Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10000
  1. #61
    MSNBC a publié une vidéo contenant 2 extraits de ce qui s'est passé au Capitol, il s'agit de 2 extraits assez violent, dans le premier on voit l'action qui a entrainé la mort par balle de la manifestante, au début, quelques policiers sont devant la porte, la foule est véhémente, mais ne s'attaque pas aux policiers qui restent calmes, puis ceux-ci se retirent et les manifestants défoncent la porte, à travers la porte, on voir l'arme tendue et plusieurs personnes hurlent "there is a gun". (avec le recul je pense que le policier aurait probablement du tirer en l'air avant que les choses s'enveniment, mais c'est plus facile de dire ça à froid).
    L'autre extrait montre sur une entrée du Capitole le rapport de force entre les policiers et les manifestants, en gros, ça pousse des 2 côtés... sauf qu'un policier est à l'agonie, j'avoue que c'est assez insoutenable (surtout pour avoir déjà vécu un mouvement de foule).
    Voila, maintenant que vous êtes prévenus, le lien est ici.

    The Hill a publié un sondage qui indique que 18% des Républicains sont d'accord avec ce qu'il s'est passé au Capitole.
    A voir si ce sondage a été fait longtemps après les 45% du premier sondage (peut-être que les sondés ont fait la part des choses entre ce qu'il ont vu le jour J et ce qu'il s'est réellement passé avec les vidéos vues par la suite).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #62
    Faudrait vraiment mettre au point un mini dispositif à impulsion électromagnetique pour faire cramer les smartphones sur une zone. Ils sont tous tellement impatients de filmer pour la postérité que ça calmerait instantanément sans faire de victimes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #63
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Faudrait vraiment mettre au point un mini dispositif à impulsion électromagnetique pour faire cramer les smartphones sur une zone. Ils sont tous tellement impatients de filmer pour la postérité que ça calmerait instantanément sans faire de victimes.
    Troll:

    MacArthur ne te donne pas raison. Baïonnettes über Alles, c'est tout de suite psychologiquement plus impressionnant.
    Et Seymos était pour le 155 mm en démonstration, c'est son côté artiste en génie militaire.

    Le média conservatiste renie Trump.



    Wiki ; L'Examiner est réputé pour sa ligne éditoriale conservatrice.

    Lorsque Anschutz achète le journal, il envisage d'en faire un concurrent conservateur du Washington Post. Politico rapporte que, « en ce qui concerne l'éditorial, les instructions d'Anschutz sont claires ; il « ne voulait rien d'autre que des colonnes conservatrices et des éditorialistes conservateurs » selon un ancien employé ».

    Le journal soutient John McCain et Sarah Palin lors de l'élection présidentielle américaine de 2008. Il se range derrière Mitt Romney dès les primaires de 2012, estimant qu'il est le seul à pouvoir battre Barack Obama lors de l'élection générale.

    Sous la présidence de Donald Trump, le magazine est critiqué pour diffuser des informations peu fiables sur l'immigration et des prières musulmanes à la frontière mexicaine. Au printemps 2019, le conseiller du président Stephen Miller encourage l'Examiner à publier des informations alarmistes sur le sujet pour faire pencher le président en faveur de positions plus dures sur l'immigration contre l'avis de la secrétaire à la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen.

    LA PURGE



    @Forbes⁩ chief content officer warns against hiring ⁦@kayleighmcenany⁩ ⁦or other prominent Trump flacks: “Hire any of Trump’s fellow fabulists above, and Forbes will assume that everything your company or firm talks about is a lie.”

    La Classe Voleur a été supprimée du CAPITOL The Game.

    Dernière modification par Herman Speed ; 09/01/2021 à 22h30.

  4. #64
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Vous avez une vision utopique du rôle des médias (au sens large, j'inclus internet avec toutes ses plateformes permettant de propager de l'information): elles n'ont pas à permettre a tout elle monde de dire n'importe quoi, c'est pas ça la liberté d'expression.
    Dans le cas présent, empêcher un discours haineux et mensonger n'a rien de censure. C'est pas une question de point de vue ou d'avis, c'est une question de vérité et de sécurité des personnes.
    Rholapfou, la vivacité. J'ai édité mon message que je trouvais inutilement abrasif pour quelque chose de plus neutre mais dans la minute d'intervalle faut qu'on me quote.

    Et sinon je dis pas tout le monde, mais juste... le président en exercice quoi. Si il y a bien un seul type de tout le pays qui a la legitimité à faire entendre sa parole, c'est lui.

  5. #65
    Ben non. C'est un peu pour ça qu'on a décapité les rois, en fait.

    Edit : ah fourbe, tu as encore édité.

  6. #66
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben non. C'est un peu pour ça qu'on a décapité les rois, en fait.

    Edit : ah fourbe, tu as encore édité.
    J'assume aussi la première version, je recentrais juste sur le cas présent.

    Mais oui, un président élu pour moi il devrait avoir le droit de faire absolument ce qu'il veut, même faire une Napoléon 3 si il veut.

    (et accessoirement je suis pas forcément républicain, enfin pas au sens IVème. La version 62 de la Vème par contre ça me convient)

  7. #67
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    J'assume aussi la première version, je recentrais juste sur le cas présent.

    Mais oui, un président élu pour moi il devrait avoir le droit de faire absolument ce qu'il veut, même faire une Napoléon 3 si il veut.
    T'es vraiment sûr que t'aimes pas le régime de Pékin ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mais oui, un président élu pour moi il devrait avoir le droit de faire absolument ce qu'il veut, même faire une Napoléon 3 si il veut.
    Donc tu penses que Biden devrait avoir le droit de faire exécuter Trump sans procès?

  9. #69
    Moi je suis idéaliste je pense que du président au plus humble citoyen la liberté d'expression et ses limites soi la même.

  10. #70
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tu voudrais dire qu'elle prends les faits et les expose avec les biais de ses propres positions qui sont assez arrêtées et visibles ?
    Ce serait surprenant

    Je suis pas convaincu de vouloir m'imposer sa vidéo aux souvenirs de ce que j'ia déjà vu d'elle.
    J'en ai subi 5 minutes, elle n'a pas compris le sens des mots qu'elle utilise comme d'hab, ce qui est savoureux vu qu'elle précise elle-même que le sens des mots est important, et compare "les émeutes qui ont mené les gens au Capitole" que Trump n'a PAS incité à aller au Capitole aux manifs BLM. Voilà, du Ventose dans le texte quoi, aucun intérêt.

  11. #71
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Donc tu penses que Biden devrait avoir le droit de faire exécuter Trump sans procès?
    Napoléon III n'a pas fait executer Louis-Phillippe, et il a fait avalisé sa prise de pouvoir par un referendum. C'est la volonté des français donc c'est legit.

    Si Trump proposait par referendum de devenir empereur à vie, je doute qu'il obtienne gain de cause. Ou alors les américains sont encore plus con que ce qu'on imagine.

  12. #72
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    MAN ACCUSED OF CARRYING PELOSI’S LECTERN THROUGH CAPITOL ARRESTED

  13. #73


    Une révélation sur Bison Futé - Chaman Q:

    L'homme portant de la fourrure et des cornes alors qu'il pénétrait par effraction dans le Capitole mercredi pendant les émeutes a volontairement appelé le FBI et a déclaré qu'il s'était rendu à Washington, DC, ce jour-là en raison de l'appel du président Trump à tous les «patriotes».

    La conjurations des cosplayeurs imbéciles.



    SOURCE : https://thehill.com/homenews/533490-...ll-to-patriots

    Je suis envieux de ceux qui dans le futur étudieront ces cas. Golerie et Effarement à chaque page. &

    ------------------------------------------------

    "Nous allons prendre d'assaut les bâtiments du gouvernement", "Trump ou la guerre" : les partisans de Trump prévoient une nouvelle attaque


    Sur les réseaux sociaux, certains partisans extrémistes de Donald Trump organisent un nouveau rassemblement.
    "Nous allons prendre d'assaut les bâtiments du gouvernement", "Trump ou la guerre" : les partisans de Trump prévoient une nouvelle attaque© AFP

    Quelques jours à peine après les violences survenues au Capitole qui ont fait 5 morts et plusieurs blessés, des messages incitant à la haine et prévoyant des rassemblements violents ont à nouveau fait leur apparition sur les réseaux sociaux.

    Des messages qui surviennent alors que Twitter a annoncé prendre des mesures et supprimer de nombreux comptes liés aux mouvements suprémacistes blancs ou aux partisans de Donald Trump impliqués dans les violences au Capitole. Le compte de Donald Trump a également été supprimé de manière permanente par la plateforme. Sur Facebook, Instagram et Snapchat, des mesures similaires ont été prises afin de limiter le risque de représailles et de violence.

    Réseaux sociaux alternatifs

    Mais ces actions prises n'empêchent pas les partisans radicalisés de s'organiser en ligne. Cette fois, les partisans de Trump, suprémacistes blancs et autres adeptes des théories du complot ne prennent pas la peine de cacher leurs intentions. "Nous allons prendre d'assaut les bâtiments du gouvernement, tuer les flics, les agents de sécurité, les employés et agents fédéraux, et exiger un recomptage", "Trump ou la guerre", "Beaucoup d’entre nous reviendront le 19 janvier 2021, avec nos armes… Un nombre qu’aucune armée ou force de police ne pourra égaler", peut-on lire sur des messages postés sur différentes plateformes. Certains utilisateurs vont même jusqu'à s'adresser aux personnes qui ne savent pas tirer avec une arme à feu en leur disant qu'il est maintenant nécessaire d'apprendre.

    https://www.lalibre.be/international...50a652f7acb529

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    CIAO L'ARTISTE C'était le meilleur. Lui, il m'a fait vraiment rire.

  14. #74
    Tiens sinon le membre de la chambre des représentants de Virginie occidentale a annoncé sa démission.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #75
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    MSNBC a publié une vidéo contenant 2 extraits de ce qui s'est passé au Capitol, il s'agit de 2 extraits assez violent, dans le premier on voit l'action qui a entrainé la mort par balle de la manifestante, au début, quelques policiers sont devant la porte, la foule est véhémente, mais ne s'attaque pas aux policiers qui restent calmes, puis ceux-ci se retirent et les manifestants défoncent la porte, à travers la porte, on voir l'arme tendue et plusieurs personnes hurlent "there is a gun". (avec le recul je pense que le policier aurait probablement du tirer en l'air avant que les choses s'enveniment, mais c'est plus facile de dire ça à froid).
    L'autre extrait montre sur une entrée du Capitole le rapport de force entre les policiers et les manifestants, en gros, ça pousse des 2 côtés... sauf qu'un policier est à l'agonie, j'avoue que c'est assez insoutenable (surtout pour avoir déjà vécu un mouvement de foule).
    Voila, maintenant que vous êtes prévenus, le lien est ici.
    Tu vas sur Public Freakout sur reddit, et t'as plein de vidéos sur le Capitol, dont celles que tu mentionnes. Ainsi qu"une "interview" de notre shaman Qanon adoré :

    WILD and CRAZY Interview with the "Yellowstone Wolf" or otherwise also referred to as the "QAnon Shaman" (the dressed up man who was a prominent figure at the DC Capitol Riots)

    La première minute est incroyable. (je ne suis pas allé plus loin)

  16. #76
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    MSNBC a publié une vidéo contenant 2 extraits de ce qui s'est passé au Capitol, il s'agit de 2 extraits assez violent, dans le premier on voit l'action qui a entrainé la mort par balle de la manifestante, au début, quelques policiers sont devant la porte, la foule est véhémente, mais ne s'attaque pas aux policiers qui restent calmes, puis ceux-ci se retirent et les manifestants défoncent la porte, à travers la porte, on voir l'arme tendue et plusieurs personnes hurlent "there is a gun". (avec le recul je pense que le policier aurait probablement du tirer en l'air avant que les choses s'enveniment, mais c'est plus facile de dire ça à froid).
    L'autre extrait montre sur une entrée du Capitole le rapport de force entre les policiers et les manifestants, en gros, ça pousse des 2 côtés... sauf qu'un policier est à l'agonie, j'avoue que c'est assez insoutenable (surtout pour avoir déjà vécu un mouvement de foule).
    Voila, maintenant que vous êtes prévenus, le lien est ici.

    The Hill a publié un sondage qui indique que 18% des Républicains sont d'accord avec ce qu'il s'est passé au Capitole.
    A voir si ce sondage a été fait longtemps après les 45% du premier sondage (peut-être que les sondés ont fait la part des choses entre ce qu'il ont vu le jour J et ce qu'il s'est réellement passé avec les vidéos vues par la suite).
    Le policier décédé lui a été tué à coup d'extincteur.

    https://www.chicagotribune.com/natio...tny-story.html

  17. #77
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le policier décédé lui a été tué à coup d'extincteur.

    https://www.chicagotribune.com/natio...tny-story.html
    Oui, c'est pas lui qui est mort, mais je souffre rien qu'à le voir.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #78
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Napoléon III n'a pas fait executer Louis-Phillippe, et il a fait avalisé sa prise de pouvoir par un referendum. C'est la volonté des français donc c'est legit.
    Tu mélanges Louis-Napoléon Bonaparte, élu au suffrage universel masculin après l'abdication consentie de Louis-Phillippe, et Napoléon III arrivé au pouvoir par un coup d'état. C'est bien le même homme mais pas du tout la même séquence politique.

    Attention aussi à ne pas souder les notions de légalité et de légitimité. Beaucoup de régimes possédant la première s'écroulent car ils n'ont pas (ou plus) la deuxième.

  19. #79
    D'après MSNBC, c'est la police du Capitole et la maire de Washington DC qui ont rejeté les propositions d'autres services d'envoyer plus de personnes pour assurer la sécurité, rejetant ainsi l'aide du fédéral :
    https://www.msnbc.com/morning-joe/wa...ol-99129413913

    "Pentagon, D.C. officials point fingers at each other over Capitol riot response"
    https://www.nbcnews.com/news/crime-c...pitol-n1253547

    Ce qui est étonnant, c'est que la maire est démocrate et qu'apparemment, son souhait était de désescalader les tensions en ne montrant pas de police armée :
    "That was a deliberate attempt to keep things de-escalated and not present an appearance that we had to surround our capital with troops," the second Defense official said.

    Pentagon officials told reporters in a phone briefing on Thursday that they had National Guard troops return to the D.C. Armory for riot gear with the Capitol Police and the D.C. government asked them for help as the situation deteriorated on Wednesday.
    La maire Muriel Bowser :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Muriel_Bowser

  20. #80
    Citation Envoyé par Silver Voir le message


    Moi je lui fait pas confiance...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #81
    It is not their America, It is our America !

    https://twitter.com/i/status/1348012270757031939



    Je tremble rien qu'à voir tous ces gens escalader la charpente métallique provisoire.



    Tous ces gens qui veulent la peau des élus. Y'a rien, pas de Putsch.



    Alex Jones, le dingue, accuse Trump de l'Affaire du Capitole. :4èmedimensionGolerie:

    Le secret service qui les aurait aidé...

    https://twitter.com/andrewkimmel/sta...42363340029953


  22. #82
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Ce qui est étonnant, c'est que la maire est démocrate et qu'apparemment, son souhait était de désescalader les tensions en ne montrant pas de police armée :
    Ça n'est pas la stratégie en vigueur dans certains villes (j'ai surtout Portland en tête là) depuis cet été face aux antifa/BLM? Ne pas trop montrer les dents pour ne pas exacerber la situation. Sauf qu'abandonner un commissariat à des émeutiers, c'est moins embêtant qu'un parlement.

  23. #83
    Ma belle hypothèse du méchant secrétaire à la défense tombe à l'eau

    Sans doute un coup des reptiliens qui ont mind control la Maire grâce à leur amplificateur en forme de casquette MAGA, NousSachons!
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  24. #84
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    It is not their America, It is our America !

    https://twitter.com/i/status/1348012270757031939



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #85
    Le mec, il est tombé dans le chaudron des Monty Python quand il était petit.

  26. #86
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Très bon exemple, qui permet justement de montrer les limites des analogies en mode "mais quand même".
    La télévision française est tenue au pluralisme politique : débat contradictoire, équilibre des temps de parole en période électorale. C'est encadré par la loi et contrôlé par le CSA, qui a le statut d'AAI (Autorité administrative indépendante).
    Il n'existait d'ailleurs pas encore en 1986, mais sa création date justement de cette période où l'essor de l'audiovisuel privé pose des défis nouveaux au législateur.

    Bref. Tu veux répandre une parole politique à la télé, à la radio, dans les journaux : c'est possible, à condition de respecter certaines règles encadrant ce droit.

    Tu veux faire ta propagande sur Twitter et Facebook ? Alors là par contre, c'est open bar : pas de régulateur indépendant, aucun préalable, le seul garde-fou étant les conditions d'utilisation définies par les entreprises privées gérant la chose, et visant uniquement à leur permettre de prospérer en évitant les emmerdes.
    Résultat : des discours décomplexés, profitant pendant des années d'une modération à la ramasse (non je ne suis pas en train de décrire le forum ) et utilisant même l'outrance permanente comme stratégie pour saturer l'espace et étouffer les voix modérées.

    Il n'y a pas de précédent à la situation actuelle. Les réponses sont peut-être imparfaites, mais néanmoins nécessaires : il y a eu des morts, et une sérieuse menace à l'état de droit en plein cœur de la plus grande démocratie occidentale. Même sous forme de sentences lapidaires de 280 signes, les mots ont un sens, et les paroles irresponsables balancées en l'air peuvent se traduire par des drames bien concrets.
    J'arrive à la bourre, mais c'est la meilleure réponse qui soit à ces cris de censure à la con. Effectivement, les droits supposent des devoirs, l'un ne va pas sans l'autre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #87
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'arrive à la bourre, mais c'est la meilleure réponse qui soit à ces cris de censure à la con. Effectivement, les droits supposent des devoirs, l'un ne va pas sans l'autre.
    Troll mais un peu vrai.

    Faudrait mettre dans l'instruction citoyenne pour teubé : SPIDERMAN

    Suite au meurtre de son oncle et à l'apparition de ses incroyables facultés, Peter Parker comprend qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !



    Instruction citoyenne pour trumpiste.

  28. #88
    Cette page est hallucinante.
    Toujours un peu plus loin dans le grand n'importe quoi.
    Et bison-man il a visiblement fumé son chapeau.
    Got a light ?

  29. #89
    Questions qui m'interpellent :

    Comment les QAnon en sont venus à considérer Trump comme leur dieu (le terme n'est pas outrancier, ils croient vraiment dur comme duralumin que ce dernier va absolument tout arranger lors d'une conflagration finale) ?
    Trump leur a fait plein d'appels du pied pas du tout subtils tout au long de sa présidence. Ça tiendrait juste à ça ou il y a quelque chose qui m'a échappée (mais sans doute pas aux sagaces experts Canard PC ). J'avoue que ça m'intrigue (même si je me doute un peu que la réponse est toute simple 'parce qu'ils sont complètement c... tellement ils sont endoctrinés ?').

    Autre question : les MAGA boys/QAnon/Proud Boys &co sont des mouvements extrémistes. Le problème quand un politique fricote avec ce genre de mouvement, c'est qu'à terme il n'a que deux options :
    - soit il va toujours plus loin dans l'outrance sans peine de se faire dépasser par un autre élément ultra de la mouvance.
    - soit il s'estompe et un autre prend sa place, le plus souvent en dénonçant son prédécesseur. Le mouvement se retourne généralement contre le premier et souvent, ça finit mal pour ce dernier.

    Or dans le cas de Trump, j'ai l'impression qu'il n'a pas été crescendo, en fait. Il est toujours resté sur la même ligne de base bien bourrine du début à la fin. Par exemple : les remarques racistes et sexistes, elles étaient déjà là avant même son élection de manière bien outrancières et il n'a pas poussé le braquet encore plus au fil des ans. Comment expliquer qu'ils lui fassent toujours confiance, surtout après l'épisode du Capitole où Trump s'est débiné ?

    Dommage, imaginez le spectacle si :

    Après son harangue à la foule, Trump charge le capitole, drapeau confédéré en main et chevelure factice au vent en hurlant !
    Le spectacle aurait été aussi consternant que pathétique mais là on aurait eu droit à une apothéose complète, le point d'orgue magistral couronnant quatre ans de conneries à flux tendu. En supplément (sans doute) plein de photos ridicules du sieur dans ses œuvres et un Trump qui serait reparti encadré par la Garde Nationale, menottes aux poignets.
    Il aurait probablement été destitué dans la foulée, au cours de la nuit suivante.
    Fin infamante mais préférable au fait de devoir céder la place à Sleepy Joe Biden 'passivement'.
    Ce serait devenue une légende (pas pour de bonnes raisons qu'on s'entende bien ^^) avec probablement les meilleurs clichés de la chose en place de choix dans les livres d'histoire pour longtemps, sa présidence commentée encore au XXIIème siècle et au-delà, etc...
    On aurait touché en quelque sort touché du doigt un summum en matière de connerie crasse et de malfaisance. Un Ubu Roi réel en direct.
    Bon, l'effet très dommageable probable aurait été que les Américains se seraient probablement focalisés sur le personnage Trump, sans forcément analyser les conditions qui ont rendu son ascension possible et (surtout) chercher à y remédier.
    A la place, eh bien c'est juste un connard de politicien égoïste et manipulateur qui a bien chauffé une grosse cohorte d'idiots pour qu'ils commettent l’irréparable. En observant de loin. Et en twittant (avant qu'on lui coupe l'accès). Ce qui ne l'empêche pas d'être très dangereux.
    * En réalité, impossible. Trump a une telle condition physique de merde qu'il est incapable de faire 50 mètres à pied à un rythme normal. Et on peut douter que la voiturette de golf usuelle soit capable de négocier les escaliers de l'entrée principale du Capitole ?.
    ** Trump, rien qu'en se limitant à son fil Twitter aurait menti plus de 30.000 fois en quatre ans. Ce qui fait environ 20 mensonges twittés par jour (soit un par heure pratiquement). S'il fallait retenir une chose de sa présidence, ce serait pour moi ces centaines d'enfants d'immigrés d'Amérique du Sud qui ont été volontairement enlevés à leurs parents et parqués comme des bêtes ? depuis l'été 2018.

  30. #90
    Comment les QAnon en sont venus à considérer Trump comme leur dieu (le terme n'est pas outrancier, ils croient vraiment dur comme duralumin que ce dernier va absolument tout arranger lors d'une conflagration finale) ?
    C'est le postulat de départ de la Q-onnerie : Trump est l'élu qui lutte contre l'élite pédo-satanisto-liberale du deepstate

    Pour ces gens là, peu importe ce que fait Trump, c'est forcément un plan génial, et si c'est à priori complètement con, c'est du 4D chess

    Bref, ce sont des gens qui ont perdu pied avec la réalité et sont entrés dans un délire sectaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •