Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10000
  1. #2551


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour que ça ait un impact sur son electorabilité, faudrait encore que les gens soient au courant. Spoiler alert : ce sera probablement pas le cas, considérant comment les médias sont bipartisans.
    Ce sera juste vu comme une énième "chasse au sorcière" par un tiers de la population.
    Il suffit d'une seule condamnation en justice, et il sera inéligible.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il suffit d'une seule condamnation en justice, et il sera inéligible.
    C'est vrai.
    Bonne remarque.

    C'est ptêtre d'ailleurs sur ça que compte les derviches tourneurs de veste du GOP.
    "Ah bah désolé les gars, on était à fond derrière Trump mais il a été cré cré vilain, on pouvait pas savoir, vous reprendrez bien du Cruz ?"
    Pas de signature.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est vrai.
    Bonne remarque.

    C'est ptêtre d'ailleurs sur ça que compte les derviches tourneurs de veste du GOP.
    "Ah bah désolé les gars, on était à fond derrière Trump mais il a été cré cré vilain, on pouvait pas savoir, vous reprendrez bien du Cruz ?"
    Je pense aussi à ce billard à 10 bandes.

  4. #2554
    Les commentaires de la vidéo, i.e. la preuve par l'exemple...

  5. #2555
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    C'est ptêtre d'ailleurs sur ça que compte les derviches tourneurs de veste du GOP.
    "Ah bah désolé les gars, on était à fond derrière Trump mais il a été cré cré vilain, on pouvait pas savoir, vous reprendrez bien du Cruz ?"
    Oui et c'est déjà exactement ce qu'ils ont fait pour le procès politique de l'impeachement, ils laissent la "vraie" justice se charger de le condamner sur l'insurrection, tout en faisant semblant de le soutenir.

    On peut raisonnablement supposer qu'en coulisses, ils font tout pour le torpiller dans tout les procès en cours, et ils sont nombreux.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon maintenant sauf coup du sort (décès, 14ème amendement), c'est quasi-certain que Trump sera le candidat GOP en 2024. The golerie must go on !

    Vivement que la campagne commence avec "Biden & Coronavirus: 500 000 morts. Merci les démocrates !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2557
    Faudrait pas qu'ils passent pour des Judas devant les cultistes de Trump.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement que la campagne commence avec "Biden & Coronavirus: 500 000 morts. Merci les démocrates !"
    La cassage de Biden a déjà commencé : Chien délaissé, 15 $ salaire minimum communiste, il a tiré sur la Syrie, faiseur de guerre démocrate, etc...

  8. #2558
    Au fait, QAnon et l'Alt-Reich annoncent une autre insurrection pour le State Of The Union de Biden a l'hémicycle du Capitol, le 4/3 je crois.

    J'attend ça de pied ferme.


  9. #2559
    Je risque de me faire taper sur les doigts, mais il y a des pays de l'OCDE où les anciens présidents peuvent être condamnés à de la prison ferme même s'ils gardent le soutien de leur base électorale:

    https://www.bbc.com/news/world-asia-43666134

    ( )

  10. #2560
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au fait, QAnon et l'Alt-Reich annoncent une autre insurrection pour le State Of The Union de Biden a l'hémicycle du Capitol, le 4/3 je crois.

    J'attend ça de pied ferme.

    https://media0.giphy.com/media/l41Ye...6ljO/giphy.gif
    Elle va avoir belle gueule la plus grande démocratie du monde si le capitole doit être transformé en forteresse à chaque fois événement d'importance de peur que les partisans de Cheetolini ne tentent un coup d'État.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement que la campagne commence avec "Biden & Coronavirus: 500 000 morts. Merci les démocrates !"
    Déjà fait sur Fox News en tout cas, où ils fustigaient Biden pour son lourd bilan de 500 000 morts du covid.

    Pendant ce temps les républicains livrent les VRAIS combats: Hasbro a annoncé renommer la gamme "Mr tête dePatate" en "Tête de patate", vu qu'elle inclut les jouets "Mr tête de patate" et aussi "Mme tête de patate", et ils sont montés au créneau!

    Non seulement ils n'avaient rien compris à l'annonce mais ils se sont mobilisés pour ce qu'ils croyaient être le genre d'un jouet en forme de patate qui n'inclut pas une bite à clipser.

    Hasbro a fini par revenir en arrière: VICTOIRE! MAGA!

    Le bonheur, c'est simple comme croire qu'une patate à des couilles...

    Ca donne aussi ces moments:

  13. #2563
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Elle va avoir belle gueule la plus grande démocratie du monde si le capitole doit être transformé en forteresse à chaque fois événement d'importance de peur que les partisans de Cheetolini ne tentent un coup d'État.
    Bof nah, maintenant qu'ils ont la classification "terroriste intérieur", ils tombent sous le Patriot Act, le Deep-State® va pouvoir les neutraliser en mode full old testament.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je risque de me faire taper sur les doigts, mais il y a des pays de l'OCDE où les anciens présidents peuvent être condamnés à de la prison ferme même s'ils gardent le soutien de leur base électorale:

    https://www.bbc.com/news/world-asia-43666134

    ( )
    Avant de cliquer sur ton lien, j'ai cru que tu faisais un gros dérapage avec crissement de pneus qui fument en Licornie.

    Mais ouais, not a bad day pour la Justice.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La cassage de Biden a déjà commencé : Chien délaissé, 15 $ salaire minimum communiste, il a tiré sur la Syrie, faiseur de guerre démocrate, etc...
    C'est pour ça que Biden est à 70% d'approbation et opinion positive.
    Dernière modification par Angelina ; 01/03/2021 à 17h25.

  14. #2564
    Ils se plaignent aussi que le Muppet Show est victime de la CANCEL CULTURE !

    Au fait, il n'est plus diffusé que sur Disney+ et un épisode où deux ont été supprimés à cause d'invités jugés pour crimes.

    Les voilà les combats importants du GOP ! Après on se moquait des cheveux roses hystériques.

    The latest right-wing media outrage cycle centers on Disney's streaming service adding a short disclaimer to some episodes of ‘The Muppet Show.’

    https://www.thedailybeast.com/fox-ne...ets-disclaimer


    Et Donald Junior qui en fait un cheval de bataille !

    Donald Trump Jr ridiculed for furious rant about The Muppets being ‘cancelled’

    https://www.indy100.com/offbeat/dona...itter-b1806562



    -----------------------------------

    Attention, il y aura un nouveau Muppet Show.

    Le nouveau Muppet show (Disney+)



    Le niveau de la CANCEL CULTURE !

  15. #2565
    Le GOP est champion pour les combats imaginaires, il n'y a qu'à voir la "guerre contre noël" qu'ils nous resservent régulièrement: personne ne veut interdire qui que ce soit de fêter Noël ou de dire "merry christmas" mais ils se félicitent quand même mutuellement d'avoir "gagné" ce faux combat.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Le niveau de la CANCEL CULTURE !
    C'est comme ceux qui ralent sur le retour de Pif qui n'est plus coco.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le GOP est champion pour les combats imaginaires, il n'y a qu'à voir la "guerre contre noël" qu'ils nous resservent régulièrement: personne ne veut interdire qui que ce soit de fêter Noël ou de dire "merry christmas" mais ils se félicitent quand même mutuellement d'avoir "gagné" ce faux combat.
    C'est quoi les détails de cette guerre contre Noël ?

  17. #2567
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Déjà fait sur Fox News en tout cas, où ils fustigaient Biden pour son lourd bilan de 500 000 morts du covid.
    T'es sûr ?

    Parce que le Daily Show avait produit ça :
    Mais c'était le Daily Show.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est quoi les détails de cette guerre contre Noël ?
    Dire "Happy holidays" (~= "joyeuses fêtes") c'est mettre la culture blanche en péril il faut dire "Merry Christmas" (~= "joyeux Noël")

  19. #2569
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est quoi les détails de cette guerre contre Noël ?
    "Ils" (on sait pas qui, sûrement les islamo-démocrates) voudraient que Noël soit interdit et qu'il soit illégal de dire "Merry Christmas".
    Ca vient du fait absolument honteux que pas mal de démocrates, probablement Obama en tête parce que ça irait bien, souhaitent de "bonnes fêtes", un peu comme chez nous, histoire d'inclure tout le monde.

  20. #2570
    Moi je propose un "happy winter solstice".

  21. #2571
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi je propose un "happy winter solstice".
    Les martiens sont contre !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #2572
    "Bonnes fêtes, et pour tous les snowflakes républicains, joyeux Noël"

  23. #2573
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est pour ça que Biden est à 70% d'approbation et opinion positive.
    Selon 538 on est plus proche des 54,5 avec une pointe à 62% pour un sondage : https://projects.fivethirtyeight.com...ex_cid=rrpromo
    Hi, I'm Elfo !

  24. #2574
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'es sûr ?

    Parce que le Daily Show avait produit ça : https://yt3.ggpht.com/7F8WkSqIfW0UB5...V4PDg=s1199-nd
    Mais c'était le Daily Show.
    Je ne crois pas mais je n'en suis pas certain, c'est compliqué parfois avec Fox News.

  25. #2575
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas mal la mise à mort finale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2576
    Après avoir lu l'affaire de Monsieur Patate et l'affaire de genre d'une patate.

    Est-ce que Optimus Prime est genre masculin et est-ce qu'il Ken ?

    Je me doute que Megatron est gay dominateur et que Soundwave est son toy boy.

    C'est important, savez-vous !

  27. #2577
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après avoir lu l'affaire de Monsieur Patate et l'affaire de genre d'une patate.

    Est-ce que Optimus Prime est genre masculin et est-ce qu'il Ken ?

    Je me doute que Megatron est gay dominateur et que Soundwave est son toy boy.

    C'est important, savez-vous !
    Dans les films, il y en a un qui cherche à l'afficher en tout cas.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après avoir lu l'affaire de Monsieur Patate et l'affaire de genre d'une patate.

    Est-ce que Optimus Prime est genre masculin et est-ce qu'il Ken ?

    Je me doute que Megatron est gay dominateur et que Soundwave est son toy boy.

    C'est important, savez-vous !
    Bravo à cause de toi je pense à ça

  29. #2579
    Un peu d'humanité.

    Biden administration will let migrant families separated under Trump reunite inside U.S.

    Attorneys for the families had asked the Biden administration to let parents deported without their children come back to the U.S. to reunify the families.

    https://www.nbcnews.com/politics/imm...unite-n1259141

    Ca va rager, Biden leur donne aussi de nouveaux droits.

    "These separated families suffered unfathomably because of what our government did, and we owe them restitution. This includes a permanent pathway to citizenship, care and resources to help them," said Anthony Romero, executive director of the American Civil Liberties Union.

    Other benefits and protections for separated families include transportation, health care and mental health services, as well as legal, career and educational services, with no costs passed down to families.


    Quelle idée d'avoir séparé des enfants de leurs parents et d'avoir créé une sitation où les parents ont peur de rechercher leurs enfants.

  30. #2580
    C'est tellement inhumain surtout, digne des pires régimes! Rien que pour ça Trump mérite, a minima, de finir dans les chiottes de l'Histoire.

Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •