Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10000
  1. #4261
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arf c'est un peu con de se tirer une balle dans le pied. DOit y'avoir moyen de faire une promo qui met l'accent sur l'ouverture, la diversité, sans pour autant que ce ne soit aussi facilement détournable par des couillons comme Teddy "J'ai froid on va au Mexique" Cruz.


    ? (elle est facile)

    Après, l'armée c'est quand même fait pour tuer (enfin, donner et recevoir la mort est une hypothèse de travail : je pique le titre d'un livre, je crois, là) du coup mettre des panneaux "aimez-vous" dans une pub de recrutement aussi gaie, ça fait quand même un petit décalage.

  2. #4262
    FOXNEWS QUI EN RAJOUTE ! ON EST FOUTU ! LES OURS RUSSES VOUS NOUS DEFONCER !

    Twitter explodes over Russian army recruitment ad compared to 'woke' US version: 'We are doomed'



    https://www.foxnews.com/media/russian-video-army

    Ceux et celles qui critiquent la vidéo pour le manque de valeur virile.



    Nous vivons une époque où John Rambo est une relique du jurassique. BRRRRRRRRTTTT is the Way.

    Troll, je suis pour une armée spartiate dans tous les sens du terme, de la table à la douche.

    (NB, faudrait expliquer aux "Chicken Hawk" qu'en Russie, on défonce du PD au calme. Leurs valeurs sont donc proches du TSAR ?)

  3. #4263
    Brian Williams dechainé sur cette histoire de Ted Cruz
    so many burns


  4. #4264
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    (snip)
    Après, l'armée c'est quand même fait pour tuer (enfin, donner et recevoir la mort est une hypothèse de travail : je pique le titre d'un livre, je crois, là) du coup mettre des panneaux "aimez-vous" dans une pub de recrutement aussi gaie, ça fait quand même un petit décalage.
    Dans l'armée américaine actuelle il y a environ 6 à 7 personnels de soutien pour chaque combattant, donc grosso-modo 85% des militaires américains ne sont pas censés tuer qui que ce soit directement.

    On peut aussi dire que la politique affichée de l'armée US est qu'elle est censée être une armée de protection/défense (des américains et des alliés) et non une armée d'agression, pas besoin d'être un psychopathe pour vouloir devenir militaire. Du coup insister sur le fait que l'on aime son pays et ses valeurs peut être une bonne chose. Le style "manga" coloré et fluo, c'est aussi une manière d'atteindre les jeunes (à tort ou à raison, je ne sais pas si pour les jeunes en question ça fait ringard ou pas)

  5. #4265
    Ce que cette histoire me fait rappeler c'est les nombreuses fois où des républicains, pour célébrer l'armée US, ont posté de l'appareil russe.





    Troll : Qu'en penser ?

    Dernière modification par Herman Speed ; 21/05/2021 à 16h36.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce que cette histoire me fait rappeler c'est les nombreuses fois où des républicains, pour célébrer l'armée US, ont posté de l'appareil russe.

    https://pbs.twimg.com/media/EGx5B1SUcAAji8U.jpg

    https://static.politico.com/29/57/f5...84f7112/ad.JPG

    Troll : Qu'en penser ?

    https://youtu.be/sFinusuPLpQ

  7. #4267

  8. #4268

  9. #4269
    Pourquoi ressortir un tweet vieux de 3 ans ?

  10. #4270
    Qu'ils sont constants dans la connerie ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ressortir un tweet vieux de 3 ans ?
    Tout de même il est beau celui-là, un politicien américain qui chante accidentellement les louanges des troupes nazis!

  12. #4272
    Boarf, aujourd'hui ils chantent les louanges des Russes, dans 10 ans ils loueront la Chine. Ca doit les travailler d'être le Gendarme du Monde censé montrer un peu l'exemple de la Liberté alors que certains rêvent humidement d"une dictature assumée.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #4273
    En même temps c'est un républicain, les nazis sont un peu "ses troupes" aussi.

  14. #4274
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tout de même il est beau celui-là, un politicien américain qui chante accidentellement les louanges des troupes nazis!
    Pourquoi "accidentellement" ?
    On lui a pas demandé la tronche du drapeau qui devait être "hold high"

  15. #4275
    Il a parfaitement le droit d'honorer "our heroes" injustement agressés le 6 juin 1944

  16. #4276
    Eux aussi défendaient un mur contre une horde d'envahisseurs, le mur de l'Atlantique !



    (C) CPC topic USA

  17. #4277
    Non mais je crois que le problème c'est tout simplement entre le GOP et l'histoire tout court:



    De tout les philosophes, il a fallu qu'il choisisse celui-là...

  18. #4278
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ressortir un tweet vieux de 3 ans ?
    Tu veux du janvier 2021 sinon ?


  19. #4279
    Belle division par zéro ! Citer Hitler et puis se raccrocher à liberté de penser des jeunes.

    Que l'on donne à cette femme la Croix de Fer !


  20. #4280
    Pendant ce temps une histoire en deux temps:
    The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) issued an advisory on Thursday warning people against getting too close to backyard poultry, citing concerns that the chickens may be spreading salmonella.
    Réaction de Fox News.


    (Pour info il y a une mode depuis quelques années d'avoir un poulailler chez soi chez les gens plutôt aisés, avec des volailles de compagnie. Et maintenant il y a une petite épidémie de salmonellose)

  21. #4281
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tout de même il est beau celui-là, un politicien américain qui chante accidentellement les louanges des troupes nazis!
    De la wehrmacht...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4282
    Meanwhile in America


  23. #4283
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Meanwhile in America
    Tartuffe likes this!
    (par contre c'est photoshoppé à la truelle)

    Les USA c'est aussi le pays des "petites miss" (pour ceux qui n'ont pas vu "Little Miss Sunshine", c'est un concours de beauté ultra glauque pour trés jeunes filles), des cheerleaders (des femmes ou des adolescentes qui dansent en petite tenue devant des adultes) et les bals de pureté (des sortes de cérémonies glauques entre pères et filles) et je dois en oublier.

  24. #4284
    Le "nouveau site internet du futur" de Donald Trump marche pas très bien auprès du public. Parce qu'il est tout pourri :

    https://www.courrierinternational.co...uveau-site-web
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #4285
    Je m'inscris en faux. T'as des cheerleaders masculins.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je m'inscris en faux. T'as des cheerleaders masculins.
    Et même certains qui sont devenus POTUS.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je m'inscris en faux. T'as des cheerleaders masculins.
    Non mais laisse il est un sachant

  28. #4288
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tartuffe likes this!
    (par contre c'est photoshoppé à la truelle)

    Les USA c'est aussi le pays des "petites miss" (pour ceux qui n'ont pas vu "Little Miss Sunshine", c'est un concours de beauté ultra glauque pour trés jeunes filles), des cheerleaders (des femmes ou des adolescentes qui dansent en petite tenue devant des adultes) et les bals de pureté (des sortes de cérémonies glauques entre pères et filles) et je dois en oublier.
    C'est le pays de plein de chose. En Arkansas, c'est le pays où les adolescentes ne restent vierges que si elles courent plus vite que leur frère et leur père.

  29. #4289
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    C'est le pays de plein de chose. En Arkansas, c'est le pays où les adolescentes ne restent vierges que si elles courent plus vite que leur frère et leur père.
    Et bien pour être raccord voici une affaire putassière ressortie pour atteindre un républicain :

    Wyoming state senator running against Cheney for House seat reveals he impregnated 14-year-old when he was 18.

    Bon après, ils se sont mariés puis divorcés et elle s'est suicidée à 20 ans.

    "La famille du coeur, c'est la famille de l'horreur."


    CNN en concurrence avec VOICI

    https://edition.cnn.com/2021/05/22/p...&utm_term=link

    Wyoming state senator running against Cheney for House seat reveals he impregnated 14-year-old when he was 18

    A Republican Wyoming state senator who's running against US Rep. Liz Cheney for her House seat told a local newspaper he impregnated a 14-year-old girl when he was 18-years-old after he referenced the incident during a Facebook Live stream.

    Anthony Bouchard told the Casper Star-Tribune newspaper on Thursday he married the girl after she turned 15 when they were both living in Florida.
    He said they were able to get married at the time because under Florida law, a judge could approve the marriage if a pregnancy was involved and a parent consented. The state of Florida put a ban on child marriage into law in 2018, with some narrow exceptions for 17-year-olds.
    The news came after he jumped on Facebook Live earlier Thursday to disclose this part of his life because he was made aware of a "political opposition research company" and unnamed reporter who were investigating him.
    "It was a story when I was young, two teenagers, girl gets pregnant, you've heard those stories before," he said in the Facebook Live video. "She was a little younger than me, so it's like Romeo and Juliet story."

    LA FLORIDE, d'un côté tu pouvais te marier à 15 ans et de l'autre on couvre cette peau du désir.





    TROLL : Les Talebs approuvent cette option ! Mais bon faut pas déconner, faut couvrir les tronches quand même !



    -------------------------------------------

    Pour ceux qui attendaient que les Trumpistes rendent des comptes , c'est foutu.



    Garland won't release the Barr memo.
    Yellen won't send the taxes to the house.
    Wray won't charge the leaders of the insurrection.
    FEC won't charge individual 1.
    OSC only penalized the black lady.
    USPS won't fire Dejoy.

    Cela me donne envie de devenir républicain.

  30. #4290
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Meanwhile in America

    Pas sûr de comprendre...La polémique c'est que c'était des photos "hors de propos" à nettoyer ou inversement des photos qui n'ont rien de choquantes en soi et un détourage misogyne à la pelleteuse du yearbook ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •