Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10000
  1. #4621
    J'ai pensé à la couche aussi.
    Dernière modification par Sharn ; 06/06/2021 à 23h41.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai pensé à ma couche aussi.


    Tant de questions... Pourquoi as-tu besoin d'une couche ? Pourquoi la partages-tu avec Donnie ? Tout celà est bien étrange, encore un complot de l'élite pédo-sataniste à n'en pas douter....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4623
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un peu de goleri/tristesse à la fin de l’intervention de Trump en Caroline du Nord : https://old.reddit.com/r/PublicFreak..._donald_trump/
    Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers

  4. #4624
    https://www.journaldemontreal.com/20...ulue-par-biden

    "Le sénateur démocrate Joe Manchin a annoncé dimanche qu’il s’opposait à une vaste réforme électorale, condamnant de fait au Congrès ce projet de loi ardemment défendu par Joe Biden afin de contrer les attaques « sans précédent » contre le droit de vote des Afro-Américains. "

    Même plus besoin des républicains en face quant t'as des alliés comme ca. Je vois mal comment Biden pourra tenter de profondes réformes (si tant est qu'il tente véritablement d'en faire) si son aile droite se barre.

  5. #4625
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas si on peut parler de son "aile droite". Manchin, c'est bien celui dont on savait dès le jour de l'investiture de Biden qu'il allait foutre le dawa ou bien je confonds ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #4626
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas si on peut parler de son "aile droite". Manchin, c'est bien celui dont on savait dès le jour de l'investiture de Biden qu'il allait foutre le dawa ou bien je confonds ?
    Oui c'est lui, le démocrate de Virginie occidentale.

    Après si tu as une vraie aile droite chez les démocrates avec Manchin, Sinema, etc. Ils ne sont plus beaucoup mais ils existent encore (notamment la Blue Dog Coalition qui représente les démocrates conservateurs qui sont encore une vingtaine à la Chambre) et ils peuvent encore avoir un pouvoir de nuisance. Il y a 2-3 ans il y avait un démocrate conservateur qui s'était barré chez les républicains d'ailleurs (dans le New Hampshire ou dans le coin).
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4627
    Enfin, pouvoir de nuisance, pouvoir de nuisance... Encore heureux que les gens puissent avoir des opinions différentes et que les deux parties ne soient pas des monolithes.

    Là on parle de Manchin. Mais quand c'était Trump au pouvoir, on parlait de la nana de l'Alaska et je ne sais plus qui, qui était l'aile gauche des Républicains et qui ont causé quelques soucis aux Reps avant quoi.
    Pas de signature.

  8. #4628
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pas faux .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #4629
    Sinon, on peut aussi parler de l'aile Q du GOP ?
    La vraie, efficace, et qui a accès à des jours cachés du calendrier.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #4630
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Enfin, pouvoir de nuisance, pouvoir de nuisance... Encore heureux que les gens puissent avoir des opinions différentes et que les deux parties ne soient pas des monolithes.

    Là on parle de Manchin. Mais quand c'était Trump au pouvoir, on parlait de la nana de l'Alaska et je ne sais plus qui, qui était l'aile gauche des Républicains et qui ont causé quelques soucis aux Reps avant quoi.
    Oui mais les Dems normalement ce sont les Jedis et les Reps les Siths, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4631
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Enfin, pouvoir de nuisance, pouvoir de nuisance... Encore heureux que les gens puissent avoir des opinions différentes et que les deux parties ne soient pas des monolithes.

    Là on parle de Manchin. Mais quand c'était Trump au pouvoir, on parlait de la nana de l'Alaska et je ne sais plus qui, qui était l'aile gauche des Républicains et qui ont causé quelques soucis aux Reps avant quoi.
    Sauf qu'elle seule ne pouvait rien bloquer. Ici Manchin peut torpiller n'importe quoi à lui tout seul.

  12. #4632
    En tout cas, chez les républicains ça ne rigole pas avec les hérétiques du Parti. EXCOMMUNICATE !


    Trump au paradis de Mar-A-Lago


  13. #4633
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sauf qu'elle seule ne pouvait rien bloquer. Ici Manchin peut torpiller n'importe quoi à lui tout seul.
    Ouais ben et alors ?

    C'est le principe de la démocratie, à la fin, tu finis avec le nombre d'élus qui ont été élus.
    Pas de signature.

  14. #4634
    Citation Envoyé par MachinChose10 Voir le message
    https://www.journaldemontreal.com/20...ulue-par-biden

    "Le sénateur démocrate Joe Manchin a annoncé dimanche qu’il s’opposait à une vaste réforme électorale, condamnant de fait au Congrès ce projet de loi ardemment défendu par Joe Biden afin de contrer les attaques « sans précédent » contre le droit de vote des Afro-Américains. "

    Même plus besoin des républicains en face quant t'as des alliés comme ca. Je vois mal comment Biden pourra tenter de profondes réformes (si tant est qu'il tente véritablement d'en faire) si son aile droite se barre.
    Fallait bien que le karma rétablisse l'équilibre après le Lincoln Project

  15. #4635
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais ben et alors ?

    C'est le principe de la démocratie, à la fin, tu finis avec le nombre d'élus qui ont été élus.
    Oui mais ce qui chiffonne ici c'est qu'une décision va être bloquée au niveau national juste parce qu'un état démocrate est un peu plus conservateur que les autres.

  16. #4636
    Non, elle est bloquée parce qu'il y a eu un certain nombre de personnes qui ont été élues et qu'il manque une majorité dans ce groupe pour que cette décision soit actée. C'est comme ça que marche une démocratie.

    En fait, elle n'a jamais été bloquée cette décision : elle n'a jamais vu le jour parce qu'elle ne correspondait pas à la majorité de l'Assemblée élue démocratiquement. Les promesses de campagne de Biden n'engagent que Biden (et ceux qui le croient éventuellement).

    Et en plus, un président qui ne dispose pas d'une majorité suiviste au Congrés n'est ni une situation nouvelle (majorité des terms d'Obama) ni une surprise (on parle de Manchin depuis quelles version du topic ?).
    Pas de signature.

  17. #4637
    Oui Manchin étant un démocrate conservateur n'est en soit pas nouveau. J'ai même été légèrement surpris qu'il vote deux fois pour l'impeachment de Trump et pour le stimulus Covid. Ce n'est pas un Sénat avec 50 démocrates seulement et incluant Manchin qui passera les lois progressives type hausse du salaire minimum, extension du droit de vote, assurance-santé universelle, etc...

    Mais c'est là qu'on se rend compte du gachis relatif de la présidence Obama qui avait 60 sénateurs démocrates, même si sur une courte durée (6 mois max si je me souviens bien) et qui n'a passé "que" l'ACA et la fin de "don't ask don't tell" avec une telle majorité.

    La question à X milliards de $ c'est maintenant de voir si l'électorat américain va vraiment se bouger pour avoir ces mesures populaires dans les sondages, et élire des démocrates en Pennsylvannie, Wisconsin, Caroline du Nord et Ohio en 2022 tout en gardant les démocrates en Arizona et Géorgie, pour atteindre une majorité de 52-53 sénateurs démocrates qui ne sera pas handicapée par Manchin. Ou au contraire punir les démocrates sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à passer ces réformes et redonner la majorité à McConnell (alors qu'il aura été le principal responsable de l'absence d'avancées dans de nombreux domaines).

    Étant relativement pessimiste sur l'état de la démocratie américaine, je pense que le scénario 2 est largement le plus probable.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Oui mais ce qui chiffonne ici c'est qu'une décision va être bloquée au niveau national juste parce qu'un état démocrate est un peu plus conservateur que les autres.
    Nan, c’est un État conservateur qui a élu un démocrate très à droite. Si Manchin n’était pas aussi conservateur, il y aurait probablement un républicain à sa place.

  19. #4639
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c’est un État conservateur qui a élu un démocrate très à droite. Si Manchin n’était pas aussi conservateur, il y aurait probablement un républicain à sa place.
    Il me semble que c'est ce qui conditionne aussi l'attitude de Manchin
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #4640
    Mais même pour un républicains modéré, qui peut vouloir d'une démocratie qui s'applique à empecher certains de ses citoyens de voter, à découper sauvagement des districts pour amoindrir le vote des indésirables, et le tout saupoudrer de financements opaques permettant de légaliser la corruption d'élus.

    La réforme s'attaque à ces problèmes. Si Biden n'arrive à rien, la démocratie on en parlera peut être plus très longtemps. Je ne comprends pas comment un démocrate peut ne pas voir l'éléphant au milieu du couloir. C'est un âne

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il me semble que c'est ce qui conditionne aussi l'attitude de Manchin
    Ou son compte en banque.

    Il dit qu'il veut plutôt revitaliser une loi sur le droit de vote affaiblie par la Cour Supreme en 2013 et un accord bi partisan
    foutage de gueule/10

  21. #4641
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Mais même pour un républicains modéré, qui peut vouloir d'une démocratie qui s'applique à empecher certains de ses citoyens de voter, à découper sauvagement des districts pour amoindrir le vote des indésirables, et le tout saupoudrer de financements opaques permettant de légaliser la corruption d'élus.

    La réforme s'attaque à ces problèmes. Si Biden n'arrive à rien, la démocratie on en parlera peut être plus très longtemps. Je ne comprends pas comment un démocrate peut ne pas voir l'éléphant au milieu du couloir. C'est un âne
    La démocratie, c'est quand ton parti gagne. Si c'est celui d'en face, c'est nul. Du coup pour défendre la démocratie, tous les coups sont permis

    Suffit de voir les manifs pour protester contre le résultat d'une élection (dans des pays où c'est pas complètement truqué), si tu joues le jeu, tu acceptes le résultat et même ton vote "contre" a légitimé le résultat.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Mais même pour un républicains modéré, qui peut vouloir d'une démocratie qui s'applique à empecher certains de ses citoyens de voter, à découper sauvagement des districts pour amoindrir le vote des indésirables, et le tout saupoudrer de financements opaques permettant de légaliser la corruption d'élus.

    La réforme s'attaque à ces problèmes. Si Biden n'arrive à rien, la démocratie on en parlera peut être plus très longtemps. Je ne comprends pas comment un démocrate peut ne pas voir l'éléphant au milieu du couloir. C'est un âne
    Un démocrate devrait par essence plus se soucier de ces choses la qu'un républicain ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #4643
    J'avoue que cette phrase est surtout faite pour la blague de l'éléphant et de l'âne

    (et aussi parce qu'il dit : "Et si les républicains pensent qu’ils vont gagner en empêchant les gens de voter, ils vont perdre. Je vous assure qu’ils perdront" pour finalement dire en substance attendons que les républicains changent d'avis avant de bouger un orteil)

    Même si chez les Républicains c'est une tradition que de tout faire pour empecher les noirs de voter, au moins ils étaient sincèrement attachés à la démocratie. Aujourd'hui c'est moins clair. Ne voir aucun républicain se lever pour dire "Biden non mais réforme électoral ok" est une vraie déception. Le statut-quo actuel est indéfendable (et n'a été voté par personne, c'est la Cour Suprême qui gouverne ...)

  24. #4644
    Jusqu’à LBJ empêcher les noirs de voter c’était plutôt un truc de démocrates

  25. #4645
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Jusqu’à LBJ empêcher les noirs de voter c’était plutôt un truc de démocrates
    Il me coupe l'herbe sous le pied l'enfoiré.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #4646
    Oui et les démocrates se servent bien des découpages wtf quand ils en ont l'occasion. Ce ne sont pas de blanches colombes
    Mais c'est les seuls à dire stop aujourd'hui.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Oui et les démocrates se servent bien des découpages wtf quand ils en ont l'occasion. Ce ne sont pas de blanches colombes
    Mais c'est les seuls à dire stop aujourd'hui.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #4648
    Le paint n'explique pas la blague

  29. #4649
    Ca valait bien le coup de nous tanner 3 plombes avec les statues confédérés l'autre jour pour pas saisir ce genre de blague.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #4650
    C'est vous qui m'avez tanné 3 plombes

    j'ai compris et ce n'est pas drole, j'ai modobell

    edit : après jelb je n'avais pas compris et n'ai toujours pas compris, du coup j'ai bien fait de modobell
    Dernière modification par Ubuu ; 07/06/2021 à 17h43.

Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •