Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10000
  1. #4501
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après Edison, c'était quand même bien un connard. Il a promus dans tout les coins la peine de mort par électrocution pour faire la promotion de l’énergie alternative.
    Personnellement j'aurais aucune envie d'aller voir ses statues mais bon ...

    Ça me fait penser à Donald Hebb, une célébrité pour ceux qui bossent sur les réseaux de neurones, mais aussi un mec qui a promu et mis en place la torture par privation sensorielles en mettant ses recherches au services de la CIA. Même la communauté de scientifique de ce domaine aurait quelques ulcère à voir des statut du gars je pense.
    Du coup, sur une échelle qui va de 0 à "général confédéré", tu les positionnes où ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4502
    Heuuu, général confédérés c'est le mal ou c'est le bien ?

    Si c'est le pas bien ils sont clairement au delà d'un général confédéré. Qui n'était après tout, qu'un ennemi, pas l'inventeur de méthode de torture ou d’exécution pour promouvoir ses intérêts perso.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Heuuu, général confédérés c'est le mal ou c'est le bien ?
    Toi, tu vas avoir des problèmes

  4. #4504
    C'est considéré comme des croquemitaines les général confédérés aux USA ?

  5. #4505
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça me fait penser à Donald Hebb, une célébrité pour ceux qui bossent sur les réseaux de neurones, mais aussi un mec qui a promu et mis en place la torture par privation sensorielles en mettant ses recherches au services de la CIA. Même la communauté scientifique de ce domaine aurait quelques ulcères à voir des statues du gars je pense.
    C'est un patriote, pas un méchant scientifique.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est considéré comme des croquemitaines les général confédérés aux USA ?
    Ca dépend si tu es fan de Nascar ou de KFC

  7. #4507

  8. #4508
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans les stereotypes:
    - Les fans de Nascar sont des blancs racistes.
    - Les noirs adorent le poulet frit (d'où KFC).

  9. #4509
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans les stereotypes:
    - Les fans de Nascar sont des blancs racistes.
    - Les noirs adorent le poulet frit (d'où KFC).
    Je le sais bien. Je me demande pourquoi tu te permets de répéter ces stéréotypes ouvertement racistes.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après Edison, c'était quand même bien un connard. Il a promu dans tout les coins la peine de mort par électrocution pour faire la promotion de l’énergie alternative.
    Personnellement j'aurais aucune envie d'aller voir ses statues mais bon ...
    .
    Faut relativiser, il n'a pas poussé à la peine de mort, mais à une autre méthode applicable (moins ou plus dommageables que celles en place j'en sais rien). Dans tous les cas les condamnés auraient été exécutés.
    Puis faut bien vendre son produit hein ho

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4511
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca dépend si tu es fan de Nascar ou de KFC
    Division par zéro :




  12. #4512
    Explication de la pénurie mondiale de tout (y compris les cpu mais pas que) en 20mn.

    A laisser tourner en fond sur votre 2eme écran pendant votre pause café.


  13. #4513
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est déjà passé ça ?:
    https://www.ouest-france.fr/monde/et...6-c2206490d599

    Des désirs sécessionistes de certains comtés de l'Orégon...
    Deal. Mais ça fonctionne dans les deux sens. Ca risque de faire drole au Texas de voir Austin et ses alentours se barrer...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #4514
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Deal. Mais ça fonctionne dans les deux sens. Ca risque de faire drole au Texas de voir Austin et ses alentours se barrer...
    On peut trouver ça ridicule, mais c'est comme ça que le Texas s'est séparé du Mexique

  15. #4515
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Après Edison, c'était quand même bien un connard. Il a promu dans tout les coins la peine de mort par électrocution pour faire la promotion de l’énergie alternative.
    Personnellement j'aurais aucune envie d'aller voir ses statues mais bon ...
    Nilsou...

    Nilsou never disappoints...

    Voyons voir.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique
    Elle a été mise au point à la fin des années 1880 par Harold P. Brown et Alfred P. Southwick, dentiste américain, sur la demande de Thomas Edison (afin de discréditer le courant alternatif par rapport au continu), alors que les États-Unis cherchaient une alternative moins cruelle et plus efficace à la pendaison.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Edison
    En 1884, Edison, fervent partisan du courant continu, se sépare de son employé Nikola Tesla, un des pionniers du courant alternatif qui peut être acheminé sur de plus longues distances que le courant continu, grâce à l'utilisation de transformateurs électriques. Les deux hommes ne peuvent s'entendre. Edison use de ses relations afin de discréditer Tesla aux yeux de l'opinion publique
    [...]
    Edison tente une campagne de lobbying en faisant des démonstrations publiques d'électrocution de différents animaux, pour prouver le danger du courant alternatif.
    Un bon contre-sens donc.

    Faudrait mettre un disclaimer sur chacun de ses posts...

    Pourquoi, mais pourquoi ce besoin systématique et maladif de faire des posts à... Contre-courant ?

    Notez que je ne me suis pas exprimé sur "l'énergie alternative", hein...
    Pas de signature.

  16. #4516
    Nilsou fait de la resistance
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #4517
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    1997, à l'epoque on pouvait troller les minorités peinard c'était le bon vieux temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #4518
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Explication de la pénurie mondiale de tout (y compris les cpu mais pas que) en 20mn.

    A laisser tourner en fond sur votre 2eme écran pendant votre pause café.

    https://www.youtube.com/watch?v=b1JlYZQG3lI
    Tu pourrais la poster sur le topic des cartes graphiques

    Par contre en terme de résilience, c'est chaud ces 2 ports (qui n'en sont qu'un seul), faudrait pas qu'une catastrophe arrive là bas.
    Signature merde !

  19. #4519
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Nilsou...

    Nilsou never disappoints...

    Voyons voir.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Edison


    Un bon contre-sens donc.

    Faudrait mettre un disclaimer sur chacun de ses posts...

    Pourquoi, mais pourquoi ce besoin systématique et maladif de faire des posts à... Contre-courant ?

    Notez que je ne me suis pas exprimé sur "l'énergie alternative", hein...
    Oui, c'est une boulette, méa culpa. C'est effectivement Tesla qui promouvait le courant alternatif contre Edison le courant continu.

    Ça ne change rien à ce dont on discutait : il a fait la promotion de son système de transmission d’énergie via une méthode d’exécution. C'est ça qui en fait un connard pour moi. Le fait que sa méthode fut la continue ou alternative n'a aucune importance dans ce que j’essaie de dire dans le post.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut relativiser, il n'a pas poussé à la peine de mort, mais à une autre méthode applicable (moins ou plus dommageables que celles en place j'en sais rien). Dans tous les cas les condamnés auraient été exécutés.
    Puis faut bien vendre son produit hein ho
    Mouairf ... pas vraiment d'accord.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pourquoi, mais pourquoi ce besoin systématique et maladif de faire des posts à... Contre-courant ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #4521
    Citation Envoyé par Félire Voir le message

    Par contre en terme de résilience, c'est chaud ces 2 ports (qui n'en sont qu'un seul), faudrait pas qu'une catastrophe arrive là bas.
    Ouais c'est assez ahurissant que la totalité du fret trans-pacifique soit concentré là.

    La partie sur le concept de flux tendu inventé par Toyota, mais perverti par les copieurs, est vachement intéressant aussi.

    J'ai un ami dont le boulot est la logistique, qui avait prévu tout ce qui arrive maintenant et me l'avait raconté bien avant covid, quand on parlait des scénarios de fin du monde pour déconner...

    Sauf que son scénario se déroulait sur quelques semaines (c'est volontairement hollywoodien pour captiver son audience)

  22. #4522
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Explication de la pénurie mondiale de tout (y compris les cpu mais pas que) en 20mn.

    A laisser tourner en fond sur votre 2eme écran pendant votre pause café.

    https://www.youtube.com/watch?v=b1JlYZQG3lI
    J'avais lu que Toyota se sortait très bien de la crise des composants. Comme quoi les mecs de Toyota vont se faire débaucher en masse par la concurrence ou être mieux payé.

  23. #4523
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Nilsou fait de la resistance
    Cette blague de merde...j'en perds mes mots


  24. #4524
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'avais lu que Toyota se sortait très bien de la crise des composants. Comme quoi les mecs de Toyota vont se faire débaucher en masse par la concurrence ou être mieux payé.
    Ils ont eu des pénuries il y a 10 ans avec Fukushima donc ils ont tout remis à plat avec leur fournisseurs pour toujours avoir une marge de sécurité en cas de soucis.

    Mais bon Toyota est pas à leur 1er coup dans le genre, autre exemple fabriquer les citadines en France valait pas le coup selon Renault et PSA et Toyota leur à donné tord avec la Yaris.

  25. #4525
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'avais lu que Toyota se sortait très bien de la crise des composants. Comme quoi les mecs de Toyota vont se faire débaucher en masse par la concurrence ou être mieux payé.
    Ils ont juste constitué des stocks stratégiques en prévision d'un tel problème. La concurrence a voulu être plus royaliste que le roi (plus "just in time" que l'inventeur du concept), et si le risque a payé pendant un moment ils ont fini par se le prendre dans la gueule.

  26. #4526
    C'est expliqué dans la vidéo justement, que les copieurs de Toyota ont juste pioché dans leur doctrines les astuces qui permettent de faire du fric rapidement, en ignorant les filets derrière qui vont avec.

  27. #4527
    Je me demande comment se débrouille la dernière ligne de prod' que j'ai installé au Mexique qui était prévu pour faire du just in time et just in sequence
    Signature merde !

  28. #4528
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je me demande comment se débrouille la dernière ligne de prod' que j'ai installé au Mexique qui était prévu pour faire du just in time et just in sequence
    Tout ça c'est de ta faute en fait

  29. #4529
    Je me demande si à l'occasion de covid19 on va réussir à remettre à plat le fret mondial et déescalader la globalisation...

    Historiquement après une grande pandémie y'a toujours eu des grandes avancées civilisationnelles.

  30. #4530
    On va faire des ports plus gros, des camions plus gros, plus d'usines et boum roule ma poule.

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •