Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10000
  1. #8101
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça va, tu veux pas qu'il source ce qu'il dit non plus...
    T'as la mémoire courte.

  2. #8102
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tu rates rien... c'est des gros cons qui hurlent avec des bières à la main pendant 14 mn... mais j'ai arrêté au bout de 15 secondes.
    Alors pour info, c'est bien de savoir de quoi on parle avant de poster. C'est moi qui est relayé la vidéo, qui se trouve être l'émission d'Andrew Callaghan, créateur d'All Gaz no Brakes, et qui poursuit son travail sur Channel 5, et c'est loin d'être aussi simpliste que ce que tu décris en toute méconnaissance des choses.

  3. #8103
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, le débat sur les bonnes bières, je prends du popcorn et j'attends ceux qui vont cracher sur les snobs qui disent que la Bud c'est pas bon
    On a toujours pas déterminé si la Bud était une bière. Les plus grands esprits sont encore sur le sujet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8104
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On a toujours pas déterminé si la Bud était une bière. Les plus grands esprits sont encore sur le sujet.
    Le plus fou reste quand même que des gens puissent l'apprécier (oui, même Ruvon)

  5. #8105
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    (Les bières) Ça fait plus de quatre ans que je traîne sur toutes les itérations du topic des USA et je les cherche encore
    Par contre des flaques de vomi ça y'en a.

  6. #8106
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, le débat sur les bonnes bières, je prends du popcorn et j'attends ceux qui vont cracher sur les snobs qui disent que la Bud c'est pas bon
    Je soupçonne que tu ais créé la définition la plus inclusive de "snob".

    À ce tarif, même les pires piliers de comptoir doivent pouvoir intégrer le groupe.

  7. #8107
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Alors pour info, c'est bien de savoir de quoi on parle avant de poster. C'est moi qui est relayé la vidéo, qui se trouve être l'émission d'Andrew Callaghan, créateur d'All Gaz no Brakes, et qui poursuit son travail sur Channel 5, et c'est loin d'être aussi simpliste que ce que tu décris en toute méconnaissance des choses.
    Les lunettes sortent tout droit de Cyberpunk 2077.

    Chapeau au designer car faut vraiment le faire exprès et beaucoup de talent pour les faire aussi beauf.

  8. #8108
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Alors pour info, c'est bien de savoir de quoi on parle avant de poster. C'est moi qui est relayé la vidéo, qui se trouve être l'émission d'Andrew Callaghan, créateur d'All Gaz no Brakes, et qui poursuit son travail sur Channel 5, et c'est loin d'être aussi simpliste que ce que tu décris en toute méconnaissance des choses.
    J'ai dit que j'avais regardé 15 secondes sur les 14 mn et ça m'a gonflé.

    Je regarderai le truc à tête reposée plus tard pour me faire une idée plus objective.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #8109
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai dit que j'avais regardé 15 secondes sur les 14 mn et ça m'a gonflé.

    Je regarderai le truc à tête reposée plus tard pour me faire une idée plus objective.
    Regarde déjà la première version quand c'était encore All Gaz no Brakes, sa fera un angle d'attaque serein pour aborder la chose :



    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Les lunettes sortent tout droit de Cyberpunk 2077.

    Chapeau au designer car faut vraiment le faire exprès et beaucoup de talent pour les faire aussi beauf.
    J'ai hésité à poster un screen de la vignette dans le topic, je vais plutôt en faire une photo de profil steam, sa remplacera l'actuelle qui est un celle de la première vidéo, (1:55) pour les amateurs de fashion week.

  10. #8110
    Wedgge, j'ai l'impression que tu voues un culte à cette émission.

    Pendant ce temps là, la dissonance cognitive atteind ses limites :

    QAnon Follower Writes Open Letter to Donald Trump Over Failed Predictions: 'Tired of It'

    Warren said he had become more involved in the QAnon conspiracy in January and anticipated an event called "Red October," which failed to pass.
    "Red October" is the debunked claim that members of a global cabal of elite, cannibalistic pedophiles and their enablers around the world would be apprehended in mass arrests.

    But, Warren said he had started to become disillusioned after the numerous promises of arrests never came to be.
    The user said: "We have seen nothing happen. I told a few of my 'awake' friends that either this would be the best Thanksgiving ever or the worst. Guess which one it was?"

    Warren later added: "For months I have anticipated each day with excitement knowing that I was watching my President and his crews of patriots take back our country and our freedom.

    Warren's letter was also addressed to President Xi Jinping of China, President Vladimir Putin of Russia, General Michael Flynn, John F. Kennedy Jr. "if he is still alive" or "whoever is pulling the strings."
    https://www.newsweek.com/qanon-follo...ctions-1653902

    Trahis



    et abandonnés, des victimes.



    Ces détournements sont magiques. Le dernier est full premier degré, du peintre MAGAtiste.

    C'est comique de voir un latino (espagnol) victime des anarchistes. A moins que ce soient des petits bonhommes verts napoléoniens qui voyagent dans des fractures temporelles. Vive l'Empereur !
    Dernière modification par Herman Speed ; 01/12/2021 à 14h04.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Wedgge, j'ai l'impression que tu voues un culte à cette émission.

    Pendant ce temps là, la dissonance cognitive atteind ses limites :

    [COLOR=#000000][FONT=Verdana]QAnon Follower Writes Open Letter to Donald Trump Over Failed Predictions: 'Tired of It'



    https://www.newsweek.com/qanon-follo...ctions-1653902
    Oui. Impossible de le nier . J'ai l'impression de retrouver le YT de quand j'étais ado celui complètement con est déjanté où on voit des Russes et autres gens idiot faire dingueries sur dingueries.

  12. #8112
    Le bon vieux temps de FPSRussia.

  13. #8113
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le bon vieux temps de FPSRussia.
    C'était drôle avec son faux accent et le WTF. Ce qui est moins drôle,c'est la fin en zonzon. l'ATF et le GBI te reniflent.

  14. #8114
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca prouve rien. Tu l'as peut-être ouvert à 2 ans. Hein ?



    ...me souviens pas, j'étais trop jeune



    Par contre, je me souviens à l'instant que j'avais acheté des trucs à Google : nexus 4 et nexus 7, des applications sur le store. Donc ils ont eu ma CB... Elle a expiré depuis, mais ils savent très bien que je suis majeur.
    Ranafout', de toute façon YT c'est de la mayrde.

  15. #8115
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message



    ...me souviens pas, j'étais trop jeune



    Par contre, je me souviens à l'instant que j'avais acheté des trucs à Google : nexus 4 et nexus 7, des applications sur le store. Donc ils ont eu ma CB... Elle a expiré depuis, mais ils savent très bien que je suis majeur.
    Ranafout', de toute façon YT c'est de la mayrde.
    Mais est-ce que tu regardais ça ?

  16. #8116
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    :tir
    Par contre, je me souviens à l'instant que j'avais acheté des trucs à Google : nexus 4 et nexus 7, des applications sur le store. Donc ils ont eu ma CB... Elle a expiré depuis, mais ils savent très bien que je suis majeur.
    Ranafout', de toute façon YT c'est de la mayrde.
    Je trouve ça sidérant, que les mecs chez google se sont dit que ça allait passer, de demander ta cb juste pour voir une vidéo.

    Pas la tentative de phishing en soi, mais le fait qu'ils pensent que ça va marcher.

  17. #8117
    Ben y'en a ici même qui ont pu la voir cette vidéo, donc...

  18. #8118
    Nanah n'exagérons rien, hier quand ça a été postée c'était libre d'accès, ça a changé dans la nuit.

    D'où l'indignation générale.

  19. #8119
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'était drôle avec son faux accent et le WTF. Ce qui est moins drôle,c'est la fin en zonzon. l'ATF et le GBI te reniflent.
    Il est pas resté longtemps en prison, 56 jours pour être précis, et aucunement lié au meutre de son ami qui tenait FPSrussia pour de vrai, lui c'était la figure, mais c'était son pote qui obtenait tous le matos, ses 56 jours c'est pour possession de 25 grammes d'huile de weed.

    Maintenant il participe à un podcast, plusieurs épisodes sont dédiés à son expérience en prison.

    https://www.youtube.com/channel/UCYF...4nZbzY0dlY7ofw


  20. #8120
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ben y'en a ici même qui ont pu la voir cette vidéo, donc...
    bah moi je peux la voir

  21. #8121
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je trouve ça sidérant, que les mecs chez google se sont dit que ça allait passer, de demander ta cb juste pour voir une vidéo.

    Pas la tentative de phishing en soi, mais le fait qu'ils pensent que ça va marcher.
    C'est juste reloud. Perso, 'y a aucun moyen que je file carte ID ou bancaire à YT.

  22. #8122
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai dit que j'avais regardé 15 secondes sur les 14 mn et ça m'a gonflé.

    Je regarderai le truc à tête reposée plus tard pour me faire une idée plus objective.
    Regarde les autres vidéos d'All Gas No Brakes et Channel 5 With Andrew Callaghan, c'est génial! Perso j'adore aussi les conventions de hippies ou complotistes, genre la Flat Earth Society, la Furry Convention ou le salon des mecs qui se soignent avec des cristaux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #8123
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nanah n'exagérons rien, hier quand ça a été postée c'était libre d'accès, ça a changé dans la nuit.

    D'où l'indignation générale.
    C'est bizarre, personnellement j'ai toujours accès à la vidéo et Youtube n'a jamais eu ma CB, ni ma CNI

  24. #8124
    Alors c'est que tu t'es déjà fait fistphished.

  25. #8125
    Un bug, découvert en 2017, et bien sûr pas corrigé chez AT&T, le plus grand fournisseur d'accès internet des USA, a permis à un bot d'infecter 5700 appareils. Minimum :

    https://gizmodo.com/thousands-of-at-...fer-1848142629
    https://arstechnica.com/information-...aling-malware/

    L'employé qui s'est plaint des ridicules conditions de protection contre le covid 19 d.Amazon doit être réengagé :

    https://gizmodo.com/new-york-s-attor...rke-1848143263

    Le télévangéliste anti-vax Marcus Lamb est mort du covid 19 :

    https://gizmodo.com/anti-vaccine-tel...-19-1848141995

    Un juge ordonne à Google de fournir les documents concernant le projet Vivian ... qui visait à empêcher les employés de se syndiquer :

    https://gizmodo.com/google-must-turn...uni-1848140262

    Selon le bouquin d'un ancien chief of staff, Trump aurait été testé positif au covid-19 plusieurs jours avant son débat avec Biden, infectant au passage pas mal de gens. Notons quand même qu'un second test était négatif :

    https://gizmodo.com/president-trump-...-da-1848141823
    https://www.huffpost.com/entry/donal...b07fe20121d049

    Les employés de SpaceX ont reçu un mail fort joyeux d'Elon Musk ce week-end de Thnaksgiving , prévenant que si les problèmes de production du moteur Raptor n'étaient pas rapidement résolus, la compagnie pourrait faire faillite :

    https://gizmodo.com/elon-musk-franti...pac-1848139856
    Dernière modification par KOUB ; 02/12/2021 à 05h51.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #8126
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    C'est déjà passé l'histoire de "l'ivermectin"?
    C'est hallucinant
    Je pense que oui. Il a déjà été prouvé qu'elle était inefficace. Bien qu'il existe des pays où elle est utilisée. Et ils prétendent le contraire.

  27. #8127
    Citation Envoyé par pancoast Voir le message
    Je pense que oui. Il a déjà été prouvé qu'elle était inefficace. Bien qu'il existe des pays où elle est utilisée. Et ils prétendent le contraire.
    Sans aucune preuve scientifique digne de ce nom, autant que je me rappelle.

    Au moins ils ne piquent pas les médicaments de gens qui en ont réellement besoin, cette fois-ci... (c'était le cas pour la chloro: un des médicaments en contenant et prescris par des médecins complaisants était aussi utilisé pour traiter le lupus, ce qui avait créé pendant un temps une pénurie)

  28. #8128
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les employés de SpaceX ont reçu un mail fort joyeux d'Elon Musk ce week-end de Thnaksgiving , prévenant que si les problèmes de production du moteur Raptor n'étaient pas rapidement résolus, la compagnie pourrait faire faillite :

    https://gizmodo.com/elon-musk-franti...pac-1848139856
    No pressure c'est cool !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #8129

  30. #8130
    9 balles dans le dos :
    Selon l’avocat du policier, son client a tenté d’apaiser la situation mais l’attitude de la victime ne lui a « pas laissé d’autre choix » que de faire usage de son arme, a-t-il dit au « New York Times ».
    C'est de la légitime défense, donc ça va

    edit : le chef de la police de Tucson a entamé une procédure de licenciement : dans beaucoup d'autres pays, cela aurait été évident, mais aux US, c'est important de le préciser
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •