Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10000
  1. #1291
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je souhaite vraiment que les États puissent arriver à condamner ces malandrins. Drain the swamp qu'il disait, sur la fin c'est plus rajoute de la pourriture .
    J'ai regardé la compilation de Jordan Klepper l'autre jour :



    Aux alentours de 23:40, Trump est élu et il questionne ses fanatiques sur le "drain the swamp". C'est assez incroyable de voir l'honnêteté intellectuelle de ces gens là

    J'en profite, si c'était pas déjà passé, pour mettre deux vidéos plus récentes :

    Klepper face à un panel de supporters de Trump. C'est aussi drôle que flippant :
    https://www.youtube.com/watch?v=6a_6pwTO_gk

    Et Klepper au Capitole :
    https://www.youtube.com/watch?v=YVDJqipoohc

    "Do you think it's possible that Hugo Chavez infiltrated the dominion system to change the vote?"
    "it's possible"
    "Do you think it's possible that a president who never polled above 50% lost an election and is sore about it?"
    "Definitely not"

  2. #1292

  3. #1293
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Par contre j'imagine qu'il a un record dans le nombre de pardons accordés aux copains.
    De toute façon vu son absence d'empathie je l'imagine difficilement accorder des "pardons". y'aurait pas eu ses "potes" ou les "good guys" à tirer un peu de la merde il n'aurait probablement quasi-rien pardonné.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1294
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas tout regardé parce que c'est chiant, juste l'intro et la conclusion, mais je me demandais dans combien de dirigeants de pays occidentaux répètent que leur pays "est le plus grand de l'histoire". J'ai l'impression que c'est spécifiquement américain d'y croire.
    C'est le fondement actuel (ca varie avec le temps) du patriotisme américain. On appelle ça l'exceptionnalisme américain. L'idée c'est que les USA sont une nation spéciale parmi les autres. Unique en elle même et supérieure aux autres du fait de son histoire, de sa taille continentale, de sa liberté (supposément inégalée), sa culture.
    What, exactly, is 'American exceptionalism'?

  5. #1295
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon vu son absence d'empathie je l'imagine difficilement accorder des "pardons". y'aurait pas eu ses "potes" ou les "good guys" à tirer un peu de la merde il n'aurait probablement quasi-rien pardonné.
    Au milieu des pardons pour ses potes il y a probablement des pardons plus légitimes, histoire de noyer le poisson.

  6. #1296
    Et l'inverse non ? Au milieu des pardons légitimes vous croyez pas que les anciens présidents il passaient leurs potes ?

  7. #1297
    Parce que défendre l'Amérique contre l'hydre du deep-state pédopizzaiolophile n'est pas une cause légitime ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #1298
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et l'inverse non ? Au milieu des pardons légitimes vous croyez pas que les anciens présidents il passaient leurs potes ?
    Possible, mais dans ce cas, ne penses tu pas que l'opposition aurai sauté sur l'occasion pour critiquer le président?

  9. #1299
    Vu qu'on parlait page précédente des "pardons" gardés secrets, est-ce que le décompte "public" est vraiment utile ? Ou alors ils ont une technique pour les compter quand même ?
    A quelques centaines par président, ça me semble pouvoir largement dépasser l'épaisseur du trait ces accords en coulisse.

    Une courbe qui fait plaisir (sce: Financial Times)

    S'il pouvait continuer à descendre comme ça...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1300
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et l'inverse non ? Au milieu des pardons légitimes vous croyez pas que les anciens présidents il passaient leurs potes ?
    La proportion n'était probablement pas la même et probablement rarement pour des affaires dans lesquelles ils sont eux-mêmes plus ou moins impliqués.

  11. #1301
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La proportion n'était probablement pas la même et probablement rarement pour des affaires dans lesquelles ils sont eux-mêmes plus ou moins impliqués.
    Ah vous répondez sérieusement à du whataboutisme sans aucune source maintenant ?

  12. #1302
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et l'inverse non ? Au milieu des pardons légitimes vous croyez pas que les anciens présidents il passaient leurs potes ?
    Sans doute aussi mais peut être pas de manière aussi "évidente".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1303
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La proportion n'était probablement pas la même et probablement rarement pour des affaires dans lesquelles ils sont eux-mêmes plus ou moins impliqués.
    En écoutant Hugodécrypte ce matin, j'ai appris que Bill Clinton a fait beaucoup plus de grâce à ses derniers jours que Trump. Il a notamment gracié son demi-frère pour détention de cocaïne.

    Article datant de 2001 :
    https://www.nouvelobs.com/monde/2001...entielles.html

    Trump n' a pas inventé la grâce monnayée.

  14. #1304
    En jetant un oeil rapide sur la liste des pardons présidentiels, faire des petits cadeaux aux copains est apparemment un classique (même si pas sous les mêmes proportions).

    Par exemple, on voit que Bill Clinton a pardonné son frère, un type qui avait fait du biz avec sa femme et lui, un type dont la femme a versé des grosses donations à la fondation Clinton ainsi que divers cadres démocrates. Bush Jr avait commuté la sentence (sans pardon, c'est Trump qui l'a fait) de Scooter Libby. Bush père a fait une série de pardons sur Iran-Contra.

    EDIT : Sinon dans la liste des pardons d'aujourd'hui il y'a Lil Wayne et je sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup rire.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah vous répondez sérieusement à du whataboutisme sans aucune source maintenant ?
    La question est pertinente, mais les réponses aussi, donc ça me va.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1306
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est là toute la folie de ce truc. Ces gens pensaient - et pensent toujours pour probablement beaucoup d'eux - faire la meilleure action patriotique et pro-USA possible étant données les circonstances.

    Je pense qu'on se moque, on se moque, mais qu'une bonne partie de ces gens méritent de la compassion. Je pense que la plupart vont mettre du temps à comprendre qu'ils ont été dans une secte.

    Je suis assez heureux que cela se soit fini avec, au final, si peu de conséquences fatales.
    Pareil, tant mieux que ça ne se soit pas terminé en bain de sang. Mais dans l'esprit, ces gens sont quand même dangereux car justement ils sont sincèrement persuadés d'être dans leur bon droit, en plus d'être fanatisés.

  17. #1307
    Zepolak qui donne sa compassion à un groupe dans lesquels, il y a des dingos fascistes.
    Jésus, c'est Zepolak ! Total respect, tout amour.

    Je suis catho romain et parfois, on ne négocie pas avec les FPD. Pas de deuxième chance.


  18. #1308
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    En écoutant Hugodécrypte ce matin, j'ai appris que Bill Clinton a fait beaucoup plus de grâce à ses derniers jours que Trump. Il a notamment gracié son demi-frère pour détention de cocaïne.

    Article datant de 2001 :
    https://www.nouvelobs.com/monde/2001...entielles.html

    Trump n' a pas inventé la grâce monnayée.
    Les pardons en question ont donné lieu à une enquête par un certain James Comey qui n'a pas conclu à une magouille.

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Pareil, tant mieux que ça ne se soit pas terminé en bain de sang. Mais dans l'esprit, ces gens sont quand même dangereux car justement ils sont sincèrement persuadés d'être dans leur bon droit, en plus d'être fanatisés.
    Les trumpistes en question sont surtout, pour une bonne part, des suprémacistes blancs et/ou des néo-nazi. D'autres sont probablement juste mal informés et dépassés par les évènements mais eux veulent activement déclencher une guerre civile et profiter de l'occasion pour tuer des gens (par racisme entre autre). Je ne suis pas non plus certain qu'ils pensent vraiment qu'il y a eu une tricherie massive, je crois plutôt que c'est une bonne excuse pour poursuivre leurs propres "projets".

  19. #1309
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Zepolak qui donne sa compassion à un groupe dans lesquels, il y a des dingos fascistes.
    Jésus, c'est Zepolak ! Total respect, tout amour.
    Ben là où je le rejoins c'est que dans le tas il doit y avoir pas mal de gens crédules et vulnérables, dont on vient alimenter la colère et la parano. Donc je peux comprendre cette compassion. Moi aussi, je trouve ça dramatique que des gens pas très malins, peu instruits et pauvres se fassent manipuler. Et quand on a un proche touché par l'extrémisme ou le complotisme, genre QAnon en ce qui me concerne, ça renforce cette compassion.

    Mais ça ne concerne qu'une partie des timbrés qui suivent/vénèrent Trump. Et ils sont tous dangereux, ne serait-ce qu'en propageant leurs théories fumeuses.


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les trumpistes en question sont surtout, pour une bonne part, des suprémacistes blancs et/ou des néo-nazi. D'autres sont probablement juste mal informés et dépassés par les évènements mais eux veulent activement déclencher une guerre civile et profiter de l'occasion pour tuer des gens (par racisme entre autre). Je ne suis pas non plus certain qu'ils pensent vraiment qu'il y a eu une tricherie massive, je crois plutôt que c'est une bonne excuse pour poursuivre leurs propres "projets".
    Il y a ces aspects là aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas très malins, au point de se filmer ou prendre en photo pendant l'attaque du Capitole.

  20. #1310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je me le suis tapé en entier. Comme dit plus haut, ce n'est pas du Trump même si, à plusieurs reprises, on sent bien qu'il aurait envie de se lâcher. Mais je m'attendais à pire.
    En fait depuis le Capitole il s'est vachement calmé. Quelqu'un a dû lui signifier que si près du terme, il avait mis un orteil au delà du point de non-retour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #1311
    Le soleil de l'Inauguration Day se lève sur des chtis drapeaux:

    https://www.today.com/news/field-fla...ration-t206102







    Ca change de la foule, c'est sur.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  22. #1312
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La question est pertinente, mais les réponses aussi, donc ça me va.
    La question est posée comme un titre de vidéo Youtube de pro-Trump "oui, mais si ça se trouve les autres aussi !". Donc posée comme ça, elle n'est pas pertinente. Elle est là en réaction aux messages qui disent que Trump a monnayé ses pardons à ses amis.

    Si les autres l'ont fait aussi, ben dis-le avec des sources au lieu de faire ton ouin ouin. On en a pour Trump, donc on peut le dire.

    Les réponses à poneyroux qui est venu avec des sources sur les pardons des précédents présidents sont intéressantes, oui. Les réponses qui disent juste à cette question pas pertinente "je pense que pour les autres c'était pas aussi pire" sans source non plus ne le sont pas et tout ça vient juste créer du bruit parasite au milieu de la discussion.

  23. #1313
    J'ai un peu de mal, ça fait limite cimetière militaire
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #1314
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai un peu de mal, ça fait limite cimetière militaire
    C'est (aussi) lié à des circonstances sanitaires dont le bilan s'élève à 400 000 morts. Peut-être que ça aidera certains aux USA à ouvrir les yeux là-dessus.

  25. #1315
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai un peu de mal, ça fait limite cimetière militaire
    Un drapeau pour chaque mort du Covid ?

  26. #1316
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Un drapeau pour chaque mort du Covid ?
    ça aurait du sens mais est ce que cela a été évoqué par les organisateurs ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #1317
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça aurait du sens mais est ce que cela a été évoqué par les organisateurs ?
    C'est ce qui est repris par les titres de presse en tout cas, mais c'est d'ailleurs des installations qui avaient été faites dans plusieurs états depuis quelques mois.
    M'enfin, faire venir les morts à l'inauguration, si c'est pas preuve qu'il y a eu fraude! (je sors)

    (je corrige : 'qui n'ont pas pu venir' effectivement ça peut être différemment interprété)

  28. #1318
    Ca représente les gens qui n'ont pas pu venir.
    Clairement ça en jette.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait depuis le Capitole il s'est vachement calmé. Quelqu'un a dû lui signifier que si près du terme, il avait mis un orteil au delà du point de non-retour.
    Je pense plutôt qu'il a peur que le monde des affaires l'abandonne, (la Deutsche Bank, les golfs qui ne veulent plus de lui alors qu'il est propriétaire, etc...). Trump, c'est une marque, une marque vivant à crédit mais ayant beaucoup de valeurs financières, là, je pense qu'il a peur que sa marque soit énormément dévaluée.

  30. #1320
    Dommage que Trump soit banni de Twitter, il aurait pu se vanter d'avoir eu plus de monde à son inauguration
    Hi, I'm Elfo !

Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •