les manettes c'était :"J'attends les chars et les Américains" quand même. On était moins dans la mouise que pendant la seconde, mais ils ont donné un sacré coup de main quand même. D'accord sur la naïveté de l'UE.

    A propos de naïveté, un article très très à charge sur l'accord nucléaire Iranien, qui tape plus dur sur l’administration Obama que sur celle de Trump et qui regrette la volonté de Biden de lever les sanctions avec l'Iran avant de renégocier un accord, j'étais étonné du ton jusqu'à ce que je vois qui l'avait écrit : l'ancien ambassadeur israélien aux USA.
    https://www.theatlantic.com/ideas/ar...n-deal/617755/

    Reste que d'autres appellent à ne pas trop se précipiter non plus, l'Iran ayant multiplié les provocations, et étant grosso-modo à deux doigts d'avoir du nucléaire militaire, il s'agirait pas de desserrer trop tôt l'étreinte des sanctions de Trump qui, si elles ont échoué à changer l'attitude des Iraniens, font très mal à leur économie.
    https://www.washingtonpost.com/opini...fuse-tensions/

  14. #1544

  15. #1545
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca a quand même sacrément évolué les flux RSS de nos jours


    Sinon ils me font marrer les Proud Boys. Ca fait 4 ans que l'extrême droite le suit aveuglément et c'est juste maintenant qu'ils se rendent compte que c'est un sacré lâche ?
    Beh oui, sa lâcheté ne les touchait pas directement.
    J'aime bien aussi le "ce n'est pas le même qu'il y a 4 ans". Bah si c'est exactement le même, sauf qu'il y a 4ans il avait 4 ans pour lui à être "intouchable". Une fois que l'immunité se termine, on mesure le "courage" de la personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mis à part le délire typiquement américain de penser qu'on leur doit la gratitude éternelle pour les deux guerres mondiales)
    Faut juste leur rappeler qu'ils nous doivent gratitude éternelle pour leur avoir botté le cul y'a quelques siècles, ce qui leur a permis de découvrir leur Terre de Libertés.
    On peut remonter loin comme ça. Evidemment il n'est pas question d'oublier non plus leur aide hein, par contre le ressortir sans cesse comme il faut c'est débile.
    "Dis donc Jean-Jacques, arrête de me parler comme ça parce que je me tape ta femme, je te rappelle que le 18 Février 1997 je suis venu te chercher à 04h du mat' quand t'es tombé en panne sur la D147, quand même !".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1546
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ahahaha, c'est bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1547
    Dans les nominations, le Sénat a levé l'obstacle pour que Lloyd Austin soit nommé secrétaire à la Défense (le vote final est prévu aujourd'hui).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1548
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh oui, sa lâcheté ne les touchait pas directement.
    J'aime bien aussi le "ce n'est pas le même qu'il y a 4 ans". Bah si c'est exactement le même, sauf qu'il y a 4ans il avait 4 ans pour lui à être "intouchable". Une fois que l'immunité se termine, on mesure le "courage" de la personne.

    - - - Mise à jour - - -



    Faut juste leur rappeler qu'ils nous doivent gratitude éternelle pour leur avoir botté le cul y'a quelques siècles, ce qui leur a permis de découvrir leur Terre de Libertés.
    On peut remonter loin comme ça. Evidemment il n'est pas question d'oublier non plus leur aide hein, par contre le ressortir sans cesse comme il faut c'est débile.
    "Dis donc Jean-Jacques, arrête de me parler comme ça parce que je me tape ta femme, je te rappelle que le 18 Février 1997 je suis venu te chercher à 04h du mat' quand t'es tombé en panne sur la D147, quand même !".

    (snip)
    Et puis les USA n'étaient pas non plus tout seuls durant ces guerres, il y avait aussi "quelques" autres pays... A les écouter ils ont tout fait tout seuls.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En pratique aux USA ce n'est pas suffisant en soit pour gagner une élection présidentielle (Clinton avait aussi plus de voix et elle avait perdu)...

  19. #1549
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En pratique aux USA ce n'est pas suffisant en soit pour gagner une élection présidentielle (Clinton avait aussi plus de voix et elle avait perdu)...
    Le site ne précise pas de quels votes il s'agit. Techniquement, il est dans le vrai

  20. #1550
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1551
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon ils me font marrer les Proud Boys. Ca fait 4 ans que l'extrême droite le suit aveuglément et c'est juste maintenant qu'ils se rendent compte que c'est un sacré lâche ?

  22. #1552
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Place ton Bernie où tu veux (ça utilise Google Street)
    Ce mème est devenu incontrôlable!






    Et, au final, une collision avec l'autre phénomène de 2021:



  23. #1553
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Reste que d'autres appellent à ne pas trop se précipiter non plus, l'Iran ayant multiplié les provocations, et étant grosso-modo à deux doigts d'avoir du nucléaire militaire, il s'agirait pas de desserrer trop tôt l'étreinte des sanctions de Trump qui, si elles ont échoué à changer l'attitude des Iraniens, font très mal à leur économie.
    https://www.washingtonpost.com/opini...fuse-tensions/
    Faut voir l'enchaînement aussi. Les Iraniens signent un accord qu'ils respectent, les US annulent l'accord, et maintenant, on en est à dire que c'est pas normal que les Iraniens ne respectaient pas l'accord pendant qu'il était annulé.

  24. #1554
    Deux salles, deux ambiances:


  25. #1555
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Mouai, quand Pétain a pris les manettes c'était :"J'attends les chars et les Américains" quand même. On était moins dans la mouise que pendant la seconde, mais ils ont donné un sacré coup de main quand même. D'accord sur la naïveté de l'UE.
    D'un autre côté, quand tu analyses le comportement des troupes US jusqu'à l'armistice, ils ont été au mieux des bouche trous, et le plus souvent des boulets.
    Clemenceau a même demandé à ce qu'ils soient mis à l'écart des offensives "sérieuses".
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1556
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mis à part le délire typiquement américain de penser qu'on leur doit la gratitude éternelle pour les deux guerres mondiales (d'ailleurs ils nous ont sauvé que pour la seconde, la première on était déjà en train de la gagner quand ils ont rejoint le ring en 1917), il y a quand même un point pertinent quand le journaliste s'interroge sur la naïveté de l'UE quant à la volonté de la Chine de respecter ses engagements, notamment pour faire des efforts contre le travail forcé et pour les droits de l'homme, alors qu'un pan entier de la population Ouïghour est réduite en esclavage dans des champs de cotons ou en train de se faire laver le cerveau dans des camps de ré-éducation et que les pro-démocrates de Hong Kong sont en train de disparaitre dans les geôles chinoises; et que le pays s'est déjà allègrement torché avec nombre de ses engagements pour rejoindre l'OMC et glisse lentement mais surement vers le totalitarisme. (surveillance de la population de plus en plus omniprésente, culte de la personnalité grandissant autours du grand leader à vie Xi Xiping, destruction de toutes les cultures du pays pour les remplacer par la culture chinoise PCC-approved, ethnonationalisme Han de plus en plus poussé...)

    Ce qui le pousse à se poser la question de si l'UE est vraiment naïve à ce point ou n'en n'a en fait rien à foutre de ce qui se passe chez les chinois. (bon je sais, vu le passif des USA c'est un peu la paille et la poutre)
    Nous savions comment fonctionnait la Chine et c'est exactement pourquoi nous et les USA avons délocalisés une bonne partie de la production mondiale chez eux, donc dire maintenant oulala ils sont méchants avec leurs populations et celles présentes sur leurs territoires, on le savait puisque c'est ce qui fait que le prix de production est bas de base, une pop soumise qui bosse 24/7 à partir de 10ans... le menu classique occidental on profite, puis on s'insurge, facile.

    Qu'ils enferment les Ouigours la planète s'en moque, monde musul compris, j'ai une connaissance paki qui défend le paki+la chine à fond et qui est musulman, quand je lui ai parlé des ouighours (parce qu'il me soulait avec son Pakistan-Chine très bien, taper sur India) il s'est tu pour 2 jours, puis c'est passé, il parle de nouveau politique et je fais pas le forcage sur le sujet, regarde un caillou de près et tu verras une montagne, les états font pareils, ils ferment les yeux.

    Avec cet accord on rentre sur les marchés Chinois avec nos produits Européens dont raffole les Chinois, et ça fait chier les Américains qui voudrait bien aussi vendre leurs merdes à ces millions de consommateurs.

    La plus grosse concession Chinoise ici c'est pas vraiment les conditions de travail, c'est d'ouvrir leurs marchés, imagine passer de 300Millions à 1.4 milliard de consommateurs !
    Dernière modification par Hurtplug ; 22/01/2021 à 10h27.

  27. #1557
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    D'un autre côté, quand tu analyses le comportement des troupes US jusqu'à l'armistice, ils ont été au mieux des bouche trous, et le plus souvent des boulets.
    Clemenceau a même demandé à ce qu'ils soient mis à l'écart des offensives "sérieuses".
    De fait il était raccord avec Pershing qui, voyant la boucherie qu'étaient les tranchées, a freiné des 4 fers avant d'envoyer ses boys en première ligne (ou alors dans des coins calmes), à tel point que la première grosse bataille des Américains a eu lieu en mars 1918... soit près d'un an après leur entrée en guerre.
    D'autre part les soldats américains n'étaient pas près du tout quand il sont arrivés, il a fallu les former.
    L'apport Américain a surtout été un apport de "cannon fodder" là où les lignes alliées commençaient à être clairsemées (surtout avec le retour des soldats Allemands du front Russe).
    Et non, en 1918 la guerre était encore loin d'être gagnée, même jusqu'à la fin, où c'est finalement l'agitation interne en Allemagne qui entraina la chutte du régime et la fin de la guerre... et qui provoqua une rancœur du côté de certains Allemands qui ont toujours considéré que cette guerre n'était pas perdue et que c'est de la faute du gouvernement de l'époque qui a cédé trop tôt, entrainant un terreau fertile pour le prochain conflit.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1558
    Aussi les soldats américains étaient mal équipés, ils on dû être équipés par la France qui était le véritable "Atelier des démocraties" pour la Première guerre mondiale.

  29. #1559
    De fait il était raccord avec Pershing qui, voyant la boucherie qu'étaient les tranchées, a freiné des 4 fers avant d'envoyer ses boys en première ligne (ou alors dans des coins calmes), à tel point que la première grosse bataille des Américains a eu lieu en mars 1918... soit près d'un an après leur entrée en guerre.
    D'autre part les soldats américains n'étaient pas près du tout quand il sont arrivés, il a fallu les former.
    L'apport Américain a surtout été un apport de "cannon fodder" là où les lignes alliées commençaient à être clairsemées (surtout avec le retour des soldats Allemands du front Russe).
    Et non, en 1918 la guerre était encore loin d'être gagnée, même jusqu'à la fin, où c'est finalement l'agitation interne en Allemagne qui entraina la chutte du régime et la fin de la guerre... et qui provoqua une rancœur du côté de certains Allemands qui ont toujours considéré que cette guerre n'était pas perdue et que c'est de la faute du gouvernement de l'époque qui a cédé trop tôt, entrainant un terreau fertile pour le prochain conflit.
    L'état major allemand a voulu faire passer l'effondrement de l'armée allemande sur le dos des troubles civiles, mais quand on lit des auteurs récents comme Michel Goya par exemple, il semblerait que ce soit plutôt l'inverse (le nombre de déserteurs allemands en septembre 1918 était absolument faramineux ...).
    On peut mettre au crédit des US la capacité de monter une armée nombreuse en assez peu de temps, mais durant toute l'année 1918, même si elle a eu un an pour se rpéparer, elle a eu constamment besoin de l'aide de ses alliés.
    Les américains ont contribué à la victoire en tant que menace qui a forcé les allemands à se précipiter, mais sur le plan militaire, leur rôle a été marginal.

    edit : ajout du poste d'Omar92 pour plus de clarté
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #1560
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    De fait il était raccord avec Pershing qui, voyant la boucherie qu'étaient les tranchées, a freiné des 4 fers avant d'envoyer ses boys en première ligne (ou alors dans des coins calmes), à tel point que la première grosse bataille des Américains a eu lieu en mars 1918... soit près d'un an après leur entrée en guerre.
    D'autre part les soldats américains n'étaient pas près du tout quand il sont arrivés, il a fallu les former.
    L'apport Américain a surtout été un apport de "cannon fodder" là où les lignes alliées commençaient à être clairsemées (surtout avec le retour des soldats Allemands du front Russe).
    Et non, en 1918 la guerre était encore loin d'être gagnée, même jusqu'à la fin, où c'est finalement l'agitation interne en Allemagne qui entraina la chutte du régime et la fin de la guerre... et qui provoqua une rancœur du côté de certains Allemands qui ont toujours considéré que cette guerre n'était pas perdue et que c'est de la faute du gouvernement de l'époque qui a cédé trop tôt, entrainant un terreau fertile pour le prochain conflit.
    Les mentalités évoluent, les frouzes ne sont plus des surrenders monkeys dans la WW1.



    Après avoir regardé ce truc, l'Histoire s'est suicidée.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •