Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10000
  1. #1681

  2. #1682
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'erreur fut de donner un lien et des noms. (Google est bien suffisant pour obtenir une source)

    Cependant, il n'est nullement interdit de parler de ce phénomène de foire. (Voir Topic des sectes et des divers spectacles de l'esprit.)
    Ca parle de politique française, même si tu ne donnes ni nom ni lien. A moins que depuis le 21/08/2017 ça ait changé. Je ne suis pas au dessus des lois moi, c'est pour ça que je les connais aussi bien. Fais-moi confiance alors sur ce point là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu analyses chacun de mes post avec tellement d'assiduité pour chercher la petite bête... j'aurai un compte onlyfans tu serai mon principal abonné....
    Estime toi chanceux, il ne tient pas une liste de posts extérieurs au topic qu'il pourrait ressortir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il me semble que l'on se fout régulièrement des intervenants sur ce topic. C'est pas trop un problème en temps normal.
    Je suis revenu, tu peux taper ici si tu veux c'est sans risque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pense que Trump va continuer à nous régaler même sans être président.

    Pour le moment, les gars du GOP n'ont pas l'air de le lâcher. Il se pourrait bien qu'il soit le chef de l'opposition.

    Et sinon il nous restera Ted Cruz.
    J'en connais un au sud de la frontière qui serait content de le revoir à la Maison Blanche...

    (ce Kamoulox n'empêche)
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 24/01/2021 à 13h44.

  3. #1683
    Je me demande surtout quand et comment. Biden va instaurer son salaire minimum horaire à 15$.

  4. #1684
    Il va le faire pour les employés fédéraux, qui sont quand même en nombre (plus le chiffre en tête) et le secteur privé va s'aligner. Comme les jours fériés, c'est un peu la même chose.
    Ça permet d'aller plus vite que d'attendre que le congrès de bouge les fesses.

  5. #1685
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je me demande surtout quand et comment. Biden va instaurer son salaire minimum horaire à 15$.
    Espérons que ça dure surtout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Il va le faire pour les employés fédéraux, qui sont quand même en nombre (plus le chiffre en tête) et le secteur privé va s'aligner. Comme les jours fériés, c'est un peu la même chose.
    Ça permet d'aller plus vite que d'attendre que le congrès de bouge les fesses.
    Justement, parlant de jours fériés, ce serait chouette que les jours électoraux se déroulent un jour ferié.
    Maintenant que les démocrates ont un peu plus de leste pour faire leurs grands travaux, ce serait bien qu'avant de parler du sexe des anges dans les compétitions sportives, ils s'attellent à un truc assez important qui pourrait éviter des trucs du genre "suspicion sur des votes par correspondance parce que les gens ne peuvent pas se déplacer et qu'ils n'ont que ce moyen" et un dépouillage un peu plus "transparent" (et puis c'est cohérent à une vision en dehors des "méchantes entreprises qui contrôlent le monde").

    Ou alors finalement ça les arrange.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    ce serait bien qu'avant de parler du sexe des anges dans les compétitions sportives, ils s'attellent à un truc assez important
    C'est sur depuis l'arrivée de Biden on ne parle que de ca.... ici en fait
    Et bien sur cette nouvelle administration est complètement focus la dessus et rien d'autre...

  7. #1687
    Freddy, les démocrates ont déjà passé à la chambre une loi instaurant un jour férié pour le jour du vote pour les employés fédéraux (avec le privé qui s'aligne là dessus généralement), ainsi que d'autres mesures protégeant le droit de vote, lors de la précédente législature : https://en.m.wikipedia.org/wiki/For_the_People_Act
    Le "For the people Act".
    Or Moscow Mitch a tout bonnement refusé de même accorder une minute à l'étude de cette loi.

    Maintenant que le sénat est démocrate, il est tout à fait possible que la chambre repasse la loi( toute loi qui ne passe pas pendant une législature dans les deux chambres doit être repassée) et qu'avec la majorité démocrate au Sénat, la proposition soit au moins considérée.

    Mais avec un filibuster à 60 sénateurs, cela semble difficile d'imaginer que les républicains pro supression de vote l'accepte.
    D'où les âpres discussions actuelles sur l'abandon du filibuster ou au moins son passage à 55 sénateurs "seulement" pour voter la clôture des débats (qui permet alors un vote formel à la majorité).

    Les démocrates ont bien l'expansion de la démocratie dans leurs priorités, bien plus que les épouvantails de la droite sur les droits des transgenres et autres.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est sur depuis l'arrivée de Biden on ne parle que de ca.... ici en fait
    Et bien sur cette nouvelle administration est complètement focus la dessus et rien d'autre...
    Désolé de ne pas l'avoir révélé, j'ai du mal a faire le tri au milieu des floods de goleri sur les délires Qanonistes.... mea culpa

  9. #1689
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    ).

    Les démocrates ont bien l'expansion de la démocratie dans leurs priorités, bien plus que les épouvantails de la droite sur les droits des transgenres et autres.
    Oui mais ils le font que parce que ça les arrange, ils sont pas puuuuuur tu vois? C'est que de la politique...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1690
    Je pense que c'est une grosse connerie des républicains d'ailleurs, car si les élections de 2020 ont montré quelque chose, c'est que la hausse de la participation s'applique quasi uniformément aux démocrates qu'aux républicains.
    En s'accrochant à leurs positions de suppression de vote, ils ne font que maintenir la fidélité des afro-américains et dans une moindre mesure des latinos aux pzrti démocrate.
    Or Trump a fait des gains réels parmi ces minorités en 2020. En arrêtant de s'opposer à leur droit de vote, je suis sur que pas mal de Blacks et Latinos seraient ravis de voter républicain (moins de taxes, conservatisme socialo-religieux) une fois que leur droit de vote n'est plus menacé.

    Mais bon ce ne sont que my2cents pour sauver le parti républicain du bourbier dans lequel il ne fait que s'enfoncer.

  11. #1691
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oui mais ils le font que parce que ça les arrange, ils sont pas puuuuuur tu vois? C'est que de la politique...
    Après tout les républicains n'étaient pas purs sur le Law And Order...Ca ne nous a pas empêché de s'en moquer..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je pense que c'est une grosse connerie des républicains d'ailleurs, car si les élections de 2020 ont montré quelque chose, c'est que la hausse de la participation s'applique quasi uniformément aux démocrates qu'aux républicains.
    En s'accrochant à leurs positions de suppression de vote, ils ne font que maintenir la fidélité des afro-américains et dans une moindre mesure des latinos aux pzrti démocrate.
    Or Trump a fait des gains réels parmi ces minorités en 2020. En arrêtant de s'opposer à leur droit de vote, je suis sur que pas mal de Blacks et Latinos seraient ravis de voter républicain (moins de taxes, conservatisme socialo-religieux) une fois que leur droit de vote n'est plus menacé.

    Mais bon ce ne sont que my2cents pour sauver le parti républicain du bourbier dans lequel il ne fait que s'enfoncer.
    T'imagines si on répartissait les grands électeurs à la proportionnelle ? En gardant un en bonus pour le gagnant des Etats les moins peuplés pour ne pas les délaisser dans la course...

    AOC qui n'aura pas besoin de monter les échelons pour se présenter pour de bon...

  12. #1692
    J'y ai justement pensé oui. Déjà une proportionnelle intégrale me semble impossible car cela reviendrait à nier le caractère fédéral de l'élection. Même chose pour le"popular vote" au niveau national.

    Par contre, l'idée d'accorder les électeurs de chaque Etat à la proportionnelle plutôt que le winner takes all n'est pas si deconnante. Sur le modèle des primaires démocrates pas exemple, sans les super délégués.

    Le principal souci est que cela risque très probablement d'accorder des électeurs à des candidats de partis tiers. Et que vu que çà peut être très serré au niveau des grands électeurs, on risque de se retrouver avec des élections qui régulièrement n'ont pas de vainqueur et doivent se décider à la chambre, avec les républicains qui ont un avantage structurel dù au gerrymandering.

    Une autre solution est le Maine-Nebraska for all, dont j'avais parlé dans les précédents topics, et qui consiste à faire comme le Maine et le Nebraska qui accordent leurs grand électeurs au vainqueur de chaque district électoral +2 électeur pour le vainqueur global de l'état.

    Mais encore une fois, le gerrymandering est un problème ici, et la solution n'a de sens que si elle est appliquée à tous les états d'un coup (si la Californie l'applique et pas le Texas, les républicains ont l'avantage).

  13. #1693
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je pense que c'est une grosse connerie des républicains d'ailleurs, car si les élections de 2020 ont montré quelque chose, c'est que la hausse de la participation s'applique quasi uniformément aux démocrates qu'aux républicains.
    En s'accrochant à leurs positions de suppression de vote, ils ne font que maintenir la fidélité des afro-américains et dans une moindre mesure des latinos aux pzrti démocrate.
    Or Trump a fait des gains réels parmi ces minorités en 2020. En arrêtant de s'opposer à leur droit de vote, je suis sur que pas mal de Blacks et Latinos seraient ravis de voter républicain (moins de taxes, conservatisme socialo-religieux) une fois que leur droit de vote n'est plus menacé.

    Mais bon ce ne sont que my2cents pour sauver le parti républicain du bourbier dans lequel il ne fait que s'enfoncer.
    En ce qui concerne les noirs (entre autre) les républicains ne font pas que tenter de supprimer leurs votes, ils s'en servent aussi comme bouc-émissaire et, bien avant Trump, lançaient des allusions racistes à tout bout de champs. Le GOP a été un parti profondément raciste bien avant Donald, ils étaient juste un poil plus subtils.
    Maintenant que Trump a libéré la parole des nationalistes blancs, le GOP ne peut plus vraiment parier sur un possible afflux de votes noirs en risquant de faire partir bien plus surement leurs électeurs les plus racistes. Soit ils flattent les ex-trumpistes en les confortant dans leur racisme, soit ils tentent de faire peau-neuve pour attirer du sang nouveau en risquant de les aliéner.

  14. #1694
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce qui concerne les noirs (entre autre) les républicains ne font pas que tenter de supprimer leurs votes, ils s'en servent aussi comme bouc-émissaire et, bien avant Trump, lançaient des allusions racistes à tout bout de champs. Le GOP a été un parti profondément raciste bien avant Donald, ils étaient juste un poil plus subtils.
    Maintenant que Trump a libéré la parole des nationalistes blancs, le GOP ne peut plus vraiment parier sur un possible afflux de votes noirs en risquant de faire partir bien plus surement leurs électeurs les plus racistes. Soit ils flattent les ex-trumpistes en les confortant dans leur racisme, soit ils tentent de faire peau-neuve pour attirer du sang nouveau en risquant de les aliéner.
    Ou alors ils jonglent entre les deux...

    Ca peut paraitre débile dit comme ça, mais si ça l'était aucun politique au monde ne le ferait... et pourtant

  15. #1695
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu analyses chacun de mes post avec tellement d'assiduité pour chercher la petite bête... j'aurai un compte onlyfans tu serai mon principal abonné....
    C'est la deuxième fois que je te fais une remarque sur tes centaines de posts sur le topic US. Il est à mon avis un peu tôt pour crier à la persécution, et je pense qu'il serait plus judicieux de te demander pourquoi je t'ai fais cette remarque.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #1696
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'y ai justement pensé oui. Déjà une proportionnelle intégrale me semble impossible car cela reviendrait à nier le caractère fédéral de l'élection. Même chose pour le"popular vote" au niveau national.
    C'est bien pour cela que je ne parle que des grands électeurs
    Par contre, l'idée d'accorder les électeurs de chaque Etat à la proportionnelle plutôt que le winner takes all n'est pas si deconnante. Sur le modèle des primaires démocrates pas exemple, sans les super délégués.
    Ce n'est pas déconnant parce que cela permet d'impliquer plus les gens.
    Le principal souci est que cela risque très probablement d'accorder des électeurs à des candidats de partis tiers. Et que vu que çà peut être très serré au niveau des grands électeurs, on risque de se retrouver avec des élections qui régulièrement n'ont pas de vainqueur et doivent se décider à la chambre, avec les républicains qui ont un avantage structurel dù au gerrymandering.
    Il faut déjà revoir le principe des grands électeurs. Oui c'est bien pour cela que je dis que ça n'arrivera pas car même si les démocrates ont l'amour de la démocratie ultime, tu dois gouverner pour mener tes réformes. La démocratie totale ne marche que dans des pays "civilisés" ce qui ne concerne que l'Europe du Nord. Cela permettra aussi à éviter ce qui s'est passé avec Sanders et ce qui se passera avec AOC. La possibilité de faire cavalier seul c'est bien plus effrayant pour les gros partis et c'est un levier plus important.

    Par contre oui ce serait moins ordonné, plus le bordel, mais c'est ça la démocratie. Tout dépend ce que l'on veut, on en revient au même débat. Il faut juste accepter que la liberté ce n'est pas la sécurité.


    Une autre solution est le Maine-Nebraska for all, dont j'avais parlé dans les précédents topics, et qui consiste à faire comme le Maine et le Nebraska qui accordent leurs grand électeurs au vainqueur de chaque district électoral +2 électeur pour le vainqueur global de l'état.
    C'est a peu près ce que je pense être la meilleure solution : une grosse proportionnelle, et un petit bonus de 1 électeur par état pour le premier au vote populaire dans cet Etat. Ca fait 50 grands électeurs quand même on pourra pas dire que les Etats les moins peuplés seront laissés pour compte...

    Mais encore une fois, le gerrymandering est un problème ici, et la solution n'a de sens que si elle est appliquée à tous les états d'un coup (si la Californie l'applique et pas le Texas, les républicains ont l'avantage).
    En effet, mais il y a juste un rappel, l'élection présidentielle américaine c'est une élection fédérale et c'est le fédéral qui décide de la façon dont il fonctionne. Il suffit juste de le rappeler aux Etats, à eux de l'accepter ou pas. Si le Texas veut pas marcher, ils peuvent toujours se séparer hein... ou c'est comme les flamands, des grandes gueules petites quequettes...

    Yakafokon, une Suze teuplé Robert, attention on voit ton slip...

  17. #1697
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Yakafokon, une Suze teuplé Robert, attention on voit ton slip...
    C'est pas un yakafokon, j'ai déjà linké la proposition de "Maine-Nebraska for all" qui avait été proposée à la chambre de représentants US dės les années 1820(oui il y à 200 ans). Et cette réforme resolvait aussi le gerrymandering (en créant des districts equidistants et equipeuples). Il y a pas mal d'idées de réformes et celles ci sont régulièrement discutées.

    Je parlais également uniquement au niveau des grands électeurs. Et j'ai bien conscience que l'élection présidentielle aux US restera avant tout une élection fédérale (je l'ai même écrit au début de mon post...). Pour les partis tiers, comme les US sont un régime présidentiel, je ne pense pas que la proportionnelle soit indiquée. Par contre pour les élections de deputes à la chambre, ça aurait du sens. Et il y a déjà certains états qui implémentent le vote préférentiel (Maine et Alaska je crois). Ce n'est pas si illusoire d'en voir plus dans le futur. Ce genre de réforme peut aller très vite.

  18. #1698
    La golerie n'est pas complètement morte :

    https://twitter.com/gophawaii/status...94880898453509


  19. #1699
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est pas un yakafokon,.
    C'est pour moi

  20. #1700
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La golerie n'est pas complètement morte :

    https://twitter.com/gophawaii/status...94880898453509

    Désolé cette page n'existe pas.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La golerie n'est pas complètement morte :

    https://twitter.com/gophawaii/status...94880898453509

    Contrairement à ton lien.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La golerie n'est pas complètement morte :

    https://twitter.com/gophawaii/status...94880898453509

    Ahah cette goleri...








    Ca me fait penser à ça

  23. #1703
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    ça surchargerait les tribunaux de Washington DC.
    Ou alors les "touristes" prennent une grosse, très grosse, amende dans leur gueule ? Ca se fait rapidement, on ne surcharge pas les tribunaux.
    J'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas être sanctionnés ptain, c'est trop "facile"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les images en question montrent justement aussi qu'il était venu avec des armes et qu'au dernier moment il les a laissé à l'entrée (sympa d'ailleurs de laisser des armes à portée de main d'une foule énervée).
    C'était peut être l'idée: tenter de provoquer un vrai drame mais sans en être le responsable direct (par manque de couilles ou par crainte de la taule / mort, ce qui revient à un manque de couilles aussi en fait...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    Ou alors finalement ça les arrange.
    A priori tout ça arrangeait bien les républicains. Du coup au pire ça arrange les deux partis, donc personne, donc osef ?
    C'est sans doute pas si simple de coller un jour ferié, on parle des US là, tu vis pour travailler, par l'inverse comme dans ces pays de feignasses gauchistes en Europe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1704
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors les "touristes" prennent une grosse, très grosse, amende dans leur gueule ? Ca se fait rapidement, on ne surcharge pas les tribunaux.
    J'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas être sanctionnés ptain, c'est trop "facile"...

    Ben je crois que l'amende pour rentrer dans un bâtiment officiel sans y être invité c'est dans les 250 000 dollars (c'est ce que risque ZipGuy), mais une amende, ça peut se contester, non?->donc tribunal?

    C'était peut être l'idée: tenter de provoquer un vrai drame mais sans en être le responsable direct (par manque de couilles ou par crainte de la taule / mort, ce qui revient à un manque de couilles aussi en fait...)
    Avoir un reste de bon sens, c'est manquer de couilles? Non, sur les articles que j'ai lu, il est indiqué qu'il avait caché (stashed) ses armes devant le Capitole avant de rentrer en disant un truc du genre :"si je rentre avec, je suis mort".

  25. #1705
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Avoir un reste de bon sens, c'est manquer de couilles?
    Visiblement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A priori tout ça arrangeait bien les républicains. Du coup au pire ça arrange les deux partis, donc personne, donc osef ?
    C'est sans doute pas si simple de coller un jour ferié, on parle des US là, tu vis pour travailler, par l'inverse comme dans ces pays de feignasses gauchistes en Europe.
    Bien sûr que ça arrange les deux partis, quand à dire que ça n'arrange personne c'est autre chose.

    Rien n'est simple, mais quand il s'agit de l'intérêt supérieur de la nation, dans un pays pareil il doit y avoir quelque chose à faire, surtout après ce qui vient de se passer.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Désolé cette page n'existe pas.
    Ben fallait le voir quand il existait encore

    C'est le GOP Hawaii qui disait que ceux qui ont cru à Qanon sont de vrais patriotes qui aiment l'amérique.

    Tu m'étonnes qu'ils aient retiré.

  27. #1707
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Ben je crois que l'amende pour rentrer dans un bâtiment officiel sans y être invité c'est dans les 250 000 dollars (c'est ce que risque ZipGuy), mais une amende, ça peut se contester, non?->donc tribunal?.
    Un argument que j'ai vu dans divers articles était qu'un avocat pouvait facilement avancer que le président lui-même les avaient invités à entrer dans le bâtiment juste avant. Partant de là ça deviendrai un cauchemars légal. En particulier il faudrait justifier le caractère légal de cette injonction (et si elle existait vraiment) et donc impliquer la responsabilité légal de l'ex-président lui-même.

    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Avoir un reste de bon sens, c'est manquer de couilles? Non, sur les articles que j'ai lu, il est indiqué qu'il avait caché (stashed) ses armes devant le Capitole avant de rentrer en disant un truc du genre :"si je rentre avec, je suis mort".
    Oui, ils avaient exprimé plus ou moins clairement qu'ils risquaient gros s'ils se faisaient chopper avec. Il reste donc que même s'ils se sont dégonflés devant le bâtiment, ils étaient quand venus jusque là avec l'idée de faire des cartons et qu'ils auraient pu re-changer d'avis par la suite...
    Pas mal de gens étaient venus avec des flingues et même des molotov sans les utiliser au final, ces gens étaient peut-être prêts à tirer sur des "opposants" mais pas à ouvrir le bal eux-mêmes en plein jour devant des tas de caméras.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben fallait le voir quand il existait encore

    C'est le GOP Hawaii qui disait que ceux qui ont cru à Qanon sont de vrais patriotes qui aiment l'amérique.

    Tu m'étonnes qu'ils aient retiré.
    Ca t'apprendra a citer des trucs chelous...

  29. #1709
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message

    Avoir un reste de bon sens, c'est manquer de couilles? Non, sur les articles que j'ai lu, il est indiqué qu'il avait caché (stashed) ses armes devant le Capitole avant de rentrer en disant un truc du genre :"si je rentre avec, je suis mort".

    Et on peut faire preuve de bon sens tout en manquant de c...., c'est pas incompatible. Le mec emmène ses flingues, c'est pas pour leur faire prendre l'air, il a voulu se prendre pour "dur" et enfait bon non ça risque de faire mal.
    Attention, heureusement qu'il n'a rien fait, je dis pas qu'il aurait dû.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1710
    Bernie Sanders vend des T-Shirts, bénéfices aux pauvres et MADE IN USA. La Team TRUMP incrédule.

    https://store.berniesanders.com/prod...32787050004551



    *** Due to overwhelming demand for this item, it will be 4-8 weeks until you receive your sweatshirt. ***

    100% of proceeds go toward Meals on Wheels Vermont.

    7.2 oz, 100% Combed Ring Spun Organic Cotton Fleece , unisex crew sweatshirt. Made in the USA, Union printed.


    ----------------------------------------------

    ET DE L'AUTRE COTE...

    Une élue qui lève des fonds de particuliers pour financer une proposition d'impeachement contre BIDEN.

    GREENE ! SUPER GREENE ! TAYLOR GREENE !



    Multipass in da Ass !




    Et BOEBERT, la Qanoniste. I want my money back !

    "Lauren Boebert reimbursed herself a total of $30,177 in mileage expense from her campaign donations. She reimbursed herself about $22,000 of that in one lump sum.Tipton (her predecessor) reimbursed himself a total of $12,255 from his campaign over the entire last TEN YEARS"



    At the 2020 IRS mileage reimbursement rate of .575/mile, that’s 52,482 miles. That would be 142 per day every day for a year. That appears a bit far fetched.

    L'IRS va rigoler.

    ----------------------------------------


    LA PATATE ! PATATOR DANS LA LUCARNE ET MAWASHIGIRI EN PLEINE FACE !





    CNN's Pamela Brown presses Rep. Madison Cawthorn (R-NC) about his pledge to work with the Biden administration despite voting to decertify the results of the 2020 presidential election

    Mes champions du GOP

    Madison Cawthorn : Le GOP, ultra fan d'armes, à mobilité réduite qui a bien exité les gens du Capitol.

    Un champion du ALT Gop



    Lauren Boebert La Qanoniste, rebelle, la Loi c'est pour les autres.



    GOLERIE ET WTF.

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •