Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10000
  1. #1561
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  2. #1562
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    L'état major allemand a voulu faire passer l'effondrement de l'armée allemande sur le dos des troubles civiles, mais quand on lit des auteurs récents comme Michel Goya par exemple, il semblerait que ce soit plutôt l'inverse (le nombre de déserteurs allemands en septembre 1918 était absolument faramineux ...).
    100 000 sur plus de 13 millions de soldats, moins d'1%, ça n'explique pas tout (et un partie des déserteurs l'étaient probablement suite à la propagande pacifiste dans les tranchées).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les mentalités évoluent, les frouzes ne sont plus des surrenders monkeys dans la WW1.
    L'histoire est souvent différente selon de quel point de vue on se place.
    Pour ma part, j'ai plutôt tendance à dire que ce sont les Anglais qui ont fuit, protégés par de valeureux Français...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1563
    Comme à Dunkerque ? (en vrai pas dans le film)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1564
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Mouai, quand Pétain a pris les manettes c'était :"J'attends les chars et les Américains" quand même. On était moins dans la mouise que pendant la seconde, mais ils ont donné un sacré coup de main quand même.
    Pas réellement. Pas plus qu'un joueur qu'on fait rentrer à la fin du dernier match de la saison et qui fait une prestation tout à fait moyenne. Et en plus le joueur en question a le culot de dire qu'il a sauvé la saison.


    Edit: Il y a énormement de relecture très favorable aux USA dans l'histoire telle qu'elle est racontée aux USA. En Europe ls deux guerres mondiales ca parlent aux gens, aux USA il faut voir toute les aneries qui sont écrites et dite sur Fort Alamo et l'indépendance du Texas ou la guerre de sécession ou encore les diverses aventures mexicaines, la conquête de l'Ouest, la guerre d'indépendance, la guerre du pacifique. L'histoire aux USA c'est comme un film Marvel.
    Dernière modification par t4rget ; 22/01/2021 à 11h30.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les 17 Executives Orders du 1 er Jour.
    Et les USA se mettent de nouveau rapidement en marche vers un progressisme qui éclaire le monde de ses lumières.

    Le jour de son entrée en fonction, le président américain a signé un décret autorisant les athlètes transgenres biologiquement hommes à participer à des compétitions de sports féminins. Une décision qui fait réagir.
    Les femmes vont devoir man up - C'est pas la première fois que c'est tenté, en général les femmes BIO ou je dirais Natty en souffrent, mais qu'est ce que la souffrance d'une majorité de personne quand c'est pour le bien d'une minorité...

    Et j'aime aussi beaucoup son ministre de la santé une belle première mondiale, une belle case de cochée (elle serait musulmane en plus ce serait mieux, mais bon...on ne peut pas tout avoir non plus)

    Biden nomme une/un/le/la pédiatre transgenre ministr adjoin de la Santé, une première

    Un commentaire glané que je vole
    C’est une insulte faite aux femmes que de leur associer une horreur pareille. Ce n’est peut-être plus un homme, ça ne sera jamais une femme.
    Tout ce qu'il faut pour préparer 2024 pour les républicains, faire du cochage de case.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Les femmes vont devoir man up - C'est pas la première fois que c'est tenté, en général les femmes BIO ou je dirais Natty en souffrent, mais qu'est ce que la souffrance d'une majorité de personne quand c'est pour le bien d'une minorité...
    T'as une source pour l'histoire des athletes transgenres ? Parce qu'à part RT je vois pas. Ca me parait un peu trop gros comme couleuvre.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    T'as une source pour l'histoire des athletes transgenres ? Parce qu'à part RT je vois pas. Ca me parait un peu trop gros comme couleuvre.
    Ah je suis tomber dans le panneau de RT ! pour celle ci en suivant les tweets qui sont comme je le sais des sources de haute qualité, c'est un mec qui propose une loi pour protéger les compétitions féminines qui sert de base.

    Bon maintenant, ça me parait tout de même pas improbable que ce soit dans les cartons.

    - - - Mise à jour - - -

    Quoique c'est pas explicite chez RT mais c'est le souhait d'étendre une décision de la cour suprême. <executive order outlines a broad interpretation of last year’s landmark Supreme Court ruling that gay and transgender employees are covered by Title VII of the Civil Rights Act of 1964, which prohibits discrimination “because of sex.”>

    The Trump administration had interpreted that decision in Bostock v. Clayton County narrowly and only applying to employment.

    Trump avait limité cette décision au monde professionnel, les démocrates souhaitent l'étendre à l'ensemble des strates de la société.

    https://www.washingtonpost.com/dc-md...sgender-lgbtq/

    https://www.reuters.com/article/usa-...-idUSL8N2JW2P0

    People who identify as non-binary - neither male nor female - can now select the gender-neutral title “Mx” on the White House website’s contact page, which also added a drop-down list of personal pronouns, including “they/them”.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Comme à Dunkerque ? (en vrai pas dans le film)
    C'est l'idée, oui.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1569
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faut voir l'enchaînement aussi. Les Iraniens signent un accord qu'ils respectent, les US annulent l'accord, et maintenant, on en est à dire que c'est pas normal que les Iraniens ne respectaient pas l'accord pendant qu'il était annulé.
    Sur le respect de l'accord de la part des Iraniens, tout le monde n'est pas d'accord, bon ce sont des avis venant de pays très inquiets de l'Iran, donc forcément pas des plus objectifs, mais un des articles (celui écrit par l'ex-ambassadeur israelien) pointait quelques points de l'accord qui peuvent faire penser que l'accord n'était peut-être pas si bon (notamment sur le développement de missiles).

    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Pas réellement. Pas plus qu'un joueur qu'on fait rentrer à la fin du dernier match de la saison et qui fait une prestation tout à fait moyenne. Et en plus le joueur en question a le culot de dire qu'il a sauvé la saison.
    Ben quand les autres joueurs attendent son entrée sur le terrain et que l'équipe d'en face adapte sa stratégie faire le maximum avant qu' il ne rentre, je suis d'accord pour dire qu'il a pas tout fait tout seul, en revanche, dire qu'il a n'a eu qu'un rôle mineur (au sens global : économique/politique/moral/militaire->je suis d'accord pour penser que militairement les armées françaises et britanniques étaient supérieures et largement plus décisives et pas que sur le front Ouest, le rôle des Armées d'Orient dans la chute des alliés de l'Allemagne est de premier plan par exemple, et souvent oublié) ne me semble pas très honnête. Et si les troupes US ont souvent été regardées de haut par les alliés (et les allemands quoique qu'ils furent surpris de leur vigueur), et qu'il a fallu effectivement les former à la guerre 'moderne' ils sont tout de même trouvés sur quelques "points chauds" (sur la Marne notamment, après le 'craquage' français à la seconde bataille du Chemin des Dames) où elles n'ont pas totalement démérité.

  10. #1570
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    100 000 sur plus de 13 millions de soldats, moins d'1%, ça n'explique pas tout (et un partie des déserteurs l'étaient probablement suite à la propagande pacifiste dans les tranchées).
    :
    100000 est le nombre officiel de soldats comptés comme déserteurs. Comme presque toujours, c'est un chiffre à analyser car dépendant entre autres des critères administratifs (désereturs, insoumis, absents ...).
    Rien qu'à Bruxelles, Goya parle de "plusieurs centaines de milliers" en septembre et Lindendorff déjà fin juillet 1918 se préoccupe des troubles que causent les déserteurs allemands à l'arrière du front, ce qui signifie qu'ils constituent déjà un vrai problème.
    En plus du livre de Goya ("Les Vainqueurs"), le numéro "Guerre Et Histoire numéro 36" sur le sujet des désertions et mutineries sont absolument passionnants. Une petite biographie récente d'Hindenburg aide à relativiser le mythe du "coup de poignard dans le dos" (edit : acjou, si tu me lis ).
    Dernière modification par jeanba ; 22/01/2021 à 13h29.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1571
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Comme à Dunkerque ? (en vrai pas dans le film)
    Tain, ce film a fait tellement de mal à l'histoire de cette bataille...
    Les rares fois où je me suis retrouvé dans des discussions avec des gens qui ne connaissaient que par le biais de ce film de propagande, j'ai eu du mal à cacher mon agacement.

  12. #1572
    Pour continuer le HS, je vous conseille fortement cette chaine youtube https://www.youtube.com/user/TheGreatWar qui explore les evenements de la WW1 semaine par semaine. Vous pouvez commencer en 1917 si vous voulez voir les américains et ce qu'ils ont fait.
    C'est assez objectif et toutes les sources sont citées.

    edit: les playlist "this week 100 ago" https://www.youtube.com/c/TheGreatWa...=dd&shelf_id=4

  13. #1573
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah je suis tomber dans le panneau de RT ! pour celle ci en suivant les tweets qui sont comme je le sais des sources de haute qualité, c'est un mec qui propose une loi pour protéger les compétitions féminines qui sert de base.

    Bon maintenant, ça me parait tout de même pas improbable que ce soit dans les cartons.

    - - - Mise à jour - - -

    Quoique c'est pas explicite chez RT mais c'est le souhait d'étendre une décision de la cour suprême. <executive order outlines a broad interpretation of last year’s landmark Supreme Court ruling that gay and transgender employees are covered by Title VII of the Civil Rights Act of 1964, which prohibits discrimination “because of sex.”>

    The Trump administration had interpreted that decision in Bostock v. Clayton County narrowly and only applying to employment.

    Trump avait limité cette décision au monde professionnel, les démocrates souhaitent l'étendre à l'ensemble des strates de la société.

    https://www.washingtonpost.com/dc-md...sgender-lgbtq/

    https://www.reuters.com/article/usa-...-idUSL8N2JW2P0
    Pour le sport ils n'ont qu'à avoir une catégorie neutre.

  14. #1574
    Les transgenres dans les compétitions sportives, ça arrive notamment en sport universitaire, et effectivement, ça pose des soucis d'équité.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour le sport ils n'ont qu'à avoir une catégorie neutre.
    Oulà, les transgenres ne se voient pas comme neutres, c'est les non-binaire ça (enfin, je crois).

  16. #1576
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tain, ce film a fait tellement de mal à l'histoire de cette bataille...
    Les rares fois où je me suis retrouvé dans des discussions avec des gens qui ne connaissaient que par le biais de ce film de propagande, j'ai eu du mal à cacher mon agacement.
    Le film où les allemands sont des prédators furtifs et où les français sont planqués derrières des barricades qui veulent piquer des places à l'embarquement.

    OKER changez rien.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Merci Biden, on va rentrer dans les Shitstorms du feu topic du Féminisme.

    Sous la présidence de Joe Robinette Biden, je vais devenir rétrograde.

    Les luttes des genres, c'est pratique, ça ne coûte pas grand chose, c'est pas ça qui va affecter le salaire minimum US ni les grands défis économiques et de santé.

    Pendant que les USA se demandent de quel sexe sont les anges, les chinois enfilent des perles.

  17. #1577
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Oulà, les transgenres ne se voient pas comme neutres, c'est les non-binaire ça (enfin, je crois).
    Transgenre alors. Il faut simplement pas les mettre avec les autres pour des raisons d'équité.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour le sport ils n'ont qu'à avoir une catégorie neutre.
    Faut savoir, je croyais que c'était pas bien de catégoriser: faisons l'inverse, tous les intervenants participent à la même compétition, quelque soit leur sexe/genre.
    Là on pourra parler vraiment d'égalité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1579
    Et ne pas oublier pendant la 1 ère guerre mondiale quel pays a contre l'avis des usa entrainer, équipé, envoyer au combat et decorer les afro américains.



    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/369e...3%89tats-Unis)

  20. #1580
    Non mais c'est clair, parmi ses 17 décrets, le plus important, celui dont tout le monde parle et qui va impacter le plus les Américains c'est celui-là...
    C'était surtout la réponse au ban des transgenre dans l'armée il me semble mais bon les mesures COVID, les prêts étudiants, les accords de Paris etc. tout ca c'est rien, ce qui est important c'est de mettre en avant cette mesure...

  21. #1581
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut savoir, je croyais que c'était pas bien de catégoriser: faisons l'inverse, tous les intervenants participent à la même compétition, quelque soit leur sexe/genre.
    Là on pourra parler vraiment d'égalité
    Les femmes qui n'ont presque plus de médailles en sport. Fasciste !

  22. #1582
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et, au final, une collision avec l'autre phénomène de 2021:


    Merci... je l'ai dans la tronche pour la journée maintenant...

    Soon May The Wellerman Come...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1583
    Tous les participants de ce topic regagnent 90% de leurs points de SAN, ajouté du bonus en connaissance du Mythe®.

    Maintenant laissons couler ce topic en 2eme, 3eme page, là où est sa place dans un monde normal.

    Et place à l'infrastructure week !

  24. #1584
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les femmes qui n'ont presque plus de médailles en sport. Fasciste !
    Tu fous du Vuitton en soldes à la ligne d'arrivée, tu verras si elles ne chopent pas de médailles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1585
    Vous pouvez même gratter encore quelques points de SAN, en regardant Bernie réagir aux memes que les internets ont fait de sa foto à l'inauguration.

    (ses mouffles sont custom tricotés par une fan institutrice, ne sont pas en vente, et ça c'est la classe suprême) (parce que beaucoup ont voulu acheter les mêmes)


  26. #1586
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut savoir, je croyais que c'était pas bien de catégoriser: faisons l'inverse, tous les intervenants participent à la même compétition, quelque soit leur sexe/genre.
    Là on pourra parler vraiment d'égalité
    +1

    Séparer les hommes et les femmes dans les compétitions sportives nous ramène aux heures les plus sombres de la ségrégation et de l'Apartheid. Le patriarcat cherche à rabaisser les femmes en les empêchant de se mesurer aux hommes, en prétendant qu'elle ne sont pas capables des mêmes performances. La masculinité toxique gangrène les fédérations sportives et le CIO, il faut que ça change

  27. #1587
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    +1

    Séparer les hommes et les femmes dans les compétitions sportives nous ramène aux heures les plus sombres de la ségrégation et de l'Apartheid. Le patriarcat cherche à rabaisser les femmes en les empêchant de se mesurer aux hommes, en prétendant qu'elle ne sont pas capables des mêmes performances. La masculinité toxique gangrène les fédérations sportives et le CIO, il faut que ça change
    J'ai hâte voir des hommes faire de la poutre.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tous les participants de ce topic regagnent 90% de leurs points de SAN, ajouté du bonus en connaissance du Mythe®.

    Maintenant laissons couler ce topic en 2eme, 3eme page, là où est sa place dans un monde normal.

    Et place à l'infrastructure week !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #1589
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    T'as une source pour l'histoire des athletes transgenres ? Parce qu'à part RT je vois pas. Ca me parait un peu trop gros comme couleuvre.
    Disons que le sujet est très souvent venu sur la table quand on abordait le cas de Caster Semenya... d'où la confusion

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai hâte voir des hommes faire de la poutre.
    Moi aussi, moi aussi j'ai hate de voir un match Williams contre Nadal officiel que s'appelerio bazooka challenge.

  30. #1590
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et non, en 1918 la guerre était encore loin d'être gagnée, même jusqu'à la fin, où c'est finalement l'agitation interne en Allemagne qui entraina la chutte du régime et la fin de la guerre... et qui provoqua une rancœur du côté de certains Allemands qui ont toujours considéré que cette guerre n'était pas perdue et que c'est de la faute du gouvernement de l'époque qui a cédé trop tôt, entrainant un terreau fertile pour le prochain conflit.
    On sait pour qui tu aurais voté en 33.


    Blague à part, après l'échec de l'offensive du Printemps, les fridolins cèdent à chaque offensive alliée. La victoire est acquise à l'été 1918.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •