Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10000
  1. #1201
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Est-ce que Trump peut délivrer des pardons pour des crimes n'ayant pas encore été formellement l'objet d'une enquête ou constitués (et jugés) ?
    Oui, mais accepter le pardon est un aveux de culpabilité.

  2. #1202
    Ils ont intérêt à tout débaler, mais c'est hyper dangereux.

    Une nouvelle interprétation légale d'un délit et ils sont niqués.
    Y'a pas de Chatbite juridique dans l'énnoncé des délits.

    Si quelqu'un peut me corriger ?




    Je voudrais me confesser et obtenir votre pardon.

    Oui vas-y, tout sera enregistré et diffusé. T'inquiètes, ça va bien se passer.

    DRAIN THE SWAMP ! Là , c'est le tout à l'égoût !

  3. #1203
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Qui seront les 100 de la liste du GRAND PARDON ?

    https://www.leblogdedenis.com/wp-con...03/the_100.jpg

    Réfugiés à la Poubelle Blanche, derniers suirvivant de l'USS Qanon, USS Délit, ils n'attendent qu'une chose.

    Survivre pour le Grand Pardon Présidentiel.
    Pour quasi-certain Lil Wayne (qui aurait du prendre 10 ans de prison pour s'être promené avec une arme chargée sur lui de Californie jusqu'en Floride) et un ancien élu démocrate de New York (surprenant) qui devait (ou a été je sais plus) être condamné pour fraude et corruption.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #1204
    Parler prépare son retour, et il s'est dégotté des fréquentations, euh, qui lui ressemblent ?

    Parler has apparently secured hosting from Epik to bring itself back online. Epik is best known for helping far-right extremist platform Gab to come back online a short time after a Gab user committed a mass murder at a Pittsburgh synagogue in 2018; it has also provided services to other white nationalist, anti-Semitic, and neo-Nazi platforms including 8chan (now known as 8kun) and The Daily Stormer.
    Multiple security researchers have also pointed out that Parler appears to have secured the services of DDoS-Guard, a cloud services company based in Russia.
    Cybersecurity expert Brian Krebs last year published an analysis of potential legal liabilities DDoS-Guard might face inside the United States due to its client list. Krebs called the list "revelatory," noting it includes "a vast number of phishing sites and domains tied to cybercrime services or forums."
    Most notably, DDoS-Guard also provides hosting services to Hamas, which the US has classified as a terrorist organization for more than 20 years.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils ont intérêt à tout débaler, mais c'est hyper dangereux.

    Une nouvelle interprétation légale d'un délit et ils sont niqués.
    Y'a pas de Chatbite juridique dans l'énnoncé des délits.

    Si quelqu'un peut me corriger ?


    https://i.pinimg.com/originals/46/93...f62b88ba66.jpg

    Je voudrais me confesser et obtenir votre pardon.

    Oui vas-y, tout sera enregistré et diffusé. T'inquiètes, ça va bien se passer.
    Et surtout :

    Federal pardons issued by the president apply only to federal law; they do not apply to civil, state, or local offenses
    Donc le mec peut quand même ramasser pour le même crime/délit si c'est au niveau d'un état.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1206
    Parler has apparently secured hosting from Epik to bring itself back online.
    Encore un coup de Tim Sweeney !

  7. #1207
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Il se murmure que certains élu.e.s Républicain.e.s auraient fait visiter le Capitole à des émeutiers la veille de l'attaque, mais je ne pense pas qu'une mise en accusation formelle ait été prononcée à leur encontre. Est-ce que Trump peut délivrer des pardons pour des crimes n'ayant pas encore été formellement l'objet d'une enquête ou constitués (et jugés) ?
    On en parlait la semaine dernière déjà (du coup des 'visites de reconnaissance'). Là un autre parlementaire démocrate (Steve Cohen) balance Boebert qui aurait fait visiter le Capitole (entre le 4 et le 6, il est pas sur) à un 'large groupe de personnes', sans pouvoir affirmer si ces personnes ont par la suite participé à l'émeute. Boebert répond que ce groupe de personnes était sa famille à qui elle faisait visiter ses bureaux (elle vient d'être élue).

    https://www.youtube.com/watch?v=-j-4Vsxrj3E

  8. #1208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah j'ai du mal à comprendre aussi mais apparemment y'a des noirs et des mexicains qui sont dans le camp des suprémacistes "parce qu'ils partagent certaines valeurs" (probablement économique ou le kif des armes).
    A un moment faut juste deal with it, si on essaye de comprendre on explose du cerveau.




    Clairement. C'est pas pour rien qu'il y a des armes plus spécifiques pour la suppression. Et de toute façon un bon militaire ne doit pas avoir besoin de 150 balles pour abattre le méchant d'en face. Enfin j'espère, parce que paye ton gaspillage et tes tirs dans le vide avec dégâts collatéraux possible...



    Jusqu'au bout il tentera de chauffer sa base de tarés. Le plus drôle c'est que c'est après les avoir lâchés suite au "coup" du Capitole. Ce mec n'a aucune dignité ou empathie, mais à un point...
    Il arrive de croiser des noirs racistes anti-noirs ("moi je suis éduqué, dans la rue ce sont des animaux").

    une preuve s'il en est que la connerie n'a pas de couleur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il arrive de croiser des noirs racistes anti-noirs ("moi je suis éduqué, dans la rue ce sont des animaux").

    une preuve s'il en est que la connerie n'a pas de couleur.
    Ceci-dit en y réflechissant c'est pas si con, on arrive bien à être raciste entre blancs aussi pour peu qu'on ne soit pas du même pays ou de la même culture...
    Bon la différence c'est qu'on a pas vraiment de raison de se "serrer les coudes" vu qu'on est pas vraiment une minorité opprimée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1210
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il arrive de croiser des noirs racistes anti-noirs ("moi je suis éduqué, dans la rue ce sont des animaux").

    une preuve s'il en est que la connerie n'a pas de couleur.
    J'ai même vu une chaine youtube animée par une femme noire qui aime répéter que les blancs se laissent bien trop dicter leur conduite par les noirs et devraient reprendre le pays en mains (mais du coup ne fait-elle pas parti de ces noirs qui dictent leur conduite aux blancs? ).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit en y réflechissant c'est pas si con, on arrive bien à être raciste entre blancs aussi pour peu qu'on ne soit pas du même pays ou de la même culture...
    Bon la différence c'est qu'on a pas vraiment de raison de se "serrer les coudes" vu qu'on est pas vraiment une minorité opprimée
    Rien que le fait que le terme WASP existe montre bien qu'il y a déjà une hiérarchie "ethnique" et culturelle parmi les blancs aux USA.
    Et puis on s'est aussi génocidés entre blancs à plusieurs reprises...

  11. #1211
    A mon avis, ce n'est pas aussi simple que la couleur de peau seule, les noirs antinoirs c'est surtout anti criminalité, enfin j'imagine que c'est comme ça dans la plupart des cas. Ca me fait penser à ce sketch https://www.youtube.com/watch?v=f3PJF0YE-x4

  12. #1212
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai même vu une chaine youtube animée par une femme noire qui aime répéter que les blancs se laissent bien trop dicter leur conduite par les noirs et devraient reprendre le pays en mains (mais du coup ne fait-elle pas parti de ces noirs qui dictent leur conduite aux blancs? ).


    Rien que le fait que le terme WASP existe montre bien qu'il y a déjà une hiérarchie "ethnique" et culturelle parmi les blancs aux USA.
    Et puis on s'est aussi génocidés entre blancs à plusieurs reprises...
    Fin 19e-début 20e il y avait bien des bretonnades sur Paris: même principe que les ratonnades mais les abrutis tabassaient des ouvriers d'origines bretonnes.

    Sinon on a bien eu aussi les croisades albigeoises, pas glorieux non plus...

  13. #1213
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On verra ce qu'il en sera vraiment demain mais d'après "3 personnes proches du dossier", Trump envisage une centaine de pardons

    https://edition.cnn.com/2021/01/17/p...ted/index.html

    Y en aura pour tout le monde!
    Sauf pour tous les gens qu'il a fait exécuter, bien sûr.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai même vu une chaine youtube animée par une femme noire qui aime répéter que les blancs se laissent bien trop dicter leur conduite par les noirs et devraient reprendre le pays en mains (mais du coup ne fait-elle pas parti de ces noirs qui dictent leur conduite aux blancs? ).


    Rien que le fait que le terme WASP existe montre bien qu'il y a déjà une hiérarchie "ethnique" et culturelle parmi les blancs aux USA.
    Et puis on s'est aussi génocidés entre blancs à plusieurs reprises...
    Candace Owens épouse Farmer (une des figures clef de Turning Point UK) ?

    Elle est bien ravagée, et ironiquement une victime du gamergate.

    https://rationalwiki.org/wiki/Candac..._greatest_hits

    In an epic display of cognitive dissonance, Candace Owens has stated that everyone who doesn’t think like her is against the freedom to think differently.

    Et pour ton point sur le WASP et la haine entre blanc américain, relire les bons passages chez Lovecraft ou il compare les immigrés hollandais des Catskills à des animaux consanguins et héréditairement attardés

  15. #1215
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Candace Owens épouse Farmer (une des figures clef de Turning Point UK) ?

    Elle est bien ravagée, et ironiquement une victime du gamergate.

    https://rationalwiki.org/wiki/Candac..._greatest_hits

    In an epic display of cognitive dissonance, Candace Owens has stated that everyone who doesn’t think like her is against the freedom to think differently.
    MA COPINE ! Une abonnée à Mein Kampf MAGAzine !




  16. #1216
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Fin 19e-début 20e il y avait bien des bretonnades sur Paris
    Ca arrivait aussi fin 20e sur le forum.

    C'était le bon temps .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Candace Owens épouse Farmer (une des figures clef de Turning Point UK) ?

    Elle est bien ravagée, et ironiquement une victime du gamergate.

    https://rationalwiki.org/wiki/Candac..._greatest_hits

    In an epic display of cognitive dissonance, Candace Owens has stated that everyone who doesn’t think like her is against the freedom to think differently.
    Oui je connais Candace Owens, mais je parlais d'une autre moins connue (et j'ai pas envie de lui faire de la pub).

  18. #1218
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca arrivait aussi fin 20e sur le forum.

    C'était le bon temps .
    Maintenant devenus parisiens, ils crachent sur les provinciaux.

  19. #1219
    Demain même heure.

    bip

    bip

    bip


  20. #1220
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sauf pour tous les gens qu'il a fait exécuter, bien sûr.
    S'ils avaient fait l'effort de monter un GoFundMe aussi...

    - 300 000$ pour commuer en prison à vie
    - 3 000 000$ pour être libéré
    - 30 000 000$ pour être libéré et diner avec Trump au McDo (mais Trump sera absent)

  21. #1221


    Jack Bauer dans Allo Bébé j'vais rater le Pardon !

    Une victime d'accidents par balles.


    Je dois vite me faire pardonner !




  22. #1222
    La bonne blague au sujet des pardons: les pardons "secrets".

    There’s a real historical example of a secret pardon scandal on the state level. In 2003, it came to light that South Dakota governors had granted numerous pardons over decades, the names and records of which had been kept hidden under a 1983 law. It created an uproar in the state, the New York Times reports, and brought attention to the law, which said every document from arrest to conviction could be sealed after a pardon was granted.

    But that’s a state law, so it wouldn’t work the exact same way in the White House. If a recipient of a presidential pardon were indicted, the pardon would be revealed during the proceedings. The way a pardon could stay under the radar is if Trump pardons someone before they’ve been charged with a crime. In that case, that person could have a presidential pardon in their pocket to use if they ever do get charged with a crime, but if they aren’t, the public wouldn’t necessarily ever know.
    Trump ne pourrait pas donner des pardons "en blanc" mais il pourrai refiler un pardon "secret" pour un crime spécifique et une personne spécifique, le tout n'étant dévoilé que le jour où l'affaire arrive devant un juge.

    En théorie il pourrai donner un pardon à un gars pour le meurtre de sa femme du vivant de l'épouse en question.

    Il st donc possible qu'il ai tout un rolodex d'auto-pardons pour chacun des crimes dont il pourrai être accusé un jour ou l'autre ou bien que des gens aient payés pour des pardons préemptif qui ne deviendront public que le jour venu.

    Imaginez, dans 20 ans une entreprise se retrouve devant la justice pour avoir empoisonné sciemment l'eau potable d'américains (par exemple) depuis 40 ans et sorte de sa poche un pardon signé par Trump...
    (la gueule des juges!)

    (en pratique les déms en sont conscient et pensent tuer le problème dans l’œuf)

  23. #1223
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La bonne blague au sujet des pardons: les pardons "secrets".



    Trump ne pourrait pas donner des pardons "en blanc" mais il pourrai refiler un pardon "secret" pour un crime spécifique et une personne spécifique, le tout n'étant dévoilé que le jour où l'affaire arrive devant un juge.

    En théorie il pourrai donner un pardon à un gars pour le meurtre de sa femme du vivant de l'épouse en question.

    Il st donc possible qu'il ai tout un rolodex d'auto-pardons pour chacun des crimes dont il pourrai être accusé un jour ou l'autre ou bien que des gens aient payés pour des pardons préemptif qui ne deviendront public que le jour venu.

    Imaginez, dans 20 ans une entreprise se retrouve devant la justice pour avoir empoisonné sciemment l'eau potable d'américains (par exemple) depuis 40 ans et sorte de sa poche un pardon signé par Trump...
    (la gueule des juges!)

    (en pratique les déms en sont conscient et pensent tuer le problème dans l’œuf)
    Empoisonné l'eau est seulement un crime fédéral?

    Si non il peut toujours prendre chére au niveau de l'état.

  24. #1224
    Quand la vie réelle devient plus absurde que les règles du monopoly.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Empoisonné l'eau est seulement un crime fédéral?

    Si non il peut toujours prendre chére au niveau de l'état.
    C'était seulement un exemple au pif, j'espère bien qu'un pardon arbitraire ne pourrai pas s'appliquer dans un cas pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Quand la vie réelle devient plus absurde que les règles du monopoly.

    Je ne vois pas de différence!

  26. #1226
    Si ils sont secrets, comment prouver qu'ils sont issus de la Poubelle Blanche, il y a une liste archivée officielle ?

    La L.I.S.T.E.

    De qui est-elle secrète ? Qui peut la consulter ?

  27. #1227
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump ne pourrait pas donner des pardons "en blanc" mais il pourrai refiler un pardon "secret" pour un crime spécifique et une personne spécifique, le tout n'étant dévoilé que le jour où l'affaire arrive devant un juge.
    Heureusement qu'il ne peut pas vendre des cartes de "sortie de prison" comme ça dans son système de remise au goût du jour du commerce des indulgences (si développé dans les grandes familles de la Papauté au Moyen Age).
    Sauf qu'au lieu de blanchir son âme, on est quasiment dans le blanchiment d'argent, c'est bien plus moderne.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Si ils sont secrets, comment prouver qu'ils sont issus de la Poubelle Blanche, il y a une liste archivée officielle ?

    La L.I.S.T.E.

    De qui est-elle secrète ? Qui peut la consulter ?
    Ils sont forcément validés par des membres de l'administration, il y aura donc des traces, mais il n'y pas d'obligation de les rendre public ni de les utiliser de suite. Le seul moment où ils doivent être rendus publics, c'est au moment où ils sont utilisés.

    Il est probable que l'équipe Biden pourra retrouver les traces de ces pardons secrets s'ils en font l'effort.

  29. #1229
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En théorie il pourrai donner un pardon à un gars pour le meurtre de sa femme du vivant de l'épouse en question.
    T'es sûr de ça? On peut pardonner par avance?

    Là ça ressemble plus à une autorisation d'exécution (comme quand le POTUS valide une frappe militaire) qu'un pardon (il ne pardonne pas les militaires qui ont tué sur ordre).

    Après les autorités locales peuvent aussi poursuivre pour meurtre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est probable que l'équipe Biden pourra retrouver les traces de ces pardons secrets s'ils en font l'effort.
    Théoriquement tout ce que produit l'administration doit être versé aux archives. Néanmoins ils pourraient en détruire une partie puis pardonner ceux qui les ont détruit :pardonception:

  30. #1230
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'es sûr de ça? On peut pardonner par avance?

    Là ça ressemble plus à une autorisation d'exécution (comme quand le POTUS valide une frappe militaire) qu'un pardon (il ne pardonne pas les militaires qui ont tué sur ordre).

    Après les autorités locales peuvent aussi poursuivre pour meurtre
    J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un pardon du coup, parce qu'un juge de n'importe quel état peut condamner quelque en se basant sur des preuves qui viennent de l'administration fédérale...

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •