Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10000
  1. #6841
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Obstétricien c'est pas synonyme de sage-femme homme?
    Il me semble que ça c'est la spécialité des gynécos qui font accoucher.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6842
    Suite à une victoire judiciaire du Texas et du Missouri, l'administration Biden obligée de réimplanter la politique "Remain in Mexico" implémentée par l'administration Trump.

    "Remain in Mexico" étant le fait que les immigrants arrivant à la frontière US, et passant la première étape dans le processus d'immigration aux Etats-Unis doivent retourner au Mexique en attendant que leur dossier soit traité. Notons que ça inclus les personnes qui sont capable de démontrer une "peur crédible" de retourner dans leur pays.

    Edit : corrigé suite à la précision de Praetor!

  3. #6843
    Petite correction: il s'agit des immigrants arrivant par le Mexique, la grande majorité ne sont pas mexicains mais viennent de pays un peu plus au Sud (Honduras, Guatemala, etc.).

    Il me semble que le flux migratoire USA-Mexique s'est même inversé car le Mexique s'est bien développé ces derniers temps donc il y a plus de mexicains qui retournent dans leur pays d'origine que que mexicains allant s'installer aux USA.

  4. #6844
    Un bon point, mon cerveau s'est bloqué sur le Mexique!

  5. #6845
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Un bon point, mon cerveau s'est bloqué sur le Mexique!
    Ca te fait un point commun avec Trump

  6. #6846
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il me semble que ça c'est la spécialité des gynécos qui font accoucher.
    Et du coup ce n'est pas la même formation ni le même genre de diplôme (et probablement pas du tout le même salaire).

  7. #6847
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca te fait un point commun avec Trump
    Plus qu'a demander à mon papa 1 millions de dollars pour commencer ma vie active

  8. #6848
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Elle arrive la bombe merdre ? Je t'encule putain de public !
    Tu as oublié : "Car j'en veux qu'à ton fric"... ça reste dans le ton du topic US.

    Voilà l'an 2, voilà l'an 2000... si vous en rêvez... ça va arriver. (Gogol 1er & la Horde).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #6849
    Andrew McCabe, directeur du FBI viré à quelques heures de sa retraite pour lui voler sa pension de retraite par le donald, parce qu'il a eu le culot d'autoriser l'enquête Mueller,

    est PLEINEMENT RÈINTEGRÉ AVEC LES HONNEURS.



    https://www.nytimes.com/2021/10/14/u...d-pension.html

    https://www.npr.org/2021/10/14/10396...=1634310746908
    Dernière modification par Angelina ; 15/10/2021 à 18h42.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Plus qu'a demander à mon papa 1 millions de dollars pour commencer ma vie active de self-made man !
    Vu qu'il se définit ainsi

  11. #6851
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Petite correction: il s'agit des immigrants arrivant par le Mexique, la grande majorité ne sont pas mexicains mais viennent de pays un peu plus au Sud (Honduras, Guatemala, etc.).

    Il me semble que le flux migratoire USA-Mexique s'est même inversé car le Mexique s'est bien développé ces derniers temps donc il y a plus de mexicains qui retournent dans leur pays d'origine que que mexicains allant s'installer aux USA.
    le mexique est un pays développé, c'est juste qu'il est corrompu et pas safe.

  12. #6852
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et du coup ce n'est pas la même formation ni le même genre de diplôme (et probablement pas du tout le même salaire).
    Pour les sages-femmes on dit maïeuticien,ne.

  13. #6853
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca te fait un point commun avec Trump
    Mouais, c'est seulement depuis 2020 que le nombre de Mexicain souhaitant passer la frontière est supplanté par des populations venant de plus au sud.

    Et le flux reste majoritaire de Mexico vers les USA pour les Mexicains eux même. Seul sur la période de récession entre 2009 et 2014 le flux fût négatif, après ça reprend à la hausse.

  14. #6854
    Une grève généralisée aux US ?
    https://www.theguardian.com/commenti...e-robert-reich
    Signature merde !

  15. #6855
    C'est la quadrature du cercle pour les Républicains. Pour une fois il y a un problème au niveau de l'offre mais cette fois-ci c'est l'offre de travail. Du coup est-ce qu'ils seront prêts à subventionner cette offre? Spoiler alert: 99% de chance que non.

  16. #6856
    Il me semble avoir vu que le plan des entreprises - notamment dans le fast food - était d'essayer de recruter des jeunes (16-18 ans) à travailler pour eux.

    Pour les Républicains, bien entendu qu'ils ne voient pas ça comme une conséquence du capitalisme et du marché libre (aka si ton offre ne m'intéresse pas je décide de chercher ailleurs) pour eux les personnes refusant de travailler sont des feignasses qui ont pris goût aux aides fédérales pour le chômage.

  17. #6857
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il me semble avoir vu que le plan des entreprises - notamment dans le fast food - était d'essayer de recruter des jeunes (16-18 ans) à travailler pour eux.

    Pour les Républicains, bien entendu qu'ils ne voient pas ça comme une conséquence du capitalisme et du marché libre (aka si ton offre ne m'intéresse pas je décide de chercher ailleurs) pour eux les personnes refusant de travailler sont des feignasses qui ont pris goût aux aides fédérales pour le chômage.


    Blague à part, si on gratte un peu on voit rapidement que les employeurs qui se plaignent de ne pas trouver d'employés sont aussi ceux qui proposent les pire salaires et conditions de travail.

  18. #6858
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Blague à part, si on gratte un peu on voit rapidement que les employeurs qui se plaignent de ne pas trouver d'employés sont aussi ceux qui proposent les pire salaires et conditions de travail.
    Ce n'est pas nouveau. Il y a plus de 10 ans mes chefs en France se plaignaient déjà de ne pas réussir à recruter. Ils ont même eu un stagiaire en fin d'étude qui a refusé un CDI. Et les gens se barraient, on perdait genre 1% des effectifs par mois. Tout le monde dans la boite savait que c'est parce qu'ils proposaient des salaires en-dessous du marché et des augmentations annuelles ridicules (avec de la chance on avait plus que l'inflation), mais ils ont mis un moment à revaloriser leurs sacro-saintes grilles (j'étais déjà parti, mes ex-collègues m'ont raconté qu'ils avaient eu des augmentations bien au-dessus de l'inflation).

  19. #6859
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/FBmd0wgX...pg&name=medium

    Blague à part, si on gratte un peu on voit rapidement que les employeurs qui se plaignent de ne pas trouver d'employés sont aussi ceux qui proposent les pire salaires et conditions de travail.
    ça me rappelle ce qui se passe dans le domaine de la restauration en France suite aux confinements.
    Les gens se sont rendu compte qu'il y avait mieux ailleurs et ne reviennent pas.

  20. #6860
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ça me rappelle ce qui se passe dans le domaine de la restauration en France suite aux confinements.
    Les gens se sont rendu compte qu'il y avait mieux ailleurs et ne reviennent pas.
    Oui, j'avais vu des témoignages et des discussions à ce sujet, ce qui revenait souvent, en plus des salaires bas, c'était les patrons voyous, les mauvaises conditions de travail, les horaires abusifs...

  21. #6861
    J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aller dans la restauration vu les conditions de travail. Si le salaire suit je veux bien mais c'est loin d'être le cas.

  22. #6862
    Je dirais qu'il faut bien payer ses factures d'une façon ou d'une autre. Les confinements ont eu l'avantage de mettre en "pause" certains métiers et de laisser aux gens le temps de réfléchir à ce qu'ils sont prêt à accepter ou non pour leur avenir.

  23. #6863
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aller dans la restauration vu les conditions de travail. Si le salaire suit je veux bien mais c'est loin d'être le cas.
    Comme pour la santé, une certaine envie de servir et de faire plaisir. Et aussi du chômage endémique qui pousse des gens à accepter des trucs qui te défriserait.

    On le voit bien dans la santé où le personnel se plaint avant tout du manque de personnel plutôt que de leur salaire ( qui sont vraiment pas toujours dingue faut avouer)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #6864
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Comme pour la santé, une certaine envie de servir et de faire plaisir. Et aussi du chômage endémique qui pousse des gens à accepter des trucs qui te défriserait.

    On le voit bien dans la santé où le personnel se plaint avant tout du manque de personnel plutôt que de leur salaire ( qui sont vraiment pas toujours dingue faut avouer)
    Ce que j'ai vu dans les discussions entre travailleurs de la restauration, c'est que c'est vraiment super quand on tombe dans une bonne équipe avec un patron honnête.
    Il y a aussi effectivement le fait que beaucoup de gens y bossent par obligation, je suppose qu'il y a aussi quantité d'immigrés qui se tapent les pires postes (plus ou moins au black) car ils n'ont pas trop le choix.

  25. #6865
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aller dans la restauration vu les conditions de travail. Si le salaire suit je veux bien mais c'est loin d'être le cas.
    Parce qu'il y a des gens qui aiment bien la convivialité, toussa (les extravertis :fear: ). Ainsi qu'une vision un peu idéalisée de la restauration sans doute (bonne ambiance, clients joyeux, etc.).

    Et pour quelqu'un qui n'a aucune qualification, il n'y a pas forcément beaucoup mieux sur le marché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce que j'ai vu dans les discussions entre travailleurs de la restauration, c'est que c'est vraiment super quand on tombe dans une bonne équipe avec un patron honnête.
    Ca je veux bien le croire. Ce n'est d'ailleurs pas propre à la restauration, l'ambiance au boulot est très importante. Les américains ont une expression: on ne quitte pas son job, on quitte son chef.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aller dans la restauration vu les conditions de travail. Si le salaire suit je veux bien mais c'est loin d'être le cas.
    Ça fait un peu marie antoinette et la brioche la ( oui elle l'a pas dit ). ^^
    Faut bien manger à un moment.

  27. #6867
    RIP Colin Powell, héraut malgré lui du faux anthrax en éprouvette.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #6868
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aller dans la restauration vu les conditions de travail. Si le salaire suit je veux bien mais c'est loin d'être le cas.
    En tout cas ils travaillent pour eux et pas pour le bien commun.

  29. #6869
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    RIP Colin Powell, héraut malgré lui du faux anthrax en éprouvette.
    Sa plus grosse honte, marqué par l'infamie.

  30. #6870
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    RIP Colin Powell, héraut malgré lui du faux anthrax en éprouvette.
    Et finalement c'était pas cette maladie pulmonaire qui l'a tué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Sa plus grosse honte, marqué par l'infamie.
    J'ai presque de la pitié.

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •