Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10000
  1. #2611
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Nb : c'est pour que les USA ne soient plus sur la liste des pays où le droit d'asile est refusé et dont les autorités ne respectent pas les droits de l'Homme et des enfants.

    C'est mal vu pour le leader du monde occidental.
    On a bien oublié les camps de concentration de citoyens américains d'origine japonaise pendant la WW2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'original est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=sg0D1PpgCXs

    (je ne comprendrais jamais ces idiots qui repostent des vidéos youtube d'autres créateurs, de surcroit en cachant délibérément le nom d'origine (le début est coupé) tout en annonçant qu'elle vient d'eux)
    Petit HS hier le sujet est arrivé sur le discord CPC à propos de la reprise de What's going on par Musclor..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un trans n'est pas un travelo, si ?

    Bon, tu me diras, vu le niveau de ces types, ça doit bien être pareil, comme homosexuel et pédophile.
    Techniquement les pédérastes originels étaient pédophiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bref, la cancel culture ça les arrange parfois...
    Comme law and order, etc.... bref pas plus le GOP que les autres non plus

  2. #2612
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon sur le podcast de 538 ils disent que Manchin qui s'oppose à la candidate pour le poste de directrice du budget, c'est pour faire son buzz "regardez comme je suis un maverick, pas du tout comme les autres démocrates". Mais qu'il rejoindra le parti lorsque ce sera vraiment important, comme sur le vote du stimulus et peut-être un vote à part sur le salaire minimum. Après tout, il avait bien voté deux fois pour l'impeachment de Trump.
    Ben c'est surtout que Tanden a généreusement tapé (et pas dans des termes très gentils parfois) sur tout le monde - républicains comme démocrates - sur son compte Twitter, il y a quelque temps. Ça ne passe pas du tout auprès du GOP, ni auprès de certains démocrates, même si elle a assuré qu'elle s'excusait, que c'était du passé et qu'elle était prête à travailler de façon bipartisane. Du coup ça explique pourquoi Manchin a rallié les refus à sa nomination.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #2613
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben c'est surtout que Tanden a généreusement tapé (et pas dans des termes très gentils parfois) sur tout le monde - républicains comme démocrates - sur son compte Twitter, il y a quelque temps. Ça ne passe pas du tout auprès du GOP, ni auprès de certains démocrates, même si elle a assuré qu'elle s'excusait, que c'était du passé et qu'elle était prête à travailler de façon bipartisane. Du coup ça explique pourquoi Manchin a rallié les refus à sa nomination.
    Disons que depuis l'épisode du capitole et le fait de décortiquer tous les tweets d'une personne pour se fier à sa loyauté envers la patrie... Finalement on en vient à se dire "et pourquoi pas ? Cette personne n'a pas l'air fiable pour travailler avec le camp d'en face, il est inutile de la nommer"

    L'arroseur arrosé.

  4. #2614
    CNN toujours à la pointe des interviews d'ex-QAnon.

    "My mother says Joe Biden is a robot, and the White House is a fake movie set !"



    Dernière modification par Angelina ; 03/03/2021 à 17h10.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Techniquement les pédérastes originels étaient pédophiles.
    Euh ...

  6. #2616
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    CNN toujours à la pointe des interviews d'ex-QAnon.

    "My mother says Joe Biden is a robot, and the White House is a fake movie set !"



    https://www.youtube.com/watch?v=rkniaZtlfpg
    C'est à la fois fascinant et flippant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ...
    Mouais, ça vaut un ban.

  8. #2618
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Mouais, ça vaut un ban.
    Dans le signalement j'ai mis "homophobie crasse".

  9. #2619
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ...
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Mouais, ça vaut un ban.
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dans le signalement j'ai mis "homophobie crasse".
    https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie

  10. #2620
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ...
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Mouais, ça vaut un ban.
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dans le signalement j'ai mis "homophobie crasse".
    Ben en fait... https://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9d%C3%A9raste

    Étymologie

    Du grec ancien παιδεραστής, paiderastếs (« amant de garçon ») → voir pédo- et éraste.
    Nom commun

    1. Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.

  11. #2621
    Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Mme De Tourvelle.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Certes :

    Notes

    De nos jours on tente une distinction sémantique entre les mots homosexuel, pédéraste, éphébophile, pédophile, pédosexuel et pédocriminel

  13. #2623
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est à la fois fascinant et flippant.
    Vous avez raté votre jet de Sagesse. Vous perdez 1d4 de points de SAN.

  14. #2624
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Certes :
    C'est pour cela, je pense, que Freddy a précisé "originels".

  15. #2625
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dans le signalement j'ai mis "homophobie crasse".
    Et moi... je vais te dénoncer à la Ligue de Défense des Drosophiles.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ...
    Des hommes mûrs qui couchent avec de jeunes garçons, de préférence avant qu'ils connaissent les femmes (cette sous-raçe moche et inélégante selon les standards helléniques), pour leur apprendre la vie...

    Ca y ressemble beaucoup pour moi... maintenant on y était pas pour savoir si ces garçons avaient 16 ans ou qu'ils étaient consentants....

  17. #2627
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Des hommes mûrs qui couchent avec de jeunes garçons, de préférence avant qu'ils connaissent les femmes, pour leur apprendre la vie...

    Ca y ressemble beaucoup pour moi... maintenant on y était pas pour savoir si ces garçons avaient 16 ans ou qu'ils étaient consentants....
    Quand tu lis Platon, t'as pas trop de doute sur l'age puisqu'ils se passent le mot dès qu'il y a un jeune pas encore poilu à aller mater au gymnase ou dans les résidences un peu friquees.
    Puis le consentement, vu l'âge, la question se pose pas.

  18. #2628
    Ha ha, le consentement à l'Antiquité !

    Vae Victis.

  19. #2629
    On diverge quand même un peu trop les gars là...

    Biden semble lâcher un peu du lest pour que les sénateurs démocrates de droite (Manchin, Sinema) votent le stimulus:
    https://www.nytimes.com/live/2021/03...ate-supportote
    President Biden has signed off on a Democratic plan to place stricter income caps on the next round of stimulus payments, a crucial concession to moderates whose votes he needs to push through his $1.9 trillion pandemic aid package.

    The proposal would disqualify individuals earning more than $80,000 — and households whose incomes exceed $160,000 — from receiving stimulus checks of up to $1,400, lowering the income caps by $20,000 from the last round of direct payments and from the version of the aid plan passed over the weekend by the House.

    The tentative agreement was detailed on Wednesday by a Democrat familiar with the details, who disclosed them on condition of anonymity. It was under discussion as Democratic leaders pressed to find the 50 votes they will need to push through the stimulus measure in the face of unified Republican opposition.

  20. #2630
    Ah tiens, ben RDJ pour le coup, je n'avais pas pensé qu'il y avait eu un tel glissement sémantique.
    Enfin bon, il faut effectivement bien préciser le côté "originel" lorsqu'on avance ça, parce que dit avec le sens que les mots ont aujourd'hui, on passe plutôt pas mal hors-charte, là.

  21. #2631
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah tiens, ben RDJ pour le coup, je n'avais pas pensé qu'il y avait eu un tel glissement sémantique.
    Enfin bon, il faut effectivement bien préciser le côté "originel" lorsqu'on avance ça, parce que dit avec le sens que les mots ont aujourd'hui, on passe plutôt pas mal hors-charte, là.
    Content que tu aies pu en savoir un peu plus. Hé oui, c'est pas pour rien qu'on dit "aller se faire voir chez les grecs", et puis comme c'était entre mâles cisgenres on ne cherche pas plus loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    On dévierge quand même un peu trop les gars là...
    C'est le principe de la pédérastie. (je sais pas si c'est HC ce que je viens de faire mais c'était trop tentant)


    Fin du HS pour moi, désolé pour avoir provoqué cet écart.

  22. #2632
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    On diverge quand même un peu trop les gars là...
    Et c'est énorme. Je suis du coup allé prendre des nouvelles de la NAMBLA du coup (North American Man Boy Love Association, qui militait jusque fin 90' pour la dépénalisation de la pédophilie). Ils ne font plus que théories du complot. Trump aurait fait des dons, Obama aurait nommé des anciens membres à des postes, et l'association aurait appelé à voter Biden.
    En vérité, ils ne sont plus qu'une poignée qui se terrent (et même pas de honte...) : https://www.vice.com/fr/article/9bpm...s-de-la-nambla

    https://apnews.com/article/police-un...f80b5822787159
    Des informations sur une possible prise d'assaut du Capitole aux alentours du 4 mars (date des inaugurations officielles jusqu'en 1933) met la police sur ses gardes.

  23. #2633
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Et c'est énorme. Je suis du coup allé prendre des nouvelles de la NAMBLA du coup (North American Man Boy Love Association, qui militait jusque fin 90' pour la dépénalisation de la pédophilie). Ils ne font plus que théories du complot. Trump aurait fait des dons, Obama aurait nommé des anciens membres à des postes, et l'association aurait appelé à voter Biden.
    En vérité, ils ne sont plus qu'une poignée qui se terrent (et même pas de honte...) : https://www.vice.com/fr/article/9bpm...s-de-la-nambla

    https://apnews.com/article/police-un...f80b5822787159
    Des informations sur une possible prise d'assaut du Capitole aux alentours du 4 mars (date des inaugurations officielles jusqu'en 1933) met la police sur ses gardes.
    Merci pour la RDJ je pensais que c'était une idée farfelue de South Park

  24. #2634
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Fin du HS pour moi, désolé pour avoir provoqué cet écart.
    Que c'est toi qui le soulève ce satané HS. "Mais bon, n'en disons rien" semble être ta ligne de défense. Vérifions ensemble son efficacité.

  25. #2635
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Que c'est toi qui le soulève ce satané HS. "Mais bon, n'en disons rien" semble être ta ligne de défense. Vérifions ensemble son efficacité.
    "pour moi" ce qui veut dire que si on me cite je répondrai plus sur le sujet ou alors on va dans un topic approprié.

  26. #2636
    L'argument du GOP contre le covid bill:


    Si on converti la somme en billet de 1$ et qu'on les empile, ça fait une pile super haute... Et donc?

  27. #2637
    1.9 trillion, ça fait environ 130 000 miles.
    Soit plus de la moitié du chemin vers la Lune.

    Bon, ça nous apporte toujours rien mais ça aurait pu donner de bons mots !

  28. #2638
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    1.9 trillion, ça fait environ 130 000 miles.
    Soit plus de la moitié du chemin vers la Lune.

    Bon, ça nous apporte toujours rien mais ça aurait pu donner de bons mots !
    Il faudrait calculer la surface cumulée des systèmes digestifs des soldats américains, cela pourrai être utilisé pour mieux comprendre les interventions militaires américaines?

  29. #2639
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    L'argument du GOP contre le covid bill:
    https://pbs.twimg.com/media/EvlfD-cX...jpg&name=large

    Si on converti la somme en billet de 1$ et qu'on les empile, ça fait une pile super haute... Et donc?
    Ils sont où eric et ramzy ?

  30. #2640
    La chambre a aussi passé hier la loi de protection du droit de vote, qui vise à lutter contre les restrictions que les républicains veulent imposer, mettre en place l'inscription automatique sur les listes électorales et en finir avec le gerrymandering (entre autres).

    https://www.nytimes.com/2021/03/03/u...gtype=Homepage

    House Democrats pushed through a sweeping expansion of federal voting rights on Wednesday over unified Republican opposition, opening a new front in a raging national debate about elections aimed at countering G.O.P. attempts to clamp down on ballot access.

    The bill, adopted 220 to 210 mostly along party lines, would constitute the most significant enhancement of federal voting protections since the 1960s if it became law. It aims to impose new national requirements weakening restrictive state voter ID laws, mandate automatic voter registration, expand early and mail-in voting, make it harder to purge voter rolls and restore voting rights to former felons — changes that studies suggest would increase voter participation, especially by racial minorities.

    The vote was the latest bid by Democrats to beat back Republican efforts in statehouses across the country to enact new barriers to voting that would consolidate power for the Republican Party amid false claims of rampant election fraud heralded by former President Donald J. Trump and many of his allies in Congress.
    Il n'y a pas les 60 votes pour que ça passe au Sénat sans filibuster, mais justement l'idée est d'utiliser l'obstruction républicaine pour supprimer ou au moins réformer le filibuster.
    La proposition qui me semble avoir le plus de chance de faire consensus (chez les démocrates) est de passer à 40 sénateurs pour continuer un débat, plutôt que 60 pour clore un débat comme actuellement. Ça n'a pas l'air de changer grand chose, mais c'est beaucoup plus dur d'avoir 40 sénateurs présents en permanence pour voter la poursuite de débats tandis qu'arriver à 60 pour une clôture est très rapidement impossible.

    Et ça ne concerne que les votes pour poursuivre/clore les débats, il faudra toujours 51 votes pour passer une loi. Ça me semble bien plus dans l'esprit du " le filibuster protège la minorité". Dans une telle configuration, c'est bien la minorité qui devra se bouger le cul pour maintenir 40 sénateurs opposés à la clôture des débats.
    Dernière modification par MiniaAr ; 04/03/2021 à 08h50.

Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •